Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Seule au milieu des vestiges du passé... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arwën Eä
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:30

[libre!!!]

Que faisait-elle là exactement? Elle n'en avait pas la moindre idée... et pourtant, ses pas l'avaient menée hors d'£lament et elle s'était gentiment laissée guidée par le hasard. Cela faisait pourtant si peu de temps qu'elle était arrivée dans cette cité et elle avait déjà ressentit le besoin de s'en éloigner ne serais-ce qu'un peu... Cette effervecence nouvelle avait un peu engourdit son esprit et elle avait eu envie de rejoindre la nature, celle là même qui avait su l'accueillir lorsque, rejetée et punie, elle était devenue un ange déchue...

Sa longue cape noire la protégeait un peu de l'air frais qui régnait hors d'£lament. Mais pour elle ce n'était pas désagréable... Qu'avaient-ils donc tous à vouloir de la chaleur?? Elle, elle apréciait ce vent frais qui venait caresser son visage à moitié recouvert par sa capuche. Elle releva un peu la tête. Elle cherchait quelque chose... ou plutôt quelqu'un...
*Mais où est-il?*
La réponse ne tarda pas. Un bruit se fit entendre derrière un buisson et un loup gris en sortit, levant les yeux vers la jeune fille. C'était Daëron qu'elle cherchait... ce loup qui ne la quittait pour ainsi dire jamais, lui manquait lorsqu'il n'était pas là. Un faible sourire se dessina sur le visage habituellement impassible de la jeune fille mais ce dernier fut de courte durée... Elle avait du mal à sourire... la tristesse qui régnait en maître sur son être l'empêchait de faire beaucoup de chose, en fait. De plus, elle était accompagnée de cette méfiance, qui ne semblait pas vouloir la quitter... En effet, la jeune fille ne faisait plus aussi facilement confiance qu'avant, pourtant elle détestait la solitude qui ne faisait que l'enfermer un peu plus dans sa tristesse.

Elle avança donc vers une tour... ou plutôt ce qui semblait en rester. Les vestiges qui s'offrait à elle, attirèrent son regard rêveur et elle ne pu s'empêcher de penser que c'était tout de même assez beau. Dans l'air qui entourait le lieu, le mystère était presque palpable... Combien de secrets étaient emprisonnés dans ces ruines?? Nul ne savait... et cela augmentait la curiosité de l'ange déchue. Elle s'approcha encore de cette tour. Au pied de cette dernière, quelques ruines éparpillées, témoignaient encore des ravages que le temps y avait causé.

Arwën se dirigea vers un amoncellement de pierres et s'assit dessus. Daëron la rejoignit et se coucha à ses pieds. La jeune fille observait la végétation abondante qui entourait les lieux et poussait même au travers des ruines comme si elle avait pris possession de la tour... C'était d'une beauté naturelle et discrète. Et l'ange déchue ne pu s'empêcher de penser que, comme ces vestiges, elle aussi cachait un passé douloureux et enfuit derrière une image impassible, blessé par le temps...

Arwën se surpris à espérer qu'elle n'était pas la seule à se promener dans le coin. Car bien qu'elle soit étrange, la jeune fille avait étonnamment besoin d'une compagnie. Pour elle, la solitude n'entrainait que le désespoir de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:29

Un jours ou la kerestia , et ses idée pour du moins farfelue , c'étaient mit dans l'idée de partir a l'extérieur de la citée . A la recherche de paysage qui pour elle étaient beau . Pourquoi cela , pour les dessiner , le dessin étaient l'une des forme d'art préférer de la kerestia . Cela lui permettait de s'évader du monde et de laissé son imagination vogué aux grès de son crayon .

Elle marchait dans les paysages cherchant un endroit qui lui donnerait envie de dessiner . Elle étaient vêtue d'une longue jupe rouge , qui volait a chacun de ses mouvement . Son corset orange desinant sa taille fine . Elle étaient peu couverte malgré les vent froid qui venait se frotter a elle . Mais elle ne portait ni cape , ni veste car sa la dérangeait dans ses mouvement .

Lillionne regardait les paysage le visage souriant comme d'habitude , repensant a sa vie et a ses erreur passée quelle a enfoui au fond'elle . Pour ne plus pensé qu'a la lumière et montré aux gens que sourire étaient possible malgré tout et que c'étaient la meilleur des armes contre le chagrin .

Elle aperçut la vielle tour Tyïos , en ruine . Les vielles ruines étaient couverte de végétation en tout genre , elle s'en rappelait , et pensât que c'étaient dans cette endroit qu'elle allait faire son dessin . Avant d'approcher de la tour elle regardât dans sa farde faite de bois fin et Léger si il lui restaient des feuilles . Elle s'approchât de la tour une main posée sur son sac a bandoulière et l'autre tenant sa farde. Arrivée a la tour elle aperçut une jeune fille assis un loup a ses pied , elle s'en approchât silencieusement comme un chat .

"Bonsoir , petit demoiselle"

dit-elle de sa voix douce et gentil , elle se trouvait derrière la jeune fille attendant que celle ci se retourne . Un grand sourire chaleureux dessiné sur ses lèvre .Peut étre que la jeunne inconue réagirat mal , mais peut importe lilli savaint se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 13:33

Arwën était toujours perdu dans ses pensées, essayant d'imaginer ce qui avait pu se passer dans cette tour au cours des derniers siècles. Amour, trahison, combat, amitié, mort... elle imaginait toutes sortes de sénarios... Si bien qu'elle ne vit pas la kerestia qui arrivait derrière elle. Elle fut surprise par le grognement qu'émit Daëron et par une voix qui la salua.
Qui était là? Elle sursauta et posa la main sur son épée par réflexe. Sa méfiance était vraiment mise à l'épreuve sur ce coup là. Elle se retourna vivement et regarda la kerestia qui se tenait à présent en face d'elle. L'inconnue lui souriait chaleureusement et Arwën quitta son expression surprise pour récupérer son attitude habituellement impassible.

"-Bonsoir" lui répondit-elle.

Sa voix ne renfermait aucune méchanceté, elle était monotone. Après tout cette kerestia avait l'air sympathique mais il ne fallait pas porter de jugement trop Hâtif. Elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses alors avant d'en savoir plus, elle ne lutterai pas contre sa méfiance. Elle relacha néanmoins son épée, il ne fallait non plus donner l'impression de vouloir se battre alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire...
Elle se reconcentra donc sur la conversation et se rappela les mots prenoncés par la kerestia, auxquels elle avait répondu... Petite demoiselle? Elle n'y avait pas fait attention mais cette expression l'amusa quelque peu même si cela ne devait pas se voir sur son visage.

"- Qui etes vous?"

Ses mots avaient rapidement franchit ses lèvres. Peut être que ce n'était pas la meilleure façon d'en savoir un peu plus sur la jeune inconnue mais peu importait, Arwën avait l'habitude de ne pas toujours dire ce qu'il fallait. Puis elle remarqua quelque chose qui n'avait pas encore attiré son regard, la kerestia aimait dessiner cela se voyait grâce au matériel de dessin qu'elle avait amené. Arwën pensa alors avoir compris la raison qui amenait l'inconnue en ce lieu: c'était un endroit magnifique et sûrement parfait pour dessiner.

Daëron regardait la kerestia avec la même méfiance que sa maîtresse mais lui non plus n'était pas vraiment méchant... Arwën le caressa pour essayer de le rassurer un peu et le loup s'assit sans pour autant quitter l'inconnue des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptySam 24 Juin 2006 - 20:19

Lillionne la regardait d'un air amusé , elle aimait bien faire peur au gens et de voir leur réaction , lorsqu'elle vient par derrière . De sa discrétion habituelle digne de son entraînement aux clan .
Elle se mit droite tenant sa farde dans son dos tenue de ses deux main ver l'arrière . La Kerestia observât le loup , très belle animal de beaux yeux brillant et une expression fier . Et cette animal semblait défendre sa maîtresse .

Qui elle et , tien elle n'étaient pas sur de vouloir répondre , après tout c'est étrange que des gens trainne a l'extérieur de la citée . Qui c'est sa peut être des démons déguise ou quelconque autre créature malsaine . Mais se n'étaient pas vraiment des les habitude de la kerestia de se poser des gestion et d'hésiter , plutôt le genre fonce dedans n'hésite . Elle se baisât l'égermant courbant le dos comme un salut a la fille qui se trouvait en face d'elle

"Je suis Lillionne Macgregor , Artist et saltimbanque pour l'instant."

Elle répondit d'une voix calme et chaleureuses , au fond un peu noble . C'étaient un mélange étrange le sang d'une noble famille dans une saltimbanque , anciennement voleuses , mais cela qui pourrait le savoir a part ceux de son clan . Elle se redressât toujours souriante , cette jeune fille pour le moi étrange , intéressât la curiosité naturelle de la kerestia . Curiosité qui plus d'une foi aurait pu sans doute lui valoir de mauvais moment a passé .

"Et vous , qui été vous "

La kerestia regardât la jeune fille dans les yeux , ses yeux de félin de couleur émeraude dans les qu'elle on ne lissaient nullement ne méchanceté ou d'envie combatif . Car au fond la kerestia n'aimais pas la violence , se battre et pour elle un cas d'ultime recourt .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:52

Arwën obsevait la kerestia dont les yeux ne semblait aucunement menaçant. Cette inconnue parassait réfléchir à la suite de la question de l'ange déchue. Peut être ne voulait-elle pas répondre... Arwën réalisa que sa question était sans doute un peu trop directe mais comme à son habitude, elle laissait ses instincts parler et ne réalisait qu'après les impacts de ses paroles. Pour cela et pour quelques autres choses encore, on la trouvait étrange... Mais cela ne la génait pas car après tout il fallait admettre que c'était vrai.

La kerestia observait Daëron qui se tenait à présent devant l'ange déchue prêt à la défendre si necessaire. Ils étaient à £lament depuis peu et ils n'avaient encore jamais eu à se battre ni à l'intérieur de la cité, ni à l'extérieur. Pourtant elle savait très bien que cela pouvait arriver surtout lorsqu'elle quittait la cité. Bien que la tour de Tyiös ne soit l'endroit le plus dangeureux mais bon il fallait tout de même faire attention.

L'inconnue répondit quand même à sa question. Sans doute avait-elle vu qu'Arwën n'avait aucune mauvaise intention en la posant. L'ange déchue appris donc que cette kerestia était une artiste et une saltimbanque qui se prénomait Lillionne Macgrégor.
La voix calme et chaleureuse de lillionne avait détendu un peu l'atmosphère bien que l'ange déchue n'accordait pas sa confiance aussi vite. Elle resta donc sur ses gardes mais elle se détendit quelque peu.
Lorsque Lillionne lui retourna la question, cherchant à son tour à connaitre l'identé de son interlocutrice, Arwën n'hésita pas avant de lui répondre simplement:

"- Je suis Arwën Eärendil, élève de première année chez les aeras!"


Sa voix impassible ne semblait avoir aucune raisonnance dans l'atmosphère comme si elle était fade... sans vie. Mais Arwën ne se soucia guère de se détail bien que sa voix ai pris depuis pas mal de temps cette tonalité. Elle aurait peut être du être inquiète pourtant de ce qu'elle devenait ou plutôt de ce qu'elle était devenue. Mais ce n'était pas le cas, elle se fichait pas mal que la douce et gentille Arwën ai disparue car elle estimait qu'elle avait perdue bien plus que ça et qu'à côté ça n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:50

écoutant la jeune fille parler , lilli ne put s'empêche de trouver dans la voix de la jeune fille , une résonance étrange et vide . Se qui intriguât la kerestia , qui lea regardât droit dans les yeux sans la moindre méchanceté comme souvent . La seul chose qui pourrait lui donné une once de méchanceté c'étaient la tanière , ceux qu'elle détestaient .Ou alors les homme roux pour une raison inconnue d'elle même . Étrange de ne pas savoir pourquoi on déteste quelque chose , elle l'avaient oublié .

Elle sortit de ces pensée nombreuses pour réécouter la jeune fille qui s'appelait donc , Arwën Eärendil . Maintenant qu'elle lui avaient dit son nom , la kerestia le mémorisa bien . Sa mémoire étaient assez bonne pour retenir les nom en général . La mémoire étant un atout primordial dans son ancien travail de voleuses .

"Enchanté Arwën de te connaître "

Elle s'approchât d'un vieux morceaux en ruine de la tour et posât sa main sur une fleur très jolie qui s'y trouvait , une fleur rouge résemblant a un lys .Puis elle se retournat ver la fille , et s'approchat d'elle un grand sourir sur ces lévre

"Mais dit moi que fait-tu ici "

Elle s'assit sur une ruinne non loin d'elle en face de la fleur qu'elle regardait toute en foulliant dans son sac apré quelque affaire . Sa farde posée a côter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:01

Arwën observait la tour... Son regard vert si vide ne pouvait sans détacher. Qu'est-ce qui l'intriguait tant en ce lieu?? Peut être les mystères... Toutes les ruines n'en cachent pas mais celles là en étaient impreignées de toutes parts... L'ange déchue en ressentait presque les vibrations. Comme si un air enchanteur planait dans cet endroit prêt à lui livrer tous les secrets de ce lieu. Elle avait instinctivement fermé les yeux, essayant de s'imaginer cette tour lorsqu'elle ce dressait fièrement vers le ciel. Elle était magnifique, c'était certain et la jeune fille pensa que beaucoup de gens devaient aimer venir ici. La tour avait à présent gardé la trace de chaque parcelle de ces vies qui s'étaient croisées à ses pieds... Arwën frissonna à cette idée, elle aimait les lieux mystérieux.

Lillionne la sortit de sa rêveire... Enchantée de la connaître? Arwën regarda la Kerestia un peu étonnée. Elle connaissait peu de gens qui était enchantés de connaître un être aussi étrange qu'elle... En général, on la trouvait trop bizarre. Que devait-elle répondre à cela?? Surement la même chose. Après tout c'était normal mais l'ange déchue n'avait pas l'habitude de raisonner ainsi. Elle le fit tout de même.

"- Enchantée de te connaître également, Lillionne"

C'était la première fois qu'elle disait ce genre de chose. En général elle n'utilisait que rarement les formules d'usage. Mais il est vrai que ça contrastait bizarrement avec sa voix impassible et vide... Que pouvait-elle y faire? Cela ne faisait que quelques jours à présent qu'elle était arrivée ici et se retrouver au milieu de tous ces gens aussi différents, lui procurait une drôle d'impression... Non pas que ce soit désagréable, au contraire, mais plutôt inhabituel et c'est cela qui attirait l'attention de la jeune fille. Elle n'avait jamais pensé avant qu'autant de races différentes pouvaient vivre ensemble en un seul lieu... Elle, avec ses grandes ailes noires, ne se sentait plus à sa place nul part. Mais peut être que là ça serait différent... Peu être.

Ce qu'elle faisait ici?? la Kerestia avait demandé cela en s'approchant d'elle un grand sourire flottant toujours sur son visage. Puis elle s'était assise non loin d'elle en farfouillant dans son sac. Elle n'avait pas vraiment de but en venant ici, elle avait juste marché au hazard.

"- Ce que je fais ici? Je n'en sais rien... Je ne connaissait même pas ce lieu auparavant... Mes pas mon menés en ce lieu et je ne regrette rien. Il y a ici tant de mystère que je pourrais rester ici, juste pour les sentir flotter dans l'air..."


Le regard de l'ange déchue se fit rêveur... Elle aimait déjà ce lieu et s'y sentait bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en harmonie avec un lieu... Des ruines comme celles ci, elle n'en avait pas vu beaucoup et elle n'avait jamais eu l'occasion de s'assoir ainsi juste pour profiter de la magie d'un tel monument...

"- Et toi, que fais-tu ici?"

Elle ne savait pas si Lillionne était à £lament depuis longtemps et si par conséquent, elle connaissait déjà ce lieu ou si comme elle, la Kerestia le découvrait par hasard.
Arwën espérait que d'autres lieux aussi beau que celui ci existaient dans les alentours d'£lament. Car si c'était le cas, il faudrait qu'elle se promène plus souvent... Son regard vide se plongea à nouveau dans le néant de l'horizon... Daëron la couvait de son regard clair. Il se demandait sûrement pourquoi la jeune fille avait l'air aussi appaisée. Cela ne lui ressemblait certes pas d'être à l'aise dans un endroit, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:27

Lillionne observait les vestige du passé, ... Elle avaient toujours adoré visité les endroit en ruine , et fouiné dedans dans l'espoir de trouver des trésor inestimable , temp. il sont amplis de souvenir . Découvrir des histoire de lieux ancien, étaient quelque chose que la kerestia aimais faire . Dans sa quête de libertés sans attache et sans personne pour vous dicté , les ruine etaint pour elle des lui magique . Charger d'histoire quelle pouvait visité désormais car personne ne la rapelerat pour une misions quelconque .
De plus les ruine sont lieux splendide , ou ces morceaux de vestige se mêle aux ronces et autre plante . Dans cette ambiance remplie de mystère qui éveil a la rêverie, la kerestia adorait se genre d'ambiance idéal pour crée .

Lillionne regardât un moment la jeune fille fort étrange sa voix sonnait étrangement dans l'air . Et c'est cette étrange résonance qui plaisait a la kerestia . Aussi étrange que cella paraisse lilli avaient toujours aimé parler avec les gens différent , ceux qui sont spécial . Car au fond elle et aussi étrange dans sa façon d'être et d'agir , ses tenue excentrique et son sourire qu'assit permanent , lui avaient fallut plus d'une fois des remarque de la part de ses ancien chef . Ancien et beaucoup dire car malgré tout elle portait la marque disant qu'elle restait une personne du clan, mais elle et libre .

"Ce que je fait ici ....."

Elle eu fini de fouillé dans son sac elle sortit des crayons et une gomme
et installât sa farde sur ses genoux en y déposant une feuille . Puis se retournât ver la jeune fille , toute sourire comme d'habitude et d'une voix douce et chaleureuse .

"Cela fait fort longtemps , que je n'ai dessiné des ruine aussi jolie et fleurie , ne trouve tu pas sa magnifique ? et puis je suis passé par ici et les ruinne mont attiré "

Pour la kerestia rien , n'ai plus beau que la nature , et elle adore dessiné les lieux magnifique pour les immortalisé les garder a jamais prêt d'elle .
Elle visitait souvent se genre d'endroit , les mur intérieur de sa maison étaient recouvert de toile représentant des paysage ou d'autre chose que la kerestia avaient rencontré lors de ses voyage .

"Dit moi c'est tu dessiné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:37

[désolé pour le retard]

Arwën attendait la réponse de Lillionne et ne pouvait détacher ses yeux des ruines... la végétation semblait ne faire qu'un avec les vestiges. Elle avait réussit à long terme, à s'emparer de ce lieu pourtant si fort et si fier. Arwën admirait la puissance de cette nature qui donnait à ces ruines un air sauvage et beau. La nature avait repris ses droits en ce lieu où les êtres vivants avaient construit de leurs mains une tour qui s'imposait autrefois vers le ciel. Et le résultat était certainement plus beau qu'il ne l'était autrefois, à l'époque où tout n'était pas encore que des ruines abandonnées.

Daëron avançait au milieu des vestiges surement aussi intrigué qu'Arwën. Cependant, il semblait hésiter à s'éloigner pour découvrir les recoins de cet endroit mystérieux. Il devait être partagé entre l'envie de visiter les lieux et le devoir qu'il s'était donné de protéger la jeune fille. Finalement il s'avantura au milieu des ruines mais tout en veillant à ne pas trop s'éloigner d'Arwën de manière à pouvoir toujours garder un oeil sur elle, au cas ou. La jeune fille quand à elle, observait Lillionne... cette kerestia l'étonnait avec ses vêtements excentriques et son éternel sourire. L'ange déchue ne souririait que rarement, voir jamais... c'était une habitude qu'elle avait perdue depuis qu'elle était déchue... Peut être qu'un jour elle sourirait à nouveau comme avant mais elle ne redeviendrait pas pour autant celle qu'elle avait été..

Lillionne lui répondit mais avant d'achever sa réponse, elle sortit des crayons, une gomme et une feuille, s'installant pour dessiner. Arwën la regarda faire sans dire un mot. La kerestia finit pas dire qu'elle était venue dessiner les lieux ce qui était logique en fin de compte. Puis elle demanda à l'ange déchue si elle ne trouvait pas ce paysage magnifique... Arwën la fixa de ses yeux vides, la réponse était évidente mais elle la dit tout de même, sans réfléchir.

"- Si, je trouve ce lieu vraiment magnique et même très mystérieux, je n'avais jamais vu d'aussi belles ruines..."

Arwën se demanda qui pourrait na pas aimer cet endroit ou du moins ne pas le trouver beau... Le dessin de la kerestia allait être maginfique!
C'est alors que Lillionne lui demanda si elle savait dessiner... C'était une longue histoire, cela faiait un moment qu'elle ne dessinait plus... Qu'elle n'en trouvait plus la motivation. Pourtant elle aimait ça... Elle aimait l'art en général que ce soit du dessin, de la musique ou autre...

"- Oui, je sais dessiner..."

Ces paroles prononcées de sa voix impassible avaient une sonorité tristes, mélancoliques... Comme si tout cela venait d'un passé oublié mais pourtant si présent dans les pensées de la jeune fille qu'il risquait à tout moment de l'étouffer... Le dessin c'était une de ses activité, avant... Elle ne savait pas si elle redessinerait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty
MessageSeule au milieu des vestiges du passé... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Face aux vestiges du passé...
» De nouveau seule et triste (libre)
» Seule, au fin fond de la forêt... [Libre^^]
» Le passé est inutile. ( libre ! )
» Seule sous les étoiles (libre à tous)