|
|
| De nouveau seule et triste (libre) | |
| | Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 22:01 | |
| Filigel, après avoir mené une nouvelle à la cafétéria et mangé un petit peu, se rendit tranquillement jusqu'au Lac Yuta, là où elle pouvait être près de son élément. Elle s'assit tranquillement sur le bord de l'eau, écoutant le chant des oiseaux qui volaient au-dessus de sa tête et le bruit que le vent faisait en berçant doucement les vagues. Depuis son retour à Elament, les pensées de son passé la hantaient sans cesse et elle n'avait encore trouvé aucune compagnie qui lui soit suffisante pour oublier tout ses soucis. Pourquoi la vie avait-elle décidé de lui enlever, en quelques instants, tout ce qui lui était le plus cher? Ses amis, ses connaissances.....et LUI....tout. Elle avait tout perdu.
La jeune femme baissa tristement les yeux vers l'eau qui s'étendait à quelques centimètres de ses pieds et laissa couler une larme amère sur sa joue de satin. Elle avait tant espéré durant cette année...elle avait tant rêvé de tous les retrouver. Et maintenant qu'elle était là, dans la citée, dans l'école, et sans eux...la douleur n'en n'était que plus profonde. C'est alors que, dans ce moment de tristesse profonde, elle entendit quelqu'un s'approcher....
(à vous de me dire qui et pourquoi!) |
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:52 | |
| hj: je m'incruste XD
Althys s'avançait doucement. Comme a son habitude, elle avait épouvée l'importnt besoin de marcher, de quitter la foule et ces personnes bruyantes.
Elle avait dérivée jusqu'au lac Yuta; la ou elle avait rencontré Vanilli.
Elle vit une jeune femme a l'air triste. Maheureusement, elle ne savait pas si lui demander pourquoi paraissait génant.
"Bonjour" dit elle finaleent en manque d'inspiration |
| | | Eikichi | |
| Mer 26 Avr 2006 - 14:42 | |
| Eikichi découvrait peu à peu les recoins de la cité, ses cours n'ayant pas encore débutés, il était tranquile... Il se retrouva le long d'un lac, un panneau indiquait " Lac Yuta ", le jeune homme se demanda d'ou venait ce nom qu'il trouvait pour le moins... étrange, mais n'y pretta guère plus d'attention...
Après avoir fait quelque pas, il vit deux jeunes filles au bords du lac, l'une d'elle semblait triste, et l'autre donnait l'impression de n'être là que depuis peu de temps... Eikichi s'approcha donc, et s'ecria :
" Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? "
Il attendit qu'elles se retournent pour voir qui c'était puis s'inclina avant de dire :
" Eikichi Onizuka, pour vous servir "
Il se redressa alors, le sourir aux lèvres, et leur adressa un clin do'eil rapide... |
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 15:08 | |
| Althys regarda la jeune fille ; puis se tourna. On s'adressait à elles? Elle observa rapidement le jeune homme. "Bonjour, je me nomme Althys Emphel" Dit elle en souriant. Elle se tourna vers la jeune fille de nouveau. "ca ne va pas?"
|
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:23 | |
| (eh oui, me voilà enfin!)
Filigel essuya ses larmes lorsqu'elle sentit qu'une jeune fille se trouvait juste derrière elle. Avant même qu'elle n'aie eu le temps de répondre à ses salutations, un jeune homme les interpella et s'approcha d'eux. Fili se leva tranquillement et regarda les deux nouveaux venus: ils avaient l'air sympathiques! Elle leur addressa un petit sourire avant de leur répondre:
"Salut, moi c'est Filigel."
Puis, la fille lui demanda si elle se sentait bien. Fili essaya de cacher son malaise et répondit simplement, en essayant d'éviter son regard:
"Eh bien je me suis déjà senti mieux, mais ce n'est pas grave:simple moment de nostalgie." |
| | | Shinreï | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:03 | |
| Quel beauté ce lac! L'elfe noir, le rédécouvrait à chaque fois avec plaisir, mais depuis quelques temps à cause de la jeune Aéra qui l'avait un peu débousollé, la dernière fois, il ne lui avait pas rendu visite depuis un bon bout de temps, et Shin sentit comme une tristesse planant dans l'air, mais ce n'était pas le lac qui dégageait cet impression mais bel et bien une Aqua au bord de l'eau qui exprimait comme une tristesse et une ambiance comme qui dirait, nostalgique.
La jeune elfe versait quelques larmes, mais Shin bien qu'aveugle, perçu des vibrations, celles des Aéras, se mélant à celui plus calme et triste de la jeune Aqua, deux personnes vinrent partager quelques instants avec la jeune fille. Althys dont Shin était heureux de la savoir en bonne santé, bien qu'il ne savait toujours pas pourquoi elle avait du partir pendant quelques jours. Et un Aéra de troisième année, un elfe qui d'après les paroles, était bien galant comme type, d'ailleurs Shin remarqua que ses sens, à défaut de perde la vue, avait considérablement augmenté.
Il s'approcha des trois jeunes gens, par le lac, ou plutot au-dessus du lac, puisqu'il savait marcher sur l'eau. L'entrainement de Ruby, portant ses fruits, Shin bien que souriant et décontracté, dégageait comme une aura glacial, et à chaque pas qu'il faisait de la glace se former instinctivement. Il fixa la où se trouver Althys lors de son dernier mouvement
"Tiens Althys, je suis content de voir que tu es rétabli!" Puis il se retourna vers l'elfe Aéra.
"Shin Suiton, Aqua. Tu as bien l'air joyeux, toi?"
Enfin il se retourna vers la jeune Aqua.
"Vous semblez bien triste jeune elfe! Nostalgie? MAnque d'affection? Que vous arrive-t-il?" |
| | | Eikichi | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:43 | |
| Eikichi se tourna vers Shin...
* Oh non ! Il va casser mon coup là ! J'suis dans de sales draps... *
" Joyeux... Non, je suis toujours comme ça... "
Il se tourna vers les deux filles, qui avaient beaucoup plus d'interêt à ses yeux et demanda a Filigel :
" Il ne faut pas être triste ! Regarde autour de toi ! C'est pas magnifique ?! "
Il marqua une courte pause et ajouta :
" Je sais ce qu'il te faut ! Tu dois te changer les idées !! " |
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 20:09 | |
| Durant le midi, Deädranös avait toujours bouceaup de mal à ce trouvé quelque chose à faire. Il avait donc trouvé l'idée de parcourir la ville dans l'espoir ce s'habitué à sa géographie. Étant habitué à celle de sa propre ville dans la Forêt Noir, il épprouvait un certain malaise à déambulé dansdes rues encore inconnu. Tout à coup, il déboucha près sur une plage, il s'approcha avec une grande précaution, ayant toujours peur de l'eau. Il tourna la tête afin de voir toute la plage et vit un petit regroupement de personne qui ne semblait sans voix. Deädranös s'en approcha d'un pas vif, tout en essayant de se tenir le plus loin possible des eaux du lac. Il s'arrêta un peu derrière les quelques personnes qui était présente.
- Bonjour !!! Je m'appele Deädranös, Igni de 2e Année. Je suis nouveau dans la cité, et j'ai vue que vous ne sembliez pas très occupé alors je suis venu vous voir.
Deädranös regarda alors chaqu'une des personnes avec un regard attentif. Quand ses yeux ce posère sur Filigel, il sentit tout de suite sa tristesse, et n'aimant pas voir ce sentiment chez les gens, il s'approcha d'elle afin de connaître les raisons de sa peine.
- Tu ne sembles pas allé très bien, es-ce que quelque chose n'irait pas? |
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 22:11 | |
| *wow! Il y a un instant j'étais seule, et maintenant tout ce monde est autour de moi avec l'intention d'apprendre ce qui s'est passé pour que je sois malheureuse...les choses changent vite!*
Filigel adressa un sourire à l'aveugle alors qu'il les rejoignait, et après se demanda pourquoi elle avait fait ça: après tout, il ne pouvait même pas la voir! Puis, un autre jeune homme se joignit à eux et elle lui sourit à son tour. Elle se présenta brièvement aux deux nouveaux venus, en leur serrant la main avec politesse et chaleur. Puis, étant totalement consciente que tous les yeux étaient posés sur elle avec un questionnement sur son état lamentable, la petite soupira et leur dit:
"Eh bien comme vous insistez tous pour savoir les raisons de ma tristesse, je peux bien vous raconter brièvement ce qui s'est passé. Il y a plusieurs années, je suis entrée à l'école ici, et je me suis fait des amis...je suis également tombée amoureuse. Mais un jour, je suis tombée soudainement gravement malade et j'ai dû quitter l'école, sans même pouvoir adresser un dernier mot à ceux que j'aimais. Lorsque je suis revenue, il y a quelques semaines, j'avais un espoir d'enfin pouvoir tous les retrouver; malheureusement, ce n'est jamais arrivé: tous mes amis, ainsi que l'homme qui faisait battre mon coeur, sont partis sans laisser de trace. Voilà l'histoire de ma pitoyable vie."
Filigel baissa tristement les yeux sur le sol, essayant par-dessus tout de retenir ses larmes. Elle leva finalement les yeux vers Eikichi et lui dit:
"Ouais, tu as raison, j'aurais vraiment besoin de me changer les idées." |
| | | Shinreï | |
| Mer 26 Avr 2006 - 22:49 | |
| Shin porta son regard vers le jeune fille, sentant sa tristesse, sa nostalgie, sont envie de se pendre... non pas çà quand même mais bon, c'était un cas limite. Elle devait être bien démoralisée toutes ses années, cela se sentait sur le ton de sa voix, mais Shin se sentit rassurer par la multitude de gens autours de Filigel, preuve quee tout n'était pas perdu pour elle.
Bien qu'elle fit une salutation poli, Shin se rapprocha et se mit en avant, l'idée de lui faire changer d'idée par Eikichi, l'elfe noir avait bien sûr tout de suite penser à cela, il proposa au petit groupe qui s'était formé, un choix difficile à refuser:
"Et si on allait se distraire au dYsco? Il ya rien de mieux pour se changer les idées!" |
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 23:10 | |
| Filigel vit que Shin la regardait: chose étrange pour un aveugle, non? Elle savait bien que, étant aveugle, les sens du jeune homme étaient fort développés et qu'il avait sans doute ressenti la tristesse qu'il y avait au fond de son coeur. Elle regarda les autres et se rendit compte qu'ils attendaient, avant tout, de voir sa réaction: après tout, c'était elle la désespérée qui devait se changer les idées! Fili n'avait jamais vraiment aimé les bars et les salles de danse, mais pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau en étant si bien entourée!? Avec un sourire de satisfaction et un entrain qui était rare chez elle, elle répondit sans hésiter:
"Oui, allons-y! On va s'amuser tous ensemble!" |
| | | Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 23:54 | |
| Deädranös avait écouté avec attention l'histoire de Filligel, il avait toujours aimé aidé les gens qui avait besion de lui pour leur remonté le moral. Avant même qu'il est eu le temps de commencé sa phrase, Shin, un élève de l'eau d'après son apparence, proposa d'allé à la discothèque. Deädranös y pensa durant quelques secondes et sourit.
* Il est vrai qu'il n'y à rien de mieux que de dansé pour reprendre sa bonne humeur. *
Deädranös posa ses yeux dans ceux de Filligel et sourit. Il ne connaissait pas encore très bien la ville et n'avait jamais eu l'occasion de voir la discothèque, peux-être n'était-il pas allé assez loin. Mais cela n'était pas très grave, il allait y allé et avec des amis en plus, c'était vraiment le top.
- Alors qu'es-ce qu'on attend pour s'y rendre, c'est vrai que sa nous ferais du bien et Filligel se sentirait mieux, n'es-ce pas?
Deädranös s'était tourné la tête lorsqu'il avait prononcé les derniers mots de sa phrases. Il regardait Filligel avec attention, gêtant sa réaction. Il voulu savoir si elle était entousiaste de se rendre à la discothèque avec tant d'amis, c'est alors qu'il entendit des paroles, dans la tête de Filligel, non pas étrange, mais elle se posait des questions. |
| | | Shinreï | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 0:10 | |
| [Bon va attendre la réponse des autres et si c'est adopter, je propose que ce soit moi-même qui créer le topic puisque je suis videur!] |
| | | Eikichi | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 17:56 | |
| "Un endroit pour danser ? Cool ! "
Il se tourna vers Filigel et lui dit :
" Eh miss ? Tu me reserves une danse hein ? "
Il se tourna alors vers les autres et leur dit :
" Et bien, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Vous avez besoin que j'vous porte ou quoi ? "
* A moins qu'on y aille juste les filles et moi... *
Il souriait joyeusement, et semblait enthousiaste...
* Enfin un peu d'action ! * |
| | | Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:34 | |
| (Je pense qu'il ne manque que la réponse d'Althys!! On va bientôt pouvoir y aller!!)
Filigel fut heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à vouloir aller danser. Le Dysco semblait être un bel endroit pour aller en groupe, pour s'amuser tous ensemble. Ce serait sans doute une expérience superbe.
"Oui", répondit-elle à Deadranos lorsqu'il lui demanda si elle se sentirait mieux là-bas.
Elle attendit un moment la réponse des autres, et lorsqu'elle entendit la question d'Eikichi, Fili se retourna vers lui et, avec un grand sourire, lui répondit sans hésiter:
"Mais biensûr, pourquoi pas? Mais ne m'accuse pas si je te marche sur les pieds.."
L'Elfe ne put s'empêcher de partir à rire en s'imaginant piler sur les pieds d'Eikichi: elle était vraiment mauvaise danseuse! Puis, elle vit que le jeune homme s'impatientait et posa une main sur son épaule, pour l'inciter à se calmer:
"Nous attendons de voir s'il y a une quelconque objection avant de se diriger vers le Dysco."
Puis, elle retira sa main et regarda tous les autres, attendant qu'une décision finale soit prise. |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 11:20 | |
| hj: je suis revenue ^^ Elle sourit paisiblement à la remarque de Shin...oui, elle allait mieux, mais sa santé ne lui permettait pas de recommencer ses entrainements tout de suite... Elle soupira quelque peu et écouta le reste des conversations... L'idée d'aller danser fut proposé, et elle fit oui de la tête... Si la jeune fille déprimait, il fallait mieux aller danser! peut être s'éclipserait elle un peu plus tard... Dieu sait qu'elle aime se baladait les jours de Lune |
| | | Eikichi | |
| Ven 28 Avr 2006 - 22:07 | |
| |
| | | | | |
| |
|