-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même les anges boivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persepho
Anonymous
Même les anges boivent Empty
MessageMême les anges boivent EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:09

Persephone entra dans le bar qui lui paru de suite sombre se quelle aima de suite.

Elle portait un grand manteau qui traînait un peu et elle avait rabattu une capuche pour pas qu'on ne se demande comment un ange pouvait aller traîner dans un endroit pareille.

Elle commanda un demi pêche et alla s'asseoir seul a une table.


*j’aime bien cette endroit je pense que j’y reviendrait plus souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Même les anges boivent 968853leftbar777/1000Même les anges boivent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Même les anges boivent Empty
MessageMême les anges boivent EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:05

Clad eue un sourire en voyant la jeune femme entré il rasseya les quelques poivreaux qui souhaitait profiter de la jeune demoiselle et s'approcha d'elle et dit d'un voix plutot douce il est vraie

-et bien et bien ... je ne pense aps que cela soit un endroit fait pour une gente demoiselle comme vous ... faite attention a vous ... ici c'est assez mal famé je sais de quoi je parles je susis le patron de ce bar... mais il n'y as pas que des mauvais bougres

Clad eue un sourire et attendut la commande avant de dire

-Azazel d'Emmerguard mais appelé moi Clad enchanté ...


dit il en lui tendant la main
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
Même les anges boivent Empty
MessageMême les anges boivent EmptySam 24 Juin 2006 - 8:13

Persephone lui sera la main et répondit.

"Bonsoir je me nom Persephone Celtis mais on m'appelle pers. je suis aussi enchanter de faire votre connaissance."

Elle enleva sa capuche se qui laissa voir quelle était un être "pur".

"Je suis peut être un ange mais je préfère les endroit sombre comme ici. Mais vous aussi vous êtes un ange, bien que vous posséder de magnifiques ailes noir."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Même les anges boivent 968853leftbar777/1000Même les anges boivent 322195emptybarbleue  (777/1000)
Même les anges boivent Empty
MessageMême les anges boivent EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:48

Clad eue un sourire ... un ange lui ... possible...

-Mademoiselle je ne le suis plus j'en ai même perdu le souvenir durant 17 années de vie... maintenant je suis un ange noir ... pas vraiment déchu ... même si mon nom a été éffacé du paradis ... mais mon histoire est longue Miss Pers je me doute qu'elle ne vous interresse point ...

puis il prit son carnet et un crayon en disant avec paix et douceur

-je vous sert quelquechose ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Même les anges boivent Empty
MessageMême les anges boivent EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:58

Niamh entra dans le bar elle travaille comme d'habitude comme serveuse avec un sac sur son épaule, elle était habiller de facon a montrer qu'elle travaillait, elle s'avanca vers le comptoir et deposa son sac derrière le bar en obcervant les clients présent et cherchant Clad son patron par la même occation. Elle s'était abcenter un certain temp et elle espérait qu'il avait su se déprouiller assez bien mais Clad était un être exceptionnel alors il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas. Elle repéra justement son patron en train de prendre une commande, elle l'obcerva amuser lui et son petit cahier et son crayon pour prendre les consomations. L'une des raisons pour laquelle elle avait prit se job s'était que s'était bien payer en plus des pourboires et que Clad lui trouvait toujours une petite chose a faire au lieu de se tourner les pouces a Élament toute la journée. Elle mis son tablier noir et se dirigea vers Clad pour s'arrêter a coté de lui.

"Aller barman retourne a tes bouteilles je m'occuper de servire..."dit t'elle en lui prenant le calpin des mains.

Niamh l'obcerva un instant amuser puis se tourna vers la jeune femme le cahier en main, elle ne se servait jamais de cela pour les commandes, elle les retenait toute en mémoire s'était plus pratique mais quand il y avait trop de clients s'était utile, elle decida d'essayer cette thecnique pour se facilité la vie.

"Bonjour je m'appelle Niamh...vous avez choisi?" demand a t'elle a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Même les anges boivent Empty
MessageMême les anges boivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-