Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Aquae Wïna et Arwën Eärendil [ visite autorisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:06

Aquae entra dans sa chambre et regarda autour d'elle. Elle sentit qu'elle allait se plaire ici.

Elle commenca à ranger quelque affaires et a disposer les meubles comme elle le voulait dans la pièce.

Une heure plus tard.

Aquae, regarda la pièce meublé à sa convenance.

*Ouawww, c'est vrAIment génial, je me sent déjà chez moi! *

Elle prit un cahier et y écvrivit quelque mot. Ensuite, elle alla se coucher sur son lit et réfléchit.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:00

La jeune fille se leva quelque heure plus tard. Elle avait une envie de renconter des gens.
Elle changa de vêtements. Elle opta pour une tunique assez ouverte et un pantallon taille basse en cuir.

Aquae se souvint où et quand, elle l'avait acheté, elle ne l'avait dailleurs presque pas mis... Ce genre d'habit n'était pas faite pour une nymphe disait sa mère.
Mais Aquae ne se sentait pas nymphes du tout, elle voulait être plus rebelle et faire des choses qu'elle n'oserais faire seule...

Elle sortit de sa chambre et se diriga dans le centre de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:36

Arwën arriva en haut de la tour, suivit par Daëron. Le loup n'avait pas vraiment apprécié les nuages qui leur avaient servit de marches mais il ne voulait pas non plus quitter la jeune fille. Ce loup était bien étrange... Pourquoi tenait-il tant à rester avec elle? Avant son voyage jusqu'à £lament, Arwën et lui ne s'était jamais vu et à présent il ne voulait plus la quitter. Ils avancèrent dans le couloir et cherchèrent une chambre où dormir. Toutes étaient déjà occupées... toutes? non pas tout a fait, il en restait une... La jeune fille s'approcha et vit qu'il restait une place dans l'une des chambres du fond. Cependant la personne qui occupait l'autre lit de la chambre était sortit et Arwën ne savait donc pas si elle pouvait entrer... La personne n'apprécierait peut être pas de trouver dans sa chambre une ange déchue et un loup. Surtout qu'avec sa longue cape noire dont la capuche lui cachait le visage, Arwën semblait bien étrange... Mais peu lui importait. Elle décida d'attendre un peu dans le couloir, devant la porte de la chambre, au cas ou la personne qui l'occupait déjà, reviendrait. Daëron, s'assit à ses pieds et scruta les alentours. Comme elle, il était très méfiant et ne se sentait pas à l'aise en terrain inconnu. De plus, les gens craignaient souvent les anges déchus sans les connaître réellement et les ailes noires d'Arwën indiquaient clairement son statut.

Comme le temps commençait à lui paraître long, elle s'assit à côté de Daëron. Elle sortit l'épée qu'elle avait emporté pour se défendre et admira la lame. Ses frères la lui avait donnée car elle était solide et légère, ils lui avaient dit qu'elle serait parfaite pour elle et qu'elle lui permettrait d'assurer sa défense. En la voyant, elle pensa à eux... elle était certaine que cette épée avait pour mission de remplacer ses frères qui l'avaient toujours protégée... Comme ils devaient être inquiets pour elle à présent! Elle se sentit triste à l'idée de ne jamais les revoir... une tristesse de plus à supporter... Elle caressa Daëron et rangea son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:50

Aquae rentra dans la tour des Aeras. Sa promenade ne lui avait servit a rien, elle n'avait rencontré personne et se sentait encore plus malheureuse.

Elle montit les escaliers, pensive.
Elle pensait à tout et à rien... n'arretait pas de se poser ses questions qui trotaient dans sa tête depuis qu'elle était arrivé. Elle n'était plus vraiment heureuse. Elle se sentait seule, et mal de sa peau.
Elle se dit qu'elle était beaucoup plus heureuse avant, quant elle était chez sa famille. Au moins son père, un Ange, la protegait.
Mais, elle ne put s'empecher de penser à ce qui l'avait fait partir.
Elle se sentait si différente de son père, de ses frères et de sa mère surtout. Elle ne se sentait pas à sa place chez elle, pourtant elle se sentait aimée.
Ici, elle sentait à sa place, mais ne se sentait pas aimée.

La jeune fille arriva dans le couloir où se trouvais sa chambre, elle avait choisie la chambre l'a plus au fond, elle ne savait pas pourquoi.

Aquae vit qu'une autre fille et un loup attendait devant sa porte.
Mais oui, cette fille était un ange déchu... Et ce loup, quel beau loup dailleurs, d'avait être à elle.

Elle arriva devant sa porte et demanda à l'ange déchu d'un ton timide et mal assuré. Oooh qu'elle aurait tant aimée avoir plus d'assurance et plus d'originalité dans sa voix...

" Euh je peux faire quelque chose pour vous??? "

Aquae vit que le loup la fixait comme s'il voulait protéger sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:23

Arwën était perdue dans ses pensées lorque des pas résonnèrent dans le couloir. Elle releva la tête et vit qu'une nymphe approchait. Elle semblait triste et portait un pantalon en cuir et une chemise. La jeune fille se demanda si la nymphe était la personne qu'elle attendait et ne bougea donc pas tout de suite. La nymphe se dirigea en effet vers elle et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle. Arwën se leva donc et souleva un peu sa capuche. Daëron se placa devant elle, observant de ses yeux persant la jeune nymphe. Il n'était pas agressif mais plutôt septique. Arwën elle aussi l'observait de ses yeux verts éclatant.

"-Bonjour, cette chambre est la votre? Si c'est le cas, je cherche un endroit où dormir... Puis-je m'installer ici?"

Arwën avait toujours cette voix aussi impassible que son visage, comme si plus aucune émotion ne la traversait... et pourtant... Elle espéra que la jeune nymphe ne serait pas trop effrayé par son apparence et celle de son compagnon. Il est vrai qu'ils pouvaient paraître sombres et inquiètants mais sous cet aspect ils étaient seulement méfiants et sur leur garde.
Arwën déposa ses affaires par terre en attendant la réponse de la jeune nymphe. Elle se demanda, en observant son visage, ce qui pouvait la rendre si triste. Puis elle se ravisa en se disant que ça ne la regardait pas après tout... chacun ses secrets et ses blessures, aussi difficile que ce soit à porter, des fois on préférait tout de même les garder pour soi. Etant un ange déchu, elle était condamné à vivre avec cette douleur qui l'avait menée jusque là... on l'avait déchue, elle n'avait plus son mot à dire... et puis de toute façon plus rien ne lui importait, elle avait perdu bien plus que sa vie d'ange dans cette histoire.... Elle chassa ses pensées noires pour regarder à nouveau la jeune nymphe qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:06

Cette fille, lui parraisait bien sombre mais Aquae sentit que ce n'était son apparence qui lui donnait cet aire-là.
Etant une nymphes, elle ne se mefia pas de cette fille, et de ces loup qui le fixait.

Un souvenir lui revint...
C'était un beau jour d'été dans une forêt, près d'une petite maison, presque une cabane. Sa mère (Bella) lui montrait comment planter un chêne et le faire pousser plus vite. Comme toute Dryade, Sa mère vénérait les arbres.
Aquae, elle n'écoutait pas vraiment ce que lui disait Bella, elle regardait plutôt, un peu plus loin, son père et ses frères en train d'apprendre à voler.
Oooooh qu'elle les enviait.

* Moi, je ne pourrais jamais vouler... puisque mon pouvoir sera la terre, comme maman...*

Et elle se trompait, son pouvoir, elle le découvrit bien plus tard, c'était l'air, comme son père et ses frères.


Pourquoi Aquae avait-elle toujours besion de repenser au passé, il faudrait qu'elle arrête et qu'elle vive le moment présent!


Elle répondit simplement à l'ange-déchu face à elle.
" Cette chambre est la mienne, oui".
Elle lui sourit ( ou plutot la grimace qu'elle fit, etait censé être un sourire)
" Je cherchais justement une coloctaire, ... Tu es la bienvenue! Et ton loup aussi! "
Tout en même temps, elle prit sa clé et ouvrit la porte de sa chambre, et la lumiere éblouissante ( de la chambre) éclaira soudainement les visages des deux filles. ( le couloir est très sombre... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:50

Arwën regarda la nymphe qui ne semblait pas se méfier d'eux. Daëron remarqua aussi cela. Leur faisait-elle réellement déjà confiance ou cachait-elle semplement sa crainte? impossible à savoir... de toute façon elle semblait perdu dans ses pensées comme si cette rencontre l'avait amenée bien trop loin dans ses souvenirs... Arwën l'observa silencieusement en se disant que ce n'était jamais bon de se perdre dans de vieux souvenirs et que pourtant aussi bien l'une que l'autre, elles avaient l'air d'avoir cette même tendance à s'y laisser entrainer... Daëron poussa un petit gémissement surprise. Mais surpris de quoi? De voir cette jeune nymphe un peu rêveuse qui n'avait pas l'air d'avoir peur de lui ou peut être qu'il était seulement impatient de savoir si ils dormiraient enfin à l'intérieur ce soir...

Puis la jeune fille sembla revenir après ce cours moment d'inattention et reporta son regard sur eux. Cette chambre était bien la sienne et en plus, elle cherchait une colocataire... c'était parfait. Elle les accepta sans vraiment réfléchir ni avoir peur de regretter son choix. Arwën en fut rassurer car ni Daëron, ni elle n'avait l'intention de lui nuire ou de la déranger.

"- Merci beaucoup..."

La voix d'Arwën se fit un peu plus douce que précédemment mais elle ne pu faire mieux pour prouver la sincérité de ses paroles. Par manque d'habitude sans doute... Où était donc passée la douce et enjouée Arwën? sûrement disparue en même temps que ses belles ailes blanches...

La jeune nymphe ouvrit la porte de la chanmbre et la lumière qui se dégageait de la pièce éblouit Arwën et éclaira le couloir sombre. Elle entrevit alors une chambre accueillant et simple. Daëron recula un peu à cause de la lumière mais Arwën avança un peu suivant la nymphe dans la pièce.
Cela faisait plusieurs semaines qu'elle dormait dehors avançant chaque jour un peu plus dans son voyage et elle se demandait si elle pourrait se refaire à l'idée de dormir dans un lit... La présence rassurante des astres n'allait-elle pas lui manquer? Ou peut être avait-elle simplement peur de trop s'éloigner de ce passé pourtant si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:14

Aquae entra dans la piece suivie du loup et de l'ange déchu
Dans cette piéce, elle se sentait chez elle et devient d'un coup plus confiante.
L'ange semblait être contente de cette modeste pièce et le loup n'avait pas l'air de trop la detestée...

Elle montra un lit à l'ange déchu et dit d'une vois plus gaie:
" Voila ton lit... "
Elle se rendit compte qu'elle ne savait rien de cette fille et de son loup, même pas leurs prénoms, était-ce prudent de les accepter dans sa chambre?
Elle n'y avait pas pensé plus tot, et puis cette fille ne lui avait pas semblé méchante. A près tout, elle connait bien la nature des anges, son père en était un. Sauf que cette ange-ci, était un ange déchu... Tout les anges déchu, ne sont pas méchant, si?? Non, elle le savait bien, son oncle en était un, elle ne l'avait jamais rencontré mais son père parlait de lui comme un grand penseur que pensait trop.

" Moi c'est Aquae Wïna, ...et toi?? "

Elle enlava sa cape et la mit sur son lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:46

Arwën entra jusqu'au milieu de la pièce et se retourna pour voir ce que faisait Daëron. Ce dernier avançait lentement comme si il avait peur que quelqu'un surgisse tout d'un coup et le tue. Cela amusait un peu Arwën même si elle comprenanit très bien ce qu'il ressentait. Cette façon qu'ils avaient tout les deux d'être constament sur leur garde, c'était peut être cela qui les avait rapprochés aussi vite. La jeune fille se retourna vers la pièce et la nymphe lui présenta son lit. Elle marcha jusqu'à ce qui allait devenir le nouveau lieu de ses nuits agitées de cauchemars... Elle posa ses quelques affaires sur le lit et Daëron la rejoignit.

Elle sortit son épée de son sac et la déposa sur la table de nuit pour l'avoir à portée de main... au cas où quelqu'un prénètrerait dans la chambre en étant armé (c'était une habitude à force de dormir dehors). Puis elle pris ses livres et les rangea soigneseument sur une étagère qui se trouvait au-dessus du lit. Elle aimait lire... cela au moins ça n'avait pas changé... immuable comme le temps qui passe. Un simple livre pouvait renfermer tellement de chose... Quand elle eu finit elle posa sa sacoche au pied de la table de nuit. Daëron grimpa sur le lit et se coucha tout au fond de celui-ci.

Arwën se retourna vers la jeune nymphe. Cette dernière semblait plus préocupée à présent comme si elle venait de réalisé qu'elle avait invité deux êtres très étranges dans sa chambre. Peut être avait-elle peur maintenant? Arwën se mordit nerveusement la lèvre inférieure à cette idée. Il était vrai qu'elle n'était plus aussi douce et gentille qu'avant mais elle ne ferait aucun mal à sa nouvelle colocataire.
La jeune nymphe se présenta, elle s'appelait Aquae... Aquae Wïna. Elle attendit que Arwën se présente à son tour. Ce qu'elle fit après avoir abaissé sa capuche, révélant ainsi son visage resté malgré tout, doux et beau, bien que ses yeux verts brillant aient perdu leur véritable éclat d'autant...

"- Je m'appelle Arwën Eärendil et lui (elle désigna le loup) c'est mon fidèle Daëron."

Arwën s'assit également et Daëron vint poser sa tête sur les genoux de la jeune fille. Elle lui carressa machinalement la tête. Comme le loup fixait encore Aquae, Arwën préféra rassurer la jeune nymphe pour ne pas qu'elle s'inquiète inutilement.

"- Il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air... enfin je veux dire que s'il devait me protéger, il le deviendrait mais tu ne risque rien... il lui faut juste du temps pour qu'il ne se méfie plus de toi mais d'ici là il te regardera sans pour autant avoir l'intention de te faire du mal."


C'était vrai Daëron avait juste un peu de mal à faire encore confiance au gens... comme sa maîtresse. Mais ni l'eux, ni l'autre ne feraient du mal à quelqu'un qui ne le mériterait pas. Ils était l'un et l'autre prêts à se défendre mais attaquer n'était pas dans leurs habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:11

Aquae s'assit à son tour sur son lit.
Elle regarda autour d'elle.

[ J'décris la chambre comme ça, tu vois comment je le voit moi]

La chambre qu'elles occupaient maintenant était plus ou moins ovale.
(voila le plan, lol je me suis amusée, quand je m'ennuyait...)
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Hh6he

" Ok, tu as de la chance de l'avoir..."
Elle sourit.
"La chambre te plait?"

Bizarrement, Aquae n'avait pas peur du loup et de sa maitresse, et elle sentait qu'Arwën et elle s'entendraient bien. Cette ange déchuet elle avaient quelque chose en commun, mais elle ne savait pas trop ce que c'était.
Elle observa Arwën, il lui manquait quelque chose dans ce beau visage.
Elle était très belle mais semblait très triste et Aquae n'arrivait pas déterminer ce qui manquait.
Peut être, ses yeux qui semblait vidée de toute vie, ou son visage qui n'exprimait rien...

Aquae vit qu'elle avait énormement de livre et une épées, elle remarqua qu'elle la posait en évidence comme s'il elle craiganait que quelqu'un arriverait subitmement...
Elle semblait tout le temps sur ses gardes.

Dehors, il commença à pleuvoir fort, il eut un coup de tonnerre pluis des éclairs.
La chambre d'un coup sombre.
Aquae se leva et allumer le petit intérupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:57

[Sur le plan, les rectangles noirs représentent nos lits, non? ~> juste pour savoir]

Arwën observait Aquae quand celle-ci lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir Daëron. Elle fut surprise par ces paroles.. non pas qu'elles soient étranges mais à cause du fait qu'elle n'y ai jamais pensé... Ils se connaissaient depuis peu de temps, certes, mais elle se demanda tout de même comment c'était possible qu'elle ne se soit jamais rendu compte de la chance qu'elle avait pour que ce loup ai décidé de l'aprivoiser. Oui, car c'était bien Daëron qui avait choisit la jeune fille et qui l'avait ensuite convaincu de lui faire confiance... assez inhabituel, il est vrai... pourtant c'était bien ce qui s'était passé. Arwën regarda Daëron qui commençait à s'endormir sur ses genoux et leva à nouveau les yeux sur Aquae.

"- Tu as raison, j'ai de la chance qu'il m'est choisit..."

Elle avait prononcé ces mots d'une voix éteinte... Le fait de dire à voix haute qu'elle avait de la chance la perturbait quelque peu... de la chance? Certes, dans ce cas ci uniquement mais pour tout le reste... Non, pour le reste c'était une autre histoire car de ce côté là, seul le néant était présent... il n'y avait plus rien. Peut-être étais-ce pour cela que Daëron était devenu son ami... peut-être avait-il sentit ce vide et avait de le combler ne serait-ce qu'un peu par sa présence. Si c'était le cas, cela avait fonctionné... elle n'était plus vraiment seule, c'était déjà ça. Puis elle fixa Aquae, qui souriait, avant de lui demander.

"- Tu n'as pas d'animal?"

Puis elle obseva la chambre... Aquae lui avait demandé si elle lui plaisait. Il fallait être difficile pour ne pas apprécier les lieux. C'était une pièce simple mais vraiment agréable et accueillante. La fenêtre laissait entrer assez de lumière pour en éclairer une bonne partie et il y avait bien assez de place pour deux. Arwën n'était pas difficile et cette chambre était donc plus que convenable à ses yeux. C'était même assez étrange pour elle d'avoir un lieu fixe dans lequel elle pouvait venir dormir et trouver un toit pour l'abriter. Elle songea un instant à ses nuits agitées et à ses cauchemars... Comment allait réagir Aquae si elle l'entendait crier, bouger et pleurer en pleine nuit? Elle espérait que la jeune nymphe ne la craindrait pas ou ne lui demanderait pas de partir...

"- Oui, elle est très agréable... mais avec toutes les nuits que je viens de passer dehors même un tas de ruines m'aurait suffit. Alors cette chambre possède un confort presque surprenant pour moi..."

Un faible sourire naquit sur les lèvres d'Arwën mais il fut si faible et éphémère qu'elle se demanda si Aquae avait pu le voir.
Soudain, la jeune fille remarqua qu'un orage éclatait dehors... Elle s'approcha de la fenêtre pour mieux voir le paysage car elle aimait les soirs d'orage... cela aussi venait s'ajouter à sa personnalité étrange. La pluie venait frapper les carreaux de la fenêtre et des éclairs déchiraient le ciel suivis par d'impressionnants coups de tonnerre... Arwën posa sa main sur la vitre et sentit Daëron s'installer auprès d'elle.
La chambre fut peu à peu plongée dans l'ombre et Aquae se leva pour aller alumer quelques bougies. [il n'y a pas d'électricité^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:32

[ OUI se sont nos lit!!^^^Zut c'est vrai tu as raison pour l'élécrticité...]

Aquae observa Arwën et son loup, ils allaient drolement bien ensemble.
Elle aurait aimé aussi avoir quelqu'un qui la complète, elle se sentait vraiment seule depuis son arrivée à Elament.
Elle avait imaginé cela sur une autre angle: elle avait imaginé qu'on la prendrait en charge et qu'elle commençait les cours tout de suite.
Et bien, il fut completement livrée à elle même. Quelque chose qui ne lui était jamais arrivée.
Arwën lui demanda si elle aussi elle avait un animal.

" Non, ici, je n'en ai pas... Mais chez moi, on vivait dans une forêt, et la-bas, il y avait toute sorte d'animaux de la forêt donc. Et, si tu veux je m'entendais bien avec eux... Ma mère est une nymhe, elle a le pouvoir de communiquer avec ses eux, moi pas, mais ils m'appréciaient beaucoup."

Ces explications n'étaitent pas très claire, elle éspèrai que l'ange déchu l'ai comprise.
Elle avait parlé d'elle-même comme si elle n'était pas une nymphe.
Toujours cette question! Mais quant va t-elle trouvé la réponse?!

Elle fut contente qu'Arwën lui dise que la chambre, lui plaisait. Elle avait, dès qu'elle était rentré dans cette chambre, changé les meubles de place, elle-même, pour que cela soit plus acceuillant.

" Tu px changer ton lit de place et tout, si cela ne te plait pas!"
Elle montra du doigt une autre porte.
"Là, c'est la salle de bain."

Et puis la tempête commança, Aquae alluma, donc, quelque bougies.

" C'est bizarre, ce temps, il y a même pas 5 minutes, il faisait encore beau..."

Elle avait dit ça sans trop s'adresser à Arwën. C'était une pensée dite tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:39

[Oki^^euh... encore une question: c'est lequel le mien? peu importe mais c'est pour me situer XD]

Arwën était fascinée par cet orage, c'était vraiment un spectacle magnifique vu du haut de la tour des aeras... elle s'assit sur le bord de la fenêtre. Elle repensa à ce que lui avait dit Aquae à propos des animaux... elle sentait de la solitude dans les paroles de la jeune nymphe et elle se demanda pourquoi elle n'achetait pas un animal ici à £lament. De plus, si les animaux l'adorait elle n'aurait pas de mal à en trouver un qui, comme Daëron, lui soit fidèle et aussi proche qu'un ami de longue date... Elle observa la jeune nymphe allumer les bougies. Voilà une touche personnelle qui donnait encore plus de beauté à la scène... Arwën avait toujours aimé la lueur des bougies un soir d'orage, cela donnait une atmosphère chaleureuse et mystérieuse à la pièce... Elle commençait à se sentir bien dans cette chambre. Daëron aussi d'ailleurs... le loup s'était endormi près de la fenêtre. L'ange déchue se tourna vers Aquae et lui dit de sa voix toujours éteinte.

"- Pourquoi ne t'achètes-tu pas un animal qui puisse te tenir compagnie ici?"

Elle regarda à nouveau l'orage. Si elle avait passé la nuit dehors, elle n'aurait surement pas pu beaucoup se reposer. Mais elle aurait, comme elle le faisait à présent, admiré les foudres qui se seraient déchaînées devant elle. La chambre éclairée par l'orage et les bougies, ressemblait à une clairière miraculeusement épargnée par les forces de la nature... on s'y sentait à la fois en sécurité et proche de l'orage grâce à la hauteur à laquelle, elle se trouvait. Arwën descendit du rebord de la fenêtre et s'assit à même le sol au centre se la pièce, face à la fenêtre.

"-tu sais, je crois que je laisserai le lit comme tu l'as mis, c'est très bien ainsi."

Ses longues ailes noires vinrent se replier autour d'elle... elle voulait les voir... ses ailes qu'elles détestait pourtant, car elle lui rappelaient chaque jour ce qui s'était passé. Elles lui rappelaient que tout avait changé... tout, oui même elle. Sa vie semblait s'être arrêter depuis le jour où elles étaient devenues noires comme la nuit... cette même nuit qu'elle aimait tant à présent.
Elle replia ses ailes tendit les bras vers Daëron qui approchait d'elle, venant certainement de réaliser qu'elle avait changé de place. Il vint poser sa tête sur l'épaule de la jeune fille et cette dernière plongea son visage dans le poil de l'animal... il venait la consoler comme si il avait sentit la tristesse qui avait encore reprit le contrôle de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:56

[ celui que tu veux, moi cela m'est completement égale!!! en fait je l'ai pas mis parce que savais pas lequel choisir]

Après avoir allumé quelque bougies, Aquae vint s'assoir à califourchon à coter d'Arwën face à la fenêtre.

" Je ne sais pas pouquoi, je ne m'en achète pas, en fait j'y ai pas encore trop réfléchit..."

Aquae était de nature curieuse, et déjà, elle voulait en savoir un peu plus sur sa nouvelle colocataire. Mais, elle ne voulut surout brusquer les choses, et choisit d'attendre que l'ange déchu lui en parler.

Cette orage lui rapella un soir, chez elle, elle avait tellement eu peur...



" Je suis contente que tu aimes bien la chambre!!! mais je l'ai déjà dit..."

Ellle remarqua les ailes noir d'Arwën. Elle n'y vait pas fait du tout attentiona avant. Aquae a toujours voulue avoir des ailes... Mais elle avait hérité de sa mère.
Elle lui arrivait parfois de metre tout sur le dos de sa mère ( ses peines, ses solitudes, pourtant sa mère n'a jamais rien fait et elle a toujours été une mère attentionnée et toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:50

[bon ben puisqu'il faut choisir, je prend celui du bas, côté salle de bain^^]

Arwën releva la tête, serrant toujours le loup contre elle. Et regarda Aquae qui venait de s'assoir près d'elle. La jeune nymphe la regarda et de la curiosité brillait dans son regard comme si elle se posait pleins de questions mais qu'elle n'osait pas les dire tout haut... Arwën était contente qu'elle ne les pose pas enfin du moins pas tout de suite car elle n'était pas encore prête à se confier entièrement à elle. Elle se demanda quel animal pourrait bien correspondre à la jeune nymphe une fois qu'elle se serait décidée à en acheter un... Elle la regarda dans les yeux... non, elle ne savait vraiment pas... en tout cas un animal qui ne tiendrait pas trop de place dans la chambre^^. Donc pas une licorne ou un truc du genre, trop encombrant... Elle décida alors de lui demander tout simplement.

"- Si tu achètes un animal, lequel tu aimerais avoir?"


Sans savoir pourquoi cela l'intrigait de ne pas trouver qu'elle animal conviendrait le mieux à Aquae. Mais il y avait une multitude de choix et le plus aproprié devrait correspondre parfaitement à la personalité et aux attentes de la jeune nymphe. Par conséquent, elle seule pouvait choisir même si Arwën pouvait l'y aider en cas de besoin.
En y repensant c'était tellement plus agréable d'avoir constament de la compagnie même si celle-ci ne pouvait pas répondre car les gestes et les attentions en disaient souvent beaucoup plus que des mots...

"- Au fait, ça fait longtemps que tu es ici?"


Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? C'est vrai qu'elle ne savait pas depuis combien de temps Aquae était ici... Pourtant c'était assez important. Si elle était nouvelle comme elle, elles seraient toutes les deux dans la même classe... dans le cas contraire, elle pourrait l'aider, en lui expliquant la façon dont on vivait à £lament car elle n'y était pas encore habituée... En attendant la réponse de la jeune nymphe, elle regarda à nouveau l'orage par la fenêtre.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:10

" Quel animal, je choisirais, je n'en sais rien... MAIS un animal qui serait me protegait et a une pointe de mal...Je veux dire qui pourrait m'aider à être plus rebelle, plus sure de moi..."

C'est vrai qu'Aquae avait envie d'être plus rebelle que toujours gentille et innofensive, elle voudrait s'affirmer avec sa personalité de dure et pas avec sa beauté.
Elle voulu être mieux que ce qu'elle est maintenant.
Plus sûr d'elle, plus parfaite...

" Je suis aussi nouvellle..... et un peu perdue à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:57

Aquae lui décrivit l'animal quel voudrait avoir sans pour autant savoir vraiment lequel elle choisirait exactement... Arwën l'écouta et réfléchit... mais bon après tout, elles avaient encore le temps de trouver quel animal pourait lui correspondre, cela ne pressait pas vraiment.

"- Tu trouvera bien un animal qui sera tout cela à la fois... pour l'instant je n'ai pas d'idée mais nous en trouverons sûrement une..."


L'orage redoubla d'intensité et les eclairs se reflettaient dans les yeux de l'ange déchue, qui aimaient se perdre dans les sombres profondeurs de ce ciel déchiré par le tonnerre. Certains auraient pu penser que c'était une soirée bien triste et effrayante, à cause du temps qu'il faisait, et que pour une première nuit à £lament cela tombait bien mal... Mais pour Arwën ce n'était pas du tout le cas, elle appréciait les circonstances qui s'était réunies ce soir là...

Aquae lui dit qu'elle était nouvelle et également un peu perdue... Arwën regarda la jeune nymphe. Elle n'en croyait pas ses yeux... ça alors! Elle venait de se trouver un point commun et pas des moindre... Elle était toutes les deux nouvelles, perdues et en première année chez les aeras! Pas mal quand même. Les yeux de l'ange déchue se firent compatissants car elle savait ce que ressentait Aquae de ce côté là... ce n'était pas évident d'arrivée dans une cité inconnue, surtout lorsqu'elle est aussi grande qu'£lament! Car il faut l'avouer, cette cité est un vrai labyrinthe pour quiconque s'y aventure pour la première fois...

"- Moi aussi, je suis nouvelle ici, je suis arrivée ce matin et comme toi je suis un peu perdue dans cette immense cité..."


Elle regarda Aquae puis se tourna à nouveau vers la fenêtre. Peut être allaient-elles devenir de bonnes amies après tout malgré le caractère impassible de l'ange déchue... Arwën ferait de son mieux même si elle ne pouvait pas se changer... elle était étrange et le serait peut être toujours mais elle n'était pas méchante loin de là! Sa tristesse allait sûrement finir pas l'engloutir mais jusque là, elle tenait le coup... du mieux qu'elle pouvait en tout cas et avec l'aide de Daëron.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:51

Aquae appréciat l'aide que lui proposait inconsciemment Arwën.
Mais déjà, elle savait qu'elle serait moins seule puisque maintenant, elle verrait quasiment tout les soirs Arwën et son loup.

" Cela tombe bien que l'on soit nouvelles, on pourrat s'entraider!"

Elle aimait aider les gens... Et elle le ferai volontier pour Arwën.
Aquae a facile à comprendre les autres. Elle sait quand il ne faut pas parler et quand il faut dire quelque chose. Comme on dit, elle a du tact.

Elle avait de la chance d'être tomber sur Arwën. Car au fond 'elle, elle savait qu'elles se ressemblaient. Aquae est en même l'opposé d'Arwën et plus ou moins sa jumelle.
Elles ont vécu totalement des choses différentes mais se comprennent.
Aquae qui a grandit dans un milieu plein d'amour et où, on va dire, qu'il ne se passa rien. Tandis qu'Arwën, elle semblait avoir vécu pleins de choses, et connaissait plus ou moins la vie mais cela la rendait triste.
Aquae ne savait pas pourquoi et ne voulait pas en savoir d'avantage, en tout cas, elle ne voulait pas commencer à la questionner la-dessus maintenant.
Et Aquae et Arwën ont la même sensibilité, le même douceur.
Elles étaient d'une beauté incrayoble toutes les deux.


Aquae posa son menton sur ses genoux qu'elle tenait entourés de ses bras.
Ses cheveux pendaient dans son dos, comme de fin bouts de fils soyeux bleu.

" C'est quand même beau un orage..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:34

Arwën sentait qu'Aquae ne la craignait plus... au contraire. Cette jeune nymphe avait-elle vu derrière tout ce qu'elle dégageait... au délà de cette image qu'elle était devenue malgré elle? peut-être avait-elle aperçut, bien que lontaine, celle qu'elle avait été... avant. Arwën avait remarqué en tout cas que bien qu'étant différentes, elles pouvaient se comprendre un peu. Certes, elles étaient loin d'avoir vécues les même choses, heureusement pour Aquae, mais à ce moment là dans leur chambre quelque chose les rapprochait sans que la jeune fille ne sache vraiment ce que c'était...

Puis la voix d'Aquae vint à nouveau briser le silence... s'entraider? Bien sûr pourquoi pas... mais Arwën ne pensait pas être capable d'aider qui que ce soit. Non pas qu'elle n'en ai pas envie mais qu'elle ne pensait pas en être capable. Elle regarda silencieusement Aquae ne sachant pas si elle devait lui dire qu'elle ne pourrait peut être pas lui être d'une grande aide. Finalement elle en vint à la conclusion que celle-ci comprendrait peut être après tout.

"-Je... ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider... non pas que je veille pas mais peut être que je n'en serais pas capable..."

Elle replongea son regard au coeur de l'orage qui se déchaînait toujours dehors. Le spectacle ne semblait pas vouloir perdre de sa splendeur... Il hypnotisait l'ange déchue qui ne fit rien pour essayer de détacher son regard des éclairs qui zébraient le ciel... Elle perdrait surement la notion du temps si elle restait ainsi mais ça pouvait être agréable tout de même...

La voix de Aquae la ramena un peu à la réalité... beau? Oui un orage c'était très beau... Le visage d'Arwën était toujours aussi impassible et elle était consciente qu'elle n'apréciait plus vraiment comme avant un tel spectacle... Parfois les évènements trop tristes empêchaient de profiter des belles choses de la vie... pour l'ange déchue tout semblait avoir perdu de sa saveur, à ce moment où tout avait changé...

"- Oui c'est beau... mais plus comme avant..."

Le coeur d'Arwën se serra. Pourquoi avait-elle dit cela? Aquae allait se poser encore plus de questions après ces étranges paroles ou peut être la croirait-elle folle... pour les autres la beauté des orages restait la même... ce que pensait l'ange déchue, pour eux, n'orait certainement aucun sens. Et pourtant, pour elle c'était bien réel... elle s'en rendait compte un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:33

Aquae perçut un élément en plus de la personnalité d'Arwën. Son manque d'assurance.
Aquae connaissait bien ce problèMe-là. Elle aussi n'avait pas beaucoup d'assurance mais essayait toujours de faire de son mieux et de la cacher.
Quant elle entendit les paroles d'Arwën, elle ne comprit pas vraiment. Selon elle, quiconque peut aider. On a toujours le moyen d'aider.
Même si l'on est mauvais, même si l'on ne sait pas, même si l'on en est pas capable, de manière ou d'une autre, on aide.

Elle répondit simplement à Arwën:
" Alors, moi je t'aiderais comme je peux et quand tu sera m'aider, ...ben... tu le feras! "

Pour Aquae aider les autres, était important, ainsi, elle s'aidait elle-même.
Ses parent l'avait éduquer en gentille petite-fille, genre qui dit pardon à tout bout-de-champs. Parfois cela l'aggacait car elle a, de temps en temps envie d'être plus rebelle.
Et parfois, elle les remerciait de l'avoir éduquer ainsi.
Aquae se rendait bien compte de la chance qu'elle a eu de "tomber" dans une famille aisée.
Mais parfois, elle si disait que si elle était née dans une famille plus démunie, où on l'aurait un peu laissé livrée à elle-même, elle serait plus sûr d'elle et en même temps plus rebelle, plus la petite fille à sa maman.


Aquae ne comprit pas vraiment les parole d'Arwën. Comment un orage pouvait-il perdre de sa splendeurs???
Bien sûr, elle s'interroga mais restait muette et y réléchit.
Arwën l'intrigait, elle pris conscience qu'Arwën était la fille qu'Aquae aurait toujours révée d'être, en quelque sorte.
Elle comprenait Arwën inconsciemment.


Le temps semblait s'appaiser.
Aquae se mit à chanter dans sa tête, une chanson qu'elle aimait tant.


* -Dans un rêve …

Dans un rêve, je t’ai vu,
Marchant le long d’une rue.
Enfoui dans tes pensées,
Dans tes rêves oubliés.

Dans ton rêve, tu m’as vue,,
Courant le long d’un champ,
Le cœur battant,
Les cheveux au vent.

Dans la vie, nous nous sommes vus.
Toi, courant le long d’un champ,
Moi, enfouie dans mes pensées.
Jamais je ne t’oublierais,
Jamais tu ne m’oublieras.

Nous nous sommes retrouvés,
Le cœur battant,
Les cheveux au vent
Dans un rêve que
Jamais je n’oublierai.
*
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:00

[je te jure, j'ai fais de mon mieux pour pas faire un RP trop long! XD]

Arwën sentait qu'Aquae avait remarqué son manque de confiance en elle lorsqu'elle avait dit qu'elle n'était pas sûre d'être capable de l'aider... Certes, pour elle tout semblait si éloigné d'elle comme si elle ne pouvait pas atteindre ce qui faisait partit de la vie des autres alors elle avait un peu de mal à concevoir le fait qu'elle pourrait les aider... Pourtant ça ne devait pas être compliqué... pire ça devait être naturel! Mais restait-il en elle quelque chose de normal? le problème était peut être la justement... Elle entendit Aquae lui dire qu'elle ferait de son mieux pour l'aider et qu'Arwën l'aiderai quand elle saurait le faire. ça parassait si simple dit de sa bouche.

"- Oui tu as sans doute raison... je ferais de mon mieux"

Elle ne savait pas si la jeune nymphe avait raison de compter ainsi sur elle, car l'ange déchue n'était plus très fiable... non pas qu'elle ne sois pas fidèle à ses amis mais qu'elle avait tellement l'impression d'être ailleurs, qu'elle n'était sûrement pas à la hauteur... Pas à la hauteur? Ben oui, c'est justement pour cela qu'elle en était arrivée là justement parce qu'elle n'était pas à la hauteur...

Elle observa Aquae. La jeune nymphe semblait un peu troublée par la réflection d'Arwën sur la beauté de l'orage qui avait changé... Mais elle n'en fut pas surprise car elle se doutait bien que cette phrase serait étrange aux yeux de sa colocataire. Mais étrangement celle-ci ne dit rien bien qu'elle sembla y réfléchir...

Soudain le regard d'Arwën se posa sur son épée, qui se trouvait toujours sur sa table de nuit. Elle cru bon de dire à Aquae:
"- Pour l'épée ne t'en fais pas, c'est juste une habitude du à ma méfiance... L'idée stupide que quelqu'un puisse venir nous attaquer... De plus, je ne m'en sépare jamais... c'est un cadeau"

Sur ces mots, elle fixa à nouveau l'épée, pensive... C'est vrai, elle tenait énormément à cette épée... trop peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:09

" Moi aussi, j'ai quelque chose de ce genre qui reste toujours sur moi!"

Elle se leva et alla chercher dans sa cape, un petit sabre.
C'était un petit sabre très fin, qui faisait très féminin. Il y avait sur le manche, des petits anges, beaux et costaux ainsi qu'une nymphe d'une beauté incroyable. Quand on regardait les motifs, on aurait dit que les personnage étaient vivant, pleins de vie, de courage. Ce sabre avait appartenus à tout les femmes de la famille. Et chaque fois, on le confiait à sa déscendante. Aquae savait qu'elle devrait le donné à sa fille et que sa fille devra le donner à sa fille. C'était uen sorte de tradition.
Ce sabre était assez vieux mais n'en avait pas l'air du tout, il était toujours en bonne états et avait une fameuse histoire.
Son père lui avait raconté avant de lui donner. C'était une belle histoire, pleine d'aventure et aussi d'amour.

Elle aussi y tenait beaucoup, son père lui avait dit de ne jamais s'en séparer, et puis il lui rapellait pleins de bonnes choses. En plus, avec la menace qui court sur Elamant, il n'était pas prudent de ne pas savoir se défendre.



Elle sourit en le voyant et le ramena prés d'Arwën.

" C'est mon père qui me la donnée le jour de mes 12 ans. Il est beau n'est-ce pas???"

Elle l'enlava de son étui, et le montra à Arwën, elle était fier de possédé une arme. Cela montrait la confiance qu'avait son père envers elle. Et puis avec ce sabre, elle se sentait plus forte et plus en sécurité.
Elle n'a pas vraiment eut encore l'occasion de s'en sevrir mais elle savait que ce jour arriverait bientôt.
Son père lui avait aussi appris à s'en servir, elle était assez forte en combat, et aimait beaucoup se dépenser.
Aquae est très sportive, souvent, quand elle était chez elle, elle allait courir le matin pendant bien 1h30. Cela lui permettrait d'évacuer tout ses démons et de réfléchir.


On entendit au loin les notes d'un instrument, Aquae écoutait la mélodie et la reconnait tout de suite.
Elle se mit alors à chanter les paroles en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:23

Arwën qui observait son épée se perdit un peu dans pensées, comme elle le faisait si souvent... Elle se demandait quels secrets pouvaient bien cacher cette épée... Elle n'avait pas osé demander. Enfin, elle avait trop mal au coeur pour se soucier de cela surtout. Elle essaya de chasser ses souvenirs encore douloureux, en vain...

La voix d'Aquae s'éleva à nouveau dans la pièce. Cette dernier avait répondu à la remarque d'Arwën... Quelque chose de ce genre? Mais de quoi parlait-elle? Comme pour répondre aux questions muettes de l'ange déchue, la jeune nymphe se leva. Elle tira de sa cape un petite sabre... oui c'était bien un sabre qu'elle tenait à présent dans ses mains! Agréable surprise...
Aquae avait donc elle aussi une arme. C'était bon à savoir... La jeune nymphe pouvait ainsi se défendre. Arwën en fut un peu rassurée, après tout c'était vraiment utile d'être armée dans un cité inconnue.

Aquae observait le sabre avec des yeux admiratifs. Elle y tenait ça se voyait et Arwën connaissait ce sentiment. Ce sabre représentait beaucoup ça ne faisait aucun doute. Puis la jeune nymphe le ramena vers Arwën, en souriant. Elle lui dit que son père le lui avait donné le jour de ses 12 ans et lui demanda si elle le trouvait beau...
Beau? Oui il l'était c'était certain mais le plus important était ce qu'il représentait.

"- Oui il est très beau! Mais ce n'est pas ce qui compte le plus... C'est ce qu'il représente pour toi qui compte et aussi le fait qu'il te permettra d'assurer ta défense..."

Arwën avait encore dit quelque chose d'assez inhabituel mais néanmoins plus compréhensible que d'habitude. Elle était pourtant tout ce qu'il avait de plus sincère lorsqu'elle prononçait ce genre de paroles... Elle tendit le bras et frola le sabre du bout des doigts en fermant les yeux comme si elle cherchait à sentir l'aura de l'arme... Elle frissona. Oui, cette arme renfermait beaucoup de chose c'était évident... palpable.

L'ange déchue se leva et se dirigea vers son lit. Elle s'assit sur ce dernier et attrapa son épée. Elle la fit tourner dans ses doigts. Puis elle regarda Aquae et se leva pour se rassoir à côté de la jeune nymphe.
Une fois assise, elle sortit l'épée se son "étui" et la leva fièrement... elle était belle et mystérieuse... C'était une arme fascinante et fiable, Arwën l'aimait pour cela aussi. Mais l'histoire de l'épée était bien plus significative de l'amour que lui portait la jeune fille...

"- Cette épée... m'a été donné par mes deux frères... (elle déglutit difficilement) le jour où j'ai été déchue et... envoyée sur terre..."

Sa voix déjà faible s'éteignit et elle ne pu en dire plus... Ses frères... Il lui manquait cruellement. Comme si elle n'était déjà pas assez triste, elle avait du également se faire à l'idée de ne jamais les revoir... Elle en aurait pleuré mais là, elle n'en avait même plus la force... A quoi bon? Cela ne menait à rien... ce ne sont pas quelques larmes qui arrange tout. Elle en avait déjà tant versées et il n'y avait qu'à la voir pour se rendre compte que cela n'avait rien arrangé et que la douleur et la peine étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:56

" C'est vrai, t'as raison... en plus, avec la menance qui rôde sur Elamant..., tu en a entendu parlé toi aussi?"

On lui avait dit, qui, ellle savait plus, que c'est temps-ci Elament, était dangereuse. Les forces du mal étaient à leurs apogés et bientôt cela éclaterait.
Pourquoi tant de haine et tant de mal dans le monde?
Plus le monde évolue, plus il y a de la violence, de l'injustice,...
Le bonheur des uns est basé dans malheurs des autres.
Aquae n'avait pas envie de réfléchir à ça pour l'instant... Elle ne savait pas pourquoi mais cet orage, lui donnait des idées noir.

Elle lessa touché Arwën le sabre.
Aquae vit qu'elle avait senti quelque chose. Comment faisait-elle?
Puis, Arwën se leva et alla chercher son épée. Pour elle aussi son arme semblait être chère a ses yeux.

"Elle est très belle ton épée aussi, elle doit être chère..."

Arwën parla pour la premiere fois à Aquae du jour où elle a été déchue.
Bien sûr Aquae se demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour être déchue.
Elle n'avait l'air pas du tout méchante, et c'était une fille fragile et forte en même, et gentille. Pourquoi alors est-elle maintenant déchue?
Evidement, Aquae ne lui posa pas la question, elle s'imagenait à la place de cet ange, et elle n'aurait pas aimée qu'on lui demande ça.

Quelle conïcidence, Aquae, elle aussi avait deux frêres! Encore plus ou moins un point commun entre Aquae et Arwën.
Quelque chose qui les raprocherait davantage.


Elle hésita à parler mais le fit quand même d'une voix un peu mal assuré mais confiante.
[color=orange]" J'ai aussi deux frêres..."[color]


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:38

Arwën était encore secouée par les souvenirs et repensait à ses frères... Ne plus les revoir... jamais! C'était un réel suplice. Mais comme on dit "un malheur n'arrive jamais seul"... Est-ce plus supportable lorsqu'ils arrivent en groupe? La jeune fille n'y croyait pas, non. Et ses parents? pareil, eux aussi il fallait les oublier... Elle avait était banni, punie, déchue... Ces mots ne cessaient de résonner dans sa tête. De toute façon après ce qui était arrivé aurait-elle mieux tenu le choc en étant entourée de sa famille? Non, elle en doutait. La douleur aurait été la même. La seule chose qui aurait changé c'était cette nouvelle tristesse, causée par la perte de sa famille et qui s'était ajoutée à la précédente....
Lors de sa première nuit sur terre, elle s'était cru morte... elle était seule et avait tout perdu, tout!

Arwën était tellement engloutit dans ses souvenirs qu'elle entendit à peine la voix d'Aquae qui lui disait que elle aussi avait deux frères. Ah bon deux frères? Encore une coïncidence. La jeune fille leva les yeux vers sa colocataire. Elle qui avait aussi deux frères mais qui pourrait les voir vieillir. Cependant Arwën ne lui en voulut en aucun manière et n'était pas jalouse de sa colocataire.

"- Deux frères? Plus grands ou plus jeunes que toi? Moi ils sont tous les deux mes aînés bien qu'en vieillissant je vais garder cette image d'eux aujourd'hui alors peu à peu je vais avoir l'impression que c'est moi leur aînée..."

Noooonnn! Que venait-elle de dire? Elle venait de dévoiler sans le vouloir une partie de son histoire, de sa tristesse. Mais c'était trop tard, elle ne pouvait pas revenir en arrière... C'était dit. Cependant elle réalisa qu'en plus sa phrase pouvait laisser supposer qu'ils était morts... quoi que non, en y repensant ce n'était pas possible à cause du mot "aujourd'hui"... oui elle avait bien dit à Aquae "cettre image d'eux aujourd'hui" donc la confusion était à omettre, c'était déjà ça... Mais elle savait qu'il fallait tout de même qu'elle explique à Aquae pourquoi elle ne garderait QUE cette image d'eux et non pas d'autre dans l'avenir... il faudrait qu'elle lui dise qu'elle n'avait plus de famille à présent. Mais elle décida de ne le dire à la jeune nymphe qu'à une seule condition... qu'elle le lui demande. Si la jeune nymphe était surprise par ses paroles et qu'elle lui posait une question, elle lui expliquerai. Mais pour l'instant, elle ne parlerai que de sa famille, le reste, elle le garderait encore pour elle...

Arwën fixa à nouveau l'orage en caressant Daëron. Elle remuait beaucoup de pensées dans son esprit... Elle en vint à la conclusion que de toute façon, elle ne pouvait pas parler d'elle sans dévoiler un peu de son triste passé qu'elle essayait vainement de cacher sans savoir réellement pourquoi. Elle avait peut-être simplement peur que l'on s'apitoie sur son sort ou qu'on ne la comprenne pas... En fait, elle ne savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty
MessageChambre d'Aquae Wïna et  Arwën Eärendil [ visite autorisée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Visite
» Visite
» Visite !!!!
» Visite