| Le toit de la tour [avec Entonio] | |
|
| Invité | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 21:46 | |
| * Vivi, mené par Entonio, arriva sur le toit et regarda les étoiles scintiller dans la nuit sombre. Puis, elle se tourna vers Entonio et lui sourit de ses dents pointues... *
- Alors, est-ce que vous êtes ici depuis longtemps???
* s'en laissé le temps à Entonio de répondre, elle s'assit sur le toit... * |
|
|
| Ilysia | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 21:49 | |
| (C'est PV, ou on peut s'incruster?) |
|
|
| Invité | |
| Ven 16 Juin 2006 - 12:59 | |
| (Tu peut t'incruster... Ce n'est pas privé... mais moi et Entonio on continue un sujet qu'on a commencé ailleurs!) |
|
|
| Ilysia | |
| Ven 16 Juin 2006 - 23:48 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 13:33 | |
| - Alors... Entonio???
* il ne l'écoutait pas... absorbé dans les étoiles donc elle lui reposa sa question *
- Entoinio!!? |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 13:40 | |
| entonio sorti apres quelque temps de sa rêverie avec les etoile merveille
" sait fabuleux ne trouver vous pas " designe le ciel
" mmm oui sa fait a peut pret deux année que je suis ici ... et encore la j'ais jamait voulu passer un test ... pour mon niv en air .. dison que j'aime plus rester en liberter ... et ce ciel ouf ... sa donne des envie... "
il se placa a la facon du penceur ... en levant la tête souvant vert le ciel |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 14:43 | |
| - oui je vois...
* Vivi se rapprocha de lui et se coucha a ses cotés tout en regardant le ciel. Il était si beau qu'après quelques minutes, Vivi crut s'être endormie... soudain, elle reprit ses esprits et regarda Entonio *
- Ouf... je croit bien que j'allais m'endormi...^^
* elle se mit à rire * |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 15:15 | |
| lui fait un sourire moqueur ...
" sa ne m'étonne pas ^^ .... le ciel .. les étoile ... merveille de charme elle nous plonge dans une melencolie de bonheur ...."
entonio se tourna vert elle
" tu ma l'air .. tres ... comment dire... gentille ... pour une ... demis demonne .. si l'on peut dire "
lui fait un sourire radieux |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 18:25 | |
| * elle se mit à rougir *
- Merci... mais c'est que je ne suis pas une demi-démone tu vois... Ma mère était un vampire et mon père et bien... un démon. Il c'est fais passer pour un elfe pour donner naissance à un démon plus puissant que toutes autres créature. Seulement, je n'en suis pas un. J'ai leur apparence mais mon coeur est des plus gentille!!!
* elle sentais son coeur battre rapidement et n'osait pas le regarder dans les yeux... * |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 18:45 | |
| entoni tourna la tête bougeber
" waou ... tes enfet une demi demone vampirique en forme demi demon qui a de jolie petit aile ^^ super .... je .. j'ais pas eu la chance d'etre comme sa .. je .. suis qu'un elfe .... "
il rougit un peut se senten comme quelque chose de pas bon .. quelque chose de nul conparer a elle |
|
|
| Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 18:52 | |
| '' oh, crois-moi, tu es mieux d'être comme tu es!!! Ma mère est morte de chagrin quand mon père l'a quitté... a cause de moi en fait. Et puis... quand je passe dans les villages on a envie de me tuer et on me crie des bêtises du genre: - Tu es un monstre répugnant... - Va moisir au fond de l'enfer en emportant avec toi ton visage de démon ou encore... - Tu as vu tes yeux, on voit tout de suite que tu es la fille du diable. Regarde-ton visage et... tes ailes!!!
Enfin bref... voilà ce que tout le monde pense de moi... '' |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Juin 2006 - 1:49 | |
| spike fut etonner
'' oui .... bien sur ... le monde d'aujourd'hui est mechant.. sans coeur ... mais dit toi qu'il en a beaucoup qui donnerait n'importe quoi pour etre comme toi .... moi le premier^^ ''
lui fait un sourire reconfortant |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Juin 2006 - 17:38 | |
| '' tu n'as aucune idée de ce que tu dis... Rien ai pire que ce que je vis!!! ''
* elle le regarda dans les yeux et distingua une certaine tristesse dans son esprit... *
'' est-ce que ca va, tu es plutot silencieux tout d'un coup??? '' |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Juin 2006 - 18:33 | |
| entonio detourna les yeux comme s'il voyait se qu'elle etait en train de faire
" non ...rien .... sa vas ... je suis juste content pour une foi d'etre a la place ou je suis ... si tu voi se que je veux dire "
il reprima un sourire |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Juin 2006 - 21:25 | |
| '' d'accord ''
* étrangement, malgré sa nature curieuse, Vivi n'alla pas visiter son esprit et lire ses pensées... elle ne voulait surtout pas changer leur amitié... ou même plus, qui sais... *
'' J'ai une idée, pourquoi on ne va pas manger quelque part??? Je commence à avoir un petit creux ''
* elle se frotta le ventre et se licha les lèvres * |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Juin 2006 - 22:11 | |
| entonio aussa un sourcil
" aa .. bonne idée ... j'Ais l'habitude de ... prendre et de manger ... mais peut etre pour une foi je payerait pour prendre et manger ^^ a la chandelle ^^ au mille et une saveur .. sa te dit ? "
* que de romence *
il fit un petit sourire mescain |
|
|
| Invité | |
| Lun 19 Juin 2006 - 18:19 | |
| - Oui, j'y suis déjà aller!!!^^ Donc, c'est d'accord, on se rejoind dans quelques minutes... avant je dois aller me faire une petite beauté!!! On ne sort pas avec la figure que j'ai voyons. Et en plus, je désire me changer...
* elle lui dit au revoir en lui donnant un baiser sur la joue * |
|
|
| Invité | |
| Lun 19 Juin 2006 - 19:38 | |
| etonner du baiser qu'elle lui donna , il penca
* peut etre que je devrais aller moi aussi me changer ... ya quelque chose de pas normal la ... peut etre que sait juste l'engoisse .. *
c'etait quelque chose d'autre que l'on pouvais bien devinner ....
" je vais aller moi aussi me changer .. a bientot ... on se rejoin quand ? au souper ? "
* depuis quand sait toi qui demende entonio ?? ... t'Est etrange tout a coup ...*
il avait l'habitude de se parler a lui même |
|
|
| Invité | |
| Lun 19 Juin 2006 - 21:01 | |
| * Vivi se mit à rire... *
- On n'a qu'à se rejoindre là-bas et on verras. Prends ton temps, ca ne me dérange pas.!
* elle lui fit un clin d'oeil et sauta en bas de la tour. Elle atterit sur ces pieds sans problème malgré la hauteur de la tour et partit en courant vers un endroit où se changer *
la salle de bains du collège pourquoi pas??? |
|
|
| Invité | |
| Lun 19 Juin 2006 - 22:06 | |
| entonio lui usa de son pouvoir pour voler jusquaux d'ortoir des aéra |
|
|
| |
|
|