Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Rendez-vous [avec Entonio et personne d'autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Rendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] Empty
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:07

Vivi venait de rentrer dans le restaurant et chercha quelqu'un... Puis, elle l'apercut, Entonio. Elle se dirigea vers lui. Quand il l'apercut, Entonio se mit à rougir. Vivi avait mit une tenue plutot... extravagante! Une petite jupe noire avec de la dentelle, un chandail laissant voir son ventre et ses épaules pour laisser passer ses ailes de démon. Elle ne portait pas de souliers mais avait beaucoup de bijoux. Autour de son cou, de ses poignets, de ses chevilles, rien de manquait...

- ... Salut!!! Alors, ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:10

un peut chauffer entonio etait bougeber , lui qui etait habille du genre .. toxo noir pour la premierre foi .. bien que sa lui fesait a ravir un stille serieux ...

" eu ... oui oui sa vas et toi ? pas trop eu de difficulter a ..hem .. t'habiller .."

* dison que moi oui !! il me fait presque plus ce toxedo et si j'aurai été moin vite pour m'habiller... *

il la devisagea avec un sourire embarasser ... c'etait bien la premierre foi qu'il avait un render vous ... au chandelle
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:07

Vivi qui avait lu ses pensées fut très flattée. Jamais un homme avait fait ce qu'il a fait. Seulement posé les yeux sur elle...

- Non, ca ne m'a pas pris de temps... Quoi que j'ai beaucoup hésité...

Elle le regarda et un silence étrange commenca a peser sur Vivi. Puis, sans détour, elle regarda Entonio dans les yeux d'un air des plus sérieux.

- Que ressenter vous pour moi???
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:24

entonio fut tres surprit de la question il etait rouge de gène et regardait souvent autour de lui

* eu eee elle ma prit au depourvu la .. que dire .... que faire... eu ... reste calme .. enerve toi pas ...dégène un peut mon vieu *

entonio reprit des bonne couleur .

" eu .. pourquoi cette question "

il disparut et raparut derrier la chaise a vivi l'invitant a s'assoir pour commencer le souper au chandelle puis revin a sa chaise de la même facon qu'il etait venus
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:37

- Je peux lire les pensées et ressentir les sentiments des autres mais pas avec toi... Alors, je me suis dit que le sentiment que tu éprouvait était un sentiment que personne n'avait éprouver pour moi avant... comme l'amour! Qu'est-ce que je dit là moi, ce n'est pas mes affaires!!!

* elle se mit à rougir... *
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:13

rougit a son tour ne sachant quoi lui repondre .. si sait affirmation etait vrais ou pas .. il en savait rien pour l'instant

" euh .eee hum ... je ... mais non ... bien sur que non ... "

il etait rouge de gène .

" c'est juste que ...hum ..sait special je .. eu je resant quelque chose sait sur .. mais je sait pas si sait l'amour comme tu dit .. "

* a merde.. prit dans un piege .. *

" et pourquoi tu dit que ...personne ne ta jamait aimer . j'ais eu ... je veux dire .. beaucoup de monde t'aurais aimer .. ta rien pour d'éplaire ... apart l'apparence demone .. "
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:27

- C'est à eux qu'il faut dire ca... La seule chose que je réssentait en eux c'était la haine, ou la peur... mais pas avec toi et je n'arrive pas a savoir quoi???

* elle le regarda, intriguée *
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:50

entonio se degèna un peut et lui fit un sourire plaisant

" tu sait l'on ma souvant dit quand j'était petit .. la reponce , tu la trouvera si tu cherche au plus profond de toi "

prend un peut de sa coupe de vin

* l'amour ma belle , sait l'amour .. cherche et tu trouvera *

il savait un peut qu'elle lisait les pencer mais il voulais voir si elle alait faire sa ...
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:42

Vivi se mit à réfléchir... en fait, personne ne l'avait aimer parce qu'elle non plus ne s'était jamais aimé... Maintenant, elle comprnait et se trouvait vraiment très stupide!

- Tu as raison!!! Il ne faut pas que les gens m'aiment mais que moi je m'aime comme je suis!!! Merci Entonio!!! Merci... pour te prouver comment je suis flattée je te paie quelque chose à manger...
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:07

[Hmmmmmmmm 5 lignes svp.]
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:08

sourie legerement

" non non je tien a payer si tu m'en veux pas trop "

* elle a tout comprit *

leve la main pour qu'un cerveuse vienne prendre sa commende puis la rebaisse

" alors quesque tu prendra ? "

lui fait un sourire malin .. en pencant un peut si elle l'aimais tout a coup ...
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:39

- Hum??? Merci, je vais prendre... un simple jus de cerise sucré... J'adore cela! J'en bois à tout les jours... Je crois qu'en fait, je bois toujours de cela...

* elle lui fit un clin d'oeil et se mit à sourire *

C'est la première fois qu'elle réalisait cela et elle se sentait tout à coup libérée... Comme cela lui fesait du bien!!!
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:35

d'un air deprimer
" a oui . sait bien un ju de cerise ... sucrée .."
quand elle fit son clin d'oeil il fit un sourire et dit au et fort
" qu'on lui apporte un ju de cerise a la dame ici presente "
une femme arriva avec le ju de cerise ..
" bon apars sa ... pourquoi me demende tu toujours si je ressant quelque chose pour toi ? ....est ce que tu le desirerait tu ? "
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:39

- Hmmm... La curiosité je crois... Je trouvais cela bizarre que je n'arrivais pas à savoir ce que tu ressentait...

* elle se mit à rougir *

- Et puis, j'aurais bien aimé que tu ressente quelque chose j'avoue. Ca ne m'est jamais arrivé alors...

* elle prit son jus de cerise sucré et en but quelques gorgée puis essuya la moustache rouge sur ses lèvres *

- Merci beaucoup pour le jus!!! Alors, toi??? Que vas-tu prendre???
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:50

la regarde avec un leger sourire

" rien rien .. sa vas ... je ne boit pas "

lui fait un clin d'oeil

" mais ... est ce que tu le desir .... que je sois amoureux de toi "

un message plustot subliminal mais asser reciproque
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:05

Vivi sentit son coeur battre à la folie dès qu'il eu prononcé ses mots... Oh oui, elle le désirais... mais devait-elle lui dire, si jamais il disais non...

- Et bien si je dirais oui... Qu'est-ce que tu en penserais??? Tu dirais quoi???

elle le regarda dans les yeux. Elle devait savoir... Elle devait être forte... C'était la première fois qu'elle était amoureuse d'un homme! Elle attendait la réponse s'en pouvoir arrêter de gigoter...
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:27

il aussa des sourcil et regarda son vert avec un malin sourire puis la regarda dans les yeux

* pourquoi pas ... sait reciproque a se qui parrait *

il esperait qu'elle puisse lire sait pencer

" mais non mais non "

sa parressait plutot le contraire ... il fit un grand sourire
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:15

Elle lui sourit... Est-ce que je me lance. Devrais-je lui dire ce que je ressens tout de suite...? Mais qu'est-ce que c'est compliqué l'amour. Et pourquoi est-ce qu'on a pas de manuel d'instructions! Se serait plus facile!!! A, et puis, je lui dis...

- Hmmm...

* elle se penche vers lui *

- Je dois avouer que tu m'attire beaucoup. Mais je comprendrais que tu ne m'aime pas. Il fallait seulement que je te le dise...

* elle le regarda sans ciller *
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:32

fait un grand sourire de soulagement et se penche comme elle .. mais pas pour la même raison , il lui donnas un baiser avec une main sous son menton ( sa fait vraiment clicher ^^ ) un long ...baiser ...

* .est ce que je fait une erreur en fesant sa ? ... naaaaan *

se decole de sa bouche en se rassisant corectement , en prenant la rose qui etait dans un vase d'une autre table pour la mettre entre sait dent avec un grand sourire

lui fait un clin d'oeil sincerre

" tu ne m'en veux pas trop? "
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptySam 24 Juin 2006 - 22:15

* Vivi était bouche bée... son coeur s'était soudain remit à battre normalement. Elle le regardait d'une facon que personne n'avait encore vu... *

- Hmmm... Pourquoi t'en voudrais-je!!! C'est le plus beau cadeau que je ne pourrai plus jamais avoir!!! Merci...

* elle se pencha vers lui et l'embrassa une nouvelle fois *

Si c'est ca l'amour, je ne comrpends pas pourquoi je n'en voulais pas!!! C'est la plus belle chose qu'on ne pas pas ressentir...
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptySam 24 Juin 2006 - 22:37

se decolle quelque seconde de la bouche de vivi avec un sourire du coin de la bouche

" alors .. tu compte faire quoi dans cette grande citer ^^ finalement ^^ "

lui fait toujours un grand sourire et agustat un peut son toxo

" si , tu en conviendra , je puis me permettre t'inviter quelque part "
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptySam 24 Juin 2006 - 22:40

- Et bien je ne sais pas trop??? Je n'y avait pas beaucoup pensé... Je suis venu ici pour oublié mes soucis et rencontrer des gens comme moi... Alors, je ne sais pas..?

* elle pris une gorgée de jus de cerise sucré et le regarda *

- Et, si tu veux... tu peut m'inviter... C'est toi qui voit!

J'espère que ca ne durera pas trop longtemps parce que je commence à être fatiguée... Enfin, j'irais n'importe où avec lui, ça c'est sur!!!

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 23:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptySam 24 Juin 2006 - 22:51

entonio demenda la notte et paya de sa poche... pour une foi .. puis il se leva tendant la main a la belle devant lui pour l'aider a se lever

" vien je vais te montrer quelque chose "

il incita a se qu'elle tienne sa main ... pure coincidence ..m mm peut etre pas .. il voulais fair quelque chose de special , aller a son repair .. la ou personne n'est aller , enfin .. soff lui
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptySam 24 Juin 2006 - 23:23

* elle lui offrit sa main avec plaisir et se leva avec grâce *

- Où veux-tu m'ammener??? Il ne faudrait pas se promener la nuit... c'est dangereux... Mais, je te fait confiance!

Elle avait dit cela parce qu'elle avait ressenti en lui une confiance qu'elle ne pouvait ignorer...

- Bon, et bien... Allons-y!!!
Invité
Anonymous
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] EmptyDim 25 Juin 2006 - 4:18

sans dire un mot , main dans la main , le pourtour des deux tourteraux s'eclipsa , l'on aurais dit qu'il etait tomber dans une sorte de passage qui vas de gualaxie en gualaxie , il etait dans l'espace d'un moment , qu'elle que part d'autre , et ... dans le restaurant ... il n'y restait juste des filament noir qui disparue apres un temps . entre la realiter et l'etheré les amoureux vie une scene glorieuse de lumierre , d'etoile , c'etait asser sombre pourtant, comme si l'on etait noyer dans un oceant de noir ou les etoile se promennait en ricannant . dans cette fabuleuse vision entonio dit

" voici , mon cher moi "

il leva un bras tenant toujours la main de vivi de l'autre , pour lui presenter son monde

" voici la ou je me promenne , haur du monde , haur du temps , voici la ou je me trouve chaque foi ou je disparait sans lesser de trace, mais ! elle nous amenne a un point desirer , et l'on ne peut y rester plus longtemps .. "

soudennement tout revien a la normal , mais il etait plus la , il etait dans la tour de tyos
Contenu sponsorisé
MessageRendez-vous [avec Entonio et personne d'autre] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-