b]Nom Inexixtant
[b]Prénom Deathtrauma
[b]Age 20
[b]Race ange déchu
[b]Poste dans la cité Professeur d'Etude de la Magie démoniaque
[b]Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix Le feu, parce que c'est celui qui représente le plus la foudre qui habite Deathtrauma.
[b]Histoire Deathtrauma est un ange déchu qui s'est toujours refusé d'atteindre la majorité. Elle n'a jamais voulu devenir une accomplie ou une assaillie, comme elle a toujours dit. Vieillir et penser en adulte, c'est perdre la vie.
Elle est venu au monde déjà terrassée par les malheurs de ses ancêtres. Ceux qui l'ont élevé ne l'ont jamais aimé ni même détesté d'ailleurs. Ils lui vouaient une indifférence totale et elle, elle est emporté une haine sans nom qui ne connait de limite que son imagination. Elle a tenté maintes fois de tuer ses détracteurs, mais ils réussissent toujours à contourner ses plans démoniaques.
Deathtrauma rêve de pouvoirs et de liberté. Elle aspire également à la paix, pas pour l'univers entier, mais pour elle-même et son âme. Elle souhaite en finir une fois pour toute avec ses démons et guérir la plaie ouverte qui infecte son coeur meurtri par l'absence d'amour.
Une nuit où elle regardait les étoiles Deathtrauma cru entrevoir une carte dans le ciel menant à une cité perdu. Alors qu'elle cherchait à en comprendre le sens, la porte de sa chambre s'ouvrit dans un fracas incroyable. Son père adoptif entra et se précipita sur elle. Elle se débati et reçu une gifle ne plein visage.
Son père lui murmura à cet instant " C'est la route vers la cité d'Élament que tu vois; mais oubli cette histoire car tu n'es pas assez bien pour qu'il t'accepte."
Deathtrauma, à cet instant, su que sa place était ici, à Élament. Elle voulu repousser violemment son père adoptif et celui-ci se transforma en torche vivante. Deathtrauma eu peur et pris la fuite en direction de la cité, ne sachant pas quoi penser de ce qui venait de se passer.
[b]Caractère Deathtrauma est un ange déchu et elle est la plus intraverti de sa race. Elle ne parle jamais d'elle et à horreur qu'on prenne la parole à sa place. Elle ne fait confiance à personne, ni même à elle-même depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle a tué son père. Elle n'aime ni la vie ni la mort, elle recherche seulement la paix. Tout ce qu'elle connait c'est l'indifférence et la colère. Personne jusqu'à présent n'a réussi à la faire sourire.
[b]Physique Deathtrauma est une grande fille élancée aux longs cheveux noirs. Ses formes féminines sont très coquette, mais elle ne cherche aucunement à charmer qui que ce soit. Elle a la peau étonnament blanche pour un ange déchu et n'a aucun grain de beauté ni aucune tache, la pureté épidermique. Elle n'est ni belle ni laide. Elle a des yeux verts qui brillent lorsqu'elle est fâchée. Lorsqu'elle croise ou parle à quelqu'un elle ne le regarde jamais dans les yeux, car lorsqu'elle le fait, elle peut lire dans leurs âme tellement son regard est perçant. Ceux qui ont déjà plonger leurs yeux dans les siens ont momentané perdu le nord et souffert d'un mal de tête immense. Ils se sont senti dénudés. Ils n'avait plus de secret. Deathtrauma les avait tous devinés.
[b]Peur(s) Deathtrauma n'a peur que d'une chose, la peur elle-même. Elle garde toujours son sang-froid et ne recule devant aucun obstacle. Ceux qui l'affronte doivent être prêt à la tuer ou à mourir.
[b]Niveau de maîtrise du pouvoir: Elle a découvert son pouvoir à la puberté, alors que son père adoptif cherchait une fois de plus de la posséder. Elle s'est révoltée, l'a poussé et il a revolé au mur retenu par un immense jet de flammes. Depuis ce temps, elle essaie tant bien que mal de contenir ses émotions.
[b]Particularité(s) Deathtrauma n'est pas très sociable. Elle se contente de mener sa carcasse d'ange déchu ça et là sans embêter personne. Ce n'est pas de la timidité, mais un choix. Elle n'aime personne alors n'aborde jamais qui que ce soit la première.
[b]Exemple de Message Recroquevillé au plus profond d'elle-même, Deathtrauma senti une douleur étrange qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Elle était loin d'être physique mais en même temps son corps semblait souffrir atrocement par les soubresseaux qu'il faisait. Deathtrauma n'arrivait pas à se contrôler. Des miliers d'images lui traversèrent l'esprit. Des images de son passé qu'elle avait enfoui dans sa mémoire et qui refaisait surface. Pour la première fois de sa vie, elle se mit à pleurer, mais aucune larme ne coula.
*Aucune moisson ne peut venir hydrater une rivière asséchée.*, pensa-t-elle.