Nom : Linch
Prénom : Aura
Age : 20 ans
Race : Karestia (félin)
Poste dans la cité : Maître du thé dans une maison de thé (si possible)
Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix :
Le vent, il souffle encore et toujours, inlasablement. Seul, sans attache et sans entrave, il parcourt le monde à la recherche de quelque chose...
C'est l'élément qui correspond le plus à mon personnage, parce que c'est quelque chose d'inssaisissable, comme Aura.
Histoire :
Un cri retentit dans la nuit. Aura était enfin née après trois heures de travail éprouvantes pour sa mère. Pour elle ne manifesta pas sa nouvelle vie bien longtemps. Elle se calma toute seule après qu'on lui ait tappé dans le dos pour vérifier qu'elle respirait bien, elle regarda de ses grands yeux déjà intelligents la sage femme. Celle-ci la contmpla attendrie. Son métier était vraiment le meilleur au monde, celui d'aider des nouvelles vies à venir au monde. Mais son travail n'était pas encore terminé. Elle devait nettoyé le bébé et le donner à sa mère ensuite. Elle allait reprendre le nourisson dans ses bras quand quelque chose d'étrange se produit. Ses mains s'arrêtaient à quelque centimètres de la peau d'Aura, sans pouvoir s'approcher plus. Elle était tout simplement incapable de toucher l'enfant. Elle ne comprit pas pourquoi. Elle jeta un regard à la mère en quête d'explications et elle se rendit compte tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle était beaucoup trop pâle. Elle abandonna le bébé qui, de toute façon, se tenait tranquillement sans bouger et elle se précipita près de la femme. Elle prit son poul. Rien. Une nouvelle femme était morte en donnant la vie. La pauvre sage femme n'y comprenait plus rien. Tout avait si bien commencé pourtant! La série d'évênement continua encore, dépassant complètement la pauvre femme. Un homme couvert d'une cape entra dans la salle d'accouchement et sans un regard pour la mère ni pour la sage femme, il s'approcha du bébé. Il essaya de la prendre dans ses bras mais même problème. Ses muscles refusaient de lui obéïr à quelques centimètres de l'enfant. Il résolu le problème en claquant des doigts. Le nourrisson fut soulevé par un courant d'air et l'homme ressorti comme il était entré, suivi par une Aura qui riait.
20 ans plus tard"Je suis enfin arrivée... C'est bien ici que je devais aller?"
Une jeune femme se tenait près de la cité d'Elament. Elle était en surplomb, regardant à ses pieds l'activité de la ville. Elle avait parlé à voix haute, pourtant il n'y avait personne près d'elle. Le vent souffla un peu plus fort, un changement presque imperceptible.
"Je suis donc bien arrivée à destination... Elament, la cité aux quatres éléments. Le vent m'aura guider jusqu'ici..."
Aura commençait à se raprocher de la cité. Depuis maintenant une semaine elle suivait le chemin que le vent lui indiquait et elle était enfin arrivé à destination. Fuimy, son maître et tuteur, lui avait demandé de trouver cette ville et d'y habiter quelques temps. Aura ne savait pas pourquoi mais elle se fiait aux indications de l'homme qui l'avait élevée. Aussi loin qu'elle s'en rappelait, il avait toujours été là pour elle et lui avait appris l'art de vent et de l'air (elle avait découvert son don très tôt, à 11 et demi à peine mais sa puberté était aussi venue très rapidement) et aussi comment se débrouiller avec sa particularité. La jeune femme secoua la tête pour chasser ses couvenirs. Ce n'était plus le temps de repenser à ça. Elle était enfin devant la porte de la cité.
Caractère :
Aura est une personne très renfermée sur elle-même. Très serviable et toujours prêtre à rendre service mais elle ne parle pourtant jamais d'elle et si on lui pose des questions sur son passé, elle déviera toujours la conversation. Elle est de nature douce et gentille, mais elle reste parfois assez naïve. Elle garde une grande pureté d'âme et une innocence qui la rejeunissent mentalement. Elle sait se montrer forte quand la situation l'exige mais elle ne fera jamais preuve d'autorité envers quelqu'un, elle ne fera jamais que donner des conseils.
Physique :
Aura est une personne assez petite et frêle. Elle donne l'impression qu'au moindre choc, elle se casserait comme une poupée de porcelaine. Elle a des cheveux mi-longs bleus électriques et des yeux mauves. Même si elle passe de nombreuse heures au soleil, elle reste très pâle. En sa qualité de Karestia, elle a des oreilles de félin au pelage mauve et la queue qui va avec mais la plus part du temps elle la laisse sous ses vêtements, c'est plus pratique. Presque tout le temps, Aura est vêtue d'une longue jupe mauve et d'un haut blanc trop large pour elle avec une mini cape mauve. Quand elle dirige une cérémonie du thé, elle porte un kimono traditionel en pur soie, son vêtement plus précieux.
Peur(s) : Ne pas réussir un thé et décevoir quelqu'un ou lui faire de la peine.
Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle maîtrise parfaitement son pouvoir, mais pas de façon violente. Elle ne crée pas de tornade ou n'essaie pas de faire des dégats, elle comprend simplment ce que veut dire le vent et elle arrive à lui faire faire ce qu'elle veut. Par contre elle ne sait pas s'en servir pour voler, elle peut à la limite planer sur de courte distance ou amortir une chute.
Particularité(s) : Aura a une seule particulatité, un signe unique qui la distingue de tous et qui a scellé son destin à la naissance. Aura est considéré comme une "âme pure" mais à un point encore jamais atteint jusqu'à maintenant. Cette particularité combinée à ses pouvoirs lui donne une capacité involontaire et permanante jusqu'à sa mort. Jamais personne ne pourra la toucher si cette personne n'est pas elle aussi une "âme pure". Cela lui donne l'avantage de ne s'être jamais fait tapper ou même bousculer, enfin bref, elle n'a jamais souffert (le seul coup qu'elle a reçu vient de la sage femme qui l'a mise au monde mais c'était avant que sa particularité apparaisse). Mais c'est aussi un énorme fardeau qui l'a emprisonné dans une prison de solitude. jamais elle ne connaitra les carresses d'une mère ou l'étreinte réconfortante d'un ami.
Exemple de Message :
La rue de la RoséeAura se promenait tranquillement dans la rue. Elle faisant attention de ne s'approcher trop près de personne, pour ne pas les "bloquer". La jeune femme se contorsionnait pour n'effleurer personne mais subitement elle se figea. Ses oreilles de félins remuèrent et elle se redressa le plus possible. Son regard allait vers le ciel et elle sembla pensive un moment. "Le vent... Il pleure..."La jeune femme avait murmuré ses paroles tout doucement et elle parut troublée un moment. Un évênement grave s'était produit quelque part en Elament mais elle n'avait aucune idée d'où cela c'était passé. Tout ce qu'elle ressentait était la tristesse du vent, son seul compagnon dans cette cité. Elle se remit à marcher, sans faire attention aux autres cette fois-ci. Un homme à moitié saoul allait poser sa main sur son épaule pour lui parler de façon assez brutale pour demander de l'argent mais sa main s'arrêta à quelques centimètre d'Aura, ses muscles ne lui répondant plus. Il recula vivement sans comprendre ce qui venait de se passer mais Aura continuait son chemin sans même s'être apperçut qu'on avait essayé de la toucher. Elle restait perdu dans ses pensées, continuant d'écouter le vent...PS: Si ce n'est pas possible pour le pouvoir, dites le moi et je change