Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 À nouveau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:31

C'était la première nuit de Kaimy dans la cité, et la dernière chose dont elle avait envie était bien de dormir... C'était un soir de pleine lune, soir parfait pour une balade de nuit. Alors qu'elle parcourait quelques endroits inconnues de la cité, Kaimy en sortit, pour aller à l'extérieur de la ville.
Sans même savoir où elle se dirigea, Kaimy arriva au cimetière. Elle avait envie de se reposer quelques minutes, mais elle ne pensait pas s'arrêter danscet endroit....
Les cimetière était loin de l'enchanté, elle les détestaient! Par contre, ses pjambes étaient aussi fatigué qu'elle. Kaimy se dit qu'elle aurait mieux fait d'essayer de se rendormir au lieu d'explorer la cité par cette nuit. À bout de force, elle se décida finalement à entrer au cimetière, que la pleine lune éclairait d'une lueur fantomatique.
Kaimy ne pu s'empêcher de frissonner, n'abandonnant tout de même pas sa recher d'un banc. Elle n'en voyait pourtant aucun... Finalement, même si elle savait très bien que c'était irrespectueux, elle se laissa tomber sur la tombe la plus près.
La nuit faisait son chemin, changeant le temps glaciale. Kaimy leva les yeux vers la lune, seule source de lumière. Elle se dit que dès qu'elle se sentira mieux, elle quittera rapidemment ce cimetière. Malheureusement, un horrible mal de tête la surpris. Jamais de sa vie elle n'avait eu autant de maux de tête en si peu de temps... Par chance, son mal diminua rapidemment mais sa fatigue persista...
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:13

"Un petit probleme ma jolie?"

demanda une petite voix aigue avec unenuance de malice dans le ton...

Rusalska sortit des tenebres en souriant. Son air était bienveillant et la petite grand mere s'approcha de la jeune fille... Pas trop. Car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber de nos jours... Les demons ne sont pas les seules creatures a etre dangereuses...

La petite vieille finit par se tenir debout en face de la jeune fille. Elle pencha la tete sur le coté et attendit que celle ci lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:37

Kaimy baissa les yeux lorsqu'une voix étrangère lui parvint. Elle sursauta un peu en décrouvrant qu'il s'agissait d'une vieille dame. Elle n'était sans doute pas une élève... Peut-être une commerçante dans la cité ou quelque chose comme ça.
Kaimy avait perdue ses mots, trop absorbé dans la contemplation de cette vielle femme. Elle devait arrêter cette habitude, de détailler les gens du regard. Mais c'était plus fort qu'elle, les gens la fascinaient...!
Finalement, elle finit par dire d'une voix un peu moins aigue que son interlocutrice et moins forte:

'' Non tout va bien. Que faites-vous ici? ''

Kaimy ne parlait jamais très fort, sa voix ressemblant plutôt à un murmurement. Elle dégagea ses cheveux, qui tombaient sur son visage, dans un geste délicat, et adressa un petit sourrire à la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:42

Elle sourit a la question de la jeune femme. La gnome alors, du haut de ses 12 centimetres montra un buisson epineux a Kaimy. En regardant bien on pouvait remarquer qu'il s'agissait la d'un framboisier.

"Je me cherche a manger..."

Elle eut encore un petit rire...

"Je suis Rusalska, la diseuse de bonne aventure... cela vous interresse t il, la belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:48

Kaimy eu un drôle de sourire en entendant la réponse de la vielle dame. C'était assez étrange de venir cueillir des fruits dans un cimetière alors que la cité était remplie de restaurants. Décidemment, Rusalska est quelqu'un de très spécial!
Une diseuse de bonne aventure? Ça devait sans doute être son passe-temps, pour occuper son temps libre. Kaimy n'y croyait pas vraiment mais, pour ne pas blesser la vieille dame, elle répondit en souriant:

'' Oui, j'aimerais bien voire comment vous faites. ''

De toute manière, peut-être que ça pourrait être intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:31

Elle ne le se fit pas dire deux fois. Elle verifia que le ciel, degagé ne voilait pas la lune et lui assurerais la lumiere suffisente. Souriante et rassurée sur ce point, la gnomette se rapprocha encore davantage et lui dit.

"Bien je vais vous lire les lignes de la main. Donnez moi votre main."

Se faisait elle tendit elle meme sa petite main pour l'inviter a la poser pres d'elle. La jeune fille avait de droles de maux... La lecture promettait d'etre assez interressante... Rusalska en fretillait interieurement d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:18

Kaimy remarqua à peine l'empressement de Rusalska mais elle commençait à se poser quelques questions... Regretterait-elle d'avoir ainsi laissé une inconnue connaitre pratiquemment tout sa vie? Le dout s'installa en Kaimy mais elle avait accepté et puis, sans doute que ce qu'elle prédisait n'arriverait pas.
Pourtant, une partie de Kaimy ne pouvait s'empêcher de réfléchir à la question... Elle posa finalement sa mains dans celle de la vieille dame et déclara:

'' D'accord, allez-y. ''

On verrai bien si cette gnome avait réellement un don pour lire l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:23

Apharez se promenait comme a son habitude dans les recoins hors de la cité. mais aujourd'hui ce qui l'avait amener a venir dans cette partie du cimetierre, c'était une sorte de présence qu'elle recherchait depuis fort longtemps.

Approchant de la scene ou la gnome regardait la main de la jeune fille Apharez se mit a penser :

*Une voyante? non mais je reve!! c'est elle que je suis venue chercher? Bah pourquoi pas!!!*

Apharez se diriga vers les deux femmes et se mela a la scene de divination.

"Vieille femme si tu veu connaitre l'avenir de cette jeune fille, moi sans aucun dons de voyance je peu te dire qu'elle risque de mourir si elle s'aventure seule hors de la cité." Le visage de Apharez se crispa en une expression sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:29

La vieille se retourna... Apres un temps de silence, elle declara de sa petite voix aigue :

"Madame, j'ignore qui vous etes mais vous me derangez... Vous pourriez etre le diable en personne que je ne vous crains pas... D'ailleurs je ne dois pas mourrir aujourd'hui... C'est un fait..."

Grace soit rendue a la vue defaillante de rusalska qui de nuit ne lui fit pas reconnaitre la maitresse des enfers en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:39

Apharez aimait cette hardeur dans le regard de la vielle femme. Apharez prit un ton très doux pour lui repondre:

"Je sais que vous ne mourrez pas ce soir, car ca je ne le permetterais pas. C'est aussi la raison de ma venue dans ces lieux, j'aimerais vous invité dans mon domaine pour que nous puissions discuter de choses et d'autres autour d'un thé et de cookies aux framboises!!!"

Entre Apharez et la gnome un trou noir venait de s'ouvrir. Il semblait dévorer les entrailles de la terre. Apharez s'y engouffra la première et laissa ainsi les deux jeunes femmes seules dans le cimetierre.

(HJ Herumterr'aissen si tu veux me parler poste ton arrivée dans la caverne démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:23

La vieille se retourna et regarda la main de la jeune fille... Puis elle lui dit...

"Ce soir ton heure n'est pas venue. En revanche pour une ange dechue comme toi, un avenir est possible si tu te pointes dans une des ruelles de cette ville... Cherche un porte avec deux serrures... Tu trouveras des gens qui sont comme toi... J'esperes que tu n'as pas peur du danger..."

Puis rusalska regarda le vortex...

"Il semblerait que je doive la suivre... Je suis desolée, mais je dois te laisser la... Bonne chance pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:27

Kaimy n'avait pas vue la démone arrivée, et en entendant sa voix, elle ne pu s'empêcher de la regarder, surprise. C'était l'une des premières fois qu'elle voyait une véritable démone. Elle n'était pas si impressionnante, mis-à-part son arrivée et son départ...
Elle écouta la discution entre elle et Rusalska, ne disant pas un mot. Enfin, la démone partit, invitant la gnome à lui rendre visite. Celle-ci annonca ensuite qu'elle partait. Kaimy haussa les épaules et dit en souriant:

'' D'accord. Aurevoir! ''

Kaimy resta assise sur la tombe, regardant à nouveau la lune, qui faisait son chemin dans la nuit...

(Topic libéré, si quelqu'un veut venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:44

(A tes ordres Smile Même si dès demain c'est les vacs ^^' Je viens au Quebec Very Happy )

***Une ombre passa devant les yeux de la jeune femme. Lentement elle vit cette ombre prendre forme humaine et un visage se dessiner. Un visage creux, avec 2 yeux froids qui la regardaient d'un air absent.

L'être pris la parole d'une voix grave et calme.***


"Et bien que voilà une superbe créature en un lieu pareil ... Que faites vous donc en cet endroit à une heure aussi tardive ? Toutes les créatures de ce lieu ne sont pas aussi douces que Apharez ... D'ailleurs il est assez rare qu'elle ne tue pas ... Vous devez avoir beaucoup de valeur autre que celle de votre corps ..."

***Il regarde le corps de la jeune femme un instant avant de relever le regard sur son visage, elle semble triste.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:58

(Et moi je serais absente cette fin de semaine. Alors tu viens dans notre merveilleuse province?^^)

Kaimy, perdue dans ses pensées, remarqua soudainement une ombre, cachant le reflet de la lune. Elle ne distinguait pas très bien la personne qui se tenait devant elle, mais au son de sa voix, elle comprit qu'il devait s'agir d'un homme...
Les paroles de son interlocuteur la surpris légèrement. Il avait donc vue la scène un peu plus tôt...?

'' Je ne crois pas que ça vous regarde ce que je fais en ces lieux... Et, de quel valeur parlez vous? ''

Il ne la connaissait même pas alors, d'ou sortait-il tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptySam 4 Fév 2006 - 8:58

***Le vampire regarda un instant, visiblement amusé, la jeune femme. Elle semblait jeune ... Et belle ... Surtout belle ... Le vampire s'assit sur une tombe en face de la jeune femme.***

"C'est vrai que ca ne me regarde pas ... Mais savoir ce que vous faites ici peut aider à ralonger votre esperance de vie ...

Quand à valeur ... Je parlais de ce beau corps que je vois devant moi ...

Mais je me suis laissé emporté, Madame n'aime peut être pas les compliments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:34

Comment ça ralonger son espérance de vie? Décidemment, tout le monde lui parlait de ça dans ce cimetière... Kaimy se leva, au moment où son interlocuteur alla s'assoir sur une tombe. Bien sûr, elle aimait les compliments mais certains la laissaient froide, comme celui qu'il venait tout juste de dire. Elle l'ignora, expliquant plutôt sa présence ici, même si ça ne le regardait pas vraiment...

'' Si vous voulez savoir, je ne fais que me balader. Et vous? ''

Kaimy le regarda un instant, puis regarda derrière elle, comme si elle s'attendait à voir une autre présence... Mais rien. Elle reporta donc son regard sur l'inconnu, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:06

***Depuis son siege improvisé Eddiac continuait à observer la froide jeune femme qui lui fesait face. Elle ne réagissait pas aux compliments ... Ce n'était guere étonnant, on devait lui en faire de tels tres souvents ...
Réalisant que la jeune feme regardait par dessus lui il jetta un coup d'oeil par dessus son épaule et ne voyant que du noir revient à la fille qui se mouvait toujours.***


"Pareil que vous ... Une balade au clair de lune ... Quoi de mieux pour ouvrir l'apétit ..."

***Il s'autorisa un petit sourire en coin en prenant bien garde de ne pas dévoiler ses canines.***

"Mais plus sérieusement ... Nous devrions aller ailleurs ... Elle pourrait revenir vous savez ..."

***Un frisson parcourut le vampire, on pouvait sentir une certaine tension dans sa voix, il regardait le vortex comme s'il craignait qu'il cracha quelque démon.***
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:50

Kaimy frissonna. Cet homme apportait une crainte, qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Elle commençait à se demander de quelle race était-il. Lorsqu'il parla à nouveau, Kaimy regarda le vortex, d'où était partie la démone.
L'homme craignait-il les démons? Bien sûr, Kaimy n'était jamais rassuré en présence d'une telle créature mais ils ne l'empêchaient pas d'aller où elle voulait.
Par contre, elle n'était pas certaine que suivre cet homme serait une bonne idée. Avant, elle n'aurait sans doute pas hésité à le faire mais maintenant, elle préférait y réfléchir. Kaimy demanda:

'' Mais aller où? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:00

***Le vampire sentait les hésitations de la jeune femme. C'était logique, n'importe qui réagirait pareillement. Il se leva de sa pierre et s'écarta de quelques pas.***

"La cité. Ils ne peuvent y entrer."

***Il se retourna pour faire face à la jeune femme.***

"La Fontaine Cristelle vous irait elle ? Ou alors preferez vous peut être un autre endroit ... Du moment que nous partons rapidement d'ici ..."

***Il frémit de nouveau et se frotta les bras, il avait la chair de poule. C'était bien la premiere fois ...***
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:10

Kaimy regarda l'homme avec un drôle de sourrire. Si lui avait peur dans une telle situation, qu'avait-elle à craindre? Elle haussa les épaules et dit:

'' Si vous insistez. La fontaine me va très bien. ''

Kaimy ne quitta pas son sourrire. La démone était partie, qu'avait-il à craindre? De plus, elle n'avait pas l'air très menacante. C'est la gnome qu,elle voulait. Kaimy se risqua à demander:

'' Avant, dites moi, pourquoi avez-vous peur de cette démone? ''

Si l'homme ne voulait pas que ça se remarque, ce n'était pas très bien réussit. Kaimy le voyait frissonner. La jeune ange déchue remarqua aussi qu'elle ignorait son nom... Elle demanda donc:

'' Aussi, comment vous apellez-vous? ''
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:50

***Le vampire cessa de se frotter et haussa un sourcil interrogatif visiblement surpris de la question. Elle ne La conaissait pas ? Et bien ... C'était chose rare ... Il repris la parole d'une voix plus dure qu'à l'acoutumé comme pour se donner du courage.***

"Il s'agit de Apharez. Ancienne professeur d'étude de la magie démoniaque et actuelle Maitresse Des Enfers ...

Cette femme est le mal incarné ... Et je n'ai pas vraiment envi de l'avoir en face de moi ..."


***Il fait quelques pas pour s'éloigner du vortex et semble soudain se souvenir de la question de la jeune femme.***

"Mon nom est Eddiac ... Eleve Terra ... Et le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
Anonymous
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:28

Apharez était donc la maitresse des Enfers... Kaimy n'avait jamais entendue son nom et elle ne l'avait pas trouvé particulièrement démoniaque. Peut-être que ceux qui l'avaient connue plus personellement le savait mais pour Kaimy, elle ne lui faisait pas grand effet.
Après qu'Eddiac se soit présenté, elle fit de même:

'' Moi c'est Kaimy, Igni. ''

L'ange déchue pensait encore à cette démone, se demandant ce qu'elle faisait précisemment de cette cité puis, elle se souvint qu'il voulait aller à la fontaine. Elle y était déjà allé mais la cité était tellement grande qu'il était pratiquemment impossible de se rapeller son emplacement.

'' Alors on y va? Par contre vous devrez me montrer le chemin, je ne sais plus où elle se trouve. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À nouveau (libre) Empty
MessageÀ nouveau (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Nouveau QG [Libre]
» Un nouveau départ(libre)
» De nouveau seule et triste (libre)
» Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais