Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'arrivé d'une elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
L'arrivé d'une elfe - Page 2 Empty
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:32

~> de retour du casier de Nëtil

Tous deux retrouvèrent le chemin vers le hall, toujours main dans la main. Puis ils franchirent les portes de l'écoles. Daëtary avait le coeur léger et ne cessait de sourire. Nëtil la pris par les hanches et lui proposa de reprendre leur baiser. La jeune elfe rit et pour toute réponse se hissa sur la pointe des pieds et lui offrit ses lèvres. Il y déposa un baiser doux et gracieux. Daëtary sentit un souffle chaud parcourir ses doigts mais même si elle maîtrisait peu son pouvoir, elle le contrôlait assez pour qu'aucune flamme ne risque de les brûler. Tandis que les cheveux de Nëtil redevinrent humides. Quand leur baiser se termina, la jeune elfe se serra contre lui et leva la tête pour lui demander:

"-On y va?"

Puis elle s'écarta un peu de lui et lui pris la main pour qu'il encore ses pas vers un autre lieu.

[On ouvre un post où maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:43

-Avec plaisir

Le vélane lui donna un dernier baiser sur le front pour ensuite aller à la recherche de la porte....

-Bon...pas elle...ni elle....LÀ!! La porte est là

Il partit avec Daëtary et regarda 'école de derière. La porte étais couverte d'or et les signes des 4 éléments si trouvais c'étais super beau^^

Il regarda Daëtary puis lui dit quelque mot d'amour. Et la regarda à nouveau. Tellement il ne regardait pas il fonsa dans un poteau et se fracassa le front sur celui ci

-AÏE

Il se mit a main sur le front et refroidi sa main avec son pouvoir.
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:05

Ils jetèrent un dernier coup d'oeil à l'école, elle était magnifique! Nëtil qui murmurait des mots d'amour à le jeune elfe et la regardait, ne vit pas le poteau qu'il y avait en face de lui. Daëtary qui regardait le vélane ne réalisa que bien trop tard ce qui allait arriver. Nëtil heurta le poteau et se rafraichit le front grâce à son pouvoir.

"-ça va? tu ne t'es pas fait trop mal j'espère..."

Daëtary s'en voulait de ne pas avoir vu le poteau à tant pour le prévenir. De ce fait elle avait un regard triste. Elle caressa la joue de Nëtil et lui murmura:

"-Je suis désolé... vraiment... je n'ai pas eu le temps de te prévenir"

Elle serra un peu la main. Et elle se modillait la lèvre inférieur comme elle le faisait souvent lorsque quelque chose la tracassait.
Nëtil Ba
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:11

Quand l'elfe lui dit si il n'avait pas trop mal, après qu'il se soit taper sur un grand poteau. Le vélane la regarda quelque instant et ne pu que rire devans son imbécilité d'avoir teper une poteau

-Oui je vais bien.!

Puis quand elle dit quelle étais décolé et qu'elle aurait du le prévenir avant le vélane la rasurat

-Non se n'est pas de ta faute!

Puis quand elle lui serra la main et qu'elle se mordillais les lèvre le vélane la regarda quelque instant et lui dit

-Qu'est-ce qui ne va pas? Tu as l'air un peu tracasé.
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:34

Nëtil la rassura en lui disant que ce n'était pas sa faute. Puis il remarqua son air tracassé et lui demanda ce qui n'allait pas. c'était assez compliqué et peut être même absurde mais ce simple petit accident lui en avait rappelé un bien plus grave. Lorsqu'elle était plus jeune, son frère aîné et elle, étaient partit en forêt pour s'amuser et ça avait bien faillit mal tourner. La jeune elfe n'était pas du genre à ce confier mais avec Nëtil c'était différent:

"- C'est peut-être un peu bête mais tout d'un coup ça m'a rappelé un souvenir assez douloureux. Le souvenir d'un jeu d'enfant qui a mal tourné... J'était beaucoup plus jeune à l'époque et mon grand frère et moi, on partait souvent s'amuser en forêt mais ce jour là, le jeu a mal finit... On était en haut d'un arbre et j'ai entendu la branche sur laquelle il était, craquer, mais je n'ai pas eu le temps de le prevenir et... il est tombé! Ce jour là, il a bien faillit mourir... si je n'avais pas trouvé un ancien de la cité qui se promenait dans la forêt, alors que je courais pour aller chercher du secour, je ne sais pas ce qui serait arrivé..."

Elle marqua une pause c'était un de ses pires souvenirs et celui qui avait créé une de ses plus grande peur, qui la hantait encore à présent même après toutes ces années...

"- Depuis j'ai peur de perdre ceux que j'aime et de ne rien pouvoir faire et du coup, des fois des accidents tout simple comme celui-ci me ramène à ce souvenir et il revient me hanter comme si il voulait me mettre en garde..."

Cette peur là, elle ne l'avait jamais confié à personne pourtant c'était celle qui la terrifiait le plus! Beaucoup plus que sa peur du vide qu'elle défiait à chaque fois qu'elle montait dans un arbre. Elle avait un peu honte d'avoir aussi peur à cause d'un simple souvenir alors elle ajouta à voix basse:

"- c'est un peu bête, je sais..."
Nëtil Ba
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:49

Quand elle lui raconta son histoire toute chamberlante il eu comme des frissons! à chaques chose qu'elle disait il sifflet de mal pour lui. Ça aurait tellement du faire mal une chute comme cela. c'est vrai son frère a été asser chanceux

-AIE...Ça aurais du faire mal!

Puis quand elle lui dit que cela étais bête le vélane la racura avec ses doux yeux et lui dit

-Non ce n'est pas bête![/u]
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:22

Elle avait la tête baissé et quand il la rassura en lui disant que ce n'était pas bête, elle la releva et lui sourit. Puis elle s'avança et se serra tout contre lui parce qu'elle savait qu'il n'y avait que dans les bras de Nëtil que tous ses soucis partiraient. Elle laissa quelques larmes couler puis elle se sentit mieux. Ensuite, elle releva la tête et plongea ses yeux dans les siens et lui demanda.

"-Alors que fait-on maintenant?"

Elle venait de réaliser qu'il n'avait toujours pas choisit la prochaine étape de leur balade. Elle espérait qu'aucun autre de ses mauvais souvenirs ne viendraient plus gaché son bonheur. Elle reprit la main de Nëtil et entremela ses doigts aux siens, elle se sentait apaisée... il n'y avait que lui pour avoir un tel effet sur elle.

[Je ne vais pas pouvoir rester aussi longtemps que d'habitude car j'ai des exams demain alors je ne peux pas me coucher tard, mais pour l'instant ça va il n'est que 21h22^^]
Nëtil Ba
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:38

[Un autre post a quelque part euh......je sais pas...]

Le vélane continua son chemin avec elle

-Euh moi je n'est aucune idée...Choisi la place où tu veux aller prend une direction^^

Il lui disigna les place où il y avait les endroit les plus romantique et lui demenda

-Bon euh où veux tu aller!?

[Va sur le site(ton site) car j'ai fais une demande...]
Nëtil Ba
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:49

[La j'ai fait la demande taleur non...]
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:57

[ça te dis d'aller au square xéna?]

Nëtil proposa à daëtary de prendre une direction au hasard. Elle ferma les yeux, fit un tour sur elle-même, tendit sa main à Nëtil pour qui la prenne. Puis elle avança les yeux toujours fermé dans la direction qu'elle venait de prendre au hasard. Quand elle eu assez marché dans la même direction, elle rouvrit les yeux pour voir qu'elle direction elle avait choisit. Puis elle regarda Nëtil.

"- Mes pas m'ont menés dans cette direction, ça te convient?"

Elle le regarda tendrement en attendant sa réponse.
Nëtil Ba
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:23

[OK!..Ma demande de prof(l'autre)]

Le vélane la regarda tendrement avant de partir vers cette direction il lui prit la main et repemsa à sa rencontre avec elle

*Quand elle ma regarder....Quand je lui est prouvé mon amour....Quand je l'es enbrasser...Je l'aime! Je me demande si elle sait que je l'aime autant*

-Bon et bien parton dans la direction du Square Xéna

Il fit "monsieur poli" et la laica passer en premier pour ensuite lui prendre la main à nouveau...
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:45

[j'ai créé un post au parc ~> clique là^^]
Contenu sponsorisé
MessageL'arrivé d'une elfe - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-