-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 COntemplation. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:59

Une jeune filel au cheveux rose marchait doucement dans le ruelles d'Elament, elle arriva a la fontaine de Cryselle, il y avait peu de monde et cela soulagea un pue la jeune hybrides, elle n'aimait pas trop le monde surtotu les personne plus grande qu'elle. La jeuen filel aait été élever par des nains et il lui manquait un peu des fois pourtant elle se senait biena Elament et son retour aprés un absance de 6 mois lui avait fait un coup au coeur. C'étais étrange d'être ici, surtout que la jeune fille voulais changer se faire des amis peut-être.

La jeune filel sourit et s'assis a bords de la fontaine, elle portais un longue jupe noir et un top blanc. Elle regarda un moment l'eau rose qui tombait de la fontaine une eau rose comme ces cheeux.

La jeune fille eu un petit sourire a cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptySam 15 Avr 2006 - 11:02

Elorin marchait de son pas boitillant mais néanmoins tranquillement dans les rues d'Elament. Habillée comme à son habitude de sa robe blanche elle avait lâché ses longs cheveux blancs dans lesquels s'était enmêlé Edelweiss.

Arrivée à une intersection, le petit chat ailé sauta en bas de ses épaules et se sauva à toute vitesse. Se rapellant la dernière fois ou elle l'avait laissée seule la nymphe tenta de lui courrir après malgré sa jambe douloureuse.

Il s'était arrêté à la fontaine Cryselle, au pied d'une jeune fille un peu plus vieille qu'Elorin . Pas très grande, mais plus que l'oréade elle avait les cheveux d'un rose étonnant, ressemblant à celui de la fontaine et des petites oreilles dépassait de ses cheveux.

Elorin s'approcha doucement d'eux deux , malgré le fait qu'elle connaisse pas du tout l'inconnue ni même son peuple.


"Bonjour à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptySam 15 Avr 2006 - 11:28

La jeuen fille avait sourit un joli petit chat ailé venait d'arrivé prés d'elle, elle se baisa légérement et lui caressa la tête juste entre les deux oreilles.
Elle sourit en le sentant roroner si ele s'étais laissée aler elle aurais roroner a son tour.
La jeune fille redressa la tête doucement en entendant un bruit, elel ragarda un fille au cheveux blanc, approché d'elle se devait être la maîtresse du chaton.
La jeune féline pencha la tête sur le coté, un partie d'elle même lui disait de fuir, fuir le contacte avec le gens, la jeune fille n'étais pas trés grande non a peine plus grande que les nains avec lesquelles elle avait vécut.
Elle respira profondement quand la jeune fille parla elle baissa légérement ses yeux rouge avant de répondre.

" Bonjours."

La voie de la fille étais douce et assez basse. Elle se déplaca légérement sur le bord de la rivére pour dégager sa queue, un queue de persan blanche comme la neige.

" Ce chat est a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:29

Elorin s'approcha d'eux deux, ils semblaient parfaitement bien, le chaton ronronnant se laissant caresser.
L'inconnue semblait un peu timide et semblait étrangement possédait une queue. La jeune nymphe n'avait jamais entendu parler des hybrides mais rejeta en arrière ces interrogations pour répondre .


"A moi a moi ..vite dit!"

Elorin sourit légèrement, son ton était amical mais en même temps neutre. Le chaton lui appartenait en effet, mais qui peut vraiment posséder un chat?De plus le petit félin appréciait de vagabonder partout, et même de mettre la pagaille partout.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:07

La jeune feline sourit, le chat étais vraiment trongnon et il devait avoir plus facille qu'elle de voler avec ces ailes. D'ailleur je chaton s'envolla légérement pour venir se placer a la hauteur du visage de la jeune fille.
Satiasys pencha la tête sur le cotée pour regarder la jeune fille. Puis elle se leva et tendis la main.

"Je m'apelle Satiasys. Satiasys Saprio."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:52

Elorin sourit en voyant le chaton s'élever dans les airs, bien que son vol soit toujours légèrement bancal. Lorsque la jeune fille se leva pour lui tendre la main elle inclina légèrement la tête et serra presque timidement la main tendue. Jamais elle ne s'habituerais à cette coutume que tous pratiquaient..Sauf elle.Elle se présenta ensuite accompagnant ces paroles d'un sourire poli.

"Je suis Elorin Illistyn, ravie"

Le nom de la jeune fille lui était étranger,bizarre car Satiasys semblaient plus âgée qu'elle, donc en deuxième année peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:00

Pourquoi avait-elle tendus la main, quand la jeune fille la lui avit touchée la jeune file avait sentit une envie de fuir, pourtant elle resta la debout en souriant doucement. Son grand -père lui avait dit de ne jamais fuir.
Difficile mais elle le feris elle ne fuirait pas pas encore un fois.

" Tu est un aera non? tu sens le vent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:06

Elorin sourit légèrement. Oui elle sentait le vent, avait une aura d'aera, avait l'air aérienne, bref elle avait le don de l'air! Merveilleux don par ailleurs, qu'elle appréciait plus que tout.

La nymphe observa un instant la jeune fille, jusqu'a déterminée qu'elle aussi était une aera.Il n'y en avait pas mal dans la citée, mais cela ne la gênait pas du tout!


"Oui , comme toi d'ailleurs, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:14

" Oui tu a vu juste je suis en deuxiéme. Je susi revenue il y a peu et la citée a beaucoup changer. .Il y a encore plus de monde qu'avant."

La jeuen fille frissonna légérement en prononcant ces mots, les gens lui faisait peur et elle en rencontrait de plus en plus même si elle avait décider de plus les cotoyer c'étais difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:17

"En deuxième?Je me disais aussi."

Aux dires de la féline Elorin devina qu'elle appréciait peu la compagnie des gens, et de la foule. Elle même a un époque ne cherchait qu'une seule chose, la solitude.

"Tu n'as pas l'air d'être enthousiaste à l'idée de rencontrer des gens."

Ajouta t elle d'un ton plutôt doux, bien que comme toujours ne s'avançant pas trop vite. S'apercevant qu'elle et Satiasys restaient debout elle s'avança vers la fontaine malgré sa jambe boiteuse et s'y assis presque timidement tout en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:21

La jeune fille posa ses yeux rouge sur l'eau rose de la fontaine. Elel poussa un leger soupir et chercha les mots pour dire ce qu'elle resentais elle avait plus facile de parler avec les filles qu'avec les garcon, surtout quand la fille en question n'étais pas une elfe;

" Ce n'est pas que je n'i pas envie de rencontrer des gens, non mais j'ai peur du contacte. Je sens la peur monter a chaque fois que quelq'un m'approche."

La jeune féline regarda la nymphe avancer doucement en boitant elle avait l'air d'avoir mal a la jambe. La jeune fille se dirigea souplement vers le rebord ou elle s'assit ni trop loin de la jeune fille ni trop prés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:25

Elorin observa la jeune fille, s'assoir elle aussi sur la fontaine, mais pas à son côté, juste un peu plus loin. Le chaton lui, ne l'observa pas mais voulut se diriger vers Satiasys. N'étant pas encore extrèmement doué en vol il zizagua, la doubla et finit par plonger les pattes dans l'eau. Fort mécontent il réussit finalement à se hisser sur les genoux de la féline.

Sa maitresse elle, ne savait pas quoi dire. Avoir peur du contact, quelque chose d'extrèmement embêtant, surtout dans une grande citée comme Elament.


"Aie, surtout qu'ici avec toutes ces personnes.."
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:28

Satiasys sourit et caressa le chaton qui venait de se coucher sur ces genoux, elle devrait peut être avoir un petit compagnon. Bon le chat mouillait légérement sa robe mais il étais si migon.

" L'année passée j'ai réussit a ne rencontrer personne mais j'ai décider de changer et de surmonter ma phobie même si se n'est pas facile."

La jeune file eu un sourire triste, il lui faudra bien du courage pour changer mais elle l'avait jurer et pour rien au monde elle ne se serais parjurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:43

Elorin grimaca, intérieurement elle admirait légèrement la jeune fille. Elle même était incapable de résister à sa propre phobie, étant claustrophobe.

"Bon courage, franchement je..."

Elle se stoppa et secoua la tête, ne préférant pas continuer elle se contenta de poser son regard gris sur l'eau rose qui coulait dans la fontaine.Après un instant elle releva la tête et continua d'un ton qui se voulait tranquille.

"Je t'admire."
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:50

Pourquoi la jeune fille lui disait t-elle cela il est normale de vouloir surmonter un peur qui l'empechait de vivre.

" Je n'ai rien fait pour cela c'est mon grand-père qui m'a décider quand je l'ai vus avec sa nouvelle femme j'ai compris que en me coupant des autre je ratais quelque chose.
Et puis j'ai été élevée par un homme qui me disait que les peur étais la pour être surmontée que chaque pas que l'on faisait contre même un minuscule pas nour rapprochait de la guérisson. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:06

Elorin aquisca de la tête, c'était la vérité et elle le savait bien . Sauf que pour elle, entrer dans pièce était déjà une victoire.

"Exact, mais parfois c'est plus dur qu'on ne le pense. Vivre sans les autres est possible, moi même je le faisais avant mon accident, mais connaitre et parler à des personnes est bien mieux.Le courage, c'est dit on chez moi, l'art de cacher sa peur."
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:20

" Mon grand-père me l'a dit aussi lui il avait un peu bleue de la mer comme la plus pars des nains, mais un jours il my a emenner et m'a dit que si j'avais peur je devais penser a ceux qui avait encore plus peur que moi et cacher ma peur pour ne pas les terroriser plus."

La jeune fille se tut un instant se demandant de quoi avait si peur la jeue fille , elle cela faisait un peu plus d'un ans qu'elle fuyait le contacte et cela commencait a devenir pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:33

"L'exemple oui.."

Elorin se tut, et si l'on avait personne qui nous prenait pour exemple?Sa peur était cachée de tous, et rares étaient les personnes qui en avaient connaissance, bien qu'elle même en souffre. Mais la peur de la féline était bien plus handicapante, avoir peur du contact..Quoique elle semblait bien s'en tirait, la preuve elles étaient là, à parler.Songeuse et pensive la nymphe posa un instant son regard sur la jeune fille puis sur la citée ,qui semblait pour une fois paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:30

Le jeune féline sourit et caressa encore un fois le chat qui n'avait pas quitter ses genoux, elel se baissa légérement tenant ces cheveux d'un main, elle souffla doucemetn dans l'oreille du chat qui secoua la tête. Elle recommenca une ou deux fois, puis éclatat d'un petit rire le chaton étais trop mignon.
Elle se redressa un peu trop vite et bascula en ariere et se retrouva dasn l'eau.
Elle sortit vite la tête de l'eau et éclata un fois de plus de rire le chaton la regardait aec un tel air de pacha blesser que cela en étais tordant.
La jeune filel étais assise au millieu de l'eau et s'en fichait complétement

"J'espere que je ne t'ai pas éclabousée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:56

Elorin avait observait avec amusement la féline embetait le chaton, lorsqu'elle tomba à l'eau, éclaboussant la place et la jeune fille elle éclata tout simplement de rire.

"Si mais je m'en fiche!"

S'exclama t elle, soudain déridée. La mine du chaton vexée lui revenir son rire. Elle riait assez peu mais l'air du chat, et la jeune féline au milieu de l'eau l'amusait plus que possible et elle riait sans se contenir. Elle réussit finalement à se calmer et ôta ses bottines pour passer les jambes dans l'eau.

"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptySam 22 Avr 2006 - 13:47

"Non je vais me débrouiller seul c'est gentil de me demander."

Satisys se redressa doucement, ces vêtements étais plei,e d'eau et un peu plus lourd qu'au dépars. Elle pencha la tête sur le coté et essorra ces cheveux rose.
Elle s'assit au bord de la fontaine et enleva un de s ces soulier et le vida de son eau elle fit de même avec le deuxiéme.

" Heureusement que je n'ai pas peur d'habimer mes vêtement sinon je deviendrais folle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:25

[Désolée pour le temps de réponse.. mur ]

"Ni peur de l'eau!"

Continua Elorin en souriant, ses mollets dans l'eau, sur une de ses jambes on pouvait apercevoir la fin d'une cicatrice à la fois vieille et profonde, pas encore totalement cicatrisé mais elle s'en fichait.

Elle plongea la main pour attraper le chat qui, avec son pelage mouillé lui échappa et emporté dans son élan..la nymphe tomba à son tour dans l'eau. Elle ne retient pas un petit cri de surprise puis revit surface, trempée. Elorin se releva, puis essora ses cheveux blancs, debout au milieu de la fontaine et hilarde.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:50

LA juene fille eu un grand sourire l'eau quand elle étais aussi peu profonde ne lui faisait pas peur, non c'est lamer qu'elle détestait.

" Et bien on fait deux jolie, Neréides comme cela. Si des garcon passait par ici il tomberais sous notre charme."

En disant cet mots la jeune fille s'amusait a faire bouger l'eau grace au vent. Ce qu'elle ne disait pas ces que si des homme s'étais approcher elle aurais pris ces jambe a son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:34

"Ou deux ondines!J'ai déjà la race nymphique, les cheveux blonds pour toi et moi et c'est fait!"

Elle sourit amusée, ses paroles dites d'un ton badin et négligeant étaient un peu fausses, étant donné qu'elle n'aurait pas tellement apprécié qu'un individu masculin s'approche, étant vêtue de blanc et trempée..Elle attrapa pour de bon le petit félin qui se nicha dans ses bras, bouleversé par sa baignade malencontreuse.L'eau était toute agitée par le pouvoir de la féline, elle clapotait autour des chevilles des deux jeunes filles, chose étrange étant donné qu'a part dans la fontaine il n'y avait du vent nul part pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:37

Les cheveux blonds, un instant la jeune fille se demanda a quoi elle ressemblerais avec des cheveux blond. Elle n'arrivait a s'immaginer. De plus dans cette fontaine avec ces cheveux rose, elle n'étais pas vraiment voyante.

La jeune fille redressa les oreilles, il lui avait semnbler entendre un bruit, un oiseaux. Ce qu'elle avait entendu se révéla exacte puisqu'un un bel aigle vint se plabner prêt de la jeune file. Elle sourit et pris le message qu'il avait a la patte. En le lisant elle fronca un sourcil.
D'un geste preste elle sortit de la fontaine.

Rapidement un vent chaud vint lui secher le vêtement.

" Je suis désolée je dois partir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COntemplation.  Libre Empty
MessageCOntemplation.  Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)