Elles sont vraiment super tes sign' ^^ Tu suis des tuto pour les faire ?
Eleowyn
Ven 7 Juil 2006 - 16:12
nan pas du tout tout viens de mon imaginations ^^... tout d'abord je cherche des fonds a partir d'images que je trouve sur le net, j'intègre les persos et le texte qu'on me demande et voila le tour est joué...j'ai pas beaucoup de technique et je n'utilise que photofiltre mais j'essaye que ça fasse toujours un peu jolie pour que sa cache le manque de techniques^^
Merci beaucoup à toi pour le compliment...ça fait toujours super plaisir!
Invité
Ven 7 Juil 2006 - 16:17
Bah c'est vrai que c'est bien Surtout quand on sait que tu fais tout ça en étant créative ... Je suis impressionnée car la créativité me manque beaucoup T_T 'fin bref ^^ Continue !
Eleowyn
Ven 7 Juil 2006 - 16:22
ET mais faut JAMAIS se décourager...continue encore et toujours et essaye d'en faire pleins pleins pleins de créations...tu verras faut pas baisser les bras...toi aussi continue et encore merci beaucoup de m'encourager!!!!!!!
Invité
Ven 7 Juil 2006 - 20:55
Kikou ! C'est ENCORE moi ^^ pourrais-tu me faire une signature s'il te plait ?
Couleurs : Bleu, noir, violet (Surtout bleu et violet mais violet foncé ^^)
Koukou ! j'ai encore une signature a te demander ^^ je sais tu dois te lasser mais j'aime trop ce que tu fais ! Enfin... si tu voudrais ça serai sympa ! ^^
Couleurs : Les couleurs de l'image (beaucoup de noir)
T'inquiète je ne me lasse pas du tout...au contraire ça m'éclate...ça me donne du travail, n'hésite pas à m'en demander ça me fait plaisir d'en faire...^^
Mais c'est rien Lésis...maintenant je vais de plus en plus vite pour faire une sign et j'adore quand la demande est précise parce que c'est là qu'il faut le plus bosser pour satisfaire le client ^^
Et Elyan, tu n'as pas besoin de l'être...moi mes premières créas n'arrivent même pas à la cheville de se que tu fais...je me suis d'abord entraîner avant de réussir des signs belles et surtout qui plaisent aux autres...Courage franchement t'as du talent et ne te préoccupe pas des créas des autres en te disant j'arriverai jamais à faire ça...moi y'a pleins de chose que je n'arrive pas à faire mais je me suis fais mon propre style de sign...à toi aussi de faire le tien..ne cherche pas à imiter les autres^^
Dsl pour le ptis roman mais en tout cas merci les filles de votre soutient !!
Invité
Jeu 13 Juil 2006 - 11:28
Merci merci c'est gentil ce que tu dis Mais t'as pas vu mon premier post avec mes premières sign' ? Ca r'ssemblait à rien XD 'fin bref ... C'est vous qui m'avez donné le déclic pour faire de jolis trucs ^^
Eleowyn
Jeu 13 Juil 2006 - 14:47
Nan franchement j'aime beaucoup ce que tu fais et même si on voit qu'avant tu manquais un pti peu pratique on est toutes passé par là...mes premières créas sont nulles mais à un point...!!!!
En tout cas je suis contente que tu es vachement progressée...parce que j'adore tes dernières créas!!!!
Continue comme ça ..
Invité
Jeu 13 Juil 2006 - 16:07
Merci merci ^^ C'est trop gentil
Continue toi aussi ^^
Arvernes
Ven 14 Juil 2006 - 20:53
salut je voudré te demandé si tu pouvais me faire une signture avec cette avatar et se nom: Ambre Liriade
avec un fond qui fasse gothic s'il te plais. Merci d'avance.
Invité
Lun 17 Juil 2006 - 2:07
Koukou ! cette fois très chère j'ai un gros gros défi a te proposer... si tu n'accepte pas ce n'est pas grave je comprenderais vraiment ! Bon... je te propose de faire un logo pour mon forum. J'ai pas vraiment d'images a te proposer ce qui rends le défi plus complexe ^^ eum... je voudrais une ville moderne et très sombre mais pas trop futuriste c'est en 2010 alors... Le nom est Salem. Enfin amuses-toi bien !