Merci beaucoup je les trouve trop bien même si j'ai une préférence pour la deuxiéme. j'adore ce que tu fait. Merci encore ^^.
Eleowyn
Mer 28 Juin 2006 - 12:18
Merci beaucoup^^
ça me fait super plaisir tes compliments....!!!
Si tu veux je peux te l'annimer mais je ne pourrais pas te le faire avant 3, 4 jours...?
Invité
Mer 28 Juin 2006 - 13:12
je veux bien pour le temps peu m'importe. ^^
Invité
Mer 28 Juin 2006 - 15:04
j'aimerais une signature avec mon avatar, j'aimerais bien avoir un fond assez sombre car c'est une sorcière et je voudrais qu'il y ai écrit mon nom et mon prénom "Shiva Vilaness" en écriture gotic. merci. Si tu veux pas la faire tu n'ai point obliger.
Eleowyn
Mer 28 Juin 2006 - 18:15
ça ne me dérange pas du tout^^ mais est-ce que tu aurais ton avatar en plus grand s'il te plait? parce que là il est assez petit et je ne sais pas si ça rendrait vraiment bien...
Invité
Mer 28 Juin 2006 - 18:53
oui je l'ai je te le passe.
Invité
Mer 28 Juin 2006 - 19:06
la voila en plus grand si sa vous interesse
Eleowyn
Jeu 29 Juin 2006 - 12:27
merci beaucoup...ça va beaucoup mieux^^ au fait Rhëa j'adore ce que tu fais comme signature...elles sont trop belles!!
Invité
Jeu 29 Juin 2006 - 12:37
Celle qu'elel a pour l'instant elle l'a commander sur un fofo graphique.^^
et j'ai aussi repris ton avatar parce que l'image est un peu petite mais j'ai remis l'espèce de hache car je la trouvait pas mal^^...c'était juste comme ça...
merci beaucoup je la trouve très belle (la signature) et je vé prendre l'avatar aussi car elle est beaucoup mieux comme ca é merci encore.
Invité
Jeu 29 Juin 2006 - 15:50
lol merci pour la signe méme si c'est pas moi qui les faitte
tré jolie la sign que tu vien de fairre
Invité
Jeu 29 Juin 2006 - 16:02
excuse moi Eleowyn mais je me suis tromper j'ai mal tapé mon nom en fait jé inverser le "l" et le "n" en fait c'est Vinaless, sa serais sympa si tu pouvais me la rectifier mé sinon sela fait rien je ve pa tenbête avec ca.
Eleowyn
Jeu 29 Juin 2006 - 16:06
Merci Rhéa et ne t'inquiète pas Shiva je vais la modifié...^^ pour que ton avatar apparaisse à la même taille rentre l'url dans la 2 proposition...
J'aime beaucoup le deuxiéme, mais pour le premiére il y a un tout petit probléme j'ai changer d'avatar, serait il possible que tu m'en fasse une autre avec le même texte mais avec cette image