photofiltre...paint...the gimp...et parfois paintshop pro !!!
Mais en fait je ne connais presque aucune technique mais j'essaye de tout arranger pour que ça soit esthétiquement jolie alirs qu'en fait tout le monde peut le faire ^^
Nëtil Ba
Sam 17 Juin 2006 - 12:09
Moi je les découvres mais la je sais plus quoi faire je ne sais même pas faire comme toi...
j'ai les même
Eleowyn
Sam 17 Juin 2006 - 12:25
ne t'inquiète pas...tu vas progresser si tu continues à essayer et à explorer toutes les manipulations possibles avec tous ces logiciels...tu as quelques créations à me montrer, tu peux me les envoyer par mp si tu veux !!!
Voila mes première créations ... alors tu vois, on progresse toujours, enfin j'espère !!!
Nëtil Ba
Sam 17 Juin 2006 - 15:29
Oui mais moi je ne suis pas capable de faire comme toi même la première de tes créa je ne suis pas capable....
Voici mes première créa....
Eleowyn
Sam 17 Juin 2006 - 15:52
et ben franchement je trouve ça vraiment super .....c'est vraiment très beau ^^
Entraîne toi et tu seras vraiment le meilleur....moi j'adore !!!!!
Invité
Sam 17 Juin 2006 - 19:50
Merci beaucoup pour la signature !
Eleowyn
Dim 18 Juin 2006 - 6:03
Mais derien ...et si tu en as d'autres y'a pas de problèmes !!!!
Eleowyn
Dim 18 Juin 2006 - 6:11
tyelmaë a écrit:
aouhou c'est magnifique je te remercie, tu es une artiste ^^.
encor merci et encor bravo, c'est vraiment gentil!
Merci beaucoup pour le mot artiste, je ne l'avais pas vu.....et franchement moi je ne me considère pas du tout mais alors pas du tout comme ça parce que en vrai j'ai aucune technique super !!!!!
Tant que ce que je fais c'est joli....tout baigne !!!
Invité
Dim 18 Juin 2006 - 22:07
Salut ! c'est encore moi... je voudrais une signature je t'en pris...
Couleurs : Beaucoup de noir et un peu de bleu foncé...
Voila j'ai faite celle de Jayson...j'ai fait exprès de ne pas mettre un personnage en grand car vu que c'est le maître de l'illusion je trouve que ça fait encore plus mystérieux et illusion ...^^
et voila pour celle avec Jayson mais bon, elle est pas super super car c'est assez dur de découper l'avatar à Jayson...je te l'ai faite avec plusieurs cadres et sans ...