Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Arrive avec Raël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raël Inw
Anonymous
Arrive avec Raël - Page 2 Empty
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:50

Le tonnerre retenti une nouvelle fois plus fort que la derniere, les anges s'écarterent de Zakari, inquiet et leverent la tête vers le ciel, de lourd nuage noirs s'accumuler au dessus de leur tête, beaucoup devant la menace de Zakari et du tonnerre s'envolerent et disparutent... L'ange Samaël semblait furieux, il grinça des dents...

Samaël: "Cette fois si tu as gagné petit mortel, mais saches que nous nous reverrons. Je te laisse RaËl, qui, je le repete ne seras bientot plus qu'un cadavre..."

Il s'approcha de Raël lui sourit méchament et fis signe aux anges de partir, il regarda Zakari d'un regard noir et disparut... Raël soupira, tremblante...

"Merci Zakari..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:04

Zakari regarda les anges partirent. Il regarda ensuite Raël et s'avança vers elle. Il s'agenouilla à ses côté et remarqua qu'on les regardait.

"De rien mais... Nous devrions partirent, sinon on risquerait de s'atirer des ennuis."

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.

*Je vais avoir encore plus d'ennuis par la suite mais c'est pas grave...*

"Tu viens? Ah et tu devrais demander de l'aide à Layna, on sais jamais..."

Ses yeux redevinrent rouge clair.
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:11

Elle était génée...

"Oui tu as raison, je suis desolé j'espere que cela ne te causeras pas trop d'ennui supplémentaire..."
Elle attrapa sa main et se releva, elle serra sa main...

"Reste avec moi Zakari, pour l'instant s'il te plait..."

Regarde au alentour...

"Alors ou va t'on, il vaut mieu que je te suive si on veut se depacher non?"
Zakari K
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:20

Il la regarda et sourit. Il avait déjà tellement d'ennuis que un peu plus ou un peu moins ne changerais rien.

"Bah t'inquiète pas, tant que tu parles pas de moi à la directrice, pas de problème!"

Il remarqua alors quelqu'un dans la foule et fronça les soucil.

*Qu'est-ce qu'il fout ici? Je croyais qu'il c'était barré...*

Il ne lacha pas la main de Raël.
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:30

Sourie, il est vraiment trop adorable!

"D'accord je ne parlerais pas de toi..."

Regarde Zakari qui semble absorbé par la foule, et qui fronce les sourcils... le regarde inquiete

"Euh... ça va?"
Kyo Tasa
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:41

[je peux?]

Kyo était dans la foule et avait observer toute la scène. Il fit un sourire quand Zakari le regarda et il s'avança vers lui. Ses cheveux orange était très voyant. Il était habiller avec des habille dans les ton rouge orangé. Il se planta devant Raël et Zakari.

"Salut Zatch!(il se tourne vers Raël.) Bonjour jeune fille, bienvenue à Elament. Comme tu peux le voir Kyo je suis de retour en ville."

Il fit un sourire au deux personnes à qui il s'adresser.
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:48

[pour moi c'est ok]

"Euh... bonjour"

Elle détailla le garçon de haut en bas... et leva un sourcil, elle regarda Zakari en attendant une réaction de sa part... et regarda à nouveau Kyo

"Merci, et bien alors bon retour" Sourie à son tour!

Etait ce lui que Zakari avait remarqué? Elle ne savait pas si elle devait laché sa main ou pas...
Zakari K
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:55

[no problème!]

Zakari le regarda un instant et fronça les soucil. Il lacha la main de Raël et s'avnça vers Kyo, le poing serré.

"Toi... Toi... Je vais te tuer!"

Il le frappa au visage et il n'eu pas le temps d'esquiver.

"Espèce de... Tu m'as laissé tombé dans un moment crucial!"

Kyo était maintenant à terre et il saigné de la bouche.
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:59

Raël était resté la sans bougée éttonée, plus qu'effrayé, elle ne savait pas quoi faire, de plus elle ne comprenais pas tout ce qui ce passait, elle decida de laisser les deux hommes s'expliqués, et si cela degénérait trop elle interviendrait, elle pensa:

*Euh ils vont pas bien? enfin laissons faire on avisera apres... elle repenser à ce qu'avait dit Samaël... et s'il avait raison si elle allait mourir d'un jourà l'autre...*
Kyo Tasa
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:00

Il se retrouva par terre après le coup de Zakari. Il essuya le sang qui était au coin de sa bouche et se releva. Il remarqua que Raël était inquiète à cause des propos de Samaël.

"Ne t'inquiète pas à propos de l'autre, Samaël je crois, ce n'est qu'un trouillard. Il est complètement incapable de tuer Zakari et je pense qu'il va essayer que tu ne meurt pas."

La cape du garçon cachait parfaitement les ailes noir de Kyo. Il regarda Zakari et sourit.

"Félicitation mon chère, tu t'es enfin trouvé quelqu'un... Mais pour le moment ça serais bien de partir..."
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:00

Raël n'aimait pas la façon de parler de Kyo à Zakari, et il parlait, selon elle de chose qu'il ne connaissait pas... elle prit un air grave...

"Tu ne connais pas Samaël, il est parfaitement capable de m'utiliser pour blesser ou faire du mal aux gens que j'aime, il l'a dejà fais et le referra sans doute... De plus, il a parfaitement le droit de le faire..."

Elle soupira...

"Mais tu as raison vous ne devriez pas rester la... Si vous voulez vous battre faites le à l'abri des regards..."

Les gens les regarder de plus en plus et elle s'inquietait pour Zakari... Elle le regarda, et attendit sa decision...
Zakari K
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:38

Zakari regarda Raël un instant et sembla alors consulter Kyo du regard. Après quelques instant, Zakari lui tendit la main pour l'aider à se relever ce que celui ci fit. Il regarda les deux anges déchu à tour de rôle.

*Elle a raison, Kyo ne peut pas en juger mais... Il est mieux placé que moi en tout cas...*

"Tu as raison, nous devrions partir avant que la foule ne se soit vraiment accumulé et que quelqu'un vienne voir..."

Il regarda de nouveau Kyo.

"Tu les caches toujours?"

Il parlait des ailes noirs du jeune garçon.
Kyo Tasa
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:39

"Oui, je ne connais pas Samaël mais bon..."

Kyo aquièsca quand Zakari lui demanda muettement si ça lui disait de partir. Il regarda ensuite Raël dans les yeux puis se tourna vers Zakari.

"Dépêchans nous, je pense savoir où nous allons aller..."

Il fit un sourire mystérieux tout en sachant que Zakari comprendra.

"C'est bien, ces derniers temps je suis assez tranquille, ils sont tous à s'occuper du cas de Raël..."

Il avait parler doucement mais de telle sorte que Raël entende...
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:53

Elle fronça les sourcils... et regarda Kyo d'un regard noir...

"Je ne partirai pas avec toi, tant que je ne saurais pas qui tu est!"

Elle s'approcha de lui, serra les dent et le regarda droit dans les yeux...

"Ou plutot ce que tu est..."

Raël sentait montait en elle une chaleur infernale, comme lorsqu'elle avait fait bruler des villages entiers, si ce jeune homme était un espion il perirait malgres elle, elle ne metrisait pas son pouvoir... ses mains prirent feu et surprise elle lacha Kyo du regard et regrda ses mains qui s'éteignirent à l'instant...

Zakari avait raison il fallait partir, et vite mais pas avant qu'elle sache si elle pouvait faire confiance à Kyo... elle regarda Zakari, puis Kyo, toujours les yeux d'un noir profond...
Zakari K
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 5:45

Zakari fit un petit sourire à la réaction de Raël. Kyo devrait évité de mettre de l'huile sur le feu(^^'), ça chauffé(^^') déjà assez comme ça... Quand il remarqua que les mains de Raël prirent feu, il su qu'il devait intervenir. Surtout que... Ca sentait le roussi(^^') pour Kyo... Il s'approcha de Raël et lui mit une main sur l'épaule.

"Ne t'inquiète pas, nous pouvons faire confiance à Kyo..."

Il lui fit un sourire puis se tourna vers Kyo.

"Tu ne veux quand même pas retourner là bas, si?..."

Zakari ferma les yeux.

"Très bien, allons-y..."

Il tendit la main vers Raël.

"Tu viens?"

Et il ajouta discrètement: Il te dira en temps voulut ce qu'il est...

(^^'= faut que j'arrête mes jeux de mots pourri...)
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:37

[lol non ça va c marrant ^^' ]

Elle rendit son sourire à Zakari et regarda Kyo d'un air suspicieux...

"Si tu lui fais confiance tant mieux pour toi, moi je te fais confiance alors allons y!"

Elle attrapa la main de Zakari et l'attira vers elle

"Je te suis mais pas de bétises"

Elle sourie!

[Beuh ou qu'on va pasque si je veux suivre... @.@]
Zakari K
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:38

[on fera un sujet dans les ruelle]

Il regarda Raël et fit un sourire. Tant mieux si elle lui faisait confiance... Il la laissa faire quand elle l'attira vers elle. Il pensa à l'instant même que Kyo devait s'empe^cher de rigoler en les voyant. Il tira ensuite Raël en direction des ruelles. Il regarda Kyo.

"C'est de ce côté là il me semble..."

Il n'attendit aucune réponse de son ami et avança. Il ne se retourna pas pour vérifié que Kyo les suivait. Il regarder Raël qui lui tener toujours la main.

[Kyo fera le sujet...]
Raël Inw
Anonymous
MessageArrive avec Raël - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:01

Elle regarda Zakari alors que tout deux marcher vers elle ne savait ou, assez inquiete... Elle manqua de tomber mais se rattrapa, elle n'avait pas mangée depuis longtemps ni dormi, elle baya... Elle remarqua que Zachari regardait sa main dans la sienne et dit...

"Je ne te lache plus"

Elle sourie

[oki j'attend qu'il crée alors lol]
Contenu sponsorisé
MessageArrive avec Raël - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-