|
|
| |
| Zakari K | |
| Mer 31 Mai 2006 - 12:53 | |
| Zakari, après s'être perdue dans les environs de la cité avec Raël, arriva enfin devant la cité. Les porte imposante était fermé et interdisait toute entré. Il n'y avait rien qui permettait de l'ouvrir mais Zakari savait comment faire. Il aurait pus le dire tout de suite mais préféré laissé la jeune fille le découvrir par elle même.
"Te voilà devant la cité d'Elament, alors, comment va tu ouvrir cette porte?"
*On va voir si elle sait réfléchir...*
Il ne douter pas qu'elle allait trouvé, sinon jamais il n'aurais fait ça. |
| | | Raël Inw | |
| Mer 31 Mai 2006 - 13:10 | |
| Raël arriva en rigolant... il avait réussie à les perdre et elle avait bien rigoler... Devant les lourdes elle resta bouche bé...
"Woa... c'est... grand!" Elle lui sourit, et pencha la tête, il était vraiment adorable...
A sa question elle rigola... elle s'approcha de lui, tres pres de son visage et fit une petite moue d'enfant...
"Tu me laisserais me debrouiller devant cette lourde et grand porte..."
Elle s'approcha de lui encore plus et approcha ss levres des siennes... elle s'arreta au derniers moment et rigola...
"D'accord j'accepte le defi!"
Elle s'approcha de la porte et l'examina attentivement, elle se retourna vers Zakari et sourie... Elle avait apercue les symboles et reagarda celui du feu... Elle posa sa main dessus et un bruit se fit entendre... Elle se retourna vers Zakari et sourie en signe de triomphe
"J'ai réussie!" Elle s'approcha de lui et lui prit la main...
"Tu viens?" Lorsqu'elle s'aperçut de ce qu'elle faisait elle rougie et lacha sa main...
"Euh... escuse moi, je ne pensais pas à se que je faisais..." |
| | | Zakari K | |
| Mer 31 Mai 2006 - 13:20 | |
| "Sans rire..."
Il avait rougit quand Raël avait approcher son visage du sien. Il était maintenant plus rouge qu'une tomate... Il avait reculé et avait failli tombé. Sans même qu'il ai pus répondre à la question de la jeune fille, elle accepta.
"Bravo, je suis bluffé que tu y sois arrivée aussi facilement..."
*Moi j'avais mit un certain temps pour trouvé...*
Il avait retrouvé son teint naturelle et rougit de nouveau quand elle lui prit la main. Il se dégagea vivement.
"Euh... C'est pas grave..."
Il était encore rouge et maintenant il était légérement géné.
"Bon bah... bienvenue à Elament alors..."
Il lui fit un sourire. Il avait presque retrouvé son teint naturelle.
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 13:27, édité 1 fois |
| | | Raël Inw | |
| Mer 31 Mai 2006 - 13:26 | |
| Ne peut que remarquer sa gene...
"Escuse moi... n'en parlons plus d'accord..."
Elle baissa la tête... "Maintenant que nous y sommes va tu m'abandonner ici? Si tu a quelque chose à faire je comprendrais ne t'inquiete pas... sinon bah... euh il n'y a pas un endroit pour manger et se poser?"
Elle regarda autour d'elle... Ouai c'était pas mal... Elle sourie. |
| | | Zakari K | |
| Mer 31 Mai 2006 - 13:49 | |
| Zakari sourit un instant. Il avait maintenant plus aucun signe de gêne dans son comportement.
"Ne t'inquiète pas, j'ai encore du temps devant moi... La seul chose que j'ai à faire dans cette cité c'est fuir mon frère."
Il ferma les yeux et sourit puis les rouvrit. Il tendit la main à Raël.
"Tu viens?"
Il lui fit un sourie.
"Tu veux faire quoi?" |
| | | Raël Inw | |
| Mer 31 Mai 2006 - 16:24 | |
| *Son frere? Hum, je verrais ça plus tard...*
Elle lui prit la main delicatement et lui sourit, elle posa la main sur sa joue et la caressa délicatement, elle sembla reflechir puis dit vivement
"Manger! J'ai vraiment très faim" et comme pour confirmer son ventre gargouilla, elle sourie et rigola doucement.
"Je ne connais pas du tout ici, alors je te suis... et sinon à par une école qu'est ce que l'on trouve à Elament?"
Elle serra legerement sa main... Qu'est ce qui lui arrivait, elle ne devrait pas ressentir cela pour un homme et pourtant, elle ne pouvait s'en empecher... elle baissa la tête et fronça les sourcils, elle s'en voulait quelques peu... |
| | | Zakari K | |
| Mer 31 Mai 2006 - 16:31 | |
| "D'accord, c'est moi qui payerais."
Il lui fit un sourire puis se souvint d'un seul coup que... Il n'avait pas d'argent sur lui...
*Zut... Tant pis, je prendrais la bourse de quelqu'un au passage...*
Ca ne l'enchanter pas mais si il voulait ne pas trop avoir d'ennnuis il était bien obliger... Il lui sourit à sa question.
"Eh bien il y a beaucoup de chose. Par exemple des animaleries où ils vendent des dragons. Mais le plus étonnant ici sont les personnes à rencontré. L'autre jour j'ai croisé un hors la loi..."
Il lui fit un sourire mystérieux et il était dur de savoir ce qu'il avait derrière la tête... |
| | | Raël Inw | |
| Mer 31 Mai 2006 - 16:42 | |
| Elle haussa les épaules et fit une moue étrange...
"Un hors la loi dit tu? Qu'est ce qu'un hors la loi... je ne crois qu'en une seule loi et c'est celle de la vie... aucun homme ni aucun être ne me dictera plus ma conduite"
Elle serra le poing et hurla presque
"Pour qui se prenne les gens qui posent des interdits eux qui ne les respectent pas, hein? C'est vraiment ridicule, de quel droit quelqu'un appelle t'il quelqu'un d'autre hors la loi..."
Elle se crispa les larmes aux yeux, elle eut un leger tremblement et se retourna, on l'entendit respirer à fond et se tourna ver Zakari... |
| | | Zakari K | |
| Mer 31 Mai 2006 - 16:48 | |
| Zakari la regarda un instant. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille s'énervais autant. Il fit un léger sourire désolé.
"Eh bien, les lois sont là pour évité qu'il y ait trop de dégat, si il n'y en avait pas la cité serais probablement à feu et à sang actuellement."
Il avait un regard vague. Il savait très bien que en étant lui même hors la loi, il devait faire attention à ses mots... Qui plus est, il ne voulait pas blessé Raël.
"Imagine qu'on te vole, tu serais contente? C'est pour ça qu'il doit y avoir des lois..." |
| | | Raël Inw | |
| Mer 31 Mai 2006 - 17:00 | |
| "J'ai étais un ange Zakari... pour moi la personne qui me vole n'est autre qu'une personne qui as besoin d'argent, ou alors qui n'est pas bien... J'ai était un ange et les cicatrices dans mon dos font de moi ce que vous appelez un hors la loi... Et si je suis une hors la loi pour mon "peuple" c'est parce que j'ai eut le malheur d'aimé quelqu'un que je n'aurais pas due, plus precisement un démon... et maintenant je vais sans doute mourir à cause de ça, alors les lois ne sont pas pour moi, la seule loi que j'écouterais sera la loi de mon coeur et ce jusqu'à ma mort..."
Elle soupira, elle savait que ce coté angelique était ridicule mais elle était ainsi et on ne la changerais pas...
"Cela fait 180 ans que de la haut je regarde les hommes mourir, se battre et tuer, cela fait 180 ans que je vois les anges crées des lois et les hommes crées des lois, et aucune de ses lois ne sont respectées...Voila seulement 16 ans que je suis sur terre et je crois avoir outrepassée toute ses lois, je suis donc doublement hors la loi, mais cela ne fait pas de moi une criminelle... Les lois sont faites pour être violer Zakari... Croit tu que parce que l'on m'a interdit d'aimer même maintenant que j'ai était déchue, je ne t'aimerai pas?"
Elle rougie, et sourie tristement... |
| | | Zakari K | |
| Mer 31 Mai 2006 - 17:14 | |
| *Bah au moins, je serais tranquille quand elle apprendra que je suis hors la loi...*
Il la regarda dans les yeux en l'écoutant attentivement. Tout ce qu'elle lui disait... Elle lui dévoilait beaucoup de chose de son passé que d'autre ne saurais jamais. Il la regarda un instant puis fut surpris quand elle dit que ça ne l'empêcherais pas de l'aimer lui...
"C'est bien, que tu écoute la seul loi de ton coeur mais en tout cas... Les interdits sont effectivement fait pour être brisé et les lois pour être transgressé mais pas trop non plus. Je suis moi même... Un hors la loi mais je respecte un minimum les règles. Crois tu que si je ne faisais que transgressé les loi je serais encore ici? Ca ferais longemps que j'aurais était banni de la cité..."
Il avait dit tout ça sur un ton de gentillesse... Il fit un bref sourire à la jeune fille puis s'approcha d'elle. |
| | | Raël Inw | |
| Mer 31 Mai 2006 - 18:00 | |
| Elle sourie quand il lui dit qu'il était un "hors la loi", elle répondit à son sourire, et le vit s'approcher d'elle. Elle le regarda dans les yeux et l'attira vers elle elle se blottie contre lui et lui murmurra à l'oreille.
"Merci de m'avoir fais confiance... Cela auraitétait dommage en effet si tu n'avais pas était là, on ne partagerais pas ces instants ensemble..."
Elle sourie, et se decrispa, elle était terriblement bien dans ces bra et elle esperait ne pas le deranger. Elle leva la tête et le regarda.
"Et si on aller manger maintenant, on pourras continuer de discuter, j'aimerai te poser quelques questions, auquel tu ne seras, bien entendus, pas obliger de répondre!" |
| | | Zakari K | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 6:07 | |
| [pense aussi à te faire recenser]
Zakari lui fit un petit sourire quand elle le serra dans ses bras. Ce sourire était un peu comme un réponse muette à ses remerciement. Il la sentie se décrisper et quand elle proposa d'y aller, il posa une main sur les cheveux de la jeune fille.
"Tu as raison..."
L'idée de se faire interroger ne le rassuré pas... Il n'aimé pas trop qu'on le questionne...
"Mais c'est toi qui va essayer de trouvé un endroit. Sinon tu ne connaitra pas la cité par toi même et ça ne serais pas drôle..."
Il lui fit un sourire. |
| | | Raël Inw | |
| Ven 2 Juin 2006 - 11:15 | |
| [oui merci j'avais pas vue ^^ je viens de le faire!]
Elle s'écarta du jeune homme, et lui rendit son sourire... Elle attrapa sa main et l'embrassa [la main lol]. Elle regarda les yeux rouges de Zakari et regarda autour d'elle assez frénétiquement apparement effrayée...
"Euh, moi toute seule? Trouvez un restaurants? euh..."
Elle sourie génée...
"D'accord mais bon sa risque d'être drôle... je ne suis pas très doué..."
Lache sa main et avance vers l'intérieur de la cité, s'arrête puis revient vers lui en courant, manquant de tomber à cause de sa trop longue robe noire... Elle lui sourie puis lui reprit la main...
"C'est mieux comme ça... mais tu n'auras pas d'ennuis si tu est dans la cité alors que tu est un soi disant hors la loi"
Elle le regarda vraiment inquiéte.... |
| | | Zakari K | |
| Ven 2 Juin 2006 - 15:43 | |
| Zakari était un peu amusé par le comportement de la jeune fille et il sourit.
"oui, toute seule comme une grande."
Il la regarda partir mais garda un oeil sur elle quand même. Il en profita pour voler une bourse au passage. Quand l'homme en question s'en rendit compte, il était déjà loin... Il regarda la jeune fille revenir en courant et manqué de tomber
"Ne t'inquiète pas, à partir du moment où on ne me reconnais pas... Je n'aurais pas d'ennuis."
Il lui fit un sourire joyeux. |
| | | Raël Inw | |
| Ven 2 Juin 2006 - 17:00 | |
| Elle hocha la tête, heureuse... Elle trembla et regarda Zakari d'un air desesperé.... Elle marmona quelques mots intangible et fit prise de tremblements...
"Pas encore..." Elle lacha Zakari et recula de quelques pas... elle leva les yeux vers le jeune homme et se mit à trembler de plus belle... son coeur et sa tête lui donné l'impression qu'elle allait imploser, ses membres ne répondait plus et ses yeux la brulait affreusement, sur son front commençait à perler quelques goutte de sueur... Elle manqua de tomber mais se raccrocha à Zakari... |
| | | Zakari K | |
| Ven 2 Juin 2006 - 17:07 | |
| Zakari devina alors qu'elle risquait d'avoir une de ses "crises"... Il la regarda un istant puis quand elle se racrocha à lui, il la serra dans ses bras.
"Tiens bon, ne te laisse pas faire!"
Il continuait de la serrais dans ses bras et ferma les yeux. des passant se retourné sur le chemin.
*Faites qu'elle se calme...* |
| | | Raël Inw | |
| Ven 2 Juin 2006 - 17:19 | |
| Elle sentait les bras de Zakari se refermait sur elle est cela la calma quelque peu... elle lui murmura tant bien que mal...
"Pardonne moi..."
Elle savait que la "maladie" ne serait jamais abscente très longtemps, mais cette fois elle semblait avoir réussie à la repousser tremblante elle se recula et regarda Zakari, elle tenta un sourire mais elle tremblais trop pour arriver ne serais ce qu'à sourire... Une quinte de toux la pris... elle se retourna et toussa, dans sa main elle aperçut du sang qu'elle s'empressa d'essuyé sur un mouchoir esperant que son compagnon ne l'avait pas vu. Elle tituba et pris la main du jeune homme, lorsqu'elle aperçut une colombe qui était posée non loin d'eux... Cet animal les regardait bizarrement et Raël savait que ce n'était pas vraiment une colombe... elle murmura
"Faites qu'elle s'en aille..." et se blottie contre Zakari... |
| | | Zakari K | |
| Ven 2 Juin 2006 - 17:25 | |
| Zakari la regarda un instant puis remarqua qu'elle regardait une colombe. Il la regarda à son tour puis fit un sourie joyeux.
"Ca te dirais un ragout de colombe?"
Il la regarda toujours en souriant en espérant qu'elle allait réussire à sourire. Il continuait de la regardait dans les yeux.
*Je n'aime pas trop ça...*
Il savait bien que la colombe était probablement plus que ça... |
| | | Raël Inw | |
| Ven 2 Juin 2006 - 17:38 | |
| "Euh? Non ce n'est pas vraiment mon fort..." Elle sourie amerement...
Ils étaient encore venus pour la voir... Autour d'eux des colombes et des corbeaux étaient présents en masse, elle soupira, regarda Zakari et s'excusa d'un sourire, elle s'approcha d'un gros corbeau aux plumes noires et grises...
"Que voulais vous encore cela suffit maintenant, rentrais chez vous et laissez moi vivre le peu de temps qu'il me reste à vivre..." Elle avait presque hurler mais elle s'en fichais puisque tous sauf Zakari et elle n'entendrait pas cette conversation... En regardant autour d'elle, elle vit les passants figés... Ils faisaient toujours cela lorsqu'ils avaient quelques choses à faire sur terre mais qu'ils ne souhaitaient pas être dérangés... Elle cria
"Vous vous sentez fort hein? Vous vous sentez tout puisants? Mais sachez que si je le pouvais je vous plumerais tous..."
A la place des oiseaux se trouvaient à présent des anges, tous plus beaux les uns que les autres... Mais pas n'importe quel anges... Toute la haute société. Les angesse s'étaient agrippée à Zakari et roucoulaient, l'empechant de bouger, Raël elle se trouvait entre trois grand anges souriant. Le premier lui attrapa le menton et sourit
L'ange 1: "Nous te tuons à petit feu pourquoi ne pas revenir vers nous?"
L'ange aux ailes noir, lui attrapa les mains
L'ange 2: "Viens avec nous la vie de mortel n'est pas pour toi, car elle s'achevera tres bientot pour toi...
Le dernier et le plus beau la regarda et tourna les yeux vers Zakari d'un air dédaigneux
L'ange 3: "Ce pale mortel n'est pas pour toi... Tu n'a pas le droit d'aimer mon coeur... Tu n'en a pas le droit...
Il giffla si fort Raël qu'elle tomba par terre... |
| | | Zakari K | |
| Ven 2 Juin 2006 - 18:09 | |
| Il regarda la jeune fille crier sur les oiseau et les vit se transformer avec surprise. Il se fit immobilisé sans grand mal et ne pouvait rien faire pour aidé Raël. Il subit sans cillier les commentaires faite par l'ange mais quand il frappa Raël, une colère incontrolable monter en lui... Les yeux de Zakari devinrent rouge foncé... La terre commença à trembler légérement.
"Waaaaaaaah!"
L'eau sorti du sol. C'était une eau bouillante et les angesse qui tenait Zakari furent blessé et le lachèrent. Il s'approcha de l'une d'elle qui était désormais au sol.
"Alors, on est blessé?..."
Il se tourna alors vers l'ange qui avait frapper Raël.
"Viens donc te battre contre se pale mortel si tu est un ange, on verra bien si tu gagnera. Et je t'interdit à l'avenir de frapper Raël!"
Il était énervé à l'extrème et on aurait dit un autre homme.
[ce week end je ne serais pas chez moi et donc je ne pourrais pas répondre] |
| | | Raël Inw | |
| Sam 3 Juin 2006 - 8:45 | |
| [aucun probleme, je t'attendrais...]
Les anges voulurent se ruer sur Zakari mais d'un signe, l'ange au longues ailes noire qui semblait être leur chef, leurs ordonna de rester tranquille... Il regarda Raël, lui attrapa le bras et la releva...
l'ange: "Choisie ton camps mon coeur! Mais choisie bien car, comme tu l'a entendue ce petit garçon veut m'affronter"" Il ricana... "Il y laissera sans doute quelques plumes..." Il attrapa le menton de Raël et tourna sa tête vers Zakari... Il attira l'ange déchu contre lui et lui murmurra à l'oreille
l'ange: "Regarde le bien, car c'est la derniere fois que tu le regarde..."
Il l'embrassa et elle le repoussa violement, il sourit etl la poussa vers les anges derriere lui qui la retinrent l'empechant ainsi de bouger...
L'ange: "Ainsi petit garçon, tu aimes joué avec l'eau... Que compte tu faire contre nous? Nous sommes tout puissants..."
Il ricanna, il était à quelques metre devant Zakari mais se retrouva sans que personne ne l'ai vu bouger derriere lui, la main sur le cou du jeune homme Il lui souffla dans l'oreille
L'ange: "Croit tu l'avoir méritée? C'est une trainée en réalité, ces petits commentaire sur la vie et la mort ne valent pas mieux qu'elle, et pourtant je ne te laisserais pas la rendre heureuse... Elle n'a pas ce droit, l'amour et le bonheur ne sont pas pour elle"
Il rêpoussa Zakari à quelques metre de lui et sourit... Raël morte d'inquietude se débattait dans les bras des anges...
Raël: *Prend garde Zakari.* Une larme coula de son oeil...
L'ange: "L'un de vous deux devra mourir de toute façon alors pourquoi se battre, Zakari, son corps se detruit jour apres jour et tu voudrais te battre pour... ça! Elle mourra dans quelques jours, grace à nous cette trainée ne souillera plus le sol ou alors juste dans sa tombe et il n'y aura que des idiots comme toi pour la pleurer..."
Il rigola... |
| | | Zakari K | |
| Sam 3 Juin 2006 - 9:30 | |
| Zakari ne fut pas plus surpris que ça. Il ne réagit même pas et sourit même. L'ange, le battre, lui? Il ne réussirais jamais pour la simple raison que Zakari était... Enervé... Ce simple paramètre changer tout... Il le regarda un instant.
"Je me fiche de se que tu peux dire, tu ne me battra jamais! Je vais te dire pourquoi."
Zakari fit apparaitre un sabre d'eau sous pression. C'était de l'eau pur et donc elle n'était pas conductrice. A cause de la pression d'eau, l'arme était impossible à détruire...
"De tout les éléments l'eau est celui qui possède le plus de propriété. Je peux aussi changer sa forme comme je veux et donc attaqué à distance..."
Il faisait exprès d'expliqué tout ça pour que l'ange tente de trouver la parade la plus approprié. Zakari passa derrière l'ange tellement rapidement qu'il en était presque invisible.
"Alors?" |
| | | Raël Inw | |
| Sam 3 Juin 2006 - 10:34 | |
| L'ange rigola... "Ne vois tu pas que nous sommes en nombre plus que conséquent? Si tu me bat, ce qui est presque i^mpossible il te faudra affronter tout mes condisciples... et je doute que Raël est le temps de voir ces combats..."
L'ange tendit le bras et montra Raël à Zakari qui était à quattre patte par terre, tremblante et crachant du sang... L'ange rigola de nouveau "Comprend tu as présent petit imbecile que nous controlons parfaitement ses crises? C'est à toi de choisir, tu as trois choix, soit tu abandonne le combat et tu cours vers elle pour l'aider et je doute que tu puisses faire grand chose, soit tu la laisse comme sa et tu me tut, soit encore tu regle se combat rapidement, très rapidement, c'est à dire tu me détruit en une seul fois... mais je doute que tu y arrive, et sache que je suis immortel, tu ne détruiras que mon enveloppe charnel et une fois de retour la haut mon esprit retrouvera mon corps..."
L'ange abandonna son sourire et sa posture de combat... Raël avait tout entendue et de défis elle leva la tête et se releva...
Raël: "En réalité Samaël, tu est faible et tu ne cherche qu'à impressioné Zakari... nous savons tout deux que notre pere ne peux t'avoir autorisé à venir, repars d'ou tu viens car tu n'a pas l'autorisation de descendre sur terre..." Elle sourie triomphante... et comme pour l'appuyer, le ciel se mit à gronder |
| | | Zakari K | |
| Dim 4 Juin 2006 - 19:31 | |
| Zakari l'écouta silencieusement et regarda Raël sans broncher. Il était froid et... Très différent... Il regarda l'ange dans les yeux et quand il dit que Zakari ne pourrais jamais le tuer en une fois, celui ci fit un sourire. Il tendit la main en direction de l'ange. Il ferma les yeux.
"Je te bats en un seul coup quand tu veux... Je vous bats tous en un seule coup même..."
Il les rouvrit en continuant de sourire, toujours la main tendu paume vers le haut.
"Tu dois savoir à combien de pourcentage le corps d'un être vivant et composer en haut, n'est-ce pas? Sais tu ce qu'il se passerais si toute l'eau sortait d'un seul coup? Tu exploserais de l'intérieur..."
Sa main était toujours tendu et il était près à la retirer au cas où. |
| | | | | |
| |
|