Partagez
 

 Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ming
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:43

Ming écarquilla les yeux. Sa sphère d'eau se désintégra et goutta de ses mains pour venir nourir un sol déjà suffisament humide. D'un geste rageur, elle se secoua pour faire partir le surplus d'eau avant de se rappeler qu'elle possédait le pouvoir de l'absorber. Tête de linotte -_-". Une fois "réingurgitée", elle demanda à Erkio:

"Sais-tu la complexité de ce que tu nous demandes? Cette facette de notre pouvoir n'est aborbée qu'en fin d'année! Elle et très dur puisque nous ne sommes pas des aeras!"

Elle ferma les yeux et secoua la tête en maugréant. Ralalala... Prendre l'oxigène de l'air. Pouvait-elle au moins le faire, n'étant pas une aéra? Pouvait-elle essayer de dissocier l'eau de l'oxigène pur dans la sphère...
Non! Elle avait déjà du mal à se débrouiller avec un peu de vapeur, alors avec de l'oxigène! Ce n'était pas à elle qu'il fallait le demander!

Elle se tourna vers Océane et lui demanda:


"Moi, je sais que je ne pourrais pas. Mais toi, est-ce que tu penses y parevnir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:13

Erkios écouta l'explication de Ming, réfléchit un instant aux bouquins de physique qu'il avait étudié à la bibliothèque l'année précédente, rassembla ses idées et lui répondit :

" Je sais bien que t'es pas une aera, mais je crois que l'eau est faite à base d'hydrogène et d'oxygène, mon idée est simple, tu te sers de l'oxygène présent dans ta sphère pour le rediriger vers l'interieur, et normalement, les molécules d'hydrogène absorberont l'oxygène par elles-même, c'est de la physique, les électrons libres s'accrochent entre eux, ce qui leur permet de garder une forme stable, il te suffira de rediriger l'oxygène qui arrivera dans ta sphère au fur et à mesure... Mais l'idéal c'est que vous fassiez ça toute les deux, l'une d'entre vous s'occupe de la sphère et l'autre s'occupe de rediriger l'oxygène de la sphère... "

Il marqua une courte pause, puis reprit :

" Une autre solution, beaucoup plus simple mais moins jolie, c'est de laisser des trous dans la sphère... "
Revenir en haut Aller en bas
Asalya L
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:07

(HS : oulala, je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!sorry, j'était en vacances, dans un coin sans internet...)

Asalya avait regardé les deux professeur introduire le cour, sans pouvoir retenir un léger sourire amusé en voyant Ruby, le professeur de l'eau, grimper sur une pierre, sans pour autant atteindre la taille de tous les élèves présents. L'instant n'étant pas au jeu, elle cacha ce sourire et écouta, se demandant avec une légère appréhension si il y aura un véritable affrontement, ce qui n'était pas son véritable but, loin de là. Elle griffonna rapidement quelques notes sur une feuille, qui était hautement inflammable, à son grand malheur, et se concentra lorsque leurs professeurs se murent face à face en position de combat. Un léger doute s'empara d'elle, suivit d'une légère déception, puis d'un agacement prononcé :

*allons bon, elles ont bien dit qu'elle ne comptait pas se battre, alors pourquoi cette position ?*

Elle eut rapidement la réponse à cette interrogation muette, quand Nacinah reprit, tout comme Ruby, une position normale, et retint une exclamation de surprise lorsque les deux forces s'annulèrent de manière pour le moins... spectaculaire !Une chose était sûre, si le résultat d'un affrontement direct était la destruction pure et simple, l'excercice serait loin d'y ressembler !

*Au moins une bonne nouvelle !"

"-Oooooh !"

Cette fois, elle n'avait put se retenir !La sphère était si belle...Mais au fait, c'était quoi ?Bah, aucune importance !Ce qui l'était, en revanche, c'était de repérer ceux avec qui elle devrait faire équipe, vu que Kaïla n'en faisait pas parti. Dommage d'ailleurs, elle la trouvait assez sympathique.

*alors...Nennvial...Ah oui, l'ondine au dragon-qui-faisait-de-la-vaisselle !Une aqua donc, Deadranos c'est l'ignis qui a peur du feu au point de ne pas vouloir faire l'exercice, il devrait plutôt essayer de contrôler le feu si il veut s'en débarrasser, et enfin...Chrysaor. Lui, il était à côté de nous.*

Après cette rapide mise au point, nécessaire pour elle qui avait de sérieux doutes concernant cette classe, elle se releva et regarda autour d'elle. Pendant qu'elle rêvassait, certains groupe semblaient déjà s'être formés. D'ailleurs, ses trois autres coéquipiers étaient déjà ensembles. Elle se dirigea donc vers eux puis, constatant qu'ils faisaient simplement connaissance, demanda doucement, après avoir décliné son identité :

"-Hello, Asalya Lënne, Ignis. Vous avez une idée ?Parce que sinon, je pensais à un dragon d'eau, je t'ai vu en faire un Nennvial, mais qui cracherais du feu."

(je ne crois pas que l'un de vous trois ai posté, alors j'ai un peu fais les choses à ma manière (mettre tout le monde en groupe en autre), sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:02

Nennvial n'en croyait pas ses yeux.. C'etait epatant et un peu compliquée, l'histoire de ces forces qui se completent, s'annulent ou s'annulent dans une explosion virvoltante...Mais elle y arrivera bien... Elle souriat, etiant deja non loin de Chrysaor, qui etait dans son équipe, elle vit une jeune ange s'avançer vers eux...Deadranos etait sans doute celui qui hésitait tout a l'heure, et Asalya peut etre est ce qu'il s'agissait de la jeune ange qui venait vers eux...Surement! Elle l'ecouta attentivement.. En effet, c'etait Asalya...Elle proposa une idée interessante, un dragon d'eau qui crache du feu.. Elle savait en creer des miniatures, en faire des plus grands, cela ne devait pas être sorcier aprés tout, surtout avec l'aide de Chrysaor... et les deux Ignis le feront cracher du feu.. Deja il faudrait essayer en miniature avant de le faire a plus grande echelle, se serait plus sure... Et puis elle n'avait pas vraiment d'idées alors...

"Enchantée Asalya.. Et bien ton idée est interessante, mais il faudrait dabord en faire un miniature, puis voir si on pourrait augmentez l'echelle, qu'en pensez vous?"

Elle s'adressa au autres, les regardant de ses prunelles bleues, attendant une réponse... Ce cour promettant d'être enrichissant et passionnant, mais il faudrat bien faire attention a ne pas faire trop de dêgats...Cela serait préférable du moins...Elle esperait un jour atteindre le niveau de ses professeurs, et qui sait peut etre les dépassait afin de lutter efficacement contre ces immondes creatures que sont les démons, alors autant s'y mettre tout de suite...
Nenni fit un petit dragon d'eau qu'elle montra aux autres, elle arrivait le faire bouger, alors lui faire cracher du feu avec l'aide des deux Ignis cela doit etre facile, du moins pour la miniature...


*déja il faudrat que sa marche pour la miniature...*
Revenir en haut Aller en bas
Asalya L
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:35

"-Ooooooooooooooh !!!!!!!Il est trop mignon !!!!!!!"

Asalya se mit aussitôt à tourner autour du mini dragon, l'examinant ainsi sur toute les coutures. Rien n'y manquait, jusqu'au minuscules détails tels que les plis de la peau, la manière dont il bougeait, etc. Une véritable merveille !Souriante, elle fit apparaître une flamme, puis la regarda avec perplexité. De fait, le dragon était magnifique, complet, mais comment le faire cracher du feu sans que l'eau ne l'éteigne, ou sans que le feu ne fasse s'évaporer la créature ailée ? Elle fit s'éteindre la flamme et regarda les autres, perplexe, avant de demander en essayant de cacher son embarra :

"-L'un de vous connaîtrait-il un moyen de ne pas faire s'évaporer soit la flamme soit le dragon ?"

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas pensé aux détails. Voyons voir, l'idée du dragon était bonne, celle de la flamme aussi, mais alors qu'est-ce qui clochait ?Les prof avaient pourtant bien réussi à enfermer une flamme dans une sphère glacée...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 2:12

[HJ: Je sais .. je suis très en retard et j'en suis désolé. J'ai cependant quelques problèmes avec mon père c'est temps si.]

Deädranös écouta les professeurs avec attention, mais il gardait sa grande nervosité. Il avait toujours dit qu'il n'avait qu'une immense peur de l'eau. Il n'avait jamais dit, mise à part à sa Fili bien aimé, que l'eau pouvait le tué. Deädranös releva les yeux vers les professeurs.

- D'accord, dans ce cas, je vais participé au cours quand même.

Deädranös regarda autour de lui, il sentait de la joie et de la bonne humeur parmis tout le monde. Il ne sentait absolument aucun malheur ni aucune tristesse. Il n'y avait que lui qui inspirait de la peur parmis le groupe. Deädranös reporta son regard sur les professeurs en attendant leur réaction. Cependant, son regard fut attiré par la jeune fille avec qui son professeur l'avait placé en équipe. Il regarda aussitôt ses émotions afin de connaître sa nature. Quand il découvrit une nature brûlante, il fut soulagé de savoir qu'elle était de feu.

Deädranös décida donc de s'approché des membres de son équipe, il regarda les deux filles durant un cour instant. Il se souvint alors de la dernière fois qu'il avait tenté de faire une équipe de la sorte avec son père. Il avait réussi à créer un espèce de monstre en roche et en feu. Mais cela avait mal tourné, le pouvoir de feu de Deädranös avait subitement augmenté d'intensité et fait fondre la roche. Cela avait donc créer un élémentaire de magma. Il avait été extrêmement difficile à tuer, mais il avait réussi quand même.

Deädranös sortit de ses pensés et regarda de nouveau les deux filles. Il s'approcha d'eux un peu plus et leur dit avec le sourire.


- Et bien, il faudrait que l'eau soit assez foirde pour résisté à une grande température, sinon elle va s'évaporé tout de suite, à moins que ...

Une idée avait traversé la tête de Deädranös, mais cela semblait presque impossible à faire. Faire pour que le feu qui crache le dragon soit à l'interieur de lui, mais son corps était constitué d'eau, il serait difficile de le faire.

- Nous pourrions mettre la source des flammes dans le corps du dragon, mais si de l'eau venait à tombé dessus, cela l'éteignerait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:37

Océane avait écouté les propositions d'Erkios et de ming, ça semblait faisable. Elle était d'accord avec eux. océane les regardait sans rien dire, ils réfléchissaient tous deux, mais elle, elle n'arrivait à rien, elle en avait marre, elle avait l'imppression d'être incapable de penser toute seule. Elle se contenta de dire à Erkios:

"je pense que c'est une assez bonne idée... mais our les trous dans la shère, je ne pense pas que ça soit aussi efficace que la première méthode... Enfin d'un côté je ne suis pas très douée de ce côté là donc je ne sais pas... Mias c'est ce que je pense..."

[désolée pour le petit post mais pas d'inspi et en lus j'ai mal aux doigts ^^...oua l'excuse bidon...]
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:28

Vilkia regarda la démonstration des deux professeurs avec grande attention. Elle était motivée aujourd'hui, pour travailler, alors autant en profiter, n'est-ce pas?
Les deux entités étaient parfaitement modelées, et Vilkia sourit intérieurement en s'imaginant les entités qu'elle ferait: des beaux boudins informes et mous comme des larves.

*Bin c'est vrai quoi, on sait pas comment faire, alors ça va sûrement partir en live... ^^*

Quand enfin la professeur annonça les équipes, Vilkia regarda autour d'elle. Naciniah avait indiqué d'un mouvement de tête ses coéquipiers...
La jeune Igni se mit à pouffer de rire discrètement. Eal, un de ses coéquipiers, n'était qutr que le jeune homme sur qui elle avait lancé une boulette de papier pendant le curs de littérature!!

Vilkia se raprocha donc tout d'abord de ce camarade là. Ellele connaissait mieux, en quelque sorte...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:59

Erkios leva un regard interrogatif vers océane, et lui demanda calmement :

" J'aimerai que tu m'expliques, en quoi la solution des trous ne pourrait pas fonctionner... Logiquement si la sphère est trouée, ma flamme peut consumer l'oxygène qui passe par les trous... Tu veux bien développer s'il te plait ? J'aime pas me tromper, alors quand je fais des erreurs j'aime bien les comprendre... "

Il se tourna alors vers Ming puis lui demanda :

" Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 968853leftbar898/1000Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:38

La mine si enjouée d’Eal face à ce travail de groupe ne fit que s’accentuer (intérieurement). Il ne voyait pas Vilbazar et Katruc. Ses deux compagnons de jeu. Zut ça c’est dommage vraiment…
Les mains dans les poches il regarda des petits motivés commencer la partie de bac à sable…Il détourna les yeux. Non! Eal! C’est pas comme ça qu’on se sociabilise et qu’on suit les cours!
Suis ce cours non de non!
Pas envie…

La mer était jolie et se fracassait sur les falaises. Doux bruits. Une baignade il avait envie de se baigner et non participer à cette arnaque montée par les professeurs. (et je pèse mes mots)
Oui oui on va se battre…non en fait on blaguait, toi et toi vous devez vous amuser ensemble. Je te balance de l’eau, tu l’emprisonne dans une boule de feu et on fait de jolies formes. Que penses tu des fleurs? Hein? Ou alors de mignon petits lapinous?

Eurk…que quelqu’un me sorte de cette galère!

Et ce quelqu’un c’était son corps. Sans s’en rendre compte il avait décidé de se promener un peu sur la grève en attendant ses compagnons de jeu. Et le voilà s’éloignant un peu des élèves. Et juste ce petit écart provoqua en lui une idée si spontanée et si… ealien?

Se barrer.

Car de toute évidence certains faisaient déjà joujou et les autres…cherchaient leur collègue . Absolument passionnant.
J’ai bien envie d’une petite sieste dis donc… Quelle endroit? Forêt? Toits? Il y a l’embarras du choix.

Il n’avait même pas remarqué qu’une de ses partenaires de jeux était en approche. Houston on a un problème…météorite en approche…
La chose qui allait peut être l’empêcher de déguerpir était en approche. Et lui jeune insouciant ne se doutait de rien. Pauvre créature…

Il jeta un regard à son professeur si adoré (tousse), titulaire du cours d’eau. Car, on ne sait jamais. Peut être qu’elle allait le repérer prenant la fuite. Ou peut être pas…
Il s’avançait vers la sortie, c’est à dire : partout où il n’y a pas d’élèves dans le champ de vision. Vaste non?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:40

Le jeune homme réfléchit un moment, il se dressa sur la pointe des pieds pour scrupter les éléves présents. Alors un fille au cheveux viollet cela devait être assez voyant, non? Un moment son regard se posa sur un garcon qui avait l'air d'avoir une folle envie de fuir ce cour, il eu un petit sourire et retomba sur ces pieds. Avec un haussement d'épaule, il se retourna vers la jeune fille.

"Tu a une idée de comment t'y prendre."

Encore un fois le jeune homme sentit le vent s'incruster dans ces ailes, avec un soupire il décida de les rentrer, un moment il ferma les yeux. Rapidement ces ailes disparure, hereusement qu'il avait sa cape sinon, il se promenerait avec deux beau trou dans ses vêtements.
Quand ces ailes était rentrée il avait fait une petit grimaces, il n'aimait vraiment pas cela, c'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty
MessageCours des deuxieme et troisième année Aqua et Igni - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours n°7: deuxième et troisième année
» une troisième année? problèmes de cours également (venez)
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Examens Igni 1ère année -> 2ème année
» ¤¬¦Troisième cours ¦¬¤