Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°7: deuxième et troisième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:34

Ils n'étaient malheuresement pas très nombreux mais d'un côté cela permettrait d'être plus efficace dans le cours!
Elle prépara la salle comme à son habitude, enlevant chaque table et chaque chaise, dans ses cours on trouvait de la pratique et du théorique et bien souvent, elle semblait prendre plus de plaisir à les voir pratiquer qu'écouter!

La salle était en place, il ne restait plus qu'à attendre les élèves...


[hj: je suis désolée pour ce post ridiulement petit, ne prenez pas exemple, mais j'étais très très pressée!]
Revenir en haut Aller en bas
Azos
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:18

Azos regarda sa fiche sur laquel était inscrit tous ses cours. Il vit qu'il y était inscrit Cours sur le feu.

*Mais j'ai déja passé cette porte*

Il repartit en arriére et trouva la porte du cours sur le feu.
Il entra et il vit qu'il était le premier et que toutes les tables étaient sur le coté.


*Pour une fois que je suis le premier*

Il vit aussi la professeur en train d'attendre ses éléves.

"Bonjour professeur, je m'apelle Azos et je suis en 2éme année."
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:43

Willyam entra tranquillement. Il avait beaucoup marcher avant de trouver la salle et dans un sens, c'était beaucoup mieux comme ça. Il observa la pièce, et regarda tout particulièrement la professeur et le jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Il soupira. Encore une activité en groupe... enfin, il devait bien apprendre à maîtriser son pouvoir ; sinon, il finirait par se brûler vif lui-même.

- Jour, marmonna-t-il en passant à coté du jeune homme, puis de la professeur.

Il observa la salle avec attention, et en fit plusieurs fois le tour. Intéressant, très intéressant. Une belle pièce. Un bel endroit où apprendre à brûler des choses... Il eut un rictus, une mauvaise habitude qu'il ne devait pas garder.
Il croisa les bras, s'appuya contre un mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:43

Phenix refléchissait
*Qu'est-ce que je peux ben avoir comme cour en ce moment ??*
D'un coup elle se mis à courrir comme une folle
*Le cour sur le feu j'allait oublier je vais être en retard*
Lorsque elle arriva devant la porte, elle la vit ouvert. Etonné elle jeta un coup d'oeil et vit qu'il n'y avait que deux élève et que la prof était encore en train de se preparer.
A son habitude elle ouvrie une fenêtre et s'assis à coté.
Elle commenca à se balancer en attendant les autres, malheusement il n'y avait pas de table derrière encore, comme elle l'avait pensé et se retrouva parterre.

*Ca fesait longtemps, pour la discretion c'est raté*
Elle releva, se rassis sur sa chaise et s'allongea sur ca table attendant le debut du cour
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptySam 1 Avr 2006 - 8:03

Allera allait tranquillement aux cours sur le feu destiné au deuxième année, elle entra dans la salle, Mlle Naûr était assise à son bureau, un jeune garçon était présent, une fille qui venait visiblement de tomber de sa chaise.

*Tiens, encore une qui se fait remarquer dès le début du cours*

Allera passa devant le bureau du professeur et esquiva un sourire en passant devant Naciniah.

"B'jour", dit Allera assez rapidement.

Allera se retourna vers la salle et elle vit que Willyam était déjà là, il était appuyé contre un mur et il avait ferlmé les yeux, comme à son habitude.
Allera se plaça à côté de lui.

"Salut, ça va ?", dit Allera à Willyam d'une voix assez basse afin que la professeure ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptySam 1 Avr 2006 - 11:40

Kaomi sortit de la salle de bain en trombe et s'habilla sur le pouce, terminant à moitié de se laver les dents et de se coiffer.
Elle vérifia une dernière fois qu'elle était présentable en public, puis sortit de sa chambre et vola, à travers les couleurs de l'école pour arriver à son cours. Elle s'arrêta près de la porte et avança jusqu'au panneau.


* Je suis pas trop en retard ça va ... Faut que je m'achète un nouveau réveil -_- *

Elle frappa discrètement et entra dans la salle. D'un signe de tête et un faible 'Bonjour', elle salua sa professeur et alla s'asseoir à une table près du radiateur, étant donné qu'il faisait frois et qu'elle était assez frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:07

Ils n'étaient vraiment pas nombreux, le cours serait donc si court? Non peut être pas, car sans doute d'autres élèves viendraient si l'on attendait un peu. Comme elle le pensait, pour le moment, une seule élève de troisième année était présente, c'était si simple à deviner.

Naci ne savait pas si elle devait attendre encore pas mal de temps ou non, mais décidé d'entreprendre une discussi
on avec ses élèves...discussion, plutôt démonstration!


"Bien, bonjour à tous, étant donné que vous n'êtes plus vraiment en premiere année et que vous me connaissez tous, il est inutile que je me présente à nouveau! Asakura, tu verras tes résultats de l'examen affiché prochainement, il y a quelques conseils que je voudrais que tu prennes en compte pour les cours!

Avant de commencer dans le vif du sujet, je vais vous expliquer la raison pour laquelle les deuxiemes années et les troisiemes années sont mélangées! Tout d'abord parce que les troisième années sont rares! Deuxiemement, parce que leur niveau de pouvoir est superieur au votre et que c'est une chance que je vous donne de faire cours ensemble, ils ont de l'experience et vous aideront dans votre maîtrise!

Maintenant que cela est fait, vous l'xpliquerez à vos camarades qui arriveront tout à l'heure car je suppose que vous ne serez pas les seuls dans cette classe! Je voudrais savoir, quel est la chose que vous souhaiteriez le plus apprendre, que ce soit au niveau de la maîtrise, qu'au niveau de la puissance! Cela me permettra de vous faire plus de cours en particulier et de ne pas mettre tout le monde dans le même panier!"

C'était une des rares fois où Naci proposait ce cours ci, un cours individuel, et sans doute plus agréable pour les élèves pensait-elle, à présent, qu'allaient ils repondre?! Peut être y'aurait il des élèves volant être capable d'une maîtrise extraordinaire, ou bien d'autre qui voulait la puissanc,e toutes les réponses étaient possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptySam 22 Avr 2006 - 1:12

Erkios écouta le discours de Naciniah et grogna quand elle dit que les troisième années avait un niveau plus élevé...

** C'est pas de ma faute si j'étais pas là pendant les éxamens... Ca m'enerve... Je devrais être en troisième année... J'en ai vraiment marre... Enfin, de toute façon les cours de feu sont les seuls qui m'interessent... Et je suis les même que les troisièmes années, c'est le moment de montrer que je suis autant capable de m'en sortir qu'eux... **

Lorsque Nacinah proposa aux élèves de choisir, Erkios leva la main et dit :

" Est-ce qu'il serait possible que vous nous appreniez à nous métamorphoser en flamme ? "

L'idée avait germée dans sa tête très rapidement, auparavant il avait penser à demander un apprentissage sur les invocations de créatures de flammes, mais il pensa demander a Kaomi de lui apprendre en dehors des cours... Il avait également esperer apprendre quelques techniques d'emprisonnement, mais s'il parvenait a apprendre les techniques d'invocation, il pourait les combiner avec ses propres techniques de materialisation et creer ses propres techniques d'emprisonnement, il avait donc cherché quelque chose d'original, et n'avait pas trouvé mieux que de proposer la métamorphose...


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptySam 22 Avr 2006 - 14:52

Allera refléchissa longuement à la question de Mlle Naur, elle espérait vraiment developper ses pouvoirs encore plus. Bon, elle savait déjà utiliser les boules de feu à la perfection, créer une cage de feu et matérialiser un dragon de feu. Que pourrait-elle apprendre d'autre.

**Bon, il fait que je trouve un truc puissant pour ne pas laisser le beau rôle à celui qui répondra en premier**

Sur cette pensée, un jeune homme, d'environ le même âge qu'Allera proposa de se métamorphoser en flamme...
Pour Allera, cette idée était assez stupide, à quoi cela servirait-il de se métamorphoser en flamme pendant un combat.
La vampire leva alors la main.

"Je trouve que son idée est pas mal, mais je ne vois pas l'utilité de cette métamorphose pendant un combat, je sais que ça pourrait être une bonne protection contre des attaques physiques, mais, bon, ... . Moi, je propose plutot d'apprendre à créer un ou plusieurs clones de feu. Je pense que cela peut-être possible"

Elle s'arreta et regarda la professeur de son regard toujours aussi déterminé et froid. Elle avait dit tout ceci sans même regarder les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alanä El
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:45

La porte s'ouvrit et Alanä apparut dans la salle. Légerement en retard, elle lança un <<Bonjour>> pas très joyeux. Elle se dépecha de rejoindre le fond de la classe, où elle se tapissa dans la pénombre.

En chemin elle avait rencontrer une saleté de gobelin qui lui avait joué des tours. Elle avait donc été retardé par une minable créature verte, ce qui la mettait d'autant plus de mauvaise humeur; commencer les cours comme ça, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyLun 24 Avr 2006 - 7:41

La question du prof avait suciter l'interet de Phenix. Que voulez-t-elle apprendre ? Depuis quelques temps elle se demander si elle allait rester car elle avait l'air justement de ne rien apprendre.
Alors qu'elle réflèchissait les idées commencé à être lancé par les élèves.

* Une transforamtion en flamme ? Cela peut être perilleuse et peu utile surtout lors des combat comme cela semblait lui paraitre. Il est vrai que les attaques physique ne peuvent plus grand chose contre toi mais attaque élémentaire peuvent rapidement se révéler fatal. Après s'il compte juste affronter le commun des mortels libre à eux *

Puis à un second élève.

* Des clones de feu ? Cela pourrai être utile mais quel en serai leur reel capacité, c'est une question dont j'ignore la reponse, il me faudrait quelque chose de vraiement utile*

Elle reflechit encore un instant.

* Il est vrai que la maitrise de la puissance des coups restent assez aléatoire à une certaine puissance et pourrai se rélèvé dangereux en combat. Mais une technique dont j'ignore tout serai beaucoup plus intérressante à apprendre. L'invocation d'élémentaire de feu ! Un être entièrement à vos ordres, est toujours utile. Et je n'y connais rien et n'ai aucune idée de comment en créer *

Phenix leva sa main à son tour.

" Et pourquoi pas carrément l'invocation d'élémentaire ! En combat cela est très utile d'avoir l'avantage du nombre, mais si il dépendent tous de la volonté d'un seul cela peut se révélé une contrainte, alors que les élémentaire son indépendant. "

Puis elle se bassa la main et attendit les autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:01

Deädranös, qui venait tout juste de terminé son inscription, venait de savoir qu'il y avait un cours sur l'élément de feu en se moment. Il se lanca sur son casier afin d'y prendre ses affaires et monta directement à l'étage prévue pour le cours. Il poussa la porte avec délicatesse afin de ne pas trop ce faire remarqué.
Ayant la faculté de lire les pensés immédiate et d'envoyé des messages par la pensé, il envoya un message au professeur qui donnait le cours.


* Désolé, je viens tout juste d'arrivé, je viens de faire mon inscription. *

Deädranös alla s'assoir dans le fond de la classe et ouvrit tout ses livres et cahier, ceux-ci contenait déjà de nombreuse note, pris par lui-même lors des expériences qu'il faisait avec ses propres pouvoir, mais il tourna les pages jusqu'à tombé sur une qui était vierge. Ne touchant pas à sa plume, il leva la tête vers le professeur, attendant une question ou une réponse de quelqu'un dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:47

Eragon arriva en retard et regarda les élèves qui avait déja commencé le cours
"désolé pour le retard...hum... 'me suis perdu........."
Il pensa a sa dragonne qui était restée tristement dans la rue et soupira
Il jeta encore un coupd'oeuil aux élèves
Il se demanda ou il devait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptySam 13 Mai 2006 - 13:14

Vilkia arriva en courant, et faillit trébucher en pénétrant dans la salle de classe. S'étaler devant des deuxièmes années, ça aurait vraiment été la honte...! Heureusement elle se rattrappa et cela passa inaperçu..pas comme son retard.

"Heu, excusez-moi, j'ai... mon réveil n'a pas sonné..."

*En plein après-midi? Ton réveil?? Ma pauvre fille, t'as pas de supers excuses.....*

Elle alla s'asseoir et essaya de comprendre de quoi parlait les autres élèves. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil aux autres élèves, histoire de voir si elle connaissait quelqu'un. Comme d'habitude, il n'y avait que des visages inconnus, ou juste entraperçus. C'en était vraiment déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptySam 13 Mai 2006 - 15:12

Eragon regarda la jeune fille qui venait d'arriver....
Elle s'était assise non loin de sa place et il la regarda attentivement
Puis il détourna la tète et regarda les autres élèves .
Il se sentit un peu perdu en se rendant compte qu'il ne connaissait personne .Eragon regarda ce qu'ils faisaient et essaya de se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Asalya L
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:34

Asalya entra discrètement dans la salle de cour. Il y avait un nombre incalculable de couloirs, et elle s'était perdu. N'étant pas d'un naturel pressé, elle avait perdue beaucoup de temps avant de finir par trouver la bonne salle. Et, une fois face à la porte, elle avait mis quelque temps avant de se dévider à entrer. Après tout, son but n'était pas d'augmenter son pouvoir, ni d'en améliorer la maîtrise mais de faire en sorte qu'il disparaisse, à jamais de préférence ! La question de son professeur la pris totalement au dépourvu, ce qui la retarda encore.

*Ce que l'on aimerais le plus apprendre, au niveau de la maîtrise ou de la puissance...*

Elle commença à jouer machinalement avec une mèche de cheveux qui se transforma rapidement en une longue tresse et réfléchit, sans entrer dans la classe. Un élève proposa de se métamorphoser en flamme, et une autre de créer plusisuers clones. La troisième élève proposa carément d'invoquer des élémentaires. Réflexion faite, elle était assez contente de ne pas être entré dans la classe tout de suite, elle n'aurait pas put retenir la grimace moqueuse et ironique qui était passé sur son visage à chacune de ses propositions. Elle resta un moment pensive puis, son regard examinant les pierres du mur sans les voirs elle se décida enfin à pénétrer dans la salle :

*allez, un peu de courage !On croirait un angelo face à un couteau...*

"-Excusez-moi, je me suis perdue."

Sa voix, douce et calme, na laissait passer aucun regret ni même embaras. Elle adressa un sourire à Naciniah Naûr et alla s'asseoir à côté d'un garçon, Eragon, qui avait l'air totalement perdue, presqu'autant qu'elle, bien qu'il le montra beaucoup plus. Elle lui sourit légèrement et leva la main avant de répondre :

"-Ne pourrait-on créer un feu vivant, qui ne soit ni un élémentaire, ni quelque chose qui obéisse à notre esprit et utilise notre énergie ?"

Puisqu'il fallait parler de la maîtrise ou de la puissance, autant se concentrer sur la maîtrise puisque la puissance était quelque chose, d'après elle, de totalement inutile. Concernant le feu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:41

[Désolée pour le retard mais une période d'exam ca se prépare longtemps à l'avance]

Les élèves entraient comme dans un moulin, mais Naci ne répondais à aucun d'eux, comme si cela lui était égal, en tout cas, elle avait commencé le cours, et bien que cela lui était insuportable, elle savait que d'autres entreraient!
Les suggestions des élèves allaient bon train aussi, chacune d'entre elles était interessante, il y avait même certains ignis qui donnaient des arguments à l'encontre ou pour le projet proposé! Un travail de groupe comme le voulait Naci!
A ce moment là, elle pensa qu'elle avait vraiment bien fait de leur demander même s'ils étaient peu à ce manifester pour donner des idées! Elle avance entre les élèves, les écoutant attentivement, et un petit sourire aux coins des lèvres, presque sadique sur les bords...


Erkios ton idée est interessante! Si l'on se metamorphosait en flamme, ce serait en plus d'une protection, aussi une force de combat! La plus petite des flammes peu déclencher le plus grand des incendies! C'est à developper!
Allera, les clones de feu sont réalisables, mais leur force est bien moins puissante que la tienne! Sache que ta puissance se divise au nombre de clone créés et donc tu deviens toi même un adversaire particulierement facile à atteindre!
Asalya, il existe plusieurs formes de puissances! La plus importante étant celle de l'esprit! Nous avons besoin de nos forces et notre puissance à chaque instant! Vivant, il serait incontrolable!
Sachez que sans controle, le feu est très dangereux! C'est pour cela que si, ne serait ce qu'un instant, vous en perdiez le controle, vous pourriez tout simplement mourir de votre propre création, et tuer d'autres personnes, involontairement!


Naci revint vers ses pas, même si chaque idée était bonne à prendre, elles étaient pour la plupart assez difficile à réaliser! Mais il y en avait une, que Naci aurait pensé avoir dans son cours, seulement cela ne smebla pas venir à l'esprit des élèves!

Je pensais plutôt vous emmenez aux falaises de Felt , avec la professeur des Aquas nous avions prévu de vous faire affronter l'élement opposé! Mais attention, sachez que je vous surveille de près, si jamais vous ne respectez pas les consignes que l'on vous donnera arrivé là bas, vous sera tout simplement suspendus de pratique! Maintenant, nous nous y rendons, sachez cependant que c'est obligatoire et qu'il y aura un rapport à me faire après!"

Naci sortit de la salle comme si de rien n'était...


Rendez-vous aux falaises une fois que moi ou Ruby aura créé le sujet avec un nom spécial! Vous ne pourrez pas vous tromper! Vous aurez une semaine pour vous manifester aux falaises, passé ce délai vous serez refusé, les élèves arrivant trop tars à ce post ne sont pas admis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:12

Erkios regarda Nacinah s'en aller, jeta un dernier coup d'oeil à la classe, et s'en alla sur ses talons...

** Affronter l'élément opposé... Je risque de tomber contre Alycia, j'aimerai vraiment pas... Par contre, affronter Michaël, ça me tenterait bien ! **

(( A l'époque de ce cours, j'étais pas encore démon, est-ce que je peux suivre la méthode pratique comme si j'étais toujours un Igni ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:26

Rendez vous ICI pour la suite du cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°7: deuxième et troisième année Empty
MessageCours n°7: deuxième et troisième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 2nd année ~ 1er cours
» 2e et 3e année - Cours n°2
» 1ere année ~ Cours n°1