| Le mouvement anti-kleenex sur MSN | |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Juin 2006 - 18:55 | |
| pour toi on fera une exception j'ai tres envie de te tirer dessus vilain démon. |
|
|
| Viconiel | |
| Mer 7 Juin 2006 - 12:52 | |
| Nan, il vient pas, il est pas célib... |
|
|
| Invité | |
| Mer 7 Juin 2006 - 17:33 | |
| sissi il vient.
(et apres on lui donnera pas de flingue....et on sera vengé des couples qui nous font marroner) |
|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Ven 9 Juin 2006 - 17:27 | |
| héhé!! si c'est pas la classe! ça!!!! (je précise Breïna c'est moi aussi pour ceux qui sont pas au courant!! lol) bon...il est pas célib....arf... ça craint ça mon vieux car si tu viens tu va t'en prendre plein la poire!! lol hey!! raziel!! quel sexisme!! je suis une meuf!! et moi je flingue tout le monde!! autant les meuf que les mec au paint ball!!! vive l'égalité!!! lol ps: a ouais , je te revois la balle Viconiel, je te tape dans la main!! lol euh... pour le prochain discours...va falloir attendre, je ne suis pas à l'aise en publique....je me suis encore emportée!!! Bon.... les couples là.....c'est frustrant pour revenir au sujet, en plus l'été approchant, il y en a encore plus!!!! je vais faire un malheur si ça continue.... enfin voilà!! lol Mais bon, s'ils sont heureux, faites que ça dure pour eux!!! profitez..héhé! :banevil: |
|
|
| Viconiel | |
| Ven 9 Juin 2006 - 19:24 | |
| Ouais... Il vient, mais on l'attache à un poteau, sans protection et on tire...
Clap Vengeance à tous ceux qui veulent pas ne notre amour... |
|
|
| Invité | |
| Ven 9 Juin 2006 - 19:54 | |
| En même temps, si vous en avez marre des mecs qui vous plaquent (sachant qu'il existe aussi des fille comme ça), vous pouvez toujours rester entre filles. Faut pas croire que tous les mecs sont comme ça, la majorité a autre chose à faire que de s'amuser à briser leur couple juste pour faire pleurer une fille. Mais après, si ça vous arrive si souvent de vous faire plaquer, chercher pourquoi aussi, peut-être le cherchez-vous un peu d'une manière ou d'une autre. |
|
|
| Invité | |
| Ven 9 Juin 2006 - 20:45 | |
| Mais non, personne cherche a se faire plaquer... La vérité c'est que pour que sa marche entre deux personnes, il faut qu'elles soient naturelle toute les deux, qu'elles laissent tomber les masques... Et si alors elle arrivent à s'aimer, il n'y a aucune raison pour que sa se termine... En général, quand on flash sur kkun, on ne le voit pas tel qu'il est reellement, et une fois avec, on découvre une personalité qui ne nous plait pas, alors on attend un pretexte, et s'est fini... Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique...
Pour ce qui est de votre club de célibataire, je crois que j'vais m'abstenir finalement... J'ai pas envi de me retrouver dans un battle royal ou la seul façon pour les autres de survivre est de m'éliminer... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 9 Juin 2006 - 21:37 | |
| Ah minceuhhhhhhhhh. J'voulais v'nir.... Voulez bien d'une p'tite folle de plus? aime la nature et les z'narbres, aime les zoizeaux et les vaches... Aime ma campagne. Y'a personne, pas de couple en dessous de 55ans, pas de jeunes que je ne connaisse pas. Le paradis... Bon, heureusement, y'a toujours le lycée pour admirer la vue ( )... Moi, j'veux un lance rocket de paint ball parce que je ne vise pas bien n_n |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Ven 9 Juin 2006 - 21:46 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 9 Juin 2006 - 21:55 | |
| |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Sam 10 Juin 2006 - 11:19 | |
| Bien évidemment accpetée!! Je ne suis qu'amour et bonté! j'accepte tout le monde!!! alala... je suis trop bonne avec mon prochain, cela me perdra.... ps: je suis d'ac avec ce que dis Erkios, on a tendance à idéaliser la personne qui nous plaît et quand on la connaît un mieux... c'est pas ça du tout!! Mais bon!!! on est des guerrier, on peut survivre au gros plaquage même si c'est douloureux! Notre vie de s'arrête pas à une personne! Etant donné qu'on est bien 6 millard de gens sur terre, ça t'en fait du monde à rencontrer!!! lol alala... je vous aime tous!!!!! mdr Yyyyyeeeeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! enfin bon bref.... moi je me suis toujours fait plaquer (à part une fois) mais je l'admet, je ne faisais aucun effort et j'en avais pas envie! (d'ailleur le truc qui me fait rire, c'est que je suis toujours contente après mettre fait larguer, les autre ils comprennent pas??? mdr ).... je prend juste la vie du bon côté, y a pas de secret! |
|
|
| Invité | |
| Sam 10 Juin 2006 - 11:43 | |
| Ouais mais sur les 6 milliards faut enlever 3milliards d'hommes Bien 2,5 milliards de trop vieux. 0, 3 milliards d'enfant plus x millions de connes
il reste pas beucoup |
|
|
| Nikita | |
| Sam 10 Juin 2006 - 16:47 | |
| Ah ouais c'est clair! Je viens de le mettre en photo msn, c'est clair! Et je vous soutiens dans mon pseudo aussi! C'est clair qu'on pleure souvent pour les mecs à cause de nos peines de coeur et du mal qu'ils nous affligent |
|
|
| Invité | |
| Ven 16 Juin 2006 - 8:38 | |
| - Erkios a écrit:
- ptdr, vous ètes bien marrantes, mais la plus part des mecs sympas c'est ceux qu'ont pas de copines... Alors si les jeunes filles en ont marre des connards, elles on qu'a pas sortir avec xD
Ca, c'est bien vrai... |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Ven 6 Oct 2006 - 22:13 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 20 Oct 2006 - 19:20 | |
| Belle analyse Clad...
Cependant je ne voudrais pas tout gâcher mais simplement dire une chose : L'amour ça n'existe pas, seule la fidélité compte. (Ce n'est pas moi qui l'est dit à la base, c'est une de mes meilleures amIEs (chercher aussi elle est sur le forum ^^) dont je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles... bref...) |
|
|
| Invité | |
| Ven 20 Oct 2006 - 19:31 | |
| euh clad
franchement pour les dates clefs....c'est pas vraiment le cas pour moi
mais ceci dit tu es peut être un grand sentimental
franchement les dates clefs je trouve que c un peu du setimentalisme idiot tout simplement. |
|
|
| Jay Derx | |
| Ven 1 Déc 2006 - 21:02 | |
| Moi un grand nouveau inconnu (avatar en construction -_-) n'a rien a faire ! donc je passe par la pour mettre mon grain de sel (c'est qu'on vas remplir le vase a force...)
Bref, je trouve l'analyse de clad pas trop mal, seul détail, pour les dates "clefs" la plupart c'est QUE du commercial, pas besoin de faire le romantique en disant "Chaque jour passé avec toi est l'occasion pour moi de te voir, pas besoin de te voir plus un jour particulier ... etc etc ..."
Oui c'est un peu confus je sais ^^ alors j'explique (je vais pas expliquer grand chose, juste mon point de vue ...) Je pense que si notre copine (pour mon cas) ne comprend pas que la plupart des dates clefs (notamment la St Valentin) son des dates a but purement commercial, elle ne mérite pas (je suis désolé de devoir le dire comme ca) d'etre avec quelqu'un qui ne veut pas perdre toute ses économies en 1 jour. Sur une relation plus ou moins longue, il suffit de se pointer (je sais je suis un peu vulgaire ^^) avec un joli PETIT (et j'insiste sur le petit) cadeau de temps en temps. Comme ca on l'oublie pas, on lui montre nos sentiments, on perd pas trop d'argent et tout le monde est content. Bien sur il faut chosir un bon cadeau, pas une casserole pour mieux qu'elle fasse la cuisine ..(sauf si elle est cuisinière mais la c'ets pas pareil ^^)
Je pense que tout le monde comprendras ma petite analyse (car elle reprend celle de clad en somme... juste petite modification au niveau des dates importantes) donc voila... et la je suis mal je sais pas comment finir mon message... bon ben voila quoi... pour faire jolie on vas faire une coup... BIP .... BIP .... BIP
PS: pour ceux qui auraient pas compris y a eu une coupure de courant chez moi xD ... |
|
|
| |
|
|