Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Le mouvement anti-kleenex sur MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 Empty
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:55

pour toi on fera une exception j'ai tres envie de te tirer dessus vilain démon.
Revenir en haut Aller en bas
Viconiel
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:52

Nan, il vient pas, il est pas célib...
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:33

sissi il vient.

(et apres on lui donnera pas de flingue....et on sera vengé des couples qui nous font marroner)
Lya
Lya
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 968853leftbar530/1000Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 322195emptybarbleue  (530/1000)
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:27

héhé!! si c'est pas la classe! ça!!!! vache (je précise Breïna c'est moi aussi pour ceux qui sont pas au courant!! lol)

bon...il est pas célib....arf... ça craint ça mon vieux car si tu viens tu va t'en prendre plein la poire!! lol bob l'éponge

hey!! raziel!! quel sexisme!! je suis une meuf!! et moi je flingue tout le monde!! autant les meuf que les mec au paint ball!!! vive l'égalité!!! lol vachette

ps: a ouais , je te revois la balle Viconiel, je te tape dans la main!! lol pouces euh... pour le prochain discours...va falloir attendre, je ne suis pas à l'aise en publique....je me suis encore emportée!!!

Bon.... les couples là.....c'est frustrant pour revenir au sujet, en plus l'été approchant, il y en a encore plus!!!! peur je vais faire un malheur si ça continue.... mur pan! pan! pan! enfin voilà!! lol Mais bon, s'ils sont heureux, faites que ça dure pour eux!!! profitez..héhé! :banevil:
Viconiel
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:24

Ouais... Il vient, mais on l'attache à un poteau, sans protection et on tire...

Clap Vengeance à tous ceux qui veulent pas ne notre amour...
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:54

En même temps, si vous en avez marre des mecs qui vous plaquent (sachant qu'il existe aussi des fille comme ça), vous pouvez toujours rester entre filles.
Faut pas croire que tous les mecs sont comme ça, la majorité a autre chose à faire que de s'amuser à briser leur couple juste pour faire pleurer une fille.
Mais après, si ça vous arrive si souvent de vous faire plaquer, chercher pourquoi aussi, peut-être le cherchez-vous un peu d'une manière ou d'une autre.
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:45

Mais non, personne cherche a se faire plaquer... La vérité c'est que pour que sa marche entre deux personnes, il faut qu'elles soient naturelle toute les deux, qu'elles laissent tomber les masques... Et si alors elle arrivent à s'aimer, il n'y a aucune raison pour que sa se termine... En général, quand on flash sur kkun, on ne le voit pas tel qu'il est reellement, et une fois avec, on découvre une personalité qui ne nous plait pas, alors on attend un pretexte, et s'est fini... Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique...

Pour ce qui est de votre club de célibataire, je crois que j'vais m'abstenir finalement... J'ai pas envi de me retrouver dans un battle royal ou la seul façon pour les autres de survivre est de m'éliminer...
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 968853leftbar990/1000Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:37

Ah minceuhhhhhhhhh. J'voulais v'nir.... Voulez bien d'une p'tite folle de plus? aime la nature et les z'narbres, aime les zoizeaux et les vaches... Aime ma campagne.
Y'a personne, pas de couple en dessous de 55ans, pas de jeunes que je ne connaisse pas. Le paradis...
Bon, heureusement, y'a toujours le lycée pour admirer la vue ( Razz )...

Moi, j'veux un lance rocket de paint ball parce que je ne vise pas bien n_n
https://elament.forumsrpg.com
Wind
Wind
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 968853leftbar810/1000Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 322195emptybarbleue  (810/1000)
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:46

Acceptée! mdr
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 968853leftbar990/1000Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:55

Super!!! xD
https://elament.forumsrpg.com
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 968853leftbar690/1000Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:19

Bien évidemment accpetée!! Je ne suis qu'amour et bonté! j'accepte tout le monde!!! alala... je suis trop bonne avec mon prochain, cela me perdra.... prosterené

ps: je suis d'ac avec ce que dis Erkios, on a tendance à idéaliser la personne qui nous plaît et quand on la connaît un mieux... c'est pas ça du tout!! ouin! Mais bon!!! on est des guerrier, on peut survivre au gros plaquage même si c'est douloureux! Notre vie de s'arrête pas à une personne! pois sauteur du mexi Etant donné qu'on est bien 6 millard de gens sur terre, ça t'en fait du monde à rencontrer!!! lol alala... je vous aime tous!!!!! mdr pouces Yyyyyeeeeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! tête

enfin bon bref.... moi je me suis toujours fait plaquer (à part une fois) mais je l'admet, je ne faisais aucun effort et j'en avais pas envie! (d'ailleur le truc qui me fait rire, c'est que je suis toujours contente après mettre fait larguer, les autre ils comprennent pas??? mdr bob l'éponge ).... je prend juste la vie du bon côté, y a pas de secret!
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:43

Ouais mais sur les 6 milliards
faut enlever 3milliards d'hommes
Bien 2,5 milliards de trop vieux.
0, 3 milliards d'enfant
plus x millions de connes

il reste pas beucoup
Nikita
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:47

Ah ouais c'est clair! Wink
Je viens de le mettre en photo msn, c'est clair! Smile
Et je vous soutiens dans mon pseudo aussi! Smile

C'est clair qu'on pleure souvent pour les mecs à cause de nos peines de coeur et du mal qu'ils nous affligent Crying or Very sad
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:38

Erkios a écrit:
ptdr, vous ètes bien marrantes, mais la plus part des mecs sympas c'est ceux qu'ont pas de copines... Alors si les jeunes filles en ont marre des connards, elles on qu'a pas sortir avec xD

Ca, c'est bien vrai... ouin!
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 968853leftbar777/1000Le mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:13

bon... docteur Clad medecin de lamour et de la douleur ... je me présente a vous ... je pense avoir fait le tour de la question ...

alors mesdames tout dabord nous sommes des salops mais si vous nous satisfesiez plus yorai moin de guerre dans le monde (argument de 100girls ) ca c'est l'intro ... pensée générale

l'on critique les mecs pour leurs pensées obscènes mais pas plus tard que tout a l'heure (c'est précis hein) j'ai entendu deux pétasses parlé de leurs facon d'assouvlir leurs besoins d'orgasmes quotidien... si dans leurs mains nous ne sommes pas d objet que sommes nous ?

autre argument un homme est près a tout pour donner du plaisir a une femme mais l'inverse éxiste t'il NAN alors ne dites pas que l'on ne fait rien pour vous svp ...

avis personnel...(il est bon de se remettre en question )
je suis sortit avec environ ... 40 filles sur 3 ans (depuis je suis amoureux de mélanie cherchez bien elle est sur le forum) ... oui ca fait beaucoup ... mais la dedans je compte : une manipulatrice des pétasses des filles qui n'ont jamais pensées a autre chose que l'addition moi + mon lit d'autres suffisament posséssive pour vous dégoutez de sortir avec et une qui remportait la palme de part sa parano et sa connerie ...

si vous nous soupsonniez moins et que vous cherchiez moin a voir le mal que l'on vous fait peu etre verriez vous celui que vous nous faites en "essayant" de nous changer ... bien sur vous ne l'avouerez jamais ( des coups a devenir gays ca...)

mnt messieur c'est notre tour car c'est vrai on est pas tout blanc mais

-si l'on vous trompe c'est parce qu'on nous l'a fait bien avant (ca m'est arrivé une fois )

-si l'on oubli vos dates clef c'est parce que le fait de vous voir chaques jours en est une a nos yeux et nous ne pouvons les retenir

-si parfois nous vous fesons du mal sentimentalement ne nous rejeté pas la faute vous en êtes souvent la cause... et oui moi au quotidien sa me stress de me faire engueuler si j'envoi un mess a 22h30 au lieu de 22h20 merde on est pas a votre disposition la jalousie et la possession a des limites... oui par jalousie j'entend le fait que l'on doive vous mentir si lon va voir des amie IE sous pretexte ke se son des filles l'ont vous trompe...BA NON DESOLE c'est pas le cas...

alors réfléchissez a votre comportement de tout les jours avant de nous blamez ...

CECI N'ENGAGE QUE MOI !!!!!!!!!!!!!!! bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge

je viens de réaliser un truc ... celle que j'aime se considère pas comme étant avec moi déja sa fé plaiz é d'une et de deux sachez que l'amour quand on ne la pas on le désir mé kan on la on désir ne plus lavoir sof si c toi au mon amour ^^ (leche botte) mais bon tu seras plus décu en étant avec une fille qu'en étant seul...Raziel si j'ai un conseil pour toi ... détache toi de ce sentiment que l'on nomme amour et reste toi même un maximum de temps ...
et pour Erkios il est vrai que le style ténébreux froid et distant marche plus que bien ^^ mais bon sinon in RP j'attend que t'attaque Lya mon petit ... je v te rosser manant XD bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge bob l'éponge smdr
http://spacetart.skyblog.com
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:20

Belle analyse Clad...

Cependant je ne voudrais pas tout gâcher mais simplement dire une chose : L'amour ça n'existe pas, seule la fidélité compte. (Ce n'est pas moi qui l'est dit à la base, c'est une de mes meilleures amIEs (chercher aussi elle est sur le forum ^^) dont je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles... bref...)
Invité
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:31

euh clad

franchement pour les dates clefs....c'est pas vraiment le cas pour moi

mais ceci dit tu es peut être un grand sentimental

franchement les dates clefs je trouve que c un peu du setimentalisme idiot tout simplement.
Jay Derx
Anonymous
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:02

Moi un grand nouveau inconnu (avatar en construction -_-) n'a rien a faire ! donc je passe par la pour mettre mon grain de sel (c'est qu'on vas remplir le vase a force...)

Bref, je trouve l'analyse de clad pas trop mal, seul détail, pour les dates "clefs" la plupart c'est QUE du commercial, pas besoin de faire le romantique en disant "Chaque jour passé avec toi est l'occasion pour moi de te voir, pas besoin de te voir plus un jour particulier ... etc etc ..."

Oui c'est un peu confus je sais ^^ alors j'explique (je vais pas expliquer grand chose, juste mon point de vue ...) Je pense que si notre copine (pour mon cas) ne comprend pas que la plupart des dates clefs (notamment la St Valentin) son des dates a but purement commercial, elle ne mérite pas (je suis désolé de devoir le dire comme ca) d'etre avec quelqu'un qui ne veut pas perdre toute ses économies en 1 jour. Sur une relation plus ou moins longue, il suffit de se pointer (je sais je suis un peu vulgaire ^^) avec un joli PETIT (et j'insiste sur le petit) cadeau de temps en temps. Comme ca on l'oublie pas, on lui montre nos sentiments, on perd pas trop d'argent et tout le monde est content. Bien sur il faut chosir un bon cadeau, pas une casserole pour mieux qu'elle fasse la cuisine ..(sauf si elle est cuisinière mais la c'ets pas pareil ^^)

Je pense que tout le monde comprendras ma petite analyse (car elle reprend celle de clad en somme... juste petite modification au niveau des dates importantes) donc voila... et la je suis mal je sais pas comment finir mon message... bon ben voila quoi... pour faire jolie on vas faire une coup... BIP .... BIP .... BIP

PS: pour ceux qui auraient pas compris y a eu une coupure de courant chez moi xD ...
Contenu sponsorisé
MessageLe mouvement anti-kleenex sur MSN - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-