| Le mouvement anti-kleenex sur MSN | |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 18:44 | |
| Ben, j'ai beau chercher les avantage d'une vie à deux, franchement je voix pas, car : - Certes en cas de mariage, tu payes moins d'impôt, mais au final, on divorce quand même et il faut payer l'avocat. - Tu peux acheter des choses à deux mais la aussi en cas de séparation, risque d problème. - Tu ne dois surtout pas oublier les dates importante tel que la première semaine, le premier mois, le deuxièmes mois, le troisièmes mois, son anniversaire, Noël, la saint valentin, ect... et bien sur il faut acheter un cadeau ou payer le resto, le ciné... - Il faut faire bonne impression au beau-parent si tu es amené à les rencontrer. - Tu dois toujours donner de tes nouvelles, avoir ton portable allumé (mais moi j'en ai pas) sinon c'est la crise. Non, je vois pas d'avantage là-dedans, vaux mieux une aventure courte et pas sérieuse. De toute façon, une personne bien foutu à toujours plus de chance de trouver quelqu'un qu'une personne qui est moche. C'est normal vu que la première chose que l'on voit en général chez une personne, c'est son physique. Et par le net, lorsqu'on fini par voir la personne avec qui on avait une superbe discussion, on est déçu par son physique. |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 18:45 | |
| Gwen> des mecs qui veulent des filles comme tu dis y' en a plus que tu crois, meme si moi sa me laisse indifferent. pour l'insulte et ben...J'ai pas grand chose à repondre à part peut etre qu'on me le dit souvent
(et sans les petites etoiles.) |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 18:53 | |
| lol, tu vois tous les inconvénients, mais des avantages y'en a un pacquet...
- Quand on s'ennui on a quelque part ou aller ( chez sa copine par exemple ) - Quand on a envi de se reposer dans l'herbe on peut poser notre tête sur le ventre de notre copine pour pa se salir les cheveux - T'es souvent indisponible pour tes potes le samedi par-ce que t'a autre chose a faire - Tu es pas enervé quand un couple se bécote juste a coté de toi par-ce que tu sais que le lendemain ou a l'heure suivante sa sra au tour d'un des deux autres de tenir la chandelle - Se reveiller a coté de la personne qu'on aime ça fait toujours plaisir - Si t'a besoin d'un peu d'argent tu sais à qui demander
Serieusement j'en ai d'autres, et là jprovok un peu avec mes arguments mé bon, c'est pas méchant, juste un peu salaud... |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 18:58 | |
| moi j'ai une question pour la gent femininne Pourquoi vous cherchez SYSTÉMATIQUEMENT des mecs deux où trois ans plus agés que vous? pitié me sortez pas le classique "les mecs de notre ages sont des gamins." Parce que c'est des conneries, et moi sa me ferait chier de sortir avec des filles de 14 ans |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:01 | |
| Ben tu vois, une bonne partie des avantages que tu cites ne me concerne pas, car n'ayant pas de permis et des parents qui n'aimes pas particulièrement se déplacer pour toi, et de plus n'acceptant pas que quelqu'un dorme chez toi, tous les avantages tel qu'aller voir la personnes qu'on aime, se réveiller à ses cotès, ect... ben je peux quand même pas en profiter.
Quand à la question d'argent, avoir une dette d'argent envers quelqu'un et une chose que je deteste (et de plus si la personne et aussi radine que je le suis, j'ai aucune chance qu'elle me prête de l'argent)
Donc pour moi, je considère les inconvénient plus lourd que les avantages. |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:03 | |
| j'avou, et pour ce que viens de dire Raziel, je préfère me taire, ma copine a 3 ans de moins que moi mdr |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:10 | |
| j'espere seulement que tu fais pas come mon pote de 18 piges qui sors avec une fille de 3 ans de moins et qui est en train de repeindre mon lycée des initiales de lui et de sa copine autour d'un coeur
comme au primaire
ca donne C "coeur" S au debut j'ai crut qu'il avait une passion soudaine pour les cosinus |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:37 | |
| ptdr, si un jour un pote me voit faire ça je l'autorise à me tirer une balle en pleine tete pour me remettre les idées en place xD ! Nan, moi jsuis plutot du genre calme, froid et distant... On pourrait croire que c'est pas bon, mais elle s'accroche grave xD |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:39 | |
| ouais ca je te crois sans peine.
mon pote j'immagine avec tristesse et une petite jubilation sadique le jour où il vont casser et il aura la haine contre sa gomme, son agenda, sa trousse, toutes ses feuilles de cours. |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:44 | |
| |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Sam 3 Juin 2006 - 5:56 | |
| En même temps l'amour c'est bien, mais faut pas oublier ses amis pour ça XD |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 3 Juin 2006 - 10:17 | |
| Tout à fait d'ac avec Wind, c'est arrivée à une de mes potes... bonjours l'embrouille à l'arrivée! |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 10:30 | |
| on peut repondre à ma question??
Moi j'ai compris, en fait vous nous prenez pour es gamins, du coup on se rabat sur les gamines, à force on regresse, donc vous nous prenez encore plus pour des gamins.... c'est un cercle vicieux. |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 3 Juin 2006 - 15:45 | |
| Razeil tu deviens parano là!!!!
Pour repondre à ta question (si je peux étant donné que je n'ai jamais eu de mecs et que j'en ai pas envie) les filles pensent que les mecs plus âgées qu'elles sont sans doute plus mûrs et plus beau et plus musclé et blablabla et blablabla (en tout cas c'est comme ça dans mon bahut après je sais pas...) |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 17:41 | |
| Mon dieux c'est catastrophique ce que vous dites la ! Franchement vous avez quel age ? Bon j'espere ne pas dire trop de conneries mais bon moi on sais jamais... Alors tout d'abord pour répondre a Raziel. Ta question me tient vraiment a coeur. Moi, j'ai 16 ans et le mec avec qui je veux sortir en a 19. C'est la première fois que je sort avec un mec qui a 3 ans de plus mais au fond, ce n'est pas une question d'age ! Loin de la ! C'est une question de maturité ! Moi, je ne traine qu'avec des gens qui ont 3 ans de plus que moi, j'ai donc une autre facon de penser que des filles de ma classe qui sont etrellement scotché ensemble ! Je ne te connais pas donc ce n'est pas un jujement mais ( je ne sais pas quel age tu as ) si tu as la mentaliter correct pour ton age et que la fille avec qui tu veux sortir a le meme age qui toi mais une mentalité deja un peu plus évoler, ou alors vraiment gamine ( dans le style, si je sort avec toi ma maman elle va me tuer ) dans se cas la oublie ! Je ne vais pas plus en dire sur ce sujet, j'espere juste que tu as compris ! Ensuite Je voudrais savoir ce que l'autre crétin a dit avant... je ne me rapelle plus son nom desoler. Si tu veux vivre toute ta vie sans jamais avoir aimé c'est ton souci, mais tu finiras aussi sans amis car une vie sans amour sa donne un vieux con égoïste qui n'en veux que pour sa geule et qui as du mal a etre un peu cool et tolérants. Certes les ami sc'ets bien, et tu peux vivre lontemps sans avoir de copinne, mais ne parle pas des avantage ou des inconvénient si t'y connais rien car tu ne fait que t'enfoncer. Pour revenie aux salope et aux connard comme vous les avez si joliment cité avant, sa c'est votre point de vue mais ceux sont eux aussi des etres humains et ils on leurs facon de penser. Bien sur je ne suis pas un bisousnours et j'aime pas la terre entierre, il y a aussi des gens que je n'aime pas mais je ne me permet pas de juger leurs vie amoureuse ! Et puis quand ils trouveront enfin LA personne, vous serez bien étoné du résultat ! Croyer moi ! Je viens juste de remarquer un petit quelque chose : Raziel - Citation :
- Moi j'ai compris, en fait vous nous prenez pour es gamins, du coup on se rabat sur les gamines, à force on regresse, donc vous nous prenez encore plus pour des gamins....
c'est un cercle vicieux Si tu réfléchit, c'est peut etre les "gamines' comme tu le dit, qui prennent des plus mature pour grandire dans leurs tete. Des gens qui restent en communauter de leurs enfance a leur vieillesse et qui on tous le meme age, je ne pence pas qu'il soit trés intélligent avant de creuver ! Le plus important : Le coeur a ses raisons, que la raison en connait pas ! Ne chercher plus, l'amour vient tout seul ! |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 17:46 | |
| Je vois à peu pres ce que tu veux dire mais simplement je supporte vraiment mal que des filles me trouvent pas assez mature pour elles, je me sens pris de haut. surtout quand j'entend des phrases du genre
"Ah mais je pourrais jamais sortir avec un mec de mon age."
Ca veut dire quoi? meme venant d'une fille qui me plait pas specialement... Ca fait pas super plaisir.
Je sais pas si tu comprend le fond de ma pensée mais voila.
et puis quand tu sais à quoi ca tient les raisons du coeur, tu te dis qu'on est peut de choses. |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 17:51 | |
| Dans ce cas la arrete franchement de trainer avec des connes. Tu les connais depuis combien de temps avant de leur demander ? Tu sais defois sa vaut mieu qu'elle refuse parce que dit toi que si tu serais avec une fille comme sa tu peterais vite un cable ! |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 17:53 | |
| lol ouais je crois aussi.
sinon, le temps ben ca depend, quand je le sens quoi. voila, mais la ca commence à faire un moment que je suis seul |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 17:55 | |
| He bien moi je stagne avec... Aucun nom ne vous deras dévoiler ! Mais bon ... Trop gamine peut etre ? Bref il faut attendre. En tout cas, les gens ba vous avez bien du courage ! L'amour c'est bien compliquer... Encore moi j'ai de la chance ! |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:08 | |
| compliqué tu penses? demande à un biologiste tu seras surprise lol |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:18 | |
| Ouai je sais c'est une histoire d'odeur... Mais que le nez ne ressent pas c'est le cerveau ce qui donne un ordre a ton corp qui provoque le désir. Aprés quoi si le désir est trop grande tout monte a la tete et l'on appelle sa l'amour.
Moi biologiste
BLP : biologie de laboratoire et paramédical + BGB : bichimie génie biologique.
Et ouai c'est ce que j'étudie ! |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:22 | |
| ouah alors là j'aurais pas fait mieux... (Peut etre arce que je suis qu'en premiere?) |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:26 | |
| Et alors ? Moi aussi je suis en première SANTER A TOI |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:32 | |
| ah ben santé à toi aussi (on dérive on dérive)
ding ding; retour au sujet
- Les mecs qui font souffrir les filles c'est paaaas bien
les filles qui font souffrir les mecs c'est paaaas bien |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:44 | |
| Ouai ba c'est la vie ! Quoi dire de plus !
Moi je dit si sa serais toujours tout rose de toute facon on s'ennuirais et il faut apprendre a etre aussi un peu tolérant ! |
|
|
| |
|
|