|
|
| Le mouvement anti-kleenex sur MSN | |
| |
| Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 18:48 | |
| ouais faut etre tolérant, tout le monde ne peux pas etre aussi beau que moi..........Non, c'est pas crédible quand c'est moi qui le dis
pas grave l'important c'est d'essayer |
| | | Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 19:20 | |
| Pour Misty : J'assume complétement le fait que je suis égoïste et individualiste. Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas vouloir de longue relation s'oppose à celui d'avoir des amis.
Et si je veux rester célibataire, ce n'est pas qu'une histoire d'avantage et inconvénient mais aussi le fait que j'ai une très mauvaise image de l'amour dû au histoire de coeur de mes amis. N'ayant aucun exemple de couple qui marche, comment veux-tu que j'ai envie de former un couple à mon tour ? |
| | | Invité | |
| Sam 3 Juin 2006 - 19:23 | |
| ben...pour devenir ton propre exemple de relation reussie
Waah c'est beau ca (je note)
Non serieusement, c'est des arguments qui se tiennent aussi. mais si t'en parles serieusement avec ton pote, il te dira pas qu'avant les prise de tete y' avait du bonheur aussi? |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 8:34 | |
| - Daniel et Gaëlle a écrit:
- Pour Misty : J'assume complétement le fait que je suis égoïste et individualiste. Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas vouloir de longue relation s'oppose à celui d'avoir des amis.
Et si je veux rester célibataire, ce n'est pas qu'une histoire d'avantage et inconvénient mais aussi le fait que j'ai une très mauvaise image de l'amour dû au histoire de coeur de mes amis. N'ayant aucun exemple de couple qui marche, comment veux-tu que j'ai envie de former un couple à mon tour ? T'inquiète, tu finras par changer d'avi le jour ou une fille interessante s'interessera a toi, je sais pas vraiment quel âge tu as, mais c'est pas un problème, j'suis sur qu'avant tes 20 ans, t'aura eu quelques copines ^^ Pour ce qui est des amis, j'ai une devise, qui ne plait pas à ma copine, ne jamais les faire passer au second plan, quoi qu'il m'en coute, c'est pourquoi si un jour ma copine me demande de choisir entre elle et mes amis, peu importe a quel point je l'apprécie, j'lui dit ciao sans remords... Les amis seront toujours là pour nous, sinon c'est pas des vrais amis, alors qu'a nos age ( je parle en général de la moyenne des personnes presentes ici ), les histoire de coeur finissent par se briser, alors faut pas laisser tomber ses amis, sinon on le rgrette toute sa vie... Enfin je pense, par-ce que personellement, j'ai toujours été aussi proche de mes amis, que j'ai une copine ou non |
| | | Raël Inw | |
| Dim 4 Juin 2006 - 9:51 | |
| Vous parlez de l'amour comme une marchandise, une chose qui s'achete, mais l'amour ça se merite, sa ce donne et se ne s'accepte pas forcement... Une relation amoureuse qui se passe bien, c'est rare, il y a toujours quelques petits accro, bien sur sinon je ne pense pas que cela serait une vrai relation...
Il y a des hauts et des bas, mais on affronte ensemble les problemes et c'est tellement plus facile à deux... Moi personnellement (tout le monde s'en fout mais c pas grave) je n'ai aucun probleme, mais voila un ans que je suis avec un homme réellement formidable, doux gentil et aimant... et qui n'a pas une tunne (alors non je suis pas avec lui pour le fric), il a une vie vraiment dure, son pere est mort quand il était jeune sa mere est decedé il y a peu de temps, sa famille ne veut plus entendre parler de lui parce qu'il n'a pas pu payer l'enterrement ni les detes (il y a encore plein d'autre chose mais je vais pas debaler sa vie sur le net non plus... oups desolé...), il a 20 ans et j'en ai 16... on s'entend pourtant à merveille...
J'espere reellement l'aider mais tout ce que vous dites me fais douter... il y a tellement de gens bien sur terre alors pourquoi ne voit on que les salops... "Les histoires d'amour finissent mal en general" c'est vrai mais je pense que ce que l'on retient d'une personne qui meurent c comment elle à vécue et bien c pareil avec une histoire d'amour...
voila... |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 16:55 | |
| Tout à fait d'accord avec Rael, je sors aussi avec un mec de trois ans mon ainé, Pourquoi ?
Parce que les mecs de mon âge (jais 17 ans) et de ma région sont tous des abrutis, je m'explique, quand je les entends parler des filles comme des objets ca me dégoute, c''st presque le concours de celui qui en s**** le plus, si vous voyez à quoi je pense.
Je dis pas que les filles sont mieux, elles ont juste une facon de pensées différente, mais disons que c'est à partir d'un certain âge qu'on doit préférer les personnes plus âgées que soi, mais ce qui est valable pour les filles, l'est aussi pour les garcons, j'en ai connu qui sortaient avec des filles plus âgés, qu'eux et ca je crois que vous n'en avez pas encore parlé.
pour répondre à Raziel et aux autres, un jour tu trouveras l'amour et tu comprendra surement beaucoup de chose, je parle d'une relation durable, pas d'un petit flirt comme ca... |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 18:24 | |
| ben j'espere que t'as raison mais j'en doute, je manque trop de confiance en moi et les gens autour, et mes amis aussi, ne font rien pour m'aider, enfin de mon point de vue. attention je dis pas que je suis persecuté ou rejeté meme si c'est parfois ce dont j'ai l'impression
donc voila j'en ai marre cqu'on me dise "un jour tu trouveras l'amour et ca sera magnifique..." en attendant je suis souvent seul |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 18:46 | |
| Il vaut parfois mieux etre seul, qu'en mauvaise compagnie, enfin tu restes libres de tes choix et de tes fréquentations, on ne se connait pas, donc aucun jugement. Juste un libre échange de point de vue entre personnes civilisés.
Et puis qui te dit que tu n'as pas déja l'amour près de toi, qu'il ne brille pas dans les yeux d'une fille auquel tu ne prete pas d'ettention.
Encore une question : comment est sencé etre pour toi, la fille idéale ? T'es-tu déja interrogé la dessus ? |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 18:53 | |
| la fille idéale, il y a bien longtemps que je me suis dit qu'elle ressemblait à un phantome.(Ouah c'est beau ) Serieux, j'en sais rien ,je pense qu'il n'y a personne d'idéal, on est tous humain, on a tous des failles. et puis c'est peut etre triste à dire mais je crois que je n'ai jamais vu d'amou dans les yeux des gens que 'ai renconté, ou alors s'etait dans les regard que s'echange un couple d'amis. |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 18:55 | |
| Si moi je suis idéale ! Mdr ! |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 18:57 | |
| serieux?? Ouaou veux-tu m'épouser alors? |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 18:58 | |
| Non j'épouserais un petit chatonne mort étouffé ds sa m*** pake je suis pedozoonecrophyle avec un soupson de lesbienne et ne skatophyle ! |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 19:04 | |
| ah ben là tu t'eloigne un peu de l'idéal je dirais. |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 20:13 | |
| Etrange étrange... chelou les truc en ophiles a la fin...
Pour Raël, tu fais partit de ceux, je pense, qui ont trouvés LA bonne personne , alors soit heureuse et arrète de nous narguer, jte souhaite bon courage pour la suite...
Pour Raziel, attend pas à cke tes proches bougent leurs cul pour t'aider, si t'a pas confiance en toi, personne peut le fr a ta place... Donc jpense que si tu veux avoir plus confiance en toi, t'a deux solutions, et je parle en conaissance de cause alors j'invente rien, alors si tu manques de confiance en toi passke ton physique te plait pas, faut changer de look, et si c'est passke tu tsens pas prêt a entamer une relation durable et que les relations courtes tu trouves ça pas bien, bah... Sois t'attend que sa passe soit tu vas voir un psy, en même temps t'es pas vieux ( enfin je crois )...
Enfin, l'amour c'est vraiment un sujet compliqué, et jpense honnêtement que se poser trop de question finira par le tuer... |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Dim 4 Juin 2006 - 21:09 | |
| Vous parler de ça comme si être deux était quelque chose de vital... c'est pas obligatoire d'être en couple... moi il y a un truc qui me fait bien rire... y a quoi...2 ou 3 jours, dans ma fac en plein après-midi, il y avait de petits concerts organisés. j'étais en train de cramer au soleil avec un pote quand deux amies à lui arriva...suspens... attend... j'avais envie d'éclater de rire ou même de crier quand j'ai entendu ça.... la meuf, elle a pas de mec depuis 3 semaines et elle crise..... moi ça fait plus d'un an que j'ai pas de mec, je devrais me tirer une balle dans la tête si j'agissais comme elle.... trop le big scandale....enfin voilà je suis seule, c'set bien triste pour moi, on va dire aussi que je cherche pas à me mettre en avant et je sors pas et je suis pas sociable véritabelement et.... bon on va arrêter là.... mais c'est pas obligatoire d'être à deux!!!! Il y a des gens qui vivent bien tout seul!!! (moi!! lol) ... et puis ce genre d'amour... si on fait de la philo (beurk!!!!!! ).... c'est pas le mieux..... il faut l'amour agape!!!!!!!!! (et oui mes vieux cours!! mdr) c'est à dire aimer son prochain tous autant qu'ils sont ou un truc dans le genre.... amour charité je sais plus quoi.... Alors Raziel..... ne t'en fais pas!!! on va former un club des célibataires, se faire des parties de paint ball, un bon jeu de baston pour ce défouler sur conole, de monopoly, boire des coups, allez au ciné, un bon tarot ou un monopoly encore un fois!! et vas-y que tu oubliras l'idée de te trouver une concubine... (et pour ce qui de l'ordre du besoin physique..... y a toujours des moyens pour s'arranger... poufs en boite ou bois de boulognes!! mdr) et pour ce qui est de l'idéal... quand tu trouves quelqu'un au final, il y ressemble pas du tout alors.... |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 21:30 | |
| Ouais je suis d'acord lol
mais pour le bois de boulogne...ca risque de rapporter plus à la sncf qu'à la pègre locale |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Dim 4 Juin 2006 - 21:40 | |
| arf.... en effet..... mais enfin bon.... c'était juste pour dire qu'il y a toujours moyens de compenser certain manque!!!! lol (je tiens à présicer qu'eil n'y a rein de pervers dans mes aroles et n'y d'arrière pensée....c'est juste pour anticiper que jedis ça... ) |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 21:42 | |
| bon on se le fait quand ce paint ball? |
| Dim 4 Juin 2006 - 21:44 | |
| |
| | | Viconiel | |
| Lun 5 Juin 2006 - 5:55 | |
| Je viens!
On peut très bien être célibataire et heureux. Chacun son point de vue, chacun doit respecter le point de vue des autres sans pour autant les qualifiés de "gamins"... |
| | | Raël Inw | |
| Lun 5 Juin 2006 - 9:27 | |
| bah en fait... euh je crois que vous avez tous raison, les hommes (l'espece humaine) sont tellements différents qu'il ai imposible de generaliser en fait, chacun doit s'adapter à sa propre personnalité et à celle des autre... et Raziel tu as quel age pasque si tu as 16 ans que tu n'a pas encore eu de relation "serieuse" faut pas se desesperer! Moi mon copain en a 21 et avant moi il avait un ou deux flirt d'un week end alors bah... y se rattrape bien même s'il est tout jeune dans le milieu ^^ (hem desolé ^^) ok ok |
| | | Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 5 Juin 2006 - 12:48 | |
| ça me fait bien rire ça aussi!!! y a pas de convention pré-établie qui oblige les jeunes a avoir une relation sérieuse à 16 ans ou 21 ... on s'en fou!!! rebellons-nous contre ce genre de préjuger!!! lol on est jeune!! et on danse la bamboula sur ce genre de chose et sur les gens qui nous prennent pour des blaireaux parce qu'on cherche pas quelqu'un!! (genre t'es mal vu si ta personne à ton bras!!! mdr ) moi je dis : on est des fous, on s'en fout!!! Raël, ton pote à a classe!! il a raison de s'en foutre!! et puis vous avez raison!! laissons les autres penser ce qu'ils veulent, je les respecte il me respecte!! je crois que l'on va pouvoir reformer le monde des bisounours si ça continue.... que d'émotions!!!!!!!!! bon: y a qui encore qui veut rejoindre le club des célib pour ce faire cette méga partie de paint ball!!! ??? lol |
| | | Invité | |
| Lun 5 Juin 2006 - 18:04 | |
| ouias des mecs parce que moi je shoot pas les filles je suis gentleman |
| | | Viconiel | |
| Lun 5 Juin 2006 - 18:20 | |
| Breïna? Tappe la! (lui tend la main)
Bravo, beau discours! (Un autre, un autre!) |
| | | Invité | |
| Lun 5 Juin 2006 - 18:32 | |
| A tout hasard, on est obligé d'être célib pour rejoindre votre club de célibataire ? |
| | | | | |
| |
|