-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant de silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naomi
Anonymous
Un instant de silence Empty
MessageUn instant de silence EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:52

Un tour des vents...
Un endroit parfait pour des Aeras. Un endroit où le sol paraît si loin que même si on saute, on mettrait des années avant d'arriver en bas. Un endroit à faire vomir Naomi.

La jeune femme était une Terra dans le sang, la présence de la terre était pour elle très importante. Sans avoir le vertige, se trouver éloigner du sol était assez dur pour Naomi. Être au sommet d'une falaise ne lui faisait rien, la falaise était en pierre ou en terre. Mais une tour... D'accord c'était en pierre, mais de la pierre morte, sans vie. Sans rien.

Naomi se trouvait tout en haut de la tour des vents. Elle surplombait toute la ville, réduite à cette hauteur à un petit village de campagne. Le vent fouettait son visage, changeant sans cesse de direction sans pour autant destabiliser la Terra. Di'ci elle avait une vue incomparable sur tous les environs de la ville. Elle les avaient visiter depuiq un moment et elle était rentrée seulement d'aujourd'hui à Elament. La ville ne lui avait pas du tout manqué, la foule, les cris, les gamins... Tout cela c'était bon pour des professeurs qui ne savaient pas quoi faire de leur savoir et qui se vantait d'être intelligent.


"Pffuuuu..."

Naomi resta en haut de la tour, observant tout et ne voyant rien, perdue dans ses pensées et n'étant pas près de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un instant de silence Empty
MessageUn instant de silence EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:56

[je peux?]

un cri se perdit dans la tumulte des courants d'air. Un cri de joie.
Métatron adoré toujours autant voler et dans ses courants capricieux il s'amusait comme un fou et trouver les sensation qu'il recherchait le plus dans le vol.
Meme si dans le fond, il ne risquait rien puisque ses pouvoirs agissaient sur la gravitée.
Cela restait néanmoins assez impressionnant d'etre suspendu parmi des courants si puissants et de plus un très bon moyen de perfectionner la coordination de 6 paires d'ailes.
Il commencait à fatiguer alors il se posa à l'interieur de la tour, il transpirait un peu et était essouflé quand il remarqua une jeune fille, elle degageait une forte aura de terra, comme lui.
Il la salua sans sourire, et se laissa tomber assis sur un fauteuil de pierre qui sembla jaillir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le temps d'un instant...
» Des heures contre un instant[pv Anémine]