-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:21

Isura qui venait d'arrivait dans la cité n'avait plus rien a se mettre donc elle a demandait à Gwen de lui montrer ou elle pouvait trouver de quoi renouveller sa garde robe. C'est comme ça qu'elle se retrouva à Beauty'facil.

" Merci de m'accompagner Gwen, c'est gentil surtout que je sais que tu es préssé."

*Dire que je la connaît depuis moins d'une journée*


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:34

Gwen arriva devant la boutique en compagnie d'Isura et entra à sa suite dans la boutique.

"Mais je t'en pris. Par contre dépèche toi parce que sinon je ne pourrais pas aller chasser!"

Elle lui sourit puis en profita pour fouiller les rayons avant de soupirer.

"Tu n'imagine pas à quel point s'est passionnant de chercher des robes lorsqu'on a des ailes dans le dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:44

" c'est sur ca doit pa être drôle, perso j'ai aussi du mal a trouver quelque chose car je ne mets que des vétements noirs et argentés"

Isura fouillé dans les raillons et fini par trouvé des pantallons en cuirs noirs souple et des hauts argentés qui sont tous prés du corps. Elle trouva aussi une cape noire dont la capuche était argenté. ELLe passa au chaussure pris des bottes de cavaliére noire plus des chaussures un peu plus habillé. Pour finir elle pris 3 jupes noires évidament et d'autre hauts plus habillés argentés comme les autres.


"Qu'est que tu en penses Gwen c'est sympas, non ? En plus j'ai mis que 10 minutes à trouvait tout ça alors que la d'ou je vien j'aurai du faire je ne sais combien de magazins"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptySam 20 Mai 2006 - 10:04

"J'aime bien, c'est vrai que c'est joli. Au moins on a déjà un point commun : on adore le noir toutes les deux! Bon je considère l'argentée apparenté au noir et pour te dire je porte parfois des vêtements blancs... pour aller au cimetière!"

Elle se mit à rire puis en fouillant un peu dans les rayons, Gwen dénicha une jupe noire, très longue avec un voile rougeoyant. Tout sourire, la vampire plaça la jupe devant elle puis demanda:

"Regarde moi cette merveille! En plus elle est assortie avec mes ailes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:07

" Des vétements blanc dans un cimetière, tu ne doit pas passer inapersu."

Isura se mit à rire elle aussi. Pile au moment ou Gwen lui montrer la jupe elle trouver un dos nu qui lui été assorti.

" C'est vrai c'est une pure merveille, regarde se haut, il irai bien avec la jupe. Qu'est ce que tu en pences ?"

Isura regarda dans la salle...

"Bon se serai bien si la vendeuse arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:57

Gwen haussa les épaules avec un sourire malicieux.

"tu sais c'est une culture comme les autres..."

Elle regarda ensuite le haut. C'est vrai qu'il était joli le seul problème...
"Il n'est pas dos nu. J'aurais du mal à l'enfiler à cause de ces machins là!" répondit elle en montrant ses ailes du doigt.

Elle regarda alors le comptoir puis aperçut la petite vendeuse. Gwen s'avança vers le comptoir puis fit signe à Isura de payer.

"Les nouveaux d'abord!" ajouta-t-elle avec un sourire en sortant sa bourse.

[Faut pas attendre la vendeuse sinon on en a pour des jours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:17

Isura sortit elle aussi sa bourse paya ses affaires plus le haut qu'elle avait remarquer. Elle le pris pour en faire cadeau à Gwen, mais avant de lui donnait elle devait lui apportait quelque petite modification. Isura sourit à la vendeuse qui lui rendait sa monnait.

"A ton tour."

Isura regarda Torba qui était restait à la porte du magasin et se mis à rire.
" Je crois que Torba en a marre de restait à la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:28

Gwen paya à son tour ses affaires puis sourit à Isura avant de se tourner vers la porte. En effet Torba attendait gentiment devant le magasin.

"Le pauvre, ce n'est pas bien de faire attendre les hommes!" répondit Gwen en sortant après son amie.

Dehors le soleil commençait à se coucher, il était temps de partir chasser...
"Bon et bien, tu sais où est l'école? Moi je dois aller me nourrir! A un de ces jours alors."

Puis en lui adressant un signe de la main, Gwen s'envola vers la porte de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:00

Isura se mit à rire quand Gwen lui dit que Torba était un homme.

"tu as raison, il ne faut pas les lésser tout seul."

ISura regarda le ciel en même temps que sa nouvelle amie

" Bon ben bon apétit alors, à plus tard. et encore merci pour tout."


[ sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
renouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty
Messagerenouvellement de la garde robe d'Isura (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une garde-robe
» [libre] La robe à nager...
» [libre] La robe à nager...
» [TERMINÉ] - Sur les chemins de garde {pv KöH}
» La demeure d'Armand(terminer)