| le bouleau pleureur (1 place libre) | |
|
|
| Invité | |
| Sam 24 Juin 2006 - 18:50 | |
| Eländilée fut surprise de la réponse d'Isura. Elle s'attendait à ce que ça fasse plus longtemps, mais à vrai dire, elle comprenait pas vraiment pourquoi. Elle réfléchit à la question d'Isura, se remémorant ce qui s'était passé depuis son arrivée. Pas grand chose à vrai dire. En même temps, cela ne faisait pas très longtemps!
"A peu près une semaine!"
Puis elle réfléchit à ce qu'elle pourrait demander à l'elfe pour encore faire connaissance.
"Comment as-tu découvert l'existence de la citée?"
Elle regretta cette question juste après l'avoir posée. Comme souvent, elle avaiot parlé sans réfléchir, et avait posé sa question dès qu'elle y avait pensé, sans songé une seiule seconde qu'Isura la lui retournerait à cup sûr, et qu'elle devrait sans doute dévoiler la partie la plus douloureuse de son passé. |
|
|
| Invité | |
| Sam 24 Juin 2006 - 20:31 | |
| " Comment j'ai découvert la citée, ben en faite c'est assez étrange, j'ai eu comme une apparition qui m'a parlé de la citée. Je doit avouer que j'ai toujours pas compris ce qui c'était passé et je comprendrai sans doute jamais."
Isura remarqua qu' Eländilée ne se sentait pas bien, elle avez l'air génée. Isura ne possa donc pas la question qui aurait était de rigueur et dit :
" Le passé est le passé, rien ne sert d'en parler plus que nécésaire, ca fait trop mal. Personnellement j'aime pas ca du tout."
Isura avait envi de fumer elle demanda donc :
"Je peux fumer, ca ne te géne pas ? Sinon je m'en passerais." |
|
|
| Invité | |
| Sam 24 Juin 2006 - 23:02 | |
| Eländilée sourit quand Isura lui dit qu'il était inutile de parler du passé. L'ange était sûre qu'Isura avait comprit qu'elle ne souhaitait pas parler de la façon dont elle avait découvert Elament, et Eländilée lui était reconnaissante d'avoir évité ce sujet douloureux.
"Oui... moi non plus je n'aime pas beaucoup ça. Et tu as raison. C'est trop douloureux."
Elle n'avait jamais été en présence de quelqu'un qui fumait, elle ne pouvait donc pas dire si ça la gênait ou non. C'est pour ça qu'elle encouragea l'elfe à ne pas se décourager, se disant qu'elle pourait de toute façon lui dire si ça la gênait vraiment.
"Je t'en prie! Ne te gêne surtout pas pour moi!" |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 12:01 | |
| Isura alluma donc une cigarette et dit :
" Si ca te géne, tu me prévient je l'éteindrais."
Isura réfléchit quelque seconde et dit :
" Cela ne fait qu'une semaine que tu es icic donc je suppose que tu ne connait pas la ville, si ca t'intéresse je pourait te faire faire un tour. Qu'est ce que tu en pences ?" |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 13:50 | |
| Eländilée fut ravie de la proposition d'Isura. Visiter la citée! Elle n'aurait pas osé le faire toute seule, de peur de ne pas pouvoir retrouver son chemin une fois au coeur de la ville. C'est pourquoi elle accepta, un grand sourire illuminant son visage.
"D'accord! Avec plaisir même! Où comptes-tu m'emmener?"
Elle mangea un deuxième gâteau avant de finir son verre, qu'elle posa ensuite sur la table sans le faire tomber. |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 17:41 | |
| " Je pensais aller faire un tour au lac Yuta ou au square, puis aller manger au mille et une saveurs et puis finir par un verre je ne sais pas trop où."
Isura réfléchit et dit :
"On peut aussi sortir de la citée, mais c'est plus dangereux et il faudra être sur le qui vive en permanance et il faudra prendre des armes. Enfin je c'est pas, on fera comme tu as envis, tu préfére faire quoi ? Ah oui il faudrai que je passe au Bestiaire si tu pouvais m'accompagnier ce serait cool." |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 0:55 | |
| Eländilée était plus tentée par la preière proposition d'Isura. Pour l'instant, elle préférait éviter le danger, et éviter tout acte qui pourrait éventuellement la mettre en contact avec des démons. Et puis, elle gardait un assez bon souvenir du mille et une saveur. Elle n'y avait été qu'une seule fois, mais elle y avait très bien mangé.
"Je crois que je préfère qu'on reste dans la citée! Par contre, je te laisse choisir entre le lac Yuta et le square, tu les connais sans doute mieux que moi! Et pour le Bestiaire, aucun problème!"
Elle réfléchit quelques instants, songeant au fait qu'elle n'avait absolument aucune idée du physique d'Isura. Elle hésita quelques instants avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.
"Dis-moi... est-ce que tu m'autorise à te toucher le visage pour savoir à quoi tu ressembles? C'est la seule façon que j'ai de savoir à quoi tu ressembles..." |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 9:56 | |
| " C'est ok, on ira donc au lac, je préfére ca car j'adore l'odeur qu'il y régne au crépuscule. On passera d'abord au Bestiaire c'est sur la route."
Isura remarqua qu' Eländilée mourait d'envi de dire quelque chose, elle attendit donc patiament qu'elle le dise. Elle fut très surprise par sa demande, elle ne s'adandait pas à ca.
Isura avanca vers Eländilée lui pris les mains et dit :
" Va-y, ne te géne pas. "
Isura porta les mains d' Eländilée sur son visage. |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 17:53 | |
| Eländilée fut heureuse de la réponse d'Isura. La plupart des gens réagissaient ainsi, mais il arrivait que certaines personne refusent, parce qu'elles n'aiment pas qu'on les touche ou simplement parcequ'elles ne trouvent pas ça correct. Elle têta doucement le visage de l'elfe, évitant le plus possible la zone des yeux, qu'elle savait sensible, sentant sous ses doigts la douce peau d'Isura, ses traits fins. Elle s'arrêta au cou, sentant le début d'un collier. Quand à l'itinéraire que lui proposa Isura, il ne lui posait aucun problème.
"Tu es belle... et tu as la peau douce."
Elle sourit, puis continua d'un voix tout à fait naturelle:
"On part quand tu veux!" |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 18:37 | |
| Isura sourit et dit :
" Merci c'est gentil."
Isura rengea les verre et l'assiette, Prépara son sac et dit :
" Ok ben allons y alors, on fait c'est moi qui t'invite bien sur."
Isura réfléchit et dit :
" Je crois qu'on va aller au coeur sauvage je trouverai plus facilement ce que je cherche."
[j'ouvre un topic au coeur sauvage tu mis rejoint.] |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 18:42 | |
| Eländilée se releva et prit à son tour un sac, qu'elle trouva sur le dessus de sa valise. Elle prit également sa canne, et s'avança à la suite d'Isura. Elle n'eût aucune difficulté à descendre, bien qu'elle n'était pas tout à fait habituée à ce système. Elle ne voyait aucun problème à aller au coeur sauvage, et ne manqua pas de le faire savoir à Isura.
"Aucun problème!"
[hj: ok!] |
|
|
| |
|
|