Selene revenait des cour la journée avait eté epuissante faite de nouvelle experience. En plus de tousles nouveau cours qu'elle avait eu elle avait fait l'acquisition d'un nouvelle amis. Silia la jeune dragonne, elle etais de couleur jaune et n'avait que 5 mois.
Bien qu'elle n'aie qu'une envie celle de dormir.
Elle devait encore faire de trois chose.
tous d'abors la niches de Mercure et puis 'occuper de son noveau compagnon.
elle s'agenouilla pres de mercure et lui dit
"Si tu veut aller faire un tour vas y mais ne sort pas de la foret, c'a peut etre dangereux comprit"
Mercure lecha la figure de Selene avant de partir
*j'espere qui ne lui arriva rien, Bon au travail*
selene s'approcha du tronc et possa y main
Elle se concentra un instant et elle s'imagina un niche douillet assez grand .
Peut a peu elle sentit le tronc s'ouvrir sous sa main. La niche etais tres belle juste a la taille de Mercure avec un liteere de feuille bien doullettes.
* Parfait, il sera bien ici.
selene monta alors dans sa chambre, posa son jeune dragon par terre. Elle se desabilla et se vetis d'une robe de nuit en soie la seule qu'elle avait.
Cette robe blanche assez volante lui donnait l'impression d'être un fantome.
Elle nourit silia et lui donna le medicament qui l'empechait d'ethernuer.
Ensuite elle s'aprocha du mur qui se trouvait pres de son lit et posa la main dessus et un nouvelle fois elle fis fonctionne son pouvoir.
Et elle écrivit en relief les mots suivant.
- Code:
-
Pour SILIA
La nourris le soir avant qu'elle se couche,pour qu'elle dorme mieux.
Le matin,lui donner un truc léger, un ou deux petits bouts de viandes pas plus.
a midi, ne rien lui donner a manger!!!
Pour ce qui est de son entretien,
lui donne le liquide rouge toutes les deux semaines.
Toutes les deux semaines, donner un petit coup de brosse,
Si elle a des problémes de santé aler voir Ilanae .
Bien, il faut lui faire faire un petit peu d'exercice!!La faire un peu courire ou va faire une balade une fois de temp en temp.
Important, il faut l'entrainer a voler tout les jours!!! Pour cela, sort dehors et lance des morceaux de viande en l'air ou encore, accroche les bouts de viandes a une grande perche pour qu'elle doive voler pour l'attraper.
Il faut lui donner un comprimé d'euxostaphrame tout les jour jusqu'a ce qu'elle ne soit plus enrhummée. Les comprimé sont mis dans un petit pot.
Et pour le dressage, l'ammené une fois par semaine a la griffe du dragon. N'importe quelle jour .
Ensuite elle se raprcha de la porte qui conduisait a la fenetre et respira un bon coup.
elle parla a voix haute pour que le jeune dragon prenne l'habitude de la reconnaitre.
" hummm que ca sens bon, j'adore etre ici, je sens que je vais y etre bien, j'ai envie de danser mais mes jambes ne me porte plus je vais aller me coucher. Bonne nuit petite Silia"
et elle s'ecroula sur le lit endormie