[merci a Wind pour m'avoir validée sa faisait une bonne semaine que j'attendais MERCIII]
Le soleil se couche sur élament et la nuit tombe lentement, a la lumière de la lune, un chose est visible, une silouhette envelloppée de noire marchant lentement vers Elament.
Zurag arrivait au bout de son voyage vers Elament, il soupira de bonheur, on voyait de la colline ou il se trouvait les lumières des maisons s'allummée et brillée dans la nuit, lui ne voyait rien, mais il sentait même de la ou il se trouvait une infime chaleur pour chaque maison d'Elament, Zurag avait trouvé son foyer, du moins il l'espérait.
Il marcha encore pendant une bonne heure, habillé de ses traditionnels vetement rouge, portant son manteau noir sur son épaule, ses deux katana pendant a sa ceinture et son long bandeau rouge devant ses yeux.
Lorsqu'il ne fut plus qu'a quelques centimètre de la porte il s'arretta et poussa la porte de toute ces forces, celle-ci s'ouvrit lentement, et Zurag pénètra a l'intérieur de la citée.
Il se repérait sans peine grace a son acuité et il but une gorgée d'eau de sa gourde avant de se reposer quelque minutes sur un banc.