|
|
| |
| Invité | |
| Sam 26 Fév 2005 - 9:10 | |
| Marween regarda la professeur interloquée. Les chene étaient de vrais commères. Eh ben ca allait etre joyeux se cours. elle recommenca à vider son esprit. Elle entendit la voix dans son esprit.
*~ Je vois pas pourquoi tu as été si étonnée. Dans mon sens, je ne le suis pas du tout. J'adore la compagnie des etres humains. ~Je ne suis pas.....humaine. ~Ah bon je croyais. Tu as tout le physique. Ah non, tu as la marque des etres de la foet. Tu fait parti de mon milieu. C'est bien ça. Tu as quel age? Tu es jeune dis donc. ~J'ai 175 ans. ~Comment t-appelles tu? Dans tout ca on s'est pas présenter. Curius Amabilus . le plus gros chene de cette foret ou jungle. ~Marween Klarty. Eleve de terra à Elament. ~J'ai entendu parler d'Elament par d'autres etres. Comme, les elfes, les vampires et tout le reste. Ca doit etre chouette. ~Pour ca oui. ~D'où viens-tu? Quel est ton histoire? ~Je suis née dans la forêt. Ma mère était une elfe et mon père un farfadet. J'ai vécu mon enfance avec les animaux de la forêt. A la mort de ma mère, mon chagrin m'a fait découvrir mes pouvoirs. J'avait fait trembler toute notre cabane qui avait faillit s'effondrer. Mon pére avait été inquiet en premier lieu, puis il a décidé de m'aider à contrôler mes pouvoirs. Mais il n'en vait pas lui-même et tout ce qu'il fit ne m'aida pas le moins du monde et eut pour effet de déclencher plusieurs catastrophes. Vaincu, il décida de m'envoyer à la cité d'Elament, dont il avait vaguement entendu parler au vilage où nous prennions de la nourriture et de l'eau grace un homme du nom de Gefrey, pour que je me rende dans mon école afin d'apprendre à utiliser mes pouvoirs. Mais il dut attendre près d'un siècle avant que sa demande n'aboutisse. Entre temps, j'avait fait quelque progrès et j'était capable de créer quelques fleur, mais ne pouvait ni en dédier la couleur, ni la taille. C'est avec grand bohneur que suis venue dans cette école. ~Ouah eh ben dis donc, fit le chene par télépathie.~*
Marween se tut un instant. Elle n'avait eu aucun mal à parler avec cet arbre. C'était étrange car elle ne l'avait jamais fait auparavant. |
| | | Invité | |
| Sam 26 Fév 2005 - 11:07 | |
| Liviane observait l'élève parler à l'arbre et trouva cela bien étrange... |
| | | leidjill | |
| Sam 26 Fév 2005 - 18:32 | |
|
Entendant ce que demandait le professeur, Leidjill se leva et essaya de trouver le geste .
Elle se tourtilla les doigts dans un sens puis dans l'autres, leva l'index et le majeur de la main gauche et le pouce de la main droite, rien n'y fit. leidjill avait contorsionné ses doigts assez bizarement.
puis elle essaye de mettre les doigts extrème de sa main droite accolé à sa paume, sa main gauche, leidjill la bougea dans du haut vers le bas et apparut un tout petit buisson
hj: ça va mieux là ?!!?
Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 1:08, édité 1 fois |
| | | Tania Ts | |
| Sam 26 Fév 2005 - 19:13 | |
| Tania s'assit sur ses genoux et commenca a se concentrer
* Un baobab dans un désert,... non une île déserte au milieu de l'océan ... non ca ne va pas... une montagne aussi haute que les nuages oui c'est ca le vide!!!*
elle pensait, pensait, et se vida petit a petit,
elle se sentit attirée, comme collée au sol un sentiment de plaisirs l'envahit, ses mains se levèrent toutes seule et ses doigts choisirent une position, la main droite avait l'auriculaire et le majeur levé et était orientée devant elle la main gauche, elle, avait les 3 premiers doigts levés et fit un petit geste de haut en bas
* une montagne dont la pointe est enneigée*
un édelweis commenca a pousser et devint aussi gros qu'un ballon de foot, il était si blanc et si gros qu'il ne pouvait qu'être pur...
" Madame comment ca se fait que certaines fleurs ne peuvent pousser en buissons? cette fleur ne peux pluss grandir ni grossir !!!" |
| | | Invité | |
| Sam 26 Fév 2005 - 19:51 | |
| La jeune fille posa sa main à terre. Elle ne replia que l'index et songea à un rosier. Rien ne se produisit. Elle se décida à replier également l'auriculaire et une petite pousse apparut. Liviana fut submergée de joie à la vue de la croissance de sa progéniture. *C'est mon bébé, c'est le mien!* Mais à sa plus grande surprise, ce ne fut pas un rosier qui poussa mais un grand tournesol rayonnant de lumière. L'elfe eut une mine contrariée! |
| | | Alatarie | |
| Sam 26 Fév 2005 - 21:56 | |
| [HJ : Oki merci !!]
Alatariel tourna la tête vers les élèves enfoncés dans la forêt, apparement cela marchait bien pour eux... Puis, reportant son attention sur ses tites nouvelles, elle répondit à Tania
"Et bien, cette plante a un très fort caractère, elle ne se prend pas pour n'importe qui vois tu... Et donc il est difficil de lui faire faire autre chose que ce qu'elle veut, nous apprendrons bientôt les plantes facilles à manipuler, et les moins facilles... Essaie de trouver d'autres plantes à faire pousser..."
Puis, elle se leva et s'approcha des "vieux" élèves,
"Maintenant que vous avez compris le principe, je vous demande de me faire une écorce entière sur la vie de l'arbre, essayez de trouver des questions pertinentes... Vous avez tout le cours pour le faire..."
Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 9:27, édité 1 fois |
| | | Earané M | |
| Mar 1 Mar 2005 - 12:13 | |
| Earané avait écouté les consignes d'Alatariel, elle alla prendre une écorce, essayant de ne pas prendre la plus grande, et se re dirigea vers l'arbre, elle fit quelques essais sur son écorce, le troisième était concluant, et l'on pouvait y lire - Citation :
- 3ième cours Terra, interview d'un frêne
Puis, elle commenca à discuter avec l'arbre, s'interrompant régulièrement pour essayer de graver dans le bout d'écorce tout ce qu'il lui racontait... |
| | | Alan | |
| Mer 2 Mar 2005 - 13:57 | |
| Il regarda la prof qui c'etais approcher d'eux, toujours assit au pied de son arbre. Il soupira entendant se qu'il fallait qu'il fasse, lui qui n'avait meme pas encore ete capable de parler avec son arbre...Vraiment null! Il prit un morceau d'ecorse qu'il garda entre ses mains, puis ferma les yeux...Apres un long moment il s'assoupie sans vraiment sans rendre compte.[ses rendu une mauvais habitude de m'assoupire dans le cours LOL]
**Et toi...Espece d'imbecile qui dort dans son cours...**
*Hurmpf...Hein?*
**Ouais t'as bien entendu...Je te parle...**
*C'est qui qui parle...Non mais laisser moi dormir bon sang!*
**Encore plus imbecile que je pensais...Le pauvre...Je suis l'arbre sur lequel tu t'es coucher plus precisement un maronier...Et si j'ai bien entendu ta professeur il faut que tu remplise un ecorse complete sur ma vie...**
*Euh...C'est l'arbre?...Mais comment j'ai fais...*
**Non mais quel con...Je me demande se qu'il fait dans se cours! Oui je suis l'arbre...Et oui tu a ete capable de vider ton esprit...Enfin pas vraiment comme les autres parce que en se moment tu dort et ses moi qui fait tout le travail..Mais bon...Tu peux le dire...je suis trop bon!**
*Hurm...-_- Mouais...Bon...Je vais m'abstenir et faire mon travail...Alors vous avez quel age monsieur l'arbre maronier?*
**Euh...As la tu me pose une colle...je suis tellement vieux que j'ai arreter apres mes 350 ans!...C'est que c'est long compter crois moi!**
*D'accord...Et c'est quoi que vous avez fait de votre vie en generale?*
**Euh...Bien...Je suis rester dans la terre...Je n'ai pas torp bouger...J'ai rencontrer plein de gens...C'est que ma vie est plutot longue a conter!**
*Bah...conter moi une partie interessant de votre vie...Meme si je crois pas que les arbres ai une vie si interessante que ca...*
C'est a se moment qu'un marron lui tomber sur le crane...
**Hey ne dit pas de connerie...Quand j'etais jeunot...J'ai rencontrer une belle petite sapiniere, C'est qu'elle etait vraiment canon!...Mais bon ca n'a pas durer trop longtemps...Elle c'est fait couper par des imbecile pour un arbre de noel...Non mais...**
*C'est que le marron sur ma tete m'as fait mal...Imbecile...*
**Ne me traite pas d'imbecile...Je suis beaucoup plus intelligent et sage que toi...**
*Euh....-_- Cest que sa parait pas beaucoup avec ce que vous me conter...*
Enfin la discution continua comme cela, toujours se chicanant...La discution fini lorsque Alan recu une bonne dizaine de marron sur le crane et qu'il se reveilla. Il secoua la tete vivement, posant ses main sur son crane, faisant une grimace...Puis il regarda la professeur et lui lanca:
"Dit...Les arbres son pas senser etre sage...Lui c'est un pervers croyez moi..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il recu un autre marrons sur la tete...
"Aie...Vous voyez..." |
| | | Alatarie | |
| Jeu 3 Mar 2005 - 20:11 | |
| Alatariel tourna la tête et éclata de rire !!!
"Tu es tombé sur un bon vieux marronier !! Ils sont assez spécial dans leur genre!! Je pense que tu a dut remplir une bonne demi douzaine d'écorce sur sa vie, c'est qu'il est très bavard !!!"
La prof regarda les autres élèves, tous concentrés sur leur bout d'écorce, ou leur plante à faire pousser... Oui vraiment, ils progresser bien !!! |
| | | leidjill | |
| Jeu 3 Mar 2005 - 20:39 | |
| " eu... madame, maintenant je peux essayer de faire pousser autre chose que ses buissons ?? paske là ..."
en effet tout autour de Leidjill se trouvait des buissons et des buissons, elle s'était entraîner longuement et là elle était envahis |
| | | Alan | |
| Ven 4 Mar 2005 - 0:20 | |
| (Fait ****** j'avait pas fait papier coller :'( Ne vous surprenez as si ya trois fois le meme message...)
Pour avoir remplis des ecorces, sa oui il en avait remplis! Il en avait 8 en tout de bien remplis, l'ecriture etait un peut tout croche mais restait que c'etais lisible. Il se leva d'a terre et s'approcha de la professeur, bout d'ecorse en main il les lui tendit, l'air impassibe au visage:
''Tenez, au faite ne soyez pas offuser si ses trop osez, c'est de la faute de l'arbre, c'est que je suis vraiment mal tomber...C'est un vrai pervers ce marronier...Au faite i ma dit de vous dire que vous avez de jolies petites fesses...''
Il resta planter la, bras croiser, un petit sourire apparut sur son visage, quand mmee fiere de sn travail, il attendit de voir si il y avait d'autre chose qu'il fallait faire. |
| | | Alatarie | |
| Ven 4 Mar 2005 - 8:08 | |
| Alatariel se tourna vers Leidjill,
"Oui, oui fais pousser tout ce que tu veux, tout ce qui te passe par la tête !!!"
Puis, elle reporta son attention sur Alan, elle avait un grand sourire, elle préférait le voir comme ça, que le voir dormir...
"C'est parfait Alan, vraiment !! Et ne t'inquiète pas j'ai déjà parlé avec des maroniers !!"
Elle prit les écorces tendut par le jeune homme....
*Et bien, je vais m'amuser à vérifer tout ça moi, des jolies ptites fesses où alors lui, je sens que je vais vite aller lui rendre visite !!*
"C'est bon, si tu veux tu peux y aller, on se voit pour le prochain cours !!" |
| | | Earané M | |
| Ven 4 Mar 2005 - 8:40 | |
| Earané très attentive à toutes les paroles de l'arbre, ne vit pas le temps filer....
*Je suis désolée, mais je vais devoir partir, vous savez, je suis vampire et le soleil c'est pas mon copain !!*
-Chère enfant, vas, je t'en prie, mais reviens de temps...-
*Oui, merci en revoir !!*
Puis, elle s'approcha d'Alatariel lui tendit ses cinq morceaux d'écorces, et partit rapidemen
"En revoir Mme..." |
| | | leidjill | |
| Ven 4 Mar 2005 - 10:49 | |
| "ouf" leidjill sortit doucement de sont tas de buissons. Elle se mit plus loins, un peu plus au fond, pour être au calme, sans personne pour la juger du regard. elle tordit ses doigts , les placa d'une certaine manière, se concentra, et découvrit un saule, leidjill arreta sa croissance et regadra avec satisfaction son arbre"pas mal" leidjill recommenca cet excercice et cette fois ci, un peuplier poussa, mais leidjill arrêta vite sa croissance ce qui donna un peuplier assez petit |
| | | Alan | |
| | | | Ahirman | |
| Mar 8 Mar 2005 - 21:00 | |
| *Il frappe à la porte de la salle, essouflé, il s'était perdu dans les couloirs* |
| | | Alatarie | |
| Mer 9 Mar 2005 - 18:08 | |
| Alatariel releva la tête, elle avait entendit un toquement à la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule, et la co-directrice apercut apparement un nouvel élève,
"Vas-y, rentre..." |
| | | Ahirman | |
| Sam 12 Mar 2005 - 11:56 | |
| Il entre et voit le professeur
"Bonjour Madame! Je suis nouveau et désolé de prendre le cours avec autant de retard"
Il Sourit |
| | | Alatarie | |
| Sam 12 Mar 2005 - 12:24 | |
| Alatariel lui rendit son sourire,
"Allez, c'est pas grave, tu n'es pas le premier, et surement pas le dernier !!!"
Elle alla s'assoir vers un groupe d'élèves faisant pousser toutes sortes de plantes,
"Allez viens je vais tout t'explqier..." |
| | | Ahirman | |
| Sam 12 Mar 2005 - 13:08 | |
| Ahirman suivit le professeur jusqu'au groupe d'élèves
"Que font-Ils?"
Puis il remarqua que ce n'était pas dans une forêt ou une clairière qu'il était mais bien dans une salle de cours, ressemblant à une clairière |
| | | Alatarie | |
| Sam 12 Mar 2005 - 16:49 | |
| Alatariel fut un peu surprise par la question, "Et bien, ils font pousser des plantes !!!" Puis, elle prit un parchemin vierge et celui-ci commenca à se graver très rapidement de belles arabesques, au bout de quelques instants, elle le tendit à Ahirman, - Citation :
- "Pour pouvoir controler la terre, il vous faut comprendre comment elle marche, en fait un flux passe partout, dans la terre, dans les arbres, et même dans les animaux... C'est ce flux que nous apprenons à controler, en le controlant, on controle toute la nature !!!
Bien sur les végétaux sont les plus simples à controler, les animaux ayant une volonté propre sont nettement plus difficiles, et pour finit controler la terre, lui faire faire des précipices ou des tremblements par exemple sont ce qu'il y a de plus difficil au monde !!!!" "Voilà, l'essentiel, mais avant de commencer je voudrais connaitre ton nom, prénom, et la manière dont tu a découvert le Don...." |
| | | Ahirman | |
| Dim 13 Mar 2005 - 15:52 | |
| "Alors... Je suis Ahirman Dubois, des bois de Sylvanas. J'ai découvert mon don après avoir perdu l'élue de mon coeur, morte par des loups blancs dans les montagnes blanches du nord. Tout me paraissait perdu, lorsqu'un pousse apparut à mes pieds, ce pousse en deux mois devint une forêt et c'est à partir de ce jour que j'ai découvert que j'avais un don, de faire pousser plantes, arbres... Ce don est venu par hasard, sans doûte à cause de la tristesse qui m'avait envahis..." |
| | | Alatarie | |
| Mer 16 Mar 2005 - 16:41 | |
| Alatariel hochait la tête....
"Tu sais, tous les élèves présents ici ont découvert le Don de cette manière, à cause d'un grave incident, ou d'une émotion trop forte.... Allez essaie donc de faire pousser quelque chose.. Tu vas voir c'est très simple, pose déjà tes mains sur le sol, et essaie de sentir le flux monter en toi.."
Elle posa elle même ses mains, et ressentit immédiatement le flux lui chatouillait les bouts des doigts, une grande chaleur l'envahit, elle se sentait bien. |
| | | Ahirman | |
| Mer 16 Mar 2005 - 19:12 | |
| il posa sa main droite par terre, ferma les yeux et resta silencieux pendant une disaine de secondes et lorsqu'il rouvrit les yeux, une racine passait par dessous sa main pour grandir, à l'extrémité des racines, il y avait des grandes pétales blanches qui retombaient.
"Comme ça?" |
| | | Alatarie | |
| Dim 27 Mar 2005 - 17:07 | |
| Alatariel sourit, il avait compris le principe !!
"C'est parfait comme ça !!!"
Elle se releva et parla d'une voix un peu plus forte, pour attirer l'attention des élèves,
"Le cours est finit pour aujourd'hui, à la prochaine..."
Et elle s'avancat vers la porte, attendant que les élèves sortent |
| | | | | |