-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Des larmes dans la nuit ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belina W
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:29

Belina se sentait vraiment mal. Son cauchemar lui avait parus si réel, elle avait eu l'impression d'être de nouveau abandonnée, perdue, toute seule.

Elle croyait que ça n'arriverait plus maintenant qu'elle était à Elament, elle s'était liée d'amitié avec d'autres personnes déjà, mais la solitude l'écrasait encore certaine nuit, comme ce soir où les étoiles s'épanouissait sans la présence rassurante de la lune.

Elle n'avait pas pris le temps de s'habiller, elle étaits sortis du dortoir des aeras dans son pyjama, un mini short et un débardeur blanc, de toutes façons personne ne la verrait, elle avait juste besoin de prendre l'air.

Elle s'était envolé le plus vite possible et avait volé au hasard de ses pensées, maintenant elle se trouvait perché sur la branche d'un arbre gigantesque, dans la forêt de Darke.

Pourquoi était-elle si triste ? Elle se dit à ce moment là, que peu importait l'endroit où elle se trouvait, rien ni personne n'arricerait à lui rendre le sourire qui autrefois, lui avait valus tant de compliments. Et sur cette pensée les larmes lui envahirent de nouveau les yeux et elle n'arrivait plus à s'arrêter.

Ses sanglots faisaient échos, dans la sombre forêt, qui à ce moment précis semblait vide de toute présence. Pourtant il lui sembla entendre un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:32

" hihihihihi "

Quelques bruits de pas, des feuilles mortes qui craquent, le vent qui se lève... Une ombre qui avance, lentement, en direction de la jeune fille...

" Et bien... Une petite élève d'Elament pleure en dehors de la cité... Ce n'est pa serieux... "

Le démon marqua une courte pause, il était maintenant face a elle, entièrement vêtu d'une longue veste noire, on ne pouvais voir que son visage, ses yeux rouges au regard sadique, ses dents pointues et son sourire malveillant...

" Hum... Je ne ressens aucune trace de mal dans ton aura... Tu ne pourras hélas pas rejoindre mes rangs... Mais une otage de plus pourrait faire l'affaire... Selene doit se sentir seule... "

Il disparut alors de sa vue pour se retrouver à côté d'elle, en position assise...

" Et bien, tu comptes te défendre ou me laisser t'emmener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:23

Elle ne fut même pas effrayé de voir le démon arriver près d'elle, ses pensées étaient embués par la tristesse.

Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux, mais ou avait-elle déjà vu des yeux comme ceux la.

* Aucune importance de toute façon. *


" M'emmener ? Si tu pouvais savoir combien je m'en fiche, la vie n'a aucun sens de toute manière. "

Elle se leva doucement, debout sur la branche elle le regarda, lui sourit, sécha comme elle le put ses larmes et se laissa tomber en arrière dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:56

Erkios parut déçu, et répondit :

" Ce n'est pas drôle si tu te défends pas... J'ai plus envi de t'emmener... JE préfère te tuer maintenant... "

Il s'approcha alors d'elle, une aura rouge sang entoura sa main, il la pausa alors sur la joue de la jeune fille...

" Hum... Petite ange... ton énergie fera... un excellent repas ! "

Il se passa la langue sur les lèvres, puis un sourir mauvais sadique s'afficha sur son visage... L'aura qui entourait sa main semblait pomper quelque chose lentement au niveau de la joue de la jeune fille, puis Erkios décendi légèrement sa main jusqu'a lui tenir fermement l'épaule...

" Et bien... Tu vas te laisser mourir lentement sans réagir ? "

Il éclata alors de rire, absorbant peu à peu l'energie de la jeune étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:06

[je derange?]

Une boule de feu tomba entre Erkios et l'ange suivit de tres pres par un Eclaire sombre.
Raziel avait bondit de la nuit en voyant Erkios persecuter encore les élèves d'Elament.
Et, puis...Sauver des gens qui n'avait plus foi en la vie etait un défi interressant qu'il aimait à se lancer mais surtout...
Il voulait se tester fasse à un adversaire fort, tester sa puissance nouvelle..de vampire.

"Je suis meconnaissable n'est ce pas Erkios?
Toujours à ce genre d'activitées? Ca me déséspere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:47

Erkios n'eut pas le temps de sentir venir la boule de feu, une fois que celle-ci explosa, il eut à peine le temps de l'esquiver et de retomber a genoux, un poing contre le sol... Il leva alors la tête vers le nouvel arrivant, un léger sourire se dessina sur ses lèvres...

" Tiens donc... Notre petit élève d'Elament s'est fait mordre par un vampire on dirait... Tu sais que maintenant, tu as les qualités requises pour rejoindre nos rangs ? Ca te tente ? Finis les prises de têtes avec les profs, les élèves qui chialent, qui dépriment comme celle la... "

Il montra l'ange du doigt sans quitter Raziel du regard...

" Ils sont si... pathétique n'est-ce pas ? Enfin, tu n'es pas le seul à avoir changé depuis notre dernière rencontre... Je suppose que maintenant que t'es là, on va devoir se battre... "

Un air faussement déçu s'afficha sur son visage, puis il ajouta :

" C'est désespérant... Se battre, toujours se battre... Mais pourquoi tant de haine envers moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:57

Raziel prit un ton de discussion avant tout il voulait parler avec Erkios

"Je le sais que les vampires sont dans vos plans.
Et....."

Raziel regarda l'ange qu'on lui designé

"...Tu as raison c'est pathethique de ce trainer comme ils fonts.
J'ai entendu dire que tu as rodé un discours sur l'abolition du bien et du mal que je dois dire est assez convaincquant....
Mais pour ma part....
Je ne rejoindrais pas vos rangs.
Car je ne souhaites me ranger dans aucun rang, c'est simple, je defend elament car c'est ma maison.
Mais vous auriez beau defendre le plus beau et le plus noble objectif du monde...Jamais je ne serai des votres.
Car comme tu l'as dit je vous haits vous et votre engence.
Vous m'avez tout prit voila pourquoi je me bats c'est simple.
Et puis....Ne me donne pas de ce regard.
Ce n'est qu'une pathethique performance d'acteur, ma haine t'es indifferente.
D'ailleur tout t'es indifferent maintenant de ma haine jusqu'à l'amour d'Alycia n'ai-je pas raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:06

" Alycia... "

Erkios éclata d'un rire aussi amusé que démoniaque... Puis il répondit :

" L'amour d'Alycia... Tu es pitoyable, j'aurai pensé qu'en devenant vampire, tu aurais compris que les sentiments ne sont que des freins pour empecher d'avoir le pouvoir... Alycia a perdu ses proches à cause des démons, quand elle me verra, son amour se changera en haine, et par toute sa puissance elle tentera de me tuer... Qui sait, peut être y parviendra-t-elle... Mais ce qui est sur, c'est qu'un minable comme toi n'aura jamais raison de moi, tu penses qu'en devenant vampire tu accèdes au pouvoir ? Tu es plus stupide que t'en a l'air... Il ne sert a rien d'avoir du sang maléfique lorsqu'on refuse d'oublier les sentiments, lorsqu'on rejette le mal comme s'il s'agissait d'un virus... "

Une lueur de folie apprut dans son regard, puis il reprit :

" Le mal a toujours su corrompre le bien, c'est pourquoi même toi, avec tes idéaux bon enfant, tu finiras par succomber à l'ivresse qu'apporte la puissance offerte par le mal... Enfin, c'est ce qui aurait pu se produire, si tu était resté en vie jusque là ! "

Sur ces mots, une aura mauve entoura Erkios puis intégra son corps, et en un clin d'oeil, il se retrouva face à Raziel, lui collant son poing dans la figure, puis se déplaçant de nouveau, il enchaina des attaques de tout les côtés, à une vitesse ahurissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:18

"Quels ideaux bon enfant?? tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit alors?"

Raziel recu un formidable coup de poing puis une serie rapide et puissante enfin surtout les premiers coups car il finit par comprendre le rythme.
Les mouvement d'Erkios semblait inhiber peut-etre l'avait il mit en colere.
Il parvint a lui placer un coup et se degager pour regagner une distance.
Il semblait meurtrit mais rien ne laissait deviner de la douleur.

"Meme si je n'accepte pas la part malefique en moi...
On ne tue pas un vampire à main nue Erkios.
Si tu dis ne rien ressentir pourquoi m'attaquer alors que tu n'en avait pas si envie il y avait un instant? Serai-tu...en colere?"

Raziel n'avait pas eu le temps de se mettre en garde la premiere fois.
Il fit claquer ses ailes comme des evantails et resta en garde.
De plus il voulait verifier si sa theorie etait bonne et continuer les provocations.
Il se tourna vers l'ange.

"De plus pourquoi tuer quelqu'un qui souhaite déjà mourrir? Ca n'as pas de sens pour un démon..Serai-ce?...Non..De la pitiée Erkios?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:47

" SI j'ai écouté ce que tu m'as dit ? Biensur... Et pour moi de faibles paroles du genre je veux protéger Elament par ce que c'est ma maison, j'appelle ça des paroles bon enfant... "

Erkios éclata alors de rire...

" On ne tue pas un vampire a mains nues hein ? Et si je t'arrachais la tête, tu mourrais non ? Je n'ai besoin de rien d'autres que mes mains pour faire ça... "

Il marqua une légère pause puis ajouta :

" En colère... Qu'est-ce que la colère pour toi ? Penses-tu avoir déjà vu quelqu'un de vraiment en colère ? M'as-tu déjà vu quand j'étais en colère ? "

Il se tut un instant, laissant planer un court silence avant de reprendre...

" Non, tu ne m'as jamais vu en colère... Je suis persuadé que tu ne connais pas le véritable sens de ce mot... "

Seconde pause, durant laquelle Erkios tourne les yeux vers l'ange des brûmes...

" Tu es amusant Raziel... La pitié est un sentiment que je n'ai jamais ressentit, même avant de rejoindre les ténèbres... J'avais tout simplement envi de gouter à l'energie vitale d'une gentille petite ange... "

Un passa sa langue au niveau de ses lèvres, son visage et son regard affichaient un sadisme et une folie indescriptibles...

" D'ailleur... J'ai adoré... "

Il éclata alors de rire, il ecarta les bras et une boule d'energie apparut dans chacune de ses mains... Il lança la première en direction de Raziel et la seconde a l'endroit où il attérirait au moment ou il esquiverait la première boule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:55

"Je ne vois pas ce qu'il y a de bon enfant, c'est la que je vis mais le plus important c'est que je vous hait pourdes raisons personnelles."

Raziel resta stoic

"Hun...Je ne t'ais jamais vu en colere mais si tu laisse de telles ouverture pour que meme moi puisse te toucher c'est que quelquechose attire ton esprit hors du combat."

Raziel ne fut pas onvaincu par les paroles d'Erkios et il n'en avais pas le temps il sauta en l'air pour eviter une boule d'energie et réalisa avec horreur que ses mouvements avaient été prevus là où il tomberai une seconde boule arriverai.
Avant de reflechir il eu le reflexe de deployer ses ailes, pas pour voler, mais pour ralentir se chute et eviter la salve de justesse.

"Alors quoi? Tu t'evertue en bonne paroles sur ta superiorité et tu te pointes avec des attaques qui feraient honte à un débutant.
Tu vaux mieux que ca alors ne m'insultes pas en retenant tes coups."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:13

Erkios regarda Raziel, et soudain, son visage devint calme, d'un calme impassible, voir même totalement désinteressé... Ses yeux reprirent leur teinte noir habituelle, il ressemblait trait pour trait à celui qu'il était avant de changer de voie, il leva les yeux vers Raziel et lui répondit :

" Tu ne m'interesse pas... Retourne à Elament pour apprendre à te battre... "

Il jeta un dernier coup d'oeil à l'ange dépressive, regrettant de ne pas avoir absorber d'avantage de son energie vitale... Il tourna le dos à Raziel, et se dirigea d'un pas calme en direction de la sortie de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:20

*Pourquoi part-il?*

"Tiens tu avais pourtant juré de me tuer...Comme tu veux mais fais moi le plaisir de dire à Féline qu'elle ne perd rien pour attendre, je l'aurais."

Raziel revint vers l'ange depressive et s'accroupit a coté.

"Hé ca va?...Vien avec moi, tu dois vivre pour l'instant.
Je suis sur qu'Elament te donneras une nouvelle raison de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:05

Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Erkios suite aux dernières paroles de Raziel...

" Féline... Je ne m'en fais pas pour elle... D'ici très peu de temps, elle sera aussi forte que la majeure partie des démons de rang superieur... Enfin, tu le constateras par toi même, au moment ou elle te tuera... "

Son ricannement se fit entendre dans toute la forêt, et cette fois-ci, il en était bel et bien sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:04

Belina avit suivit sans vraiment le comprendre le combat qui s'était déroulé devant ses yeux, plusieurs fois les regards c'étaient tournés vers elle, mais elle n'avait pas compris pourquoi.

Quand le démon l'avait touché, il avait ajouté à sa tristesse une fatigue, qui commençait à lui engourdir le corps.
Puis il partit, elle le regarda s'en aller, comme il était venu.

L'autre garçon, qui était arrivé entre temps, était devant elle maintenant et lui disait qu'elle devait vivre.

* Vivre ? ... Bien sûr, mais pourquoi ... , tellement de questions lui tournaient dans la tête. *


" Je ne comptais pas me tuer, mais quand il est arrivé, j'ai perdu le contrôle sur mes émotions et ma tristesse a prit le pas sur ma raison. Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des auras aussi néfastes que la sienne."


Elle avait parlé doucement et les mots sortaient difficilement de sa bouche. Son regard se perdait de nouveau dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:29

Raziel regarda la direction par laquelle Erkios etait partit

"Il n'a pas toujours etait mauvais tu sais, d'ailleur je crois qu'un combat à lieux en lui, si je n'avais pas utilisé ma bouche plus que mes muscles il m'aurait tué"

Il lui tendit sa main

"Allez viens il faut rentrer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:00

Belina l'écouta et repensa au jeune démon qui venai de les quitter.

* Probablement oui… il a surement été gentil unn jour. *


Elle se leva et suivit le jeune homme qui lui demandait de veir avec lui. Son esprit était encore embrumé et elle réflechissait très peu.
Puis enfin réagit.

" Oh…je suis bête, je peut voler, ce sera plus rapide. "

Elle sourit au garçon, elle commençait à reprendre pieds dans la réalité et attendait de voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:10

"Oui mais moi je ne peux pas voler.
Mes ailes sont que tres peu utile, je peux vaguement planer mais c'est tout."

Raziel commenca à partir lentement en s'assurant qu'elle le suivait où du moins qu'elle quittai la foret
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptySam 13 Mai 2006 - 10:47

Belina réfléchit un instant.

* il ne peut que planer, mais moi avec mon pouvoir et mes ailes je peut le prendre avec moi. *


Maintenant que son esprit était redevenu lucide, cette foret l'affrayait et elle voulait rester le moins de temps possible ici.

" Si tu veus je peut t'emmener avec moi, cette foret me donne la chaire de poule maintenant. "

En disant cela elle avait réprimer un frisson. Elle attendait que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptySam 13 Mai 2006 - 10:54

"Non s'est inutile je ne sais pas voler. Mais si tu ne veux pas marche...
Tu n'auras qu'a voler bas et je pourais sauter dans les arbres."

Raziel s'etait arreté et tournait juste le visage pour voir l'ange

"Mais tu as raison il faut partir la foret n'est pas sure la nuit comme tu t'en est rendue compte."
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:31

Elle le regarda.

" C'est d'accord pour moi, je préfère voler, je me sens plus rassurée. "

Elle continua de le regarder, étendit ses ailes et prit son envol. Elle se mit au niveau des branches des arbres et continua son chemin. Elle l'attendit un peu tout en ayant hâte d'arriver enfin à l'orée de la foret et de pouvoir à nouveau respirer sans avoir cette boule dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des larmes dans la nuit ... (libre) Empty
MessageDes larmes dans la nuit ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» dans la nuit(libre)
» des pas presser dans la nuit (libre---Fin du topic)
» une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]
» Les larmes d'une orpheline... ou peut-être pas (Libre)
» Feu dans la nuit