Rinween n’avait pas bougé de sa place, écoutant les bruits de combats, plus bas, dans une antichambre. Elle n’avait pas sa place dans cette bataille qui opposait les deux hommes, elle le savait. Mais le faite de rester là, sans rien faire lui était insupportable. Ce mouvant dans l’obscurité de la grotte, elle voyait les boules de feu, les mur de brume, le fouet…et entendait les incantation et la conversation…Sans pour autant comprendre. Cette histoire d’âme noir, blanche, de purification ne lui disait vraiment rien qui vaille.
Mais bientôt, tous fut fini, et son agresseur s’enfuit vers la sortit, avec un air dédaigneux. Puis la Sashanan vit l’autre, celui qui l’avait aidé venir vers elle, il était blessé, mais semblait ne pas souffrir énormément.
Rinween était vraiment dessus de ne rien avoir pu faire pour l’aider, alors que lui avait risquer sa vie ! Mais surtout, elle était vraiment triste de ne pas avoir reçut de réponse de la par d’un Dragon des profondeur, qu’elle aurait souhaitez voir…
« Personnellement je ne pense pas que vos histoire me regarde…et je n’ai rien à dit pour ma par. J’aimerais sortir. »
Rinween avait l’air triste et lasse, finalement elle aurait peu être mieux fait de ne pas partir de sa chère vallée. Les Dragons lui manquait. Et Elament semblait être un endroit bien plus dangereux qu’elle ne l’aurait imaginé. Mais elle resterait, et apprendrait…ce qu’il faudrait, pour que la prochaine fois elle puisse se défendre elle-même…