Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'incontrolable Danen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:39

Danen était entré dans les grottes les plus proches, une envie soudaines, une femme il lui fallait une femme autre que Aurélia.
Il sourit, encore ses mauvais instincts évidemment mais avec sa puissance il n'aurait aucuns mal à tuer la prochaine personne qui passerait. A moins que ce ne soit une jeune fille.
La carte tu tendre ca va mais juste un instant après il montrearis son vrai visage, celui de la mort et de la terreur
.

"Allez, un peu de patience!"

Il s'immergea dans l'ombre en l'attente de sa proie et sourit sadiquement en pensant à son plan odieux.
Le monstre était revenu et il n'avait aucunes envies de partir sans son du
!
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:21

Pourquoi pas une petite promenade pour visiter un peu ? C’était la suggestion que Rinween s’était faite à elle-même. L’agitation de la Cité l’avait fait un peu fuir se jour là. Tout juste arriver, elle avait du mal à si faire. Elle était donc partie à la rencontre des terres aux alentours d’Elament, et avait trouver ces grottes. Pousser par la curiosité, la Sashanan entra. C’était le genre de repère qu’aimait choisir les dragons des profondeurs. Et Rinween avait bien besoin d’un peu de compagnie car la solitude lui pesait.

Mais bien vite, elle se perdit dans le dédale des grottes, et ne rencontra aucun dragons… Par où prendre maintenant ? Par là ? Où dans l’autre sens peut être…

« Et bah…je suis bien maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:28

Danen avait suivi silencieusement la jeune fille dans le dédal des grottes et se regalait a l'avance de la violer sur place.
Il décida au bout d'un moment de jouer la carte du tendre et de l'attentionné qui jusqu'a présent avait plutot bien réussit. Il détacha ses longs cheveux noirs et ouvrit sa tunique pour dévoiler son torse musclé. Il s'approcha silencieusement de la jeune femme en retenant du mieux qu'il le pouvait son aura démoniaque. Sa puissance ne demandait qu'a sortir et il avait beaucoup de mal à la retenir, pas la peine de s'énerver tout se passerais bien
.

"Salut! On est perdu a ce que je vois?"

Dit il tout sourire en s'approchant silencieusement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:47

Rinween se retourna en sursautant. Elle aurait presque crier si son cœur ne lui était pas passer par la bouche lorsqu’elle avait entendit la voix, venu de derrière elle. La Sashanan avait les épines de ses bras complètement ressortit après la frayeur que ce type lui avait fichue…mais d’où il sortait celui là ?

« Euh…perdu ouais…Mais sa va pas de faire flipper les gens comme sa ?! »

Rinween s’était retourné, et faisait maintenant face à un homme musclé, qui avait au moins une tête de plus qu’elle… Elle déglutit. Rinween sentait que quelque chose clochait, mais n’arrivait pas à savoir quoi. Alors elle se tu. Si il pouvait l’aider à sortir de ces grottes, la Sashanan tairait se malaise jusqu'à la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:57

Danen sourit faiblement dans le noir. Il prit la jeune femme par les épaules. Un geste qui semblait peut être anodin mais c'était une erreur? Il venait de toucher son point d'activation des flux, une fois soppé elle prerdrait le controle de ces muscle et serait paralysé.
Il sourit sans la lacher
.

"Je suis vraiment navré.... je vais t'aider a sortir si tu le veut bien!"

Il fallait qu'elle marche pour que les flux se stoppent, c'était la rêgle. Il emmena donc la jeune femme..... encore plus profondement dans les cavernes là où personne ne pourrait l'entendre hurler et personne ne sentirait son aura démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:34

Rinween avait beau être perdu, elle n’était pas naïve ! Elle avait entendu dans la voix de l’homme que quelque chose sonnait faux et était rester méfiante. Puis cela avait été une fatigue, presque imperceptible…alors que l’homme tenait encore son épaule…
Il se passait décidément une chose qui ne tournait pas rond. De plus, la Sashanan sentait ses instincts de dragon lui crier d’arrêter sa marche. Ils ne remontaient pas à la surface, mais détendait encore plus bas !

D’un geste rapide, elle se dégagea de l’emprise de l’homme…qui était il ? Et surtout, que faisait il la main poser sur son épaule ? La Mi-dragon ne savait pas, et ne voulait pas le savoir. Ce qui comptait c’était de voir si l’homme représentait un danger potentiel pour elle…alors qu’elle n’en doutait même pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:51

Danen sentit la jeune fille se dégager de son étreinte, mauvaise chose. Tant pis il allait devoir utiliser son hypnose mais ca allait lui couter un petit peu d'énergie. Qu'importe il se ressourcerait plus tard.
Il sourit donc a la jeune femme et plongea son regard dans le sien, un regard sombre et envoutant, envoyant des ondes sensuelles et de désir. La jeune femme devrait succomber sinon il en chercherait une autre et l'abandonnerait ici.
Il n'avait pas de temps a perdre avec les petits jeux, il avait une envie qu'il devait assouvir et ca tout de suite
.

"Tout se passeras bien, ma belle...."
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:09

Les mots que l’homme avait employés étaient véritablement inquiétants. Et la Sashanans avait immédiatement vu clair dans son jeu. Il était clair que celui-ci ne voulait pas l’aider, mais attendait bien plus d’elle. Or, la Sashanan n’était pas prête de lui donner !
Elle avait remarqué la même technique approximative d’hypnose qu’utilisait certain clan de Dragon pour capturer leurs proies… Et cela ne plaisait pas vraiment à la femme dragon qui ne se voyait pas comme telle ! Instinctivement, elle ferma les yeux et cracha comme l’eu fait un véritable Dragon, une floper de flamme bleuté…mais à coté de la cible. Mais cela suffisait pour mettre de la distance entre l’homme et elle. Puis, avec un sentiments mêler de peur et de colère (mélange explosif ^^BOOM !), elle se plaqua contre la parois en prenant bien garde à ne pas le regarder en face, mais e le tenant tout de même à l’œil.

« Mais c’est quoi ton problème ? Va t’en ! Je me débrouillerais toute seule !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:20

Danen la regarda avec une envie meurtrière. Devait-il déployer son aura pour la maintenir immobile? Non trop risqué il risquerait de faire s'éffondrer la grotte.

"Si je part tu ne retrouvera jamais la sortie jeune fille et je ferais en sorte que tu croises suffisament de démon dans ces grottes pour qu'on te retrouve à l'état de cadavre."

Il déclencha son bouclier protecteur grace a la force de son aura et s'approcha de la jeune fille pour lui murmurer a l'oreille d'une voix charmeuse et sensuelle.

"Laisses toi faire jeune fille, tout se passera bien. On va bien s'amuser tout les deux, qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:28

Pour toute réponse, Rinween montra les dents et grogna dans air farouche d’une voix roque et Dragonnesque. Elle sentait les épines qu’elle avait sur les avant bras ce raidir, sortir plus encore de sa chair, la faisant saigner un peu. L’instinct qu’elle ne pouvait contrôler, alors qu’elle semblait n’avoir aucune chance. Mais elle préférait mourir que de ce laisser faire sans riposter.
Comment faire ? La Sashanan était cerné, il n’y avait aucune ouverture dans la garde de cet homme qui dégageait une aura si mauvaise qu’elle en tressaillait presque. Aucune de ses connaissances ne l’aiderait, rien ne servait de chercher plus encore…Mais que faire alors ? Il y avait bien une solution ! Pourquoi n’y avait il pas de Dragon dans les parage…étrange, il aurait pourtant du y en avoir ! Et l’homme avait parler de démon…Les Dragons des profondeur n’étaient ils pas considérer comme des démons ?
Elle se concentra alors, et lança un appel désespère qu’un de ses confrère seule pourrait entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 19:44

Danen commancait à perdre patience. Il empoigna férocement la jeune femme et serra ses poignés au dessus de sa tête. Il entendit les os de son poignet craquer sous la pression de ses doigts. De sa main libre il caressa le corp souptueux de la jeune fille.
Il prit soin de l'embrasser pour ne pas qu'elle crit, son aura s'intensifiait, bientot il ne pourrais plus la retenir et l'ame démoniaque envahirait les profondeurs de la grotte.
Il caressa doucement l'entre jambe de la jeune femme avec déléctation et commenca a la déshabiller doucement mais avec frénésie. Elle se débattait comme une folle rendant la tache plus ardue
.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:01

clad entendit l'appel de rinween (il est aussi chez SFR mdr ) et se rendit a la grotte n'étant pas loin il ressentait aussi l'aura de Dannen il prit soin de sortir son épée et de trancher les mains de Dannen celui ci pouvant se régénerer au besoin Azazel pensa que c'était la meilleur facon de refroidir ces ardeurs...

-bonsoir Dannen.... alors c'est a cela que tu joue quand tu n'es pas gentil ...il t'arrive quoi en ce moment ...

il avait une cigarette a la bouche les yeux rouges et tenait son épée d'une main son autre bras autour de la taille de rinween

-t'inquiète pas je ne compte pas te violer...

puis son regard recroisa celui de Dannen

-on peut savoir comment t'en est arrivé là?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:05

Danen sauta en arrière, il n'était pas mais alors vraiment pas dans son état normal loin de là. Il lanca son incantation elfique qui fit repousser douloureusement ses mains. Il regarda ensuite le jeune homme qui se tenait devant lui et le jaugea du regard.

"On se connait? Qui es tu pour oser m'appeler par mon nom!"

Il recula d'un bon et activa Darkness son épée qu'il changea immédiatement en fouet tranchant et meurtrier. Il fit claquer son fouet et une partie de la grotte s'éffondra à côté de Clad.
Il rit d'un rire de dément
.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:14

Clad sourit il avait perdu sa cigarette et perdait un peu de sang au niveau de la tête mais la jeune femme était sauve... ils c'étaient protégés grace a la dague noir qui c'était transformer en sabre ... les pierres avais été repoussé a cause de l'aura de clad plus grace au togenkyo qui avait tranché les pierres pour les rendre moin douloureuse

-ce qui me rend joyeux c'est que je vais pouvoir t'éclater sans remord ... depuis le temps que j'attend ca je vais pouvoir me lacher

sa blessure du combat contre Erkios avait laissé place a une fine cicatrice il pourrait donc se donner a fond même si il ne comptait pas le tuer...

-prépare toi Dannen j'ai bien changé depuis la dernière fois...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:18

Danen regarda le jeune homme de travers avec un léger rictus sur le visage.

"Je ne sais pas de quoi tu parles et je n'ai aucunes idées de quand on s'est rencontré mais je regrette de ne pas t'avoir tué ce jour là hahahaha."

Il ramena son fouet contre lui et se prépara.

"Si c'est la mort que tu veux approche donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:18

Rinween n’avait même pas vu l’autre personne arriver, ni même entendu, trop occuper à ce débattre comme une furie alors que « l’autre » la touchait, parcourait son corps de ses main de déshonneur… Mais le nouvel arrivant trancha net les mains baladeuses de « l’autre » et elle pu enfin ce dégager…mais aussi des bras de son sauveur en qui elle n’avait vraiment pas confiance. Elle se retira derrière celui-ci…avant que « l’autre » ne frappe.
Alors elle vit une voûte de la grotte s’effondrer, juste à coté de Clad…Ils n’allaient pas aller bien loin comme cela ? De plus, elle avait nettement vu les mains de son agresseur repousser ! Etait ce possible avec des êtres normaux ?! Certainement pas. Et la Sashanan n’avait même pas entendu de réponse de Dragon…du moins elle n’y avait pas fait attention. Rinween était pourtant sur qu’il devait y en avoir, même si elle ne sentait pas leurs odeurs, ni leurs ondes.

Rinween suivait la conversation des deux hommes sans rien comprendre ! Mais ne pouvant partir à l’aveuglette, et ne voulant pas abandonner celui qui l’avait aider, elle renouvela l’appel, puis fort cette fois puisqu’elle avait toute sa concentration. Avec un peu de chance, ils auraient de l’aide dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:34

clad regarda Dannen en face ... il n'était pas dans son état normal ...d'accord on allait le calmer alors il tendit la paume de main vers la voute au dessus de Dannen puis referma la main et la rouvrit ces yeux devinrent rouges la voute explosa et recouvrit le corps de Dannen ... il avait condensé pour relacher le plus puissament possible l'air situé entre chaque roches

-je pense que vous devriez reculer il va pa mettre longtemps a en ressortir...


dit il d'un voix calme ...il cherchait les flux vitaux de Dannen a travers toute cette énergie qui les entouraient...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:40

Danen recu la voute sans rien dire, de toute facon il manquait d'espace pour en sortir et effectuer un saut. Pas d'autre choix, il libérra son aura démoniaque, celle qu'il tentait déséspérement de cacher a son ami lorsqu'il était dans son état normal.
Une affreuse aura qui dégageait une odeur nauséabonde et une puissance collossale emmagazinée pendant des années. Un concentré de malveillance et de haine, une haine envers ce monde envers ses habitants, tout!
L'amat de pierres explosa sous la puissance de l'aura et Danen se leva lentement en souraint.
Il fit claquer son fouet a toute vitesse dans la direction d'Azazel, l'emportant dans sa danse meurtrière de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:47

clad pour seule réponse enroula ces fil de mithril incassable autour de la lame de Dannen il en profita pour lancer ces cinq autres fil qui sortait de ces gants en cuir pour immobiliser l'autre bras de Dannen ...

-je dois te dominer pour que tu te calme? d'où te viens cette haine? c'est puissant mais tellement peu profond ...

clad libéra son aura un mélange de mélancolie et de colère d'une profondeur insondable ...bien différent de celui de Dannen même si le sien semblait plus faible ...

-deplus ce n'est pas ton aura qui décidera de l'issu du combat ...

Clad se jetta sur lui lui planta sa lame jusqu'au fond des tripes le poussant de l'épaule pour les faire tout deux tomber en contre bas dans une espèce d'antichambre de la mort au fond des grottes...

-ici tu ne pourras pas t'en prendre a rinween ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:58

Danen rit aux éclats enchainé a sa folie, son côté sombre qui le guidait jusqu'a maintenant se régalait d'avnce du reste de son ame et Danen sombrerait dans l'oubli grace a son ami même. C'était vraiment fantastique!
Danen attrapa Clad et grimace sous l'effet de la douleur quand la lame le transperca.
Il enlaca le jeune homme et fit craquer ses vertèbres en le serrant de toutes ses forces, enfonca un peu plus la lame dans son torse par la même occasion
.

"Hahahaha, si tu crois que c'est la fille qui m'interresse tu te trompe jeune homme. CE que je veux c'est que mon ame devienne complétement sombre et tu vas m'y aider gentiment en éradiquant ma partie blanche par tes attaques! Hahahaha!"

Il atterir ensemble dans la crevasse. Danen donna un violent coup de pied dans la figure de Clad après s'étre dégagé de son étreinte et retirer l'épée.
Il refit son invocation elfique et la plaie cicatrisa avec plus de temps cette fois ci. Bientot le pouvoir de régénération s'éouiserait.
Il rappela son épée
.

"Darkness!"

L'épée revint dans sa main et il l'activa de nouveau en fouet meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:06

clad se releva chancela ... cotes fellées 4 c'était pas bon ...il but une rasade de potion interdite et se sentit mieux il se releva ... le flacn était presque vide il devrait faire attention maintenant soudain il eue un sourire ...une ame noire...

-je n'ai donc qu'a te sceller... ca fait plaisir de le savoir ... incantation interdite n°57 du parchemin des dieux 8765 "elonyai defrealite demetea dolorea terditandete "

un fois l'incantation dite la lame noir se changea en katana ... mais cette fois il avait un aura blanc autour de la lame

-Dannen je vais te purger... le mal qui est en toi je vais l'aspirer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:13

Danen explosa de rire litéralement. Son aura maléfique explosa en créant une onde de choc qui le fit chanceler lui même. Il s'essuya une larme au coin de l'oeil et ouvrit les bras en grand.

"Viens! Mais si tu m'aspire c'est ma vie que tu prends,car tu ne peux me défaire de la moitié de mon ame sans me faire perdre la vie. Hahahaha."

Il lacha Darkness qui tomba au sol dans un bruit mate et lourd répandant une fumée noire dans les environt, enveloppant Danen comme d'un manteau.

"Je suis comme ca! Mais i tu veux vraiment me soulager laisse moi faire en sorte que mon ame s'assombrisse complétement et là je serait libéré, hahahaha. Je ne sais pas quand tu m'as connu mais ce temps.... est révolu."

Danen lanca une boule feu sur Clad et en profta pour se cacher dans le manteau sombre que lui offrait Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:34

clad réfléchit bien a la situation ...la solution était toute trouvée ...il allait sacrifier son ame du moin une petite partie ...même si il allait en souffrir il le fallait pour Dannen ... clad priva la boule de feu d'oxygène elle s'éteignit ...

-va falloir trouver mieux ...j'ai pas besoin de te voir ...tant que tu ne seras pas mort je pourrais te suivre...

il ferma les yeux et créa lui un nuage de brume extrèmement épais et humide le feu ne pourrait donc pas s'allumer ainsi... il repera le flux vital de Dannen noir et blanc il frappa avec sa lame noire elle s'enfonca dans le bras droit de celui ci ... le halo entoura Dannen

-navré je n'est pas le temps de jouer avec toi ...j'ai une ame a sauvé...


la lumière devint intense la lame noire devint nervuré elle aspirait l'obscurité de l'ame de Dannen celui ci était en même temps bombardé de la bienveillance de Clad il avait déja réussi a en aspirer la moitier puis recula un peu plus loin ... exténué

-ce sort est plus puissant que je ne le pensais... mais ca a l'air de marcher apparament...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:44

Danen hurla de douleur une douleur qui lui faisait sentir que sa fi était proche, vraiment trop proche s'il restait en présence de se jeune garcon.
Quand Clad se recula il commis l'erreur de ne pas avoir terminé son acte
.

"Darkness!"

L'épée arriva instantanément dans la main de Danen qui l'activa en fouet, il renouvela sa danse meurtrière et prit soinde jeter deux degues en direction du visage de Clad. Il relacha son aura meurtrière de la moitié de sa puissance et la cavité commenca à s'effondrer de toute part, il dirigea ensuite son fouet vers le plafond juste au dessus de Clad pour le faire s'effondrer.
Et pour ne pas renouveler son erreur il activa son champ de force autour de lui pour le proteger des attaques de ce Clad qui voulait sa perte.
Une fois le plafond éboulé, toute la cavité commenca a s'éffondrer rapidement.
Danen sauta prodigieusement haiut et s'accrocha au mur, il continua d'escalader pour finalement arriver en haut. Il lanca un dernier regard en bas en sourit.


"A notre prochaine rencontre!"

Sur ce il courut vers la sortie, désireux de soigner ses plaies et de s'éloigner de cet homme jusqu'a organiser concenscieusement son assassinat. Il disparut dans la lumière du jour aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:49

clad esquiva difficilement l'attaque surprise légerement blessé...mais Dannen s'échappa il remonta fier de lui ...il avait presque rendu Dannen bon...la prochaine fois son ame endurcit arriverait a annéantir cette haine... il se rapprocha de Rinween

-bien si nous sortions a moin que vous ne vouliez me parler de ce qui viens de ce passer...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'incontrolable Danen! Empty
MessageL'incontrolable Danen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Maison de Danen
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» Destinée (seul avec Danen)
» Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)
» L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)