Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Destinée (seul avec Danen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:40

Dans cette obscure forêt, Shin attendait pattientement, l'arrivée de son invité. Il venait de courir des heures et des heures sans se fatiguer, tout en soignant ses blessures, son esprit devint clair, et son regard était celui d'un démon. Il venait de comprendre tout, sa vie, sa puissance, sa mission:

-Kaho Long a détruit le Clan Suiton est a élevé, enseigné, et fortifiait le petit Shin, dès qu'il eut l'âge de raison, çà veut dire 10 ans.

-Quand à lui, il est devenu le centième du clan, et reçu des missions d'assasinat de première ligne et d'espionnage.

-Il ya trente ans, Shin reçu l'une de ses ultimes missions, Kaho Long prépare l'invasion d'Elament, et l'elfe noir n'ayant pas de pouvoir démoniaque, il pouvait réussir à se faire passer pour un élementaires du Bien.

-Pour suivre ses faits et gestes, on lui a remplacé les yeux, effacé des parties de sa mémoire pour éviter une quelconque révélation de sa part, on lui a donné des souvenirs de lui en esclave, pour lui conférer une haine immense, comme cela Shin est plus crédible. Akaaryu, quand à lui, le cinquième du CLan, est rentré dans son corps, pour faire quelques petites choses, et de donner une raison, au fait que Shin soit un peu maléfique. MAis Sirius a enlevé à Shin, tout pouvoir de ce qu'il avait quand il était au clan.

-On lui a donné un caractère enfantin, combattif, gentil et naïf, pour que les gens aurours de lui ne sache pas qui il est réellement.

-Sa mission: Récupérez le maximum d'information sur Elament, sur ses habitants, et sur les élèments, et çà a marcher.

-Danen, est l'un des membres moyens du Clan, le trente-deuxième rang, posséde une grande puissance et a réussi sa mission pour la Tanière, récuperer sans éveiller les soupçons ce que Shin a créé avec Eryllis: Le Troisième Elementaire du Clan, et le plus puissant elfe démoniaque après Kaho Long, Méhérak.

"Tu es en retard, Danen! J'espère que tu as le petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:47

Danen s'avanca sans un bruit emmitouflé dans une cape noire qu'il laissa tomber sur le sol en arrivant. Il tenait le petit dans ses bras, Méhérak c'était endormi durant le voyage, une bonne chose!
Danen s'avanca de Shin et lui montra le bébé d'un signe de la tête
.

"Qu'est ce que c'est que ca d'après toi!"

Il était de mauvaise humeur, ce petit minable de Raziel l'avait mis en rogne et il ne tarderais pas à demander la permission de mettre fin a ses jours une bonne fois pour toute!
Il tendit le bébé à Shin avec dégout,comme si ce n'était rien, il tenait dans se bras l'être qui le surpasserais plus tard. Il était tellement simple de le tuer mainetnant d'un coup et la place serait à prendre.... d'un autre côté il aurait Kaho a ses trousses et ca se n'était pas bon.
Il haïssait déjà ce petit être qui allait devenir plus puissante que lui et pourtant il avait un profond respect pour le bébé, déjà capable de sentir les auras
.

"On passe à la suite des opérations?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:57

Shin récupéra l'enfant et le fixa, tout en le berçant.

"Parmis tout les personnes que j'ai vu depuis hier, c'est le seul que je n'ai pas envie de dévorer, c'est peut-être parcequ'il m'est lié!"

Shin se remit sur ses pieds, et fixa le jeune Danen.

"Ta mission est achevé, récupérer l'enfant était tous ce qu'il compté! Maintenant, il faut atteindre que la Tanière nous convoque, et arréte de croire que tu es le septième du Clan! Guon n'en fait même pas parti, et ses dix démons sont de véritables diables, il ne faut les confondre avec nous!"

Il prit un regard sérieux.

"Ta nouvellle mission! Sirius va arrivé d'une minute à l'autre et va t'emplanter un oeil de démon! Tu vas me remplacer au sein d'Elament! JE dois rejoindre les troupes au large de SunBlack! A part si tu es démasqué!! Keerra ne t'aurais pas réperer par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:04

Danen grogna un peu mais ne préféra pas engager de combat si le petit était bléssé c'était foutu pour son grade!
Il regarda Shin malveillant et ses yeux devinrent rouge sous sa vrai forme évidemment
.

"Cette petite pimbèche maintenant qu'elle ne nous sert plus à rien je vais m'en occuper personellement!"

Il cracha au sol d'où s'éleva un nuage de fumée et sourit de nouveau.

"Je vais aussi m'occuper de ce petit prétentieux de Raziel! Je crois que j'ai assez attendut! Si je ne loupe pas mon coup j'aurais éliminé les géneurs et je pourrais reprendre mon travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:13

Shin fit un beau sourire de sadique en direction de Danen.

"Ne t'en fais pas! Au départ je ne savais pas que tu en faisait parti, cette p**** de personnalité que j'ai eu, il a bien réussi Seigneur Sirius! Désormais nous sommes alliés! Alors pas d'entourloupe!"

Il reprit d'un regard plus fort. Il ressentait la puissante énergie que dégager Danen! Mais bien qu'elle était d'une pression inouïe! Elle ne pouvait même pas faire peur à Shin!

"Tue Raziel! Tue Keerra! Tue tout ce qui pourrais entraver les plans du Loup! Surtout Selene! Elle a utilisé un sort, et malgré qui ne sert à rien, cela pourrait entraver les plans du Loup! Vas et ramène la tête de Raziel! Mais soit discret, il ne faudrait pas que les portes de la cité te soit fermé! Ne fais pas ton Guon!"

Il se retourna et se mit en route.

"Bon maintenant, que je suis le messager, et un démon il faut que j'informe Apharez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:19

Danen baissa ses yeux de fous en pensant aux tortures qu'il affligerait à Raziel. Ca l'exitait il le sentait, il en avait envie mais il restait une dernière chose importante à regler.

"Une dernière chose! Erylli!"

Comme si ce nom voulait tout il ne poursuit pas sa phrase attendant ses instructions, si le Loup la voulait il la lui ramènerait. Une union entre la Loup et cette sale gamine pouvait être plus bénéfique que celle de Shin et Saya après tout.
D'un autre côté elle ne savait trop! Beaucoup trop! Et ca se n'était pas bon, ca serait l'une des première personne à éliminer
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:27

Shin ne cilla pas d'un sourcil quand Danen posa la question.

"Eryllis est la fiancé d'un personnage imaginaire, créé des mains de Sirius! Je n'ai plus rien avoir avec elle! Fais s'en ce que tu veux! Mais ne la ramène pas vers le Loup! Sache qu'aucune femme n'entre dans la tanière et qu'elles soientt fortes ou faibles, chaque femmes qui croisent le clan se font violer, puis torturer, puis massacrer! Pour KAho elle n'est pas la mère de Méhérak! Je ne suis pas son père! C'est le Loup qui va l'élever! Fais ce que tu veux d'Eryllis! Je crois qu'au départ tu voulait la retrouver? Fais ce que tu veux, çà ne me dérange pas!"

Sans émotions, sans pitié pour une fille qui n'a jamais vraiment connu, Shin se retourna et avant de partir, il prononça quelques mots.

"Veux-tu savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:34

Danen sourit à la réaction de Shin, c'était bon, le peti était redevenu comme avant. Pas d'entourloupe, il était bien celui que Danen avait connu autrefois et il était amené à faire de grandes choses.

"Non je vais y aller, j'ai...... beaucoup de travail, hahaha!"

Il reprit sa cape et s'éloigna de son côté en pensant à toutes sortes de tortures qu'il pourrait asséner à Raziel. Tant de choix, tant de choses qui se pressait dans esprit.
Et surtout! Eryllis devait mourire, elle en savait beaucoup trop maintenant. Reste à la trouver et a s'en débarraser proprement.
Il lanca un dernier regard à Shin mais il était déjà loin, le gamin remplirait sa mission, lui il en avait une tout autre
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Destinée (seul avec Danen) Empty
MessageDestinée (seul avec Danen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-