|
|
| Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] | |
| |
| Invité | |
| Sam 29 Juil 2006 - 16:11 | |
| Filigel se demanda ce qu'il avait bien pu faire au voleur pour 'le faire payer', mais elle n'eut pas le temps de lui poser la question. Elle lui rendit ses baisers avec encore plus de passion et d'amour qu'à son habitude et elle serra encore un peu plus l'homme qu'elle aimait dans ses bras. Elle était tellement heureuse de se trouver là, avec lui. Lorsqu'il cessa enfin de l'embrasser, Fili se recula un peu et posa un regard inquiet sur Deadranos. Elle le connaissait trop bien, elle savait qu'il pouvait avoir fait beaucoup de mal au voleur et elle voulait s'assurer du contraire.
''Chéri, qu'as-tu fait au voleur pour 'le faire payer'? Tu l'as blessé? Il s'est enfui? Tu l'as envoyé à l'hôpital?''
Filigel avait peur, peur que Deadranos ne soit devenu un meurtrier par sa faute.
*Si je n'étais pas descendue avec lui, tout ceci ne se serait jamais produit*, pensa-t-elle, avec regret. |
| | | Invité | |
| Sam 29 Juil 2006 - 23:48 | |
| Deädranös baissa les yeux, il n'avait pas voulu tué l'homme, mais seulement lui faire payé ce qu'il avait fait subir à sa chérie. Bien qu'elle en soit presque morte, il n'aurait pas du lancé le voleur aussi fort contre le mur. Il commençait déjà à le regretté, il releva les yeux vers Fili. Dans ses yeux, on pouvait voir l'inquiétude, tandis que dans ceux de Deädranös, on pouvait lire la culpabilité.
- Je lui es fait beaucoup de mal, c'est vrai. Et puis il l'a mérité, à cause de lui je t'ai presque perdu. Si tu en serais morte, je l'aurais poursuivit jusqu'en enfer pour le faire payé.
Les paroles que Deädranös avait prononcé ne semblait pas comvaincre Fili, alors il décida d'en ajouté un peu.
- Je l'ai lancé contre le mur du salon, il c'est aussitôt relevé et il est partit en courant, comme si une armées de démons était à ses trousses. Aussitôt qu'il est partit, je suis monté ici pour te ramené.
Deädranös n'était même pas certain lui-même ce la véracité de ses paroles. Mais il ne voulait pas que Fili se fache contre lui, il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était un meutrier. |
| | | Invité | |
| Sam 29 Juil 2006 - 23:56 | |
| Elle aurait dû être touchée par les paroles de Deadranos, elle aurait dû être heureuse qu'il tienne à elle à ce point, mais ce n'était pas le cas. filigel détestait la violence par-dessus tout et elle savait que le voleur l'avait attaquée seulement par réflexe. Il méritait une punition, de faire de la prison peut-être, mais pas de se faire massacrer par un Igni en colère. Lorsque Deadranos lui dit qu'il l'avait projeté contre le mur, Fili eut une sorte de sentiment étrange et quelque chose en elle lui dit que son amoureux ne lui disait pas tout. Ses dernières phrases sonnaient faux. Elle le regarda avec des yeux sévères et lui demanda:
''Deadranos, je sens que tu ne me dis pas toute la vérité. Sois franc: le voleur était-il vraiment en état de se sauver en courant?''
Personne n'aurait pu résister à son regard insistant, surtout pas Deadranos. Elle le connaissait beaucoup trop bien pour ignorer qu'il avait probablement tué cet homme. Ou blessé très gravement. |
| | | Invité | |
| Dim 30 Juil 2006 - 0:16 | |
| Deädranös savait que Fili allait découvrir qu'il ne disait pas la vérité. Il baissa donc de nouveau la tête, il savait qu'elle détestait la violence, il n'aurait pas voulu en faire usage, mais quand il l'avait vue, couché sur le sol, la poitrine complètement brulé, il n'avait épprouvé qu'une seule désir, tué l'homme qui avait fait du mal à sa chérie.
- Tu as raison, il n'était pas du tout en état de courir. Il n'aurait même pas pu ce relevé, mais comprend moi. Si le voleur aurait été un Aqua et que c'est moi qui aurait été touché, tu aurais fait quoi?
Deädranös avait encore une fois homit un détail, alors il laissé échappé un soupir et ouvrit de nouveau la bouche pour lui dire ce qui était vraiment arrivé.
- Quand je t'ai vue étendu par terre, la poitrine entièrement brulé, je n'es éprouvé qu'un seule sentiment, la haine. Je voulais tué cette homme, mais avant tout je devait te mettre en sécurité et te guérir avant que tu ne meurs. Je lui est donc renvoyé la boule de feu qu'il a lancé sur moi avec une telle force, que je l'ai projetté contre le mur, à cette heure, il était simplement assomé. Je t'ai donc guérit et je t'ai conduit dans la chambre. Je suis ensuite descendu et dans ma colère j'ai lancé le voleur contre le mur. J'ai alors entendu un grand craquement et ... Il est mort sur le coup.
Les yeux de Deädranös devinrent tellement vide et sans émotion, que l'on aurait pu croire qu'il venait de perdre sa conscience. La culpabilité le rongeait sur qu'à la moelle des os. Il savait que Fili allait être en colère, mais si elle devait rompre avec lui, il ne savait pas ce qu'il allait devenir. Il allait probablement ce jeté dans l'océan, sa mort serait ainsi rapide, mais douloureuse. Sûrement moins douloureuse que la peine que lui causerais la perte de son ange bien-aimé. |
| | | Invité | |
| Dim 30 Juil 2006 - 0:28 | |
| Bien qu'elle n'aimait pas du tout ce qu'il avait fait et que, si ça avait été quiconque d'autre, elle l'aurait puni pour ses mauvaises actions, cette fois elle n'en fut pas capable. Elle comprenait très bien la raison de ses actes et, bien qu'elle désapprouve, elle ne pouvait pas se fâcher contre lui. Ellle voyait dans ses yeux le regret et la détresse qui l'envahissait et elle ne souhaitait pas empirer son cas encore plus. Qui sait de quoi est réellement capable un homme amoureux? Dans un élan de bonté et de pitié, Filigel prit doucement Deadranos dans ses bras pour le consoler. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, elle ne savait pas quoi penser de lui, mais elle savait une chose: elle ne voulait pas se rappeler qu'il était un meurtrier. Dans le fond, tout cela était de sa faute, si elle n'était pas morte jamais il n'aurait tué quelqu'un d'autre. Et tuer un meutrier ne fait pas de soi-même quelqu'un de véritablement méchant, n'est-ce pas? Fili embrassa doucement le cou de son amoureux avant de lui murmurer avec tendresse:
''Ne t'inquiètes pas, mon chéri, je suis là. Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait mais je comprends tout de même. Ce qui s'est passé est horrible et je m'en veux tellement. Je n'aurais jamais dû te suivre. De cette façon, je n'aurais pas été blessée et cet homme serait toujours vivant...et toi...toi tu ne serais pas un meutrier.''
L'Elfe réalisa alors ce qu'elle venait de faire et comprit qu'elle avait sûrement chamboulé Deadranos en l'appelant 'meutrier'. Il lui fallait absolument lui faire oublier tout ça. Elle continua donc de l'embrasser dans le cou, puis elle recula la tête pour le regarder dans les yeux.
''Je t'aime.'', lui dit-elle avec des yeux emplis de tendresse. |
| | | Invité | |
| Dim 30 Juil 2006 - 0:37 | |
| Toujours en proie à un grand désaroie, Deädranös ce laissa caressé par Fili. Il retenait ses larmes avec peine, ses mains tremblait et tout son corps était couvert de sueur froide. Il écouta la voix de sa chérie lui murmuré à l'oreille. Quand elle prononça le mot "Meurtrier", il ne pu se retenir, les larmes commencèrent à afflué sur son visage. Les baisers que Dili déposa avec tendresse dans son cou le calma un peu, mais les larmes continuaient toujours de coulé sur son visage. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait, Deädranös ne lui répondit pas, en proie à une légère crise de larmes. Il s'approcha donc d'elle et l'embrassa avec amour et tendresse, remplie d'émotion, un baiser si bon, qu'il en oublia sa peine.
Deädranös renversa Fili sur le lit. Elle était passé si près de la mort, il c'était alors rendu compte comment la vie était courte, même pour un elf. Il allait alors, dès aujourd'hui, profité de chaque instant de sa vie comme si c'était le dernier. |
| | | Invité | |
| Dim 30 Juil 2006 - 1:19 | |
| Filigel n'aimait pas du tout l'état dans lequel son amoureux se trouvait. Il était apparemment très touché par ce qu'il avait fait et le regrettait amèrement. Mais tous doivent payer leurs péchés, non? Fili fut surprise lorsque Deadranos la chavira sur le lit, mais elle se laissa faire, heureuse de voir qu'il redevenait peu à peu lui-même. Elle devait absolument penser les blessures de son coeur et lui faire oublier son chagrin et son regret amer. Elle continua de l'embrasser avec fougue et amour, en même temps que, se laissant emporter par la passion, elle retirait une fois de plus le chandail de Deadranos. C'est à ce moment qu'elle réalisa que sont propre chandail était en lambaux et elle se dépêcha de le retirer pour le jeter à la corbeille. Elle caressa doucement la peau satinée de son amoureux tout en l'embrassant un peu partout. Elle savait très bien que l'amour était la seule chose qui pouvait penser les blessures de l'âme. |
| | | Invité | |
| Mar 1 Aoû 2006 - 3:03 | |
| Deädranös sentait la passion monté en lui, autant que dans le corps de Fili. Il se déshabilla donc en entier et fit de même pour sa chérie. Ce fut alors les 2 heures les plus intenses et les plus amoureuse que Deädranös est jamais vécu, même s'il avait vécu ce genre de moment qu'avec Fili.
Quand les 2 heures furent écoulé, Deädranös et Filigel se couchèrent l'un contre l'autre, côte à côte. Il continuait de la caressé, tout en pensant à ce qu'il venait de ce produire. Il ne comprenait pas pourquoi la mort de ce voleur l'avait autant atteint. Pourtant, il ne s'agissait la que d'un homme s'en scrupule près à tout pour arrivé à ses fins. Pourquoi ressentait-il du remord? |
| | | Invité | |
| Mar 1 Aoû 2006 - 3:12 | |
| Filigel apprécia particulièrement ce moment de passion et d'amour avec sa tendre moitié et se réjoui de voir qu'il avait oublié les événements passés. Malheureusement, elle se trompait. Lorsque l'acte fut terminé et qu'ils se couchèrent côte à côte, Fili put sentir dans le coeur de Deadranos qu'il était toujours peiné et plein de remords face à ce qu'il avait fait au voleur. Elle s'approcha de l'homme qu'elle aimait et lui donna un tendre baiser sur la joue avant de lui chuchoter:
''Chéri, je t'en supplie, cesse de penser à tout cela. Tu as fait ça pour nous protéger et tu ne pouvais pas savoir que le coup le tuerais. Je t'aime toujours et nous sommes tous les deux en vie, c'est ça qui compte! Jamais personne d'autre ne saura ce qui s'est passé.''
Elle posa délicatement ses doigts sur la joue de son amoureux et le poussa doucement à tourner la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
''je t'aime, Deadranos. Infiniment.''
Elle le regarda encore un moment avec un sourire, puis l'embrassa tendrement sur la bouche. Cette journée resterait gravée dans sa mémoire pour le reste de ses jours, mais ils finiraient bien par se pardonner... |
| | | Invité | |
| Mar 1 Aoû 2006 - 3:41 | |
| Deädranös pensait toujours à l'homme qu'il avait tué, mais ce qu'il l'inquiétait le plus, était le sentiment de joie qu'il avait ressentit quand il avait entendu le craquement de ses os.
Quand Fili ce rendit compte qu'il était encore perdu dans ses pensés. Il la sentit se collé plus contre lui, elle murmura ensuite à son oreille des paroles qui le réconfortèrent. Elle le força par la suite à tourné la tête vers elle, son regard était intense et remplie d'amour. Il ne pu résisté, elle le connaissait que trop bien. Et cela le réjouissait qu'elle sache percé ses défenses.
- Moi aussi je t'aime infiniment ma chérie, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu supporté de te voir dans cette état.
Deädranös et Filigel échangèrent un long et langoureux baiser. Il serrait la femme de ses rêves contre lui, la chaleur de son corps augmentait à chaque seconde. |
| | | Invité | |
| Sam 5 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Filigel sentait la chaleur du corps de Deadranos augmenter, mais elle n'y fit pas attention. C'est au bout d'un certain moment qu'elle réalisa que la chaleur devenait de plus en plus insupportable. Elle se recula alors légèrement, et remarqua que Deadranos était en train de prendre feu. Effrayée, l'Elfe se recula rapidement, tout en regardant l'homme qu'elle aimait avec des yeux étonnés. Comment se faisait-il qu'il soit ainsi en train de se consummer avec son propre feu?
"Chéri! Qu'est-ce que tu fais? Tu vas faire brûler la maison en entier si tu continues comme ça!", s'exclama la jeune femme, effrayée.
Jamais elle n'avait aimé le feu, elle en avait toujours eu peur, et les pouvoirs de son amoureux étaient parfois tellement puissants qu'elle avait peur de lui. Cette fois, il y avait de quoi être effrayée, car il ne semblait pas contrôler la puissance qui dormait en lui. Tout devait-il changer aujourd'hui? Après être devenu un meutrier, ses pouvoirs seraient-ils encore plus dangereux et destructeurs? Afin de le calmer un peu, Filigel se concentra et envoya un léger filet d'eau sur Deadranos afin de le rafraîchir.
*J'espère seulement que ça ne lui fera pas mal cette fois!* |
| | | Invité | |
| Mer 9 Aoû 2006 - 2:02 | |
| Deädranös ne voulait pas que les flammes de son corps ne prenne l'air, mais il semblait qu'elle en avait décidé ainsi. Il avait toujours détesté les périodes d'évolution que sont pouvoir subissait. Puisqu'elles étaient puissante, mais incontournable. Il devait passé au travers à tous les coup. Il sentit alors Fili s'éloigné de lui et il la comprenait, elle détestait le feu.
Il commença alors à ce concentré pour éteindre le feu, normalement, il y arrivait, mais cette fois, il avait de la difficulté à ralentir sa progression. Juste quand il allait abandonné, il sentit le feu s'éteindre sur presque tout son corps. Quand les flammes du corps à Deädranös furent complètement éteinte, il commença à sentir une légère brulure au niveau des épaules.
Son réflexe fut immédiat, il se roula sur le côté afin que l'eau arrête de coulé sur lui. Avec un soulagement, il se releva, il laissa échappé un soupir de satisfaction. Il s'approcha de son ange doucement.
- Mes pouvoirs ont muté, si je t'ai fait peux je suis désolé. J'ai manqué de contrôle ce coup-ci, mais normalement, j'ai plus de contrôle que sa sur ma puissance. Merci ma chérie.
Deädranös prit Fili dans ses bras et l'embrassa doucement, la serrant contre lui. |
| | | Invité | |
| Jeu 10 Aoû 2006 - 0:11 | |
| Effrayée par les flammes de Deadranos, Filigel resta à l'écart jusqu'à ce que celles-ci soient totalement éteinte. Puis, elle vit son amoureux se rouler sur le côté avec un visage qui essayait de ne pas trahir sa douleur. Elle savait fort bien que l'eau était affreusement douloureuse pour Deadranos, et elle avait fait son possible pour qu'il n'en reçoive pas trop. Lorsqu'il se releva avec une mine satisfaite, l'Elfe comprit qu'il n'avait plus mal et qu'il était prêt à recommencer leurs câlins. Il lui expliqua alors que ses pouvoirs avaient évolué et qu'il avait donc perdu le contrôle. Lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser à nouveau, elle se laissa faire avec envie, mais ses pensées sombres prirent le contrôle de son esprit. Elle repoussa doucement Deadranos et le regarda avec des yeux emplis d'effroi.
''Comment peut-on être certains que cela ne se reproduira pas? Tu sais que le feu est dangereux! Si jamais tu perdais le contrôle encore une fois, je pourrais bien finir brûlée! Et il semble que chaque fois que tu me prends dans tes bras, ta chaleur de met à augmenter en flèche...''
Fili baissa la tête, comprenant que la montée de température du corps de son amoureux était sans doute due à sa montée d'envie sexuelle, car il était chaque fois beaucoup plus chaud dans leurs ébats que dans leur vie habituelle. Maintenant qu'elle le savait, elle allait faire attention de ne pas trop l'exciter à l'avenir... |
| | | Invité | |
| Dim 20 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Deädranös posa sur fili un regard doux. Il était vrai que lorsque ses pouvoirs subissait une mutation, il était rare qu'il puisse gardé le contrôle, mais cela ne ce produisait que très peux souvent. À vrai dire, une fois par année, deux ou trois jours après son anniversaire. Il serra son amour dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.
- Tu n'as pas à t'inquiété, ce genre d'événement ne m'arrive qu'une fois par an. Et puis je suis toujours en mesure de gardé un certain contrôle sur les dégats que je cause. Tu n'as rien n'a craindre ma chérie, jamais je ne permettrais à mon pouvoir de te faire du mal, jamais.
Deädranös embrassa Fili tendrement en la serrant contre lui. Il voulait chassé de son esprit toutes ses images sombres qu'il pouvait y voir. Il ne voulait pour rien au monde la voir souffrir, alors l'entendre était insuportable. Il caressa lentement le dos de sa chérie en essayant de la calmé. Deädranös souleva légèrement fili du sol. Il prit place sur le lit et déposa son ange sur ses cuisses. Il lui donna un baiser tendre et se laissa tombé sur le dos, entrainant Fili dans sa chute. |
| | | Invité | |
| Lun 21 Aoû 2006 - 0:06 | |
| Filigel se laissa bercer dans les bras de son amoureux, heureuse de sentir que son corps était revenu à température normale. Elle resta un bon moment dans ses bras, sans rien faire, juste à sentir le doux parfum naturel de l'homme qu'elle aimait. C'est alors qu'il la souleva de terre et alla s'asseoir sur le lit. Lorsqu'il se laissa tomber sur le lit, Fili espéra qu'il ne souhaitait pas encore qu'il se passe quelque chose...non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais plutôt parce qu'elle avait peur qu'il ne reprenne feu suite à son excitation. Elle le serra fort dans ses bras, tout en faisant attention au moindre de ses gestes: elle ne voulait surtout pas lui donner le gout de....enfin.
Filigel donna un baiser sur les lèvres de Deadranos avant de lui demander très sérieusement:
''Et si on sortait quelque part? J'ai envie de...de m'évader dans la nature...''
Elle espérait qu'il dirait oui, car il y avait longtemps qu'elle n'étais pas allée se promener près de la fontaine ou d'un lac et son élément commençait à lui manquer énormément. |
| | | Invité | |
| Sam 26 Aoû 2006 - 15:45 | |
| Deädranös rendit son baiser à Filigel, un sourire illumina son visage quand elle parla de sortir. Bien entendu qu'il allait sortir, il ne voulait pas resté cloitré entre ses 4 murs toute la journée. Deädranös d.pos un second baiser sur les lèvres de Filigel et ce leva.
- D'accord, de toute façon, je ne comptais pas resté enfermé ici toute la journée.
Deädranös attrapa l'une des mains de Fili et la tira vers lui. Une fois qu'elle fut debout, il la prit dans ses bras avec amour. Et se dirigea vers la porte de la chambre qui s'ouvrit d'elle-même. Il longea le couloir et descemdit les escaliers. Une fois au rez-de-chaussé, Deädranös remarqua que l'apparence de la maison n'avait pas changé. Il y aviat 1 mur qui était totallement détruit ainsi que quelques meubles de la maison qui était brulé.
- Je vais peux-être laissé un message à mon oncle pour lui dire ce qu'il c'est passé, je crois que sa vaudrait mieux.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:55, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Sam 26 Aoû 2006 - 17:46 | |
| Filigel s'en alla avec Deadranos jusqu'à la sortie de la maison. Une fois les escaliers descendus, elle vit les dégâts que son amoureux avait fait lorsqu'il avait entreprit de la venger pour le mal que le voleur lui avait fait subir. Elle ouvrit grand les yeux, regardant la scène immonde qui se trouvait devant elle. Deadranos, dans sa fureur, avait même réussit à détruire un mur et à mettre quelques meubles en miettes. Son oncle ne serait sûrement pas heureux de voir ça lorsqu'il arriverait. Comme s'il lisait dans ses pensées, Deadranos annonça qu'il allait laisser un message à son oncle pour lui expliquer ce qui s'était passé. Fili se laissa glisser sur le sol et s'assit, regardant toujours les alentours, terrifiée. Comment cet homme si doux et si gentil avait-il pu devenir aussi destructeur en si peu de temps? Comment avait-il pu tuer quelqu'un? Avait-il un côté maléfique caché, dont il ne lui avait jamais parlé? Lorsque Deadranos eu finalement laissé un message à son oncle et se préparait à partir, l'Elfe resta assise sur le sol, refusant de bouger. Les yeux dans le brouillard, elle demanda à celui qu'elle aimait:
''Deadranos, je pense que tu as quelque chose à me dire.''
Filigel avait dit cela d'une voix absolument neutre et sans reproche. Ce qu'elle souhaitait, ce n'était pas de le lui faire regretter, de lui faire peur, de le menacer...tout ce qu'elle voulait, c'était savoir la vérité.
''Je pense qu'il y a certaines choses sur toi que je ne sais pas encore et il est temps que tu me dises la vérité, Deadranos.'' |
| | | Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 0:23 | |
| Deädranös déposa Filigel sur le sol, elle alla s'assoir dans une coin de la pièce avec les yeux rond. Il pouvait comprendre son malaise, il sentait son intérrogation et savait qu'un jour il allait devoir lui dire, lui révélé ce qu'il était. Il voulait cependant pas qu'elle le prenne mal, son côté "maléfique" était tout petit, mais n'empèche qu'ilp ouvait lui faire faire bien des dégats.
Deädranös déloigna un peu de Filigel et s'assit dans la cuisine. Il prit place sur l'une des chaises et se concentra, cherchant la conscience de son père dans la cité. Il finit par tombé dessus après quelques secondes de recherche. Il se connecta à ses pensés et lui transmit son message.
*- Salut mon oncle, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncé.* *- Et bien je t'écoute mon garçon, quels sont ses nouvelles. * *- Et bien, en faites il n'y a pas vraiment de bonne nouvelle. Mais bon, je voulais te dire que la porte qui donne sur la ruelle derrière la maison à été forcé. Un voleur c'était introduit dans la maison, j'ai du le combattre. * *- Tu ne l'as pas tué au moins? * *- Il est justement la le problème ... * *- Combien de fois t'ai-je répété de ne pas attiré l'attention sur toi? * *- Oui je sais, mais il avait attaque Filigel, elle était presque morte. J'ai tué le voleur et j'ai guérit Filigel. * *- Très bien, tu n'avais pas que sa à me dire. * *- Eeeeeh non!! En faites, la maison à, comment dire, été un peu touché par le combat. * *- Qu'est-ce que tu veux dire? * *- Et bien, si je fais l'inventaire, il y a le mur du salon qui est défoncé, le mur intérieur. Il y a quelques meubles, pas très important en cendre et quelques petit truc dans le genre. * *- D'accord, tu as fait ce qu'il fallait, je vais m'occupé de tout. * *- Merci mon oncle, je dois y allé, Filigel m'attend. *
Deädranös coupa la connection psychique avec son oncle et ouvrit les yeux. Il se leva de la chaise de la cuisine et revint vers Filigel. Quand il lui tendit la main pour qu'elle se lève, elle l'obstina.
Deädranös s'assis face à elle et lui pris les mains. Il ne la forca pas à ce mettre debout, mais il plongea son regard dans le sien.
- Je ne savais pas trop comment te le dire, mais maintenant il est temps.
Deädranös s'avança et déposa un baiser sur les lèvres de Filigel, probablement le dernier. Il prit un grande respiration et la regarda, attendant une réaction. |
| | | Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Filigel était restée assise sans bouger, perdue dans ses pensées, jusqu'au moment où Deadranos termina sa conversation psychique avec son oncle et revint vers elle. Après lui avoir demandé de lui dire la vérité, Fili était restée sans bouger, attendant des explications. Deadranos s'était alors baissé jusqu'à sa hauteur et lui avait pris les mains. Il semblait troublé et Fili commençait à redouter ce qu'il allait lui avouer. Pourtant, il ne parla pas tout de suite de ce qu'il devait lui dire et resta silencieux, attendant apparemment une réaction de la part de l'Elfe. Attendant la suite avec impatience, Filigel brisa le silence après qu'il l'aie doucement embrassée et lui demanda, avec un regard insistant:
'' Dis-moi ce que tu as à me dire, je t'en prie, cesse de me faire mijoter comme ça! Tu sais bien que peu importe ce que tu me diras, cela ne changera en rien les sentiments que j'éprouve envers toi.''
Elle le regarda, attendant patiemment la suite. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait au fond d'elle-même que Deadranos était sur le point de lui avouer quelque chose de totalement horrible et que ce serait très dur à supporter, mais elle était prête à tout. La vérité était vraiment tout ce qu'elle voulait: selon elle, la clé d'un bon couple était la communication. Quand il y a des cachotteries, l'amour ne dure pas. |
| | | Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 0:53 | |
| Plus Deädranös repensait à cela, plus sa le rendait malade. Il avait toujours détesté ce côté de lui-même, mais il devait vivre avec, même si celui-ci était minuscule. Il avait été presque chassé de son village quand les druides l'avait su. Il avait su du même coup pourquoi il était si différent des autres. Deädranös avait une partit de lui qui était démoniaque. Cette partie de lui était petite, mais elle ne demandait qu'un petit stimulant pour sortir. Hors, aussitôt qu'il avait une monté d'adrénaline du au combat, son côté démoniaque le transformait. Cela augmentait nettement sa puissance, mais le rendait totallement inconscient des gens qui l'entourait. Il pourait détruire la cité et tué tous ses habitans, si il était démon, il s'en ficherait.
Deädranös prit une grand inspiration, ses yeux exprimait la douleur de la nouvelle qu'il allait dire à Filigel, mais il devait le faire, pour la préservation de leur couple. Et si cette révélation venait à brisé leur union, il ne se le pardonerais jamais. Il irait probablement même jusqu'à ce tué à cause de la peine. Il regarda donc Filigel, il redoutait sa réaction, mais il devrait y faire face un jour ou l'autre.
- Très bien, je vais allé droit au but. Dans ma famille, il y a un gène démoniaque qui ce transmet des parents, à leur premier enfant. Et puisque je suis le premier de ma famille, j'ai hérité de ce gène. Mais normalement, on n'arrive à bien s'intégré dans notre communauté quand même, c'est seulement à cause que je ne contrôlait pas le même élément que lees autres, j'ai été rejetté. Alors voila, il y a une partie de moi, une toute petite partie, qui est du démon.
Deädranös lacha les mains de Filigel et baissa la tête. Il était prêt à tout. Tout sauf leur rupture, si cela devait être la conclusion de leur discution, il se tuerait sur le champs, aussitôt qu'elle aurait franchit les portes de la maison. |
| | | Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 1:05 | |
| Filigel écouta les paroles de Deadranos avec horreur. Ses avoeux étaient pour elle comme un poignard enfoncé droit au coeur. Comment avait-il pu lui cacher des origines aussi dangereuses pendant tout ce temps? Réalisait-il le risque qu'il avait pris en décidant de ne rien lui dire? La gorge serrée, l'Elfe sentit son coeur s'arrêter de battre alors qu'elle réalisait à quel point il lui avait caché des choses importantes depuis leur connaissance. Les yeux fixés sur son interlocuteur, elle lui dit avec faiblesse:
''Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit?''
Frappée par la nouvelle, Fili prit une grande inspiration et ferma les yeux pour essayer de se calmer. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle vit l'état pitoyable dans lequel se trouvait son amoureux et, se forçant pour ne pas que ses mains tremblent de peur, elle posa délicatement la main sur sa joue. Elle le caressa doucement et le força finalement à lever son regard sur elle. Elle ne savait plus quoi faire: tout ce qu'elle avait appris et vu aujourd'hui était trop pour elle. Elle ne pouvait pas arriver à croire qu'un homme aussi doux que lui puisse être en partie démoniaque.
Après un long moment dans le silence, Filigel se pencha doucement vers Deadranos et l'embrassa doucement du bout des lèvres. Lorsque leur baiser se termina, Fili regarda une fois de plus Deadranos, incertaine de ce qu'elle devait faire. Elle ne pouvait pas se résoudre à le détester, elle l'aimait trop pour cela.
"Comment as-tu pu? Tu t'imagines que tu aurais pu me tuer, si ton côté maléfique était ressorti en ma présence? Tu ne croyais pas que ma vie comptait assez pour me dire la vérité?''
Une larme coula sur sa joue et son coeur se serra. Puis, une deuxième larme coula, et une troisième. Angoissée, Fili ne put faire autrement que d'aller se réfugier dans les bras de celui qu'elle aimait, en pleurnichant. |
| | | Invité | |
| Mar 29 Aoû 2006 - 1:19 | |
| Deädranös était littéralement renversé, il se sentait dans un état pitoyable. Il était tout près d'entré dans une crise larme. Il avait tant cherché comment lui dire la vérité, chaque fois qu'il trouvait le bon moment, quelque chose arrivait, l'empèchant de lui dire la vérité. Il ne voulait pas la blessé ou la mettre en dangé, c'était pourquoi il avait décidé de ne pas lui révélé ce côté de lui tout de suite.
Filigel llui fit relevé la tête pour le regardé dans les yeux. Il pouvait sentir toute la tristesse et la peur que cette nouvelle créait en elle et cela était pour lui des coup de pied dans l'estomac alors qu'il était déjà étendu de tout son long sur le sol. Quand il vit les larmes coulé sur son visage, il s'éffrondra, il ne pouvait pas en supporté d'avantage, il ferma donc les yeux tandis que Filigel se réfugiait dans ses bras.
- J'ai pensé que pour ta protection, je devais gardé cela pour moi. Déjà que mon pouvoir sur le feu te faisait peur et que j'avais du mal à le supporté, je sens la peur qui est en toi et sa me détruit. Je ne suis rien d'autre qu'un monstre et je me demande chaque jours comment je vais affronté la prochaine journée.
deädranös marqua une pause, il pouvait sentir la respiration saccadé de Filigel. Il sentait également ses spasmes de chagrin et pouvoir voir la peur dans sa tête. Il ne voulait pas qu'elle est peur de lui, seul ses ennemis devrait ressentir ce sentiment à son approche, pas sa petite amie.
- De plus, je ne deviens démon que lorsque j'atteint un certain niveau de colère, sinon je reste parfaitement normal.
La colère de Deädranös lui servait de source d'énergie durant les combats. Cependant quand cette source devenait trop grande, son corps augmentait subitement la demande d'énergie, le tranformant Igni mi-démon. |
| | | Invité | |
| Mer 30 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Filigel resta réfugiée dans les bras de Deadranos, n'écoutant qu'à moitié les paroles qu'il lui débitait afin de se faire pardonner et de lui expliquer le pourquoi des choses. C'était stupide de penser qu'il allait la protéger en lui cachant une chose aussi dangereuse, mais Fili sentait déjà suffisamment la détresse du jeune homme et se retint de le lui faire remarquer. Lorsqu'il se traita lui-même de monstre, c'était comme si l'on enfonçait le couteau dans la plaie du coeur de Fili et elle redoubla de tristesse, essayant pourtant de se contrôler et d'oublier la peur que la nouvelle lui apportait. Après de longues minutes de silence, l'Elfe réussit finalement à reprendre le contrôle d'elle-même et de ses esprits, elle se recula légèrement et sècha ses larmes à l'aide du revers de sa manche. Elle regarda l'homme qu'elle aimait, le scruta de la tête au pied et, bien qu'elle aie peur de ses pouvoirs, elle n'arrivait pas à avoir peur de LUI. Elle prit doucement la main de Deadranos et déposa un baiser sur celle-ci, un doux baiser aussi subtil qu'une mouche qui se pose sur notre épaule.
''Deadranos, je vais être franche avec toi. Tes pouvoirs hors du commun, et surtout le fait que tu contrôles le feu, m'a toujours terrifiée. La nouvelle que tu m'as apprise aujourd'hui ne fait que redoubler la peur que j'éprouve envers tes pouvoirs. Malgré tout cela, bien que j'aie peur de tes pouvoirs, je n'ai pas peur de toi. Je sais que tu es un homme bien, au coeur pur et je suis certaine à 100% que je peux te faire confiance. Et la peur que j'éprouve ne pourra jamais, et je dis bien JAMAIS, effacer ou réduire l'amour que j'ai pour toi.''
Puis, elle continua de le regarder, attendant une réaction à ses paroles. |
| | | Invité | |
| Ven 8 Sep 2006 - 0:30 | |
| Deädranös sera Filigel contre lui en faisant le mou. Son regard s'éternisait sur le carnage autour de lui. Il avait toujours regretté d'être le premier née de sa famille, mais c'était ainsi. Si il aurait été le second, ou le dernier, il aurait du regardé son frère vivre avec ses propres pouvoirs, ce qu'il ne souhaitait à personne. En faites, il ne regrettait pas sa puissance, mais il redouttait seulement la manière qu'elle pourrait sortir. Il ne voulait pas faire de mal à personne, sauf si ceux-ci cherchait à lui faire du mal, à lui ou à Filigel.
Deädranös détourna le regard des débris et des cendres et posa ses yeux dans ceux de Filigel. En redoutant ses pouvoirs, elle le redoutait lui. Cela revenait au même, comme pourrait-elle vivre avec un homme qu'elle aime, sans toutefois avec vraiment confiance en ses capacités. Deädranös était absolument exaspéré, décidément cette journée était vraiment mal partit.
- Oui ma chérie, je n'ai aucun doute sur le fait que tu m'aimes. Mais en ayant peur de mon pouvoir, tu n'as pas confiance en mes capacités, donc tu as peur de moi. Je sais que le feu d'effrait, mais si tu regardes les autres Igni, je t'accorde qu'ils sont probablement moins puissant que moi, de peu sans doute, mais nos caractéristiques revienne tous au même. Quand nous sommes joyeux, notre température monte, c'est le feu ma chérie, quand tu le nourris, il devient plus puissant. Le contraire s'applique aussi, si tu arrête de le nourrir, il s'éteint.
Deädranös avait toujours les yeux plongé dans ceux de sa chérie. Bien entendu, il ne lui ferais jamais de mal, et si cela devait arrivé un jour, il ne ce le pardonnerais jamais. Pourquoi aurait-elle peur de son pouvoir? Cela revient à avoir peur de lui, c'était du pareil au même. Son pouvoir sur le feu étant un capacité de naissance, fait partit intrégrallement de son corps, rien ni personne ne vas pouvoir lui enlevé sa. |
| | | Invité | |
| Ven 8 Sep 2006 - 0:38 | |
| Filigel était confuse: elle ne savait plus comment expliquer à Deadranos ce qui se passait à la fois dans sa tête et dans son coeur. Oui, elle l'aimait, oui elle avait confiance en lui...mais elle savait que parfois il perdait le contrôle de ses pouvoirs, etc'était là qu'il lui faisait peur. Il ne semblait pas vouloir comprendre ce qu'elle tentait de lui expliquer, et la petite Elfe, ne trouvant pas moyen de le raisonner, se contenta de faire une tête triste et déçue, les larmes aux yeux, en croisant les bras.
''Tu ne comprends absolument rien de ce que je te dis, Deadranos, s'en est complètement décourageant!''' se plaignit-elle.
Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'aurait peur de lui pour rien au monde: elle ne savait que trop bien à quel point il était bon et pur. Il lui avait sauvé la vie plus d'une fois et elle commençait même à apprivoiser son pouvoir sur le feu, à en avoir moins peur. Le problème n'était pas là: le problème était ses pertes de contrôle. En réponse à sa remarque sur les autres Ignis, Fili se contenta de lui répondre:
''Je n'ai jamais aimé être avec les autres Ignis, d'ailleurs...''. Tout en lui faisant une grimace, comme l'aurait fait une petite fille. |
| | | | | |