Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 Empty
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:48

Deädranös regardait toujours sa chérie sans sourcillé, il l'aimait tellement qu'il donnerait tout pour elle. Il regarda de nouveaux la table, comment son oncle avait pu organisé une telle chose sans même le mettre au courant. Quand elle lui dit que cette évenement avait du être planifié depuis longtemps, Deädranös sourit.

- Au contraire, je ne savais même pas que mon oncle avait faire sa. C'était une surprise totale pour moi aussi, mais je me demande seulement en quel honneur il fait sa.

Deädranös retourna tout dans sa mémoire, toutes les fêtes de tout le monde, sauf la sienne. Il pensa absolument à tout, sauf à lui. Quand ses yeux ce posèrent sur le calendrier, sa le frappa, il se tourna vers Fili complètement stupéfait.

- Comment j'ai pu oublié sa ? Comment j'ai pu oublié ma propre fête, je n'arrive pas à y croire. Je sais maintenant pourquoi mon oncle ne me la pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:57

Filigel comprit alors que son amoureux n'avait rien prévu du tout et le doute s'installa également dans son esprit. Pourquoi l'oncle de Deadranos avait-il fait ça?? Quand elle vit que les yeux du jeune homme s'écarquillait en regardant le calendrier, Fili tourna ses yeux vers ce dernier pour voir, à la date d'aujourd'Hui, qu'il était écrit 'Fête de Deadranos'. Avant qu'elle n'aie eu le temps de dire quoique ce soit, le jeune homme s'exclamait déjà très fortement et ça fit rire la jeune Elfe. Elle tourna son regard vers son amoureux et lui demanda, avec un air à la fois reprocheur et un sourire taquin:

"C'est ta fête et tu n'as même pas cru bon de me le dire!! Je n'ai même pas de cadeau pour toi!!", s'exclama-t-elle.

Elle se leva de sa chaise, s'assit sur les genoux de Deadranos, entoura celui-ci de ses bras et lui déclara:

"Sauf peut-être ça!"

Puis, elle l'embrassa passionnément.

(Quel hasard! Justement, ça va être la fête de mon amoureux dans une semaine!! Plutôt comique comme situation!)
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:15

Deädranös regarda Fili avec le sourire, lui-même avait oublié son anniversaire, comment aurait-il pu la mettre au courant. Il se leva et embrassa son ange avec passion. Leur baiser dura plusieurs minutes, quand leur lèvres se séparèrent, il sourit de nouveau à Fili et lui dit avec douceur.

- Seulement ta présence va suffire comme cadeau de fête, mais si tu souhaite m'en faire un autre, sa va seulement me mettre encore plus de bonne humeur.

Deädranös embrassa son amour une seconde fois, ne lui laissant pas le temps de répondre. Le second baiser dura plusieurs secondes, puis Deädranös retourna s'assoir devant l'amour de sa vie et lui prit la main. La chaleur de son corps avait aumgenté du aux deux baisers qu'ils avaient échangé. Tout ce qu'il demandait, c'.était une troisième.

[HJ: Ma fête est dans 3 jours Annie Razz , mais je suis très heureus que tu y es pensé Mr. Green .]
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 2:30

(bin quoi, j'avais peur d'oublier, je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche soir...mais ce qui compte cest que je t'aie chanté bonne fête!)

Filigel apprécia grandement ses paroles et elle s'empressa de lui donner un dernier baiser avant de retourner sagement s'asseoir pour terminer le repas. Le reste du repas ne fut pas long, mais il fut silencieux car les deux amoureux se contentaient de se jeter des regards pleins de tendresse et de s'envoyer des clins d'oeil. Lorsque le repas fut terminé, Fili se leva et rangea tout avec un vitesse acceptionnelle, tellement que Deadranos n'eut pas le temps de l'aider. (Chacun son tour haha!) Puis, elle prit Deadranos par la main pour qu'il se lève de son siège. Elle l'embrassa pasionnément pendant plusieurs minutes avant de lui révéler:

''Je sais déjà ce que je veux t'offrir pour ton anniversaire...''

Elle l'ammena doucement vers la chambre de Deadranos et lorsqu'ils furent à destination, elle le poussa doucement sur le lit, le forçant à se coucher sur le dos. Elle monta sur lui et l'embrassa langoureusement, tout en enlevant son propre chandail afin que Deadranos puisse voir son corps. Elle continua de l'embrasser un long moment avant de retirer le chandail du jeune homme et d'embrasser son beau corps musclé de haut en bas et vice-versa, pour remonter jusqu'à son cou, sa joue, son oreille...
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:20

Deädranös n'avait pu retenir un sourire quand Fili lui dit qu'elle savait quelle cadeau lui faire. Il en avait une petite idée, mais n'était pas certain qu'il pense la même chose qu'elle. Cependant, sa pensé fut contredit quqand Fili l'enmena dans leur chambre. Ils avaient belle et bien pensé à la même chose.

Une fois couché sur le lit, Fili vint s'assoir sur lui pour qu'il ne puisse pas ce relevé, de toute façon, pourquoi se serait-il relevé? Elle vint ensuite lui cherché un baiser langoureux et passionné. Durant le baiser, elle avait retiré son chandail, Deädranös commença à frotté doucement la poitrine de sa chérie. Fili lui retira son propre chandail par la suite, commençant à l'embrassé à la moindre petite parcelle de peau.

Une fois que le visage de Fili revint en face de lui, Deädranös lui retira son pantalon, retirant le sien par la suite. Il colla le corps de sa chérie contre lui, commençant le mouvement de va et viens, il embrassa sa tendre moitié avec passion et amour.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:30

Filigel savait fort bien que ce serait un des plus beaux cadeaux qu'elle puisse lui faire et elle apprécia aussi beaucoup le moment qu'ils passèrent ensemble. Le plaisir d'être avec lui, de ne faire qu'un, était intense et la jeune femme ne connaissait rien de plus puissant.

Une fois l'acte terminé, les deux amoureux se couchèrent ensemble, enlacés. Fili se retourna vers Deadranos et lui donna un bisou sur la joue, avant de lui murmurer tendrement:

''C'était bien?''

Filigel avait trouvé ça parfait, mais elle souhaitait savoir l'avis de son amoureux. Il avait sans doute connu des femmes plus expérimentées avant elle et elle espérait que l'expérience ne changeait rien dans ce genre d'activité.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:06

Deädranös n'en revenait tout simplement pas, le plaisir et l'intensité de leur actes l'avait mené directement au ciel. Il ne savait pas trop quoi pensé, ni quoi dire. Il était la, tenant son ange contre lui avec tendresse. Quand elle se tourna vers lui, il ne pu s'empèché de l'embrassé à nouveau. Il aimait tant le parfum qui ce dégageait du corps de sa bien-aimé. Il était tellement fort, tellement attirant, qu'il se demandait encore comment il avait fait pour l'avoir avant quelqu'un autre.

- C'était ... comment dire? Incroyable, c'est vraiment le meilleur cadeau de fête que tu pouvais me donné.

Il était vrai que c'était le cadeau le plus beau et le plus délicieux que Fili pouviat lui offrir, mais il y avait peux-être quelque chose d'autre, mais plus Deädränös y pensait, plus il se disait qu'il était trop jeune pour que sa arrive.

* J'aimerais tellement avoir un enfant. Avec ma douce Fili, sa serait merveilleux. *

Cependant, son coeur continuait de lui dire qu'ils étaient trop jeune pour avoir un enfant. Et de plus, il était encore tout deux aux études. Il ne pourrait pas s'occupé d'un enfant en plus d'avoir leur cours normal à tous les jours. C'était totallement impensable, mais pourtant, Deädranös continuait d'espéré. Puis quelque chose le frappa, son oncle. Son oncle pourrait aisément s'occupé de leur enfant, mais il y aurait toujours le problème du lait. Comment Fili pourrait le nourir en restant dans les salles de cours.

Continuant de ce posé diverse question, son visage était devenu interrogateur. Deädranös essayait de trouvé des solutions à toutes les questions qui pouvait lui venir en tête.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:24

Filigel fut réjoui par la réponse de son amoureux: elle ne savait pas qu'elle pouvait lui donner tant de plaisir au lit. Lorsqu'il lui affirma que c'était le plus beau cadeau qu'elle puisse lui donner, l'Elfe se sentit toute fière à l'intérieur et cette sensation lui donnait envie de sauter de joie, mais elle se retint. Elle remarqua alors l'air interrogateur sur le visage de Deadranos et sa joie tomba d'un coup. Avait-elle fait quelque chose de mal? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Fili espérait de tout coeur que Deadranos ne faisait pas cette tête là à cause d'elle, mais le contraire semblait complètement impossible. À quoi pouvait-il donc penser ainsi, la tête dans les nuages et l'air si pensif? Inquiète, la petite Elfe regarda son amoureux un bon moment, essayant sans succès de lire ses pensées. Impatiente de savoir pourquoi il était dans cet état, elle décida finalement de lui demander tout simplement:

''Chéri...quelque chose ne va pas? À quoi penses-tu ainsi? Aie-je fait quelque chose de mal?''

L'inquiétude pouvait se lire dans la voix et les yeux de la jeune femme.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:40

Quand Deädranös entendit la douce voix de sa chérie, il sortit de ses interrogations et posa ses yeux sur elle. Il remarqua alors qu'elle avait un regard intensément inquiète. Il adoucie aussitôt ses traits, transformation son air interrogateur en sourire charmeur.

Il pouvait sentir les émotions de Fili plus que tout le monde. Il s'avait donc ce qu'elle ce disait à elle, les questions qu'elle se posait. Cependant, les questions qui trotait dans sa tête n'avait aucun rapport ceux que le Igni se posait en ce moment.

Deädranös prit les mains de son anges dans les sienne, posant un regard tendre et amoureux dans les yeux inquiet de Fili.

- Tu t'inquiète pour rien, tu n'as rien dit ou fait de mal. C'est simplement que je me pose des questions, à propos de notre couple.

Sentant la détresse monté dans le coeur de Fili, Deädranös enchaina immédiatement.

- Non, non, je t'aime toujours, plus que jamais d'ailleurs. Mais je me demandais si nous ne pourrions pas songé à faire une famille. Tu sais, avoir un enfant, j'aimerais tellement sa.

Deädranös regarda Fili durant quelques secondes, la détresse qu'il avait senti monté en elle avait totallement disparu. Cependant, il ne sentait plus aucune émotion émanant d'elle. Il ce concentra un peu plus pour tenté de percevoir une petite émotion. Il sentit alors quelque chose, mais ce n'était pas petit du tout, c'était gigantesque, la vague de détresse qui avait monté en elle il y a quelques secondes n'était absolument rien à côté de celle la.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:27

Filigel ne s'attendait pas du tout à ces paroles. Jamais elle ne s'était posé de questions par rapport aux enfants, jamais elle n'avait songé à en avoir un jour. Elle avait préféré mettre tout ça de côté et attendre le bon moment. Elle souhaitait avoir une très longue relation avec quelqu'un avant même de songer à fonder une famille. Deadranos avait été un peu vite et Fili avait été prise au dépourvu. Comment allait-elle bien pouvoir lui expliquer qu'elle n'était pas du tout prête à tout ça? La jeune femme réfléchit un bon moment, puis elle se tourna vers lui et caressa doucement sa joue.

''Écoute, chéri. Je ne doute pas qu'un jour nous puissions nous marier et fonder une famille, mais pour l'instant...pour l'instant je ne peux pas, désolée. Je ne suis pas du tout prête pour ça.''

Elle baissa les yeux, sentant qu'elle allait vraiment décevoir son amoureux. Mais elle devait absolument lui dire la vérité.

''Je préfèrerais qu'on attende d'être plus...comment dire? Plus engagés avant d'avoir des enfants.''
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:02

Deädranös les mains de Fili dans les siennes et plongea ses yeux dans dans ceux de son amour. Il savait très bien qu'ils étaient trop jeune pour avoir des enfants, mais il devait le dire à Fili, puisqu'il ne voulait pas lui caché quoique ce soit. Alors il lui avait révélé le fond de sa pensé, il n'était pas du tout déçu par la réponse de sa chérie, même qu'il s'y attendait. La vague d'inquiétude qu'il avait senti monté en elle, si toute fois il s'agissait bien de cela, lui avais confirmé qu'elle n'était pas prête pour ce genre de chose.

Quand elle baissa les yeux en prononçant ses dernères paroles, Deädranös lui releva doucement la tête pour voir son visage. Le visage de l'igni s'illumina d'un sourire tendre.

- Ne soit pas déçu, ce n'est pas très grave, je m'attendais à cette réponse. J'y avais songé que l'on était trop jeune pour ce genre de chose.

Deädranös s'approcha de sa chérie et la prit dans ses bras, couvrant son cou de baiser. Il la serra contre lui, puisqu'il l'aimait, mais également pour lui faire oublié sa déception.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:15

Filigel vit toutes ses craintes s'estomper alors qu'il lui avouait qu'il s'attendait à une telle réponse et que ce n'était pas grave. Elle se laissa prendre dans les bras de son amoureux et le serra à son tour, appréciant chaque baiser que Deadranos déposait dans son cou. Lorsqu'il se recula et la regarda dans les yeux, L'Elfe se rapprocha des lèvres de son amour et déposa un long baiser sur celles-ci, comme pour lui montrer qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Ses lèvres étaient si douces et si bonnes à goûter que Fili se laissa fondre en lui comme du chocolat sur le feu. (wow la comparaison)

''En fait, nous ne sommes pas si jeunes que ça, quand on y pense!'', fit-elle remarquer lorsque leurs lèvres se séparèrent.

''Ce n'est pas à cause de mon âge que je ne me sens pas prête, c'est juste notre relation qui n'est pas assez âgée.'', lui expliqua-t-elle.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:29

Deädranös évalua la situation, il était vrai qu'il était ensemble depuis peux, près de 5 mois environ. À vrai dire, elle avait totallement raison, elle était quand même plus vieille que lui, ce qui le déconcertait un peu, mais ce n'était pas très grave. Il devrait attendre quelques années encore, mais Deädranös, étant un homme patient [Ce que je ne suis pas Razz ] allait être en mesure d'attendre encore longtemps.

- Tu as raison, c'est encore trop rescent nous deux. Mais une chose est certaine, jamais je ne vais te laissé.

Deädranös prit Fili dans ses bras et l'attira vers lui pour l'embrassé avec fougue et passion. Un baiser qui dura un temps plutôt long.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:47

Filigel était de plus en plus heureuse, apparemment elle ne l'avait pas trop blessé. Elle ne voulait surtout pas le décevoir, mais elle n'avait jamais même osé penser qu'elle pourrait avoir des enfants alors elle avait été quelque peu prise au dépourvu. Quand il lui dit qu'il ne la laisserait jamais, Fili lui adressa un énorme sourire et lui répondit:

''Je ne pourrais pas te laisser non plus, je t'aime bien trop pour ça. Seulement, je trouve que notre vie manque un peu de piquant. Je veux dire...on va à l'école, on mange, on s'embrasse, on se retrouve au lit ensemble...et bang, on recommence. J'aimerais qu'on fasse plus d'activités ensemble.''

À ce moment précis, on entendit une porte s'ouvrir et se refermer. Filigel baissa les yeux et remarqua qu'elle était nue.

*Vite, il faut que je m'habille, je n'ai pas envie que son oncle me voit comme ça!*

Elle se dépêcha de se vêtir, mais ils entendirent un vacarme en bas.

*Je pense que ce n'est pas son oncle, tout compte fait!*
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:00

Deädranös écouta Fili avec attention, il réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire quand il entendit la porte de la maison ouvrit, puis refermé brusquement. Ce demandant ce qu'il ce passait, il allait envoyé un message à son oncle quand il entendit un grand fracas en bas, comme si quelque chose avait été projeté avec force contre un mur.

- Je ne sais pas qui sait, mais il va payé les dégats. En argent bien entendu, mais il va payé quand même.

* Je déteste être dérangé!! *

Deädranös sortit du lit, mit son pantalon ainsi que sa tunique et ouvrit la porte de la chambre à la volé. Ayant déjà fait ce geste auparavant, le mur en avait déjà rescentit. Quand le bruit de la porte heurtant le mur du corridor emplie la maison, le fracas qu'il y avait au rez-de-chaussez cessa. Comme si l'homme avait subitement arrêté après avoir entendu un danger.

Deädranös dévala les escaliers à grande vitesse, on aurait presque pu croire qu'il les déboullait. Il arriva au rez-de-chaussez, faisant face à la personne qui avait forcé l'entré magique.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:23

Filigel se demandait ce qui pouvait bien se passer et elle se dépêcha de suivre son amoureux jusqu'en bas. Apparemment, c'était un vase qui avait été jeté sur le mur. Mais pourquoi? Lorsqu'ils arrivèrent devant l'homme, celui-ci semblait effrayé, mais son visage ne laissait prédire rien de bon.
L'homme resta un moment figé, puis il lança une boule de feu sur Filigel, qui tomba parterre suite au choc, brûlée un peu partout et inconsciente. Ensuite, l'homme regarda Deadranos et lui envoya une boule de feu avant de partir en courant.

*Je n'ai pas pu le voler aujourd'hui, mais je reviendrai quand il n'y aura plus personne.*, songea le voleur.

Dans la maison, Fili ne bougeait plus, elle n'était même plus présente d'esprit. Elle se sentait glisser tranquillement de son corps, comme si celui-ci n'était plus en état de la supporter.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:46

L'homme sembla totallement dépourvu face à l'arrivé de Deädranös, puisque celui-ci était un homme très imposant [Je parle ici de mon perso Razz]. C'est alors que Deädranös entendit des pas descendre derrière lui, il allait crié à Fili de remonté quand une boule de feu passa près de sa tête et la heurtant en pleine poitrine, lui brulant le torse en casi-totalité.

Ce fut alors le choc, Fili tomba sur le sol d'une manière très inquiétante. Elle était gravement touché, puisque Deädranös le savait, le feu était sa plus grande faiblesse. Sous les blessures de son amour, les yeux de Deädranös se remplirent de larmes, mais devinrent aussi rouge que la seconde boule de feu que l'homme envoyé sur lui. Deädranös se tourna juste au bon moment, attrapa la boule de flamme sans aucune difficulté et la renvoya vers son destinataire avec une puissance démesuré.

Le voleur allait sortir de la maison lorsque la boule renvoyé de Deädranös le heurta en plein dans les côtes. Le choc fut très puissant, telle qui projetta l'homme contre le mur qui ce trouvait 3 mètres plus loin sur la gauche. L'homme glissa sur le plancher, inconscient.

Deädranös se tourna ensuite vers son ange, il voyait les blessures. Sa tunique avait presque entièrement brulé. Il déposa ses mains sur la poitrine de Fili, activant son pouvoir de guérison par le feu. Un cocon de flamme enveloppa les deux amoureux. Les blessures de Fili disparurent en quelques secondes, redonnant à sa peau la couleur et l'odeur qu'il aimait tant. Il prit alors Fili dans ses bras, regardant si rien n'était endommagé dans sa tête. À son plus grand bonheur, elle était simplement inconsciente, il avait agit à temps. Il monta donc les escaliers le plus rapidement possible et entra dans la chambre, déposant le corps de Fili sur le lit.

Deädranös sortit alors de la chambre à une vitesse plutôt impressionnante, revenant vers la porte. L'homme était toujours couché sur le sol, inconsicent. Le choc qu'avait causé la boule de feu avait été puissant. Il l'attrapa donc par le collet, le soulevant de terre, l'écrasant brusquement contre le mur. L'homme ce réveilla du au second cou qu'il reçu à l'impact.

- Tu vas payé pour ce que tu lui as fait subir.

Les yeux de Deädranös brulait d'une flamme, mais cette flamme n'était pas rouge ou même bleu, elle était d'un noir d'encre. L'homme, complètement paniqué, essayait de ce défaire de l'étreinte de l'Igni. Celui-ci referma son étreinte et lança le voleur à travers le salon, celui-ci s'écrasa contre le mur du fond, celui ou il n'y avait pas de fenêtre. [Qu'est-ce qu'il est mal chanceux ^^]
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:57

L'homme reçut un choc beaucoup trop fort pour sa faible carrure, car il n'était pas un combattant mais un simple voleur. Il sentit tous les os de son corps craquer sous la force de l'impact et son corps devint très vite de la bouilli pour chat. (dommage que tu n'aies pas de chat héhé) Le voleur, qui n'était venu ici que pour trouver un objet précieux pour son maître, rendait maintenant l'âme. Jamais, en entrant dans cette maison, il ne se serait douté qu'il y mourrait. Il comptait remplir sa mission et partir, mais, pris de panique, il avait dû se défendre en blessant une jeune femme aux cheveux mauves, qui était accompagné d'un homme pas mal fort. Malheureusement pour le voleur, cet homme était fou de la jeune femme et il avait décidé de lui faire payer son erreur au prix le plus élevé: la mort. Le voleur mourrut, écrasé sur le mur, le corps en bouilli et les yeux grands ouverts éjectés de sang.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:09

[Tu me déçois Annie, je pensais qu'il était plus costaud ton voleur Razz ]

Quand Deädranös lança le voleur contre le mur, il entendit un bruit qui, bizarrement, le fit sourire. Il avait reconnu la le bruit des os brisés. Tout à coup, il se réveilla, comme s'il était sortit d'un rêve. Deädranös sentit alors quelque chose de chaud dans sa main, normalement, cela ne l'aurait pas dérangé, mais il s'agissait de quelque chose de plus chaud que ce qu'il était capable de produire normalement. Il releva la main, au fond de sa paume ce trouvait une boule de feu de la taille d'une balle de baseball, cependant, le feu dont elle était constitué n'était pas rouge comme à l'habitude, mais d'un bleu foncé qui rappelait la nuit.

Deädranös regarda la couleur de la flamme durant quelques secondes, il ferma ensuite la paume afin de l'éteindre. Il resta bouche bée durant quelques secondes suplémentaire avant de regardé autour de lui. Il vit le corps du voleur, il se souvenait l'avoir lancé contre le mur. Il s'approha doucement de lui, il se rendit alors compte que la position qu'avait pris son corps était pas du tout naturel. Il vérifia son poul, complètement nul. Le voleur était mort.

* Bien fait pour lui !! *

C'est alors qu'une autre image, totallement différente, apparu dans sa mémoire. Filigel couché sur le lit, inconsciente. Il devait allé la rejoindre, mais avant tout, il devait ce débarassé du corps. Heureusement pour lui, il y avait une ruelle derrière la maison. C'était justement par cette porte que le voleur était entré, celle-ci étant encore grande ouverte. Deädranös attrapa le corps, le trainant jusque dans la ruelle derrière la maison. il déposa le corps au centre de la ruelle de façon à ce qu'il ne touche absolument aucun débris. Il regarda le corps durant quelques instant, puis lança une boule de feu sur celui-ci. Le corps se consuma rapidement, une fois qu'il ne restait plus que des cendres du voleur. Il revint dans la maison, monta les escaliers quatre à quatre et entra dans la chambre. Fili était toujours étendu sur le lit, immobile. D'après ce qu'il pouvait voir, elle n'avait pas bougé de la position dans laquelle il l'avait placé quelques minutes plutôt. Deädranös prit alors place à côté de sa bien-aimé et lui caressa doucement le visage, lui chuchotant à l'oreille.

- Il est temps que tu te réveille mon amour!
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:57

En effet, Filigel n'avait pas bougé d'un poil depuis que Deadranos l'avait transportée jusque dans son lit. Elle était totalement inconsciente et son esprit flottait quelque part entre la vie et la mort. Son corps était bel et bien là, sur le lit, mais l'esprit de Fili n'arrivait plus à revenir. Elle avait été dans un grand couloir noir au bout duquel rayonnait une lumière blanche, mais lorsqu'il avait guéri ses blessures, Deadranos l'avait ramenée sur Terre. Seulement, elle n'arrivait plus à refaire qu'un avec son corps, comme si le lien entre les deux avait été coupé. Comment allait-elle enfin pouvoir reprendre vie? L'esprit de Filigel se trouvait tout juste à côté de Deadranos, découragée. Elle voulait revenir dans son corps mais il lui était impossible de le faire. Elle aurait voulu pleurer, mais étant immatérielle cela lui était impossible. Fili resta là, à ses côtés, espérant qu'il trouverait un moyen de la ramener. Elle était vraiment écoeurée de passer ainsi proche de la mort.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 2:39

Deädranös resta assis près du corps de Fili, pourtant, elle ne semblait pas ce réveillé. Pourtant elle n'était que dans un inconscience légère. Il sentit la trsitesse monté en lui, c'était impossible, comment avait-elle pu mourir. Quand il l'avait guérit, il avait très bien vérifié si elle était toujours en vie, et pourtant. Maintenant son corps étant aussi blanc et froid que la mort elle-même. Cependant, une mort plus froide et douloureuse que jamais.

Dans une dernier espoir, Deädranös déposa ses mains sur la tête de son ange. Entrant en contact avec sa conscience, si toute fois elle l'avait encore. À sa grande joie, il toucha quelque chose, il arrivait à voir la conscience de Fili, comme si sa propre consicence était sortit de son corps, tout en restant à sa place. Elle se tenait la, à ses côtés, elle semblait en proie à une grande tristesse cependant, aucune larme ne coulait de ses yeux.

La tristesse qui avait envahi Deädranös se dissipa presque aussitôt. Il savait désormais ou était Fili, mais il devait trouvé un moyen de la ramené dans son corps. Il eut alors une idée, mais il n'était pas certain qu'elle allait fonctionné. Il devait toutefois tenté sa chance s'il voulait pouvoir la serré de nouveau dans ses bras.

* - Fili ... Je suis la mon amour, je te voix. Écoute, j'ai peux-être une idée, mais je ne sais pas s'il sa va fonctionné. Je veux que tu t'approche de moi et que tu dépose tes mains sur les miennes. Ensuite tu me laisse faire le reste. Est-ce que tu as compris ce que j'ai dit ma chérie? *
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 3:36

Filigel fut vraiment heureuse d'entendre la voix de son amour surgir tout à coup. Il avait donc réussi à la retrouver! Et il la voyait! Surprise, elle se mit à sourire et sauta de joie.

*Il est là, il sait ce qui est en train de se passer! Il va sûrement pouvoir m'aider, il va me ramener! Il n'y a pas de doute, ça va marcher! Je lui fais confiance!*

Fili regarda son propre corps, blanc comme la neige. N'importe qui aurait pu croire qu'elle était morte, mais Deadranos avait espéré et il avait cru qu'elle était toujours vivante. S'il avait abandonné, probablement que jamais elle n'aurait pu contacter qui que ce soit.

Elle suivit donc les instructions de Deadranos et s'approcha de lui, se demandant comment elle pourrait faire pour répondre à ses paroles. Elle ne savait pas si un son sortirait de sa bouche si elle articulait, mais elle s'essaya.

''Je t'entends Deadranos. Je suis tellement contente que tu sois là. Je te fais confiance, ramène-moi.''

Espérant qu'il avait entendu ses paroles, elle s'approcha un peu plus et posa ses mains sur celles de son amour.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 3:50

Une larme de joie coula sur la joue de Deädranös quand celui-ci entendit la douce voix de sa bien-aimé à son oreille. Sa voix était tout aussi réconfortante et remplie de chaleur que si elle était bien vivante. Il sentit alors quelque chose de froid, mais d'extrêment doux ce posé sur ses mains. Cette douceur ne lui était pas inconnu, il s'agissait des mains de Fili.

* - Moi aussi je suis très heureux de ne pas t'avoir perdu. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi!! Quoiqu'il arrive, ne bouge pas, il ne peut rien t'arrivé de mal. *

Deädranös commença alors à ce concentré, il y avait un blocage dans la tête de son ange. Il devait donc détruire ce blocage pour que sa chérie puisse reprendre la place qui lui revenait de droit. Il entreprit donc de détruire la barrière psychique qu'avait créer son cerveau quand sa conscience en était sortit. À l'extérieur, l'on pouvait voir des gouttes de sueur perlé sur le front de Deädranös.

Après quelques instant dans cette position sans bougé, Deädranös finit par ouvrir les yeux de nouveau. Une intense lumière blanche ce dégagea alors de ses mains toujours posé sur la tête de Fili. Il ne pouvait pas voir si ce qu'il avait fait avait fonctionné, la lumière était encore trop vive pour qu'il puisse la voir.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 4:09

Lorsque la lumière s'estompa, Filigel ouvrit de grands yeux étonnés et prit une grande inspiration. Après avoir repris son souffle, elle tourna les yeux vers Deadranos et fut étonnée de voir qu'elle avait reprit possession de son corps. Elle leva doucement une main pour la porter devant elle, étonnée de voir qu'elle était bel et bien revenue comme avant. Elle était vivante! Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Abasourdie, elle se releva tranquillement, s'asseyant dans son lit. Ses cheveux glissèrent tranquillement vers l'avant et ses vêtements brûlés tombèrent sur les couvertures. Elle était à moitié nue, mais elle s'en moquait totalement. La seule chose qui lui importait était qu'elle était en vie. Elle se tourna et prit Deadranos dans ses bras, en pleurant.

''J'ai tellement eu peur de ne jamais plus pouvoir te reprendre dans mes bras, Deadranos! J'ai tellement eu peur de te quitter et de ne plus jamais pouvoir te revoir!''

Des larmes chaudes et salées coulaient sur les joues de l'Elfe alors qu'elle serrait l'homme qu'elle aimait dans ses bras. Pour une Elfe, la mort était assez mystérieuse étant donné qu'elle était destinée à ne jamais la rencontrer, étant immortelle.
Invité
Anonymous
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:59

Deädranös c'était couvert les yeux quand une intense lumière blanche était sortit de ses propres mains. Il resta dans cette position durant quelques secondes, la lumière l'aveuglait. Tout à coup, tout redevint normal, la lumière avait disparu, il retira son chandail de devant son visage et posa ses yeux sur le corps toujours inerte de Filigel.

Elle ne bougeai toujours pas, Deädranös allait perdre complètement espoir quand elle ouvrit subitement les yeux, prenant une grande respiration. Surpris, il regarda posa son regard dans les yeux vert émeraude de sa bien-aimé. Elle était bien la, complètement vivante, quoique à moitié nue, mais elle était vivante. Elle-même ne semblais pas y croire. Les yeux de Deädranös se remplirent de larmes, il venait de ramené la personne qui lui tenait le plus à coeur dans ce monde.

Deädranös restait la, sans bougé, les larmes coulait sur son visage alors que Fili s'assit sur le lit. Elle ce jeta ensuite dans ses bras, il la serra contre lui avec force, sans toutefois lui brisé les côtes.

- Je suis tellement content de ne pas t'avoir perdu mon amour. J'ai fait payé au voleur ce qu'il t'a fait subir, tu n'auras plus besoin de te soucié de lui maintenant.

Sans laissé le temps à Fili de répondre, Deädranös recula la tête et embrassa avec tendresse la femme qu'il aimait de tout son coeur. Il pouvait sentir son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il entendit alors un second battement, le coeur de Fili ainsi que le sien battait à l'unisson.
Contenu sponsorisé
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-