Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous
Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 Empty
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:51

Deadranos sourit à sa petite chérie, s'approchant d'elle tranquillement, il prit ses petites mains dans les siennes, ouvrant doucement les bras de celle qu'il aimait. Il attira la petite Aqua vers lui avec le sourire, entourant son petit corps de ses bras. Le corps du jeune Igni était encore chaud, mais toutefois supportable. Il fit un effort pour réduire la chaleur qu'il dégageait, pour ne pas que Filigel se sente mal près de lui. À cette instant, il en était certain, ils allaient être ensemble pour toujours, du moins il l'espérait. Et ce même si l'eau et le feu était, en général des éléments qui se combattait sans arrêt. Les deux amoureux n'aurait jamais osé levé le petit doigt contre l'autre.

Deadranos serra Filigel avec amour, tandis que ses yeux parcourait l'ensemble de la pièce. Son petit combat avait vraiment détruit cette maison, mais l'important n'était pas la. Après tout, ceci n'était que des dommages matériels, donc remplaçable! L'amour d'une femme était irremplaçable et unique. Chacune d'entre elle aimait à sa façon, parfois plus discrètement, d'autre fois il pouvait le crié sur tout les toits. Pour sa part, c'est ce qu'il ferait, il pourrait tout faire pour Filigel, il pourrait brulé tout sur son passage si c'était pour elle.

Deadranos leva tranquillement l'une de ses mains vers le doux visage de sa bien-aimé. Séchant les larmes de celle-ci, il posa ensuite ses yeux dans ceux de Filigel. Il vint ensuite embrassé celle qu'il avait presque perdu pour toujours, il y a à peine 15 minutes de cela.


- Laissons tombé tout sa. N'en parlons plus, ce sera mieux! Tu ne crois pas?

Avec le sourire, Deadranos vint caressé le visage de Filigel. Celle-ci était d'une beauté qui fesait fondre son coeur à chaque seconde. Jamais il ne pourrait lui faire du mal, encore moins simplement y pensé. C'était absolument impossible! Et celui qui allait lui faire du mal à elle allait le payé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 Empty
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:50

[hj]: Ton avatar dépasse la limite autorisée. Pourrais-tu le rectifier? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 Empty
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:08

Filigel savait fort bien que Deadranos serait prêt à tout pour elle, et ça lui faisait peur en même temps que de la charmer. C'était vrai que c'était chouette, mais s'il perdait le contrôle à cause d'elle, alors sa présence était peut-être dangereuse? Elle le regarda longuement, ses yeux toujours baignés d'amères larmes, et s'émerveilla encore de voir à quel point il était beau. Il était le seul homme qu'elle aie véritablement aimé dans cette vie, alors pourquoi ce sentait-elle aussi mal de rester à ses côtés? Pourquoi avait-elle l'impression qu'il faisait du mal à cause d'elle? Sans doute parce qu'il avait tué sans pitié un simple voleur? Pourquoi était-elle tombé amoureuse d'un homme aussi puissant et qui contrôlait un pouvoir opposé au sien? Elle n'aurait pas pu tomber amoureuse d'un homme simple et sans danger? La réponse était non, car elle ne serait jamais tombée amoureuse de Deadranos s'il n'avait pas été entièrement ce qu'il était.

La jeune femme sècha ses larmes et regarda l'homme qui se trouvait devant elle avec des yeux emplis d'amour. Elle entoura le cou de son amoureux de ses bras, avec une douceur déconcertante. Puis, elle le serra fort contre elle, même si elle sentait la chaleur du corps de Deadranos augmenter de minute en minute. Puis, elle lui donna un petit baiser sur le bout de l'oreille, puis sur la joue, pour finalement le regarder dans les yeux. Leurs visages étaient tellement proches que leurs nez se frôlaient.

''Je t'aime, Deadranos. Depuis la première fois que je t'ai rencontré. Et rien ne pourra changer cela.''

Puis, elle lui adressa un charmant petit sourire, juste avant d'approcher doucement ses lèvres des siennes pour l'embrasser avec une douceur qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 Empty
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:54

Deadranos regarda Filigel avec amour, de son côté, la jeune Aqua le regardait également. Elle semblait presque perdu dans son regard, tout comme lui pouvait l'être dans le sien. Il pouvait sentir en elle la peur, une peur qui était toutefois injustifié. Certe il venait de tué sans aucune pitié un simple voleur, mais celui-ci avait fait la pire erreur qu'un être vivant pouvait faire, s'attaqué à Filigel!! Pour lui, cette erreur n'avait qu'une conséquence .. la mort!! Et puis s'il n'avait pas tué ce voleur, il aurait probablement cambriolé une autre maison, et peux-être attaqué d'autres personnes. S'il y pensait bien, il avait presque bien fait de tué ce voleur, aussi simple soit-il!

Lorsque Filigel entoura son cou de ses bras, il sentit de nouveau la joie monté en lui. Durant un instant, il avait presque eu peur qu'elle le rejète, comme s'il n'était qu'un animal sanguinaire qui ne cherchait qu'à tué. Mais au fond, il en était pas très loin!! Il ne devenait cette "animal" que lorsqu'il sentait les personnes qu'il aimait en danger. La réaction était d'autre plus forte lorsqu'il s'agissait de sa petite chérie.

Elle le serra alors dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait! Elle déposa ensuite un baiser sur son oreille, pour en déposé un nouveau sur sa joue. Par la suite, elle vint planté son regard dans celui de l'Igni, aussitôt, son regard devint d'une douceur absolu. Jamais il ne pourrait regardé Filigel avec de la colère dans les yeux, mais si cela devait arrivé, il allait s'en vouloir pour longtemps. Leur nez se touchait, leur lèvres n'était qu'à 2 centimètres l'une de l'autre. Elle ouvrit alors la bouche pour lui dire quelques mots!


- Moi aussi je t'aime mon amour! Je pourrais tout faire pour toi!!!

Et ce qu'il venait de dire était la pure vérité. Il pourrait allé jusqu'à ce tué lui-même s'il le devait, ou si c'était pour sauvé Filigel. Il pourrait se sacrifié pour elle, mais il devrait vivre avec la conséquence de ne plus jamais pouvoir la revoir. Donc, la possibilité du sacrifice ne serait envisageable qu'en dernier recours, mais si sa devait venir, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 Empty
MessageMaison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé]
» Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé]
» maison de shiva(pv avec aranel)
» Casier de Deädranös