-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prisonnière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:39

Iblîs laissa Erkios sortir de la cellule avant d'y pénétrer à son tour et de refermer la porte derrière lui. La pénombre de la pièce lui convenait tout à fait. De plus, il y voyait parfaitement. Il détailla d'un regard légèrement ironique la jeune fille enchaînée au mur. Une fée sans doute, au vu de son physique. Et aveugle... il n'aimait pas trop croiser des gens aveugles. En effet, la plupart de ceux-ci compensaient leur vue absente par des sens plus développés. Il lui était facile de tromper un passant normal, en dissimulant son aura, mais un aveugle ne manquait jamais de déceler le froid mortel et l'odeur de mort qui se dégageaient de lui à travers tout déguisement. Celle-ci ne faisait pas exception à la règle. Lorsqu'il s'approchait de la cellule, il avait senti l'esprit de la prisonnière se rétracter en lui-même, comme s'il ne pouvait accepter la présence d'un être pareil près de lui.

Enfin... cela était inévitable. Erkios et Féline eux-mêmes en avaient été affectés... et de manière générale, même les Démons ne l'aimaient pas. Pas vraiment parce qu'il était un banni: plutôt parce qu'il était trop différent de tout être vivant. Depuis longtemps, il avait franchi la dernière limite qui le rattachait de loin à l'humanité. Il n'était d'ailleurs même plus un démon à proprement parler: il n'était plus qu'une incarnation de l'Obscurité qui était au service d'Apharez. Celle-ci non plus, au fait, sans le craindre le moins du monde, ne l'aimait pas vraiment. Il l'avait lu dans ses yeux.

Perdu un instant dans ses pensées, Iblîs retrouva la réalité en entendant tinter les chaînes de la prisonnière.


"Je suis profondément désolé de devoir entamer une discussion dans des conditions aussi inconfortables" fit le démon en s'inclinant avec autant d'élégance que de cynisme. "Mais vous le savez aussi bien que moi, sans ces chaînes, nous serions en train de nous battre au lieu de discuter..."

L'ironie disparut de sa voix, indiquant qu'il n'était pas venu pour se moquer de la prisonnière. Parfois, la cruauté froide qui habitait Iblîs pouvait disparaître quelques heures, notamment quand il avait d'autre soucis que de s'amuser, ou quand il s'intéressait vraiment à quelque chose. Comme cela semblait être le cas aujourd'hui. Mais cacher sa vértable nature était inutile. Malgré son savoir et son calme, il demeurait un Démon à part entière...

"Vous êtes sans doute trop jeune pour avoir entendu parler de moi..."

Quoique. Les étudiants d'Elament, malgré leur puissance ridicule, étaient réputés pour être de loin les plus versés en matière de savoir sur les temps anciens. Et cette jeune fille, d'après ce qu'on lui avait dit, étudiait depuis plusieurs années dans l'Ecole.

"Je m'apelle Iblîs. Vous n'êtes pas vraiment obligée de me donner votre nom, mais cela rendrait la conversation plus agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:25

La jeuene fée avait entendus le démon entrer, enfin pas vraiment non plus tôt sentit entrez. Elle l'avait sentit dans toutes le fibres de son corps. Qu'elle aura glavante, même au plus noir des nuit polaire elle n'avait pas ressentis cette sensation.

Comme toujours quand elle se sentait menacée elle se retracta au sens propres come au figuré ce qui eu pour effet de faire teinter ces chaîne et d'attirés sur elle l'attention du démon.

Il se trompais sur un point si elle l'avait rencontré au dehors, elle aurais fuis le plus vite possible et le plus loin, la jeuen fée pouvais être courageuse mais elle n'étais pas téméraire. Enfin qui sais peut être qu'un jour elle devrais l'affronter, pouratant elle savait que dans sa situation actuelle se n'étais même pas la peine d'y penser. Elle étais encore trop faible et sa maitrisse de son pouvoir n'étais pas encore assez bonne.

Selene froncea un sourcille, le démon dégageais quelqeu chose d'étrange comme si son aura glacial et incidieuse s'étais appaissée, elle se détendis un tous petiti peu.

La jeune fée réflichit un moment , illui semblait avoir lut , non plustôt sentit se mots quelque pars. Oui dans un des livres de son village natal. Dans un des légendes qui avait trait a la déesse Shiva, c'étais lui qui avait mener les troupe contre la jeune femme.
Mais peut -être qu'elel se trompait, cela elle ne le saurais peut -être jamais.

" J'ai déjà entendus votre nom, ne vous appelle ton pas le marcheur d'ombre."

LA jeune file se tut un cours instant et bougea légérement, elle essaya de trouver la meilleur possition possible, un crampe lui demangeais légérement la jambe mais elle n'en montrerais rien. Elle leva un visage impassible sur le démon.

" Je m'apelle Selene Neewix"

Rien d'autre, elle n'allait ps poser des question alors que c'est lui qui voulais parler.

[ Pourrais tu éviter d'écrire en rouge. J'ai quelque problème avec mes yeux c'est temps si et le rouge c'ets tuant.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:08

HJ: J'espère que l'orange ira mieux... ^^

Iblîs hocha la tête. Décidément, cette jeune fille était bien renseignée... le surnom de Marcheur des Ombres était connu, entouré d'une réputation d'épouvante, mais rares étaient ceux qui faisaient le lien entre ce voyageur spectral, sortant de l'ombre pour tuer, et l'ancien Démon majeur qui selon la légende aurait été banni par ses frères.

"C'est exact... on m'a appellé comme ceci, jadis..."

Puis la jeune fille lui donna son nom. Malgré l'hostilité qui se dégageait d'elle, il apprécia cette marque de courtoisie. Les prisonniers qui lui crachaient à la figure ou l'insultaient avaient le don de réveiller ses instincts de tueur en quelques secondes. Sélène semblait plus sage qu'eux... mais inutile de se faire des illusions, ni d'un côté ni d'un autre: ceci était très loin d'être une discssion amicale... à commencer par le fait que le mot "amical" ne signifiait rien pour Iblîs. Ce genre de sentiments avait absolument déserté son vocabulaire. Même s'il avait voulu être sincère, il aurait été incapable de dire ce que cela signifiait.

"Sélène... un nom de lune blanche. Par malheur, je suis un enfant de la lune noire..."

Le démon quitta le ton de la conversation. Il était venu poser une question précise à la jeune fille. Il n'espérait pas la convaincre, mais tentait d'analyer l'esprt des humain, comprendre leurs idées, leurs raisonnements, leurs sentiments. Ce n'était pas pour en tirer un avantage stratégique. Ce n'était pas non plus parce qu'il enviait leur capacité à ressentir les sentiments. Il n'y avait d'ailleurs aucune raison précise. Simplement, par nature, il était avide de s'approprier toujours plus de savoir...

"Pourquoi... as-tu repoussé la proposition d'Erkios? Peux-tu réellement aimer ces milliers de faibles que tu côtoies d'habitude? Je voudrais bien comprendre. Qu'ont-il d'intéressant? Qu'y a-t-il de plus dans ton monde pour que le nôtre te repousse autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:58

[Michie mes petit yeux xon tous contente]

Enfant de la lune blanche, cela sonnait bien, surtout cela lui collait bien au teint, littérallement, en effet la jeune fille avec sa peau blanche presque translucide et ses cheveux gris parraissait, aussi blanche que l'aura de son vis a vis noir.
Etrange situation que de se retrouver ici a parler avec un démon, tous deux étais ce que l'on pouvais appeler des opposer. Elle respirait la lumiére et la vie, lui la nuit et la mort. Les cheveux de la jeune fille étais gris argenté presque blanc et lui avait les cheveux noir comme le jaie.
Cette idée fit apparaitre un petit sourire sur les lévres de la jeune fille.

Pourtat la jeune fée se demanda un instant a quoi ressemblait cette homme qui malgré sa voie polie lui glacait les sangs. Est ce que son apparence ressemblait a sa voie, froide et coupante. Enfin cela elle ne le saurais jamais , si Mercure avait été la elle lui aurais demander ce qu'il voyait et il aurais put décrire a quoi ressemblait l'homm, non le démon plus tôt.

La jeuen fille baissa un instant la tête, elle n'aimait pas trop être séparée de Mercure , il lui semblait qu'il lui manquait quelque chose quand c'étais le cas. Pourtant elle savait qu'il allait bien, puisqu'elle sentait sa présence. Tous ce qu'elle espérais c'est que le loup ne fasse pas de mauvaise rencontre.

Pourquoi avait -elle repousser la proposition d'Erkios? La juen fille pris le temps de réfléchir , de toute facon elle n'étais pas préssée et elle présentait que le démon non plus enfin il falait l'esperer.

" J'ai reposer la proposition car je suis attachée a ce que j'ai obtenu, j'ai lutter pour obtenir le peut que j'ai. Et je ne compte pas lacher pour obtenir autre chose dont je ne connais pas le contenus.
Se serais passez de Charybe en Shyllia, je suis moi et je n'ai pas envie de changer, c'est ainsi.

Je ne dirait pas que j'aime toute les personnes, non il y en a que j'apprécie plus que d'autre, pourquoi? Peut être parce qu'elle ressente des sentiment comme moi, des sentiments qui peuvent donner un grande force. Je ne vis pas pour eux je vis pour moi même.
J'ai besoin d'eux d'une certaine maniére car j'aime parler et j'ai besoin de ressentir cette sentation que dégage les être vivant. Ceux qu vous apeler les faibles peuvent se relever plus puissant que vous ne le penser quand il croiyent en eux. Mais je peut trés bien vivre sans eux.µ

Je ne sais pas comment vous viver dans votre monde, mais tous en vous fait que mon corps et mon esprit rejette les ténébres. Je ne sais pas pourquoi, je dirais que c'est comme si il y avais un systéme de protection en moi.
Comme si je ne voulais pas perdre ce qui fait de moi ce que je suis. Je ressent des sentiment comme la haine, la peine , l'amour, l'amitier. Je vis avec cela au quotidient et j'ai l'impression que vous vous ne ressenter pas tous cela c'est peut être cela qui me fait peur en vous."


La jeune fille se tut, bon ces propos pouvais parraitre étrange, déja pour un personne comme elle mais alors pour un démon elle devait parler de quelqeu chose d'inconcevable enfin ele le croyait. Mais ne sais ton jamais, il ne faut jamais prendre sa paroles pour de l'acquis.

Selene se racla légérement la gorge parler autant elle n'en avait pas l'habitude en pas l'habitude, et en plus depuis quelque temps sa gorge étais seche. En effet elle commencait a ressentir les effets de la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:21

Le démon ne répondit pas tout de suite. Il se leva et passa un instant dans le couloir, avant de revenir en portant une cruche d'eau qu'il posa à côté de la jeune fille. Ce n'était pas là un geste de compassion... en réalité, Iblîs se moquait bien de savoir si elle avait soif ou non. C'était juste le résultat d'un raisonnement froid et précis: Il avait envie de discuter avec la jeune fille ; celle-ci devait rester en condition pour ce faire ; elle avait soif ; il lui fallait de l'eau ; il n'y avait personne à part lui pour lui en donner. Quand elle eut bu, le démon reprit en secouant la tête.

"Non, en effet... les mots peine, amour, amitié, n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire. Je ne suis pas capable de les ressentir, pas plus que tu ne pourrais toi, respirer dans l'eau ou te changer en montagne. Je ne peux ni ne veux les connaître... quoiqu'on me dise parfois que je manie un certain humour cynique. Mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par humour."

Iblîs se leva et alla s'adosser à la porte de la cellule, son regard d'obsidienne dirigé vers le sol, le front plissé par la réflexion.

"Je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas abandonner le fruit de tes luttes. Mais quand à refuser toute chose parce que tu ne connaît pas son contenu, n'est-ce pas manquer de courage? Il te faut abandonner tes limites normales et charcher à découvrir le monde, à aller plus loin que ce qu'on t'a enseigné..."

Le démon fit un geste de la main, comme pour s'empêcher de s'égarer.

"Mais passons... ce que je voudrais bien comprendre, c'est pourquoi tu t'acharnes à t'accrocher aux autres. Ah... les mortels... tu dis qu'ils peuvent être puissants parfois. Je te l'accorde, car j'ai dans mes souvenirs quelques mémorables défaites qu'il m'ont infligées. Mais cela est si rare, et quel prix en paient-ils! Une victoire pour cent défaites... Et cela ne change rien au fait qu'ils sont méprisables. Ils sont prisonniers de leurs pulsions, ils ne savent pas voir la vraie nature des choses... leurs <<sentiments>> les limitent! Pour un peu de force gagnée par la peur et par la colère, ils ont une vie aveugle et esclaves d'eux-mêmes. Ils ne peuvent pas s'élever pour regarder le monde. Ils sont des... animaux."

Le mépris passa dans la voix d'Iblîs.

"Tu dis que nous sommes des monstres parce que nous ne connaissons pas de sentiments ou presque. Ne comprends-tu pas que c'est cela qui nous rend infiniment supéreurs à eux? Nous sommes libérés des dernières chaînes qui nous reliaient au stade animal. C'est tout. Nous sommes l'évolution suivante de l'homme, c'est évident. Tout en nous est meilleur: les facultés physiques et mentales, la puissance, l'adaptation, l'intelligence, la longévité... nous n'avons rien perdu: nous avons seulement laissé l'inutile derrière nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:41

La jeune fille but avec plaisir l'eau que lui apporta le démon, tous de suite elle sentit sa gorge moins asséchée. Elle ne se faisait pas d'illusion, on la croyait souvent bête et innocente, enfin c'est ce que pensait les villageois. Mais la jeune fille aimait bien réfléchir et se décision étais le plus souvent sensée, enfin pour elle. La jeune fée savait bien que démon ne faisait pas cela par compassions mais plus tôt par intérêt. Par quoi étais t-il intéresser, telles étais la question?

Le jeune fille secoua légèrement la tête et écouta ce que lui disait le démon.
L'humour, la jeune fille elle même aurais eu du mal a définir la notion, il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup vécut avec ces semblables, et n'avait pas souvent rit avec eux. Enfin les villageois étais loin derrière elle maintenant et elle s'en sentait soulagée.

"Mais je n'ai jamais dit que j'étais courageuse. Et puis le courage se révèle souvent lors des grand changement, ou l'on est obliger de mourir ou de changer. Pour l'instant je ne ressent pas encore ce danger."

Le jeune fille se tu un court instant et ferma les yeux, avant de les rouvrir et de les poser sur le un point du mur, mur qu’elle ne voyait pas.

" Pour dépasser ce que j'ai appris. Je l'ai déjà fait a mainte reprisse et si il le faut je le referais. Mais pour moi ce n'est pas du courage mais de la persévérance, aller toujours plus loin toujours apprendre plus c'est ce que je veut faire mais a mon rythme sans me presser et surtout je ne veut pas casser sous la force des idée d'autrui. On me les a trop souvent imposée "

La jeune fille eu un petit sourire comme souvent quand elle parlais elle disait certaine chose qu'elle aurait du simplement penser. Enfin maintenant que c’était dit c'étais dit.

" Les sentiment peuvent être un arme a double tranchant je le sais. Mais c'est ainsi que la nature nous a fait, pensant et ressentant. Pourquoi vouloirs contre carrer la nature. Nous somme peut être des animaux, non je ne pense pas nous somme pire que des animaux car nous tuons pour le plaisir.
Comme les animaux nous ressentons des sentiment mais a la place de les accepter nous les repoussons, nous les cachons au fond de nous et nous ne les écoutons pas ce qui nous conduit souvent sur de mauvais chemin. Ce qui nous différencies des animaux est le fait que eux réagissent instinctivement a une émotion. Nous nous réfléchissons, enfin le plus souvent.

Je ne sais pas qui de vous ou de moi est aveugle. Peut être le sommes nous tous les deux. Qui peut dire ce qu'est la vrai nature d'un être?"


La jeune file se tu encore un fois, pour prendre le temps de réfléchir a ce qu'elle allait dire qu'elle mots utiliser, cette fois elle posa son regard vide sur le jeune homme, eux non sur le démon.

" Je ne vous ai jamais traité de monstre, parce que pour moi personnes ne mérite cette appellation. Vous ne connaissez pas de sentiment c'est votre nature, mais je ne suis pas sure que cela vous rends supérieur a nous, non pour moi cela vous rend simplement différent.
Vous vous considérer comme meilleur dans la plus pars des cas c'est vrai vous êtes plus fort physiquement. Mais mentalement je n'en suis pas sûre peut être que c'est moi la plus forte d'entre nous d'eux.
A quoi sert la longévité si on ne ressent rien. Je préférerai mourir que de ne plus ressentir les sentiments.
Etes vous sure de ne rien avoir perdu? "
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:38

Un tintement sec se fit entendre dans la cellule. Iblîs avait jeté à terre le maillon de chaîne avec lequel il était en train de jouer distraitement. D'un pas agacé, il alla jusqu'aufond de la petite cellule et en revint. Puis, d'un ton sec, lâcha:

"Et qu'aurions-nous perdu? Les caractéristiques d'être pires que des animaux?"

Le démon avait intentionnellement repris les paroles de Sélène. Une certaine colère semblait s'être emparée de lui, mais elle n'était pas dirigée contre la jeune femme. Pourtant, l'aura du démon restait irritée, menaçante, comme si quelque chose dans les paroles prononcées lui avait profondément déplu, ravivant peut-être une ancienne colère.

"Tu ne coprends décidément pas. Je ne t'ai pas dit franchement tout à l'heure ce que je pensais des humains. Mais cela nous amène juste à ce que tu les protèges sans savoir ce qu'ils sont. Alors, écoute... Les humains et les autres races mortelles, les races de la Lumière en fait, ont fait leur temps depuis longtemps. Jadis, elles étaient peut-être capable de faire de grandes choses, mais elles n'ont pas encore compris qu'elles sont à l'agonie. Et pourquoi? Parce que, jeune fille, leurs coeurs sont déjà morts et pourris jusqu'à la dernière parcelle."

Iblîs se releva et alla se radosser à la porte d'un geste plus calme.

"Nous sommes le mal pour vous... d'accord. Ne le nie pas" ajouta le démon. "C'est ce que tu penses au fond de ton coeur... mais sache que le Mal domine déjà le monde. Un jour, les démons deviendront les maîtres de cette création. Parce que leur domination est d'ores et déjà établie. Parce que dans le coeur de chaque mortel le Mal existe déjà de façon si profonde que rien ne peut l'en extraire. Les Démons domineront un jour car chaque mortel est potentiellement un démon."

Il y eut un instant de lourd silence.

"Je vous observe depuis des milliers d'années... j'étudie vos civilisations depuis leur naissance. J'ai compris ce qu'étaient vraiment les hommes à force de les observer, et lentement mon esprit a rassemblé tous les faits qu'il voyait, posant les pièces d'un puzzle peint de larmes de sang. Eh bien, tout ce que j'y ai vu," cracha le démon avec mépris, "c'est la mort et la destruction. Les <<sentiments>> dont tu parles n'ont eu qu'un seul et unique résultat, de vous pousser à toujours plus de barbarie. Tu parles avec sincérité peut-être, mais as-tu vu les guerres qui se sont déroulés au fil de l'histoire, opposant des mortels... contre d'autres mortels? Avez-vous vu leur véritable nature, leurs crimes, du simple vol, en passant par le viol, le meurtre et tous les outrages envisageables? Est-ce donc cela l'humanité, un éclat de haine dans un écrin d'effroi? Moi, je n'ai rien à voir avec cela. Je ne veux pas avoir de rapport avec ces gens, que dis-je, ces monstres! On me dira que certaines personnes sont innocentes, et je voudrais bien le croire, car l'enfant qui vient de naître est pareil à une toile vierge... mais combien de temps restera-t-il insouciant et candide? Combien de temps, dans ce tourbillon de violence qu'est votre monde, parviendra-t-il à conserver cette fameuse innocence?"

La voix du démon était emplie d'un immense mépris tandis qu'il brossait ce sinistre tableau. Mais curieusement, le mensonge n'y sonnait pas. Il était parfaitement honnête en décrivant ce qu'il avait vu - ou cru voir... A bien des égards, Iblîs était un démon très étrange. Malgré sa nature de tueur, il se révélait souvent bien plus intelligent et réfléchi qu'on pouvait le croire. C'était probablement le seul démon de tous ceux connus qui suivait cette voie pour des idéaux, et non par haine personelle ou par dépit.

"Tu te poses sans doute la question: comment puis-je reprocher cela aux hommes? Je représente moi-même tout cela: je suis obscur, sombre, cruel, sanguinaire, et tout ce que tu veux - oui, c'est vrai. J'ai tué et torturé plus de personnes que tu n'en a croisées durant ta vie. Et ce n'est pas cela qui me dégoûte chez les mortels. Non... ce que je méprise par dessus-tout chez vous, c'est cette tendance à ne pas vous l'avouer à vous-mêmes. Vous êtes trop bornés," et la voix du démon claqua comme un coup de fouet, "trop bornés pour vous rendre compte que vous n'êtes fait comme nous que de mal, que vous ne rêvez que de jeter vos <<bons sentiments>> au vent. Vous ne voulez pas vous l'avouer!!"

Un son de gong grave parcourut les couloirs de la sombre forteresse, comme pour annoncer le début d'une cérémonie.

"Nous sommes encore pires que vous, peut-être. Seulement, nous, nous ne fuyons pas notre vraie nature. Nous savons qu'il n'y a aucun moyen d'chapper à l'Ombre qu'il y a dans chaque être vivant et c'est pour cela que nous nous sommes jetés dans les Ténèbres pour en trouver l'origine et l'explication. Nous avons seulement eu assez de courage pour accepter leur nature... Dans ce monde absurde, nous avons suivi les règles inécrites que vous vous évertuez à cacher. Nous avons atteint atteint une vérité que vous vous obstinez à oublier, la réalité de votre nature ; celle qui dit de prendre quand on désire, de détruire ce qui nous gêne, de commander aux faibles. J'ai été plus vrai que tous vos messies. Les mains couvertes de sang, je peux me regarder dans un miroir. Et rares sont les humains capables de le faire."

Quelque part dans les étages inférieurs, on entendit un hurlement de douleur résonner sous les voûtes noires, ponctuant les paroles du démon d'une note à la fois solonelle et morbide.

"Tous les êtres vivants de ce monde sont rongés par le mal, mais vuos vous cachez sous des masques d'anges et nous qualifiez de démons."

Là-bas, le hurlement s'acheva dans un gargouillement. Iblîs ne cilla pas, plantant son regard d'ombre dans les pupilles sans regard de la jeune fille et conclut froidement:

"Vous êtes des hypocrites."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:24

La jeune fée avait sursautée en entendant le cliquetis de la chaîne qui heurta les sols. Elle ne s'étais pas du tout attendue a entendre ce bruit.
La jeun fille écouta un instant le démon marcher de droite a gauche.
Tien elle l'avais énerver, ce n'étais pas la meilleur des chose que d'énerver son vis-a vis, souvent cela vous retombait sur la tête. Mais c'étais blizzards la colère froide qu'elle entendais dans sa voies n'étais pas seulement dirigée vers elle , ce démon étais vraiment étrange.

La jeune fille ne sursauta même pas , ne bougea pas d'un cil en écoutant le démon parler, elle n'étais pas d'accords avec tous ce qu'il disait même si certaine chose étais vrai. A la fin de son discours elle sentit que l'être la fixait droit dans les yeux, c'étai étrange car peu de monde osait le faire, ce qui ne l'étonnais pas de lui, puisqu'il semblait différent des autres démon.

" Je ne nie rien mais pour moi les concepts du bien et du mal, des concepts abstrait qui n'on aucun lieu d'être, donc vous ne pouvez être pour moi l'incarnation du mal. Mais c'est vrai que pour la plus par des être que vous appeler de lumière, vous êtes le mal car vous représenter ce qui leur fait le plus peur en eux, ce qu’ils haïssent.

Je suis aussi d'accords avec vous sur le fait que chaque être vivant a un parie de ténèbres en lui. Mais là ou je conteste 'est que le fait que le cœur est déjà mort, non il est toujours la avec ces ombres et ces lumière. En chacun de nous il y a une parcelle de nuit et de jours. Personne n'est totalement méchant , ni totalement gentil. Chacun de nous est composé d'un multitude de couleur de ton qui font que nous somme ."


Selene se tut elle n'avait pas l'habitude d'exprimer ces idées a voie haute et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant parler.

" Nous avons tous le potentiel de devenir démon peut-être mais nous avons aussi le potentiel de choisir un autre voie et moi c'et celle al que je choisit.

Vous dites que je ne connais pas la cruauté des hommes, je ne connais peut-être pas tous ce que vous avez vous. Mais.."


La jeune fille rassembla un instant ces pensée avant de reprendre.

" J'ai déjà vu des guerres de clans se déclencher pour un simple malentendus et finir en bain de sang. J'ai subit l'injustice de la par de mes semblables, j'ai faillit mourir a deux reprisse par le faute. J'ai été battue a plusieurs reprise, obligée de dormir dans la neige durant des nuit et de nuit, avec pour seule protection quelque vêtements.
Alors je connais la partie de noirceur du cœur des mortelles. Et pourtant je ne pers pas espoir en eux car si c'étais le cas j'oublierais un coté de l'humanité un coté qui fait que j'ai envie de vivre avec eux.

J'ai vus des femmes donner tant d'amour et de sécurité leur enfant, j'ai vu des homme défendre des population entière alors qu'il n'avait rien a y gagner. J'ai vu un homme donner sa cape a un autre alors qu'il étais encore plus pauvre.

Oui l'humanité est décrépie mais tant qu'il existera des gens comme cela je me défendrais."


Encore une foi la jeune fille repris son souffle. Elle secoua légèrement la tête pour dégager son front ou tombait ces cheveux gris. Sa mère l'avait protéger au delà même de la mort, et elle ne pouvais pas croire que l'humanité a laquelle appartenais ces parents soient si mauvais que cela.

" Oui nous sommes des hypocrites enfin la plus par d'entre nous se croient meilleur mais en fait se sont les pires car se sont eux qui tuerons pour leur idéaux.
Vous dites que nous détournons notre nature, certain peut être, mais moi je sais très bien que j'ai un partie plus noir que l'autre , mais je les accepte toute les deux.

J'ai entendus un jour que sans lumière il n'y avait pas d'ombre et sans ombre il n'y avait pas de mal. Donc nous sommes complémentaire l'un de l'autre. Et que si nous voulons vraiment la paix il faudrait exterminer tous les être pensant.

Car même si les démon prenne le pouvoir, il y aura toujours une lumière qui brillera, c'est dans l'ordre de chose."


Selene avait pencher un moment la tête, elle pensait a ce qu'elle avait vécut jusqu'ici et se demanda un instant pourquoi elle luttais avec autant d'énergie. Soudain elle redressa brusquement la tête, il lui semblait entendre un hurlement de loup, le chant des morts. La jeune fille sentit au même moment son tatouage la brûler et des larme lui monter au yeux.
Il était arrivé quelque chose a Eryllis elle en étais sûre a présent. La jeune fille ferma deux seconde les yeux et enfui ses impression le plus loin possible dans son esprit. Ce n'étais pas le moment de pleure.

Quand elle rouvrit les yeux il était totalement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:36

Le démon était resté immobile et silencieux pendant que la jeune fille parlait. Après quelques secondes de silence, Iblîs secoua la tête, faisant onduler ses longs cheveux noirs. Une certaine lassitude perçait dans sa voix quand il répondit.

"Rien n'est si simple, jeune fille, dans notre monde. N'agissez-vous pas pour la majorité? Ne pensez-vous pas au plus grand nombre quand vous nous combattez, nous, les démons? Par exemple, lorsque vous vous retrouvez face à un démon qui a toutes ses raisons bonnes ou mauvaises pour traquer tous les vivants, ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux le tuer lui en pensant aux milliers de personnes que vous aurez sauvées? Bien évidemment, n'est-ce pas? Eh bien il en va de même pour moi. Je pense que l'immense majorité des personnes est irrécupérable, c'est pourquoi je les méprise en général. Rien de plus, rien de moins."

Les derniers mots avaient sonné sur un ton tranchant, définitif. Il était facile de comprendre que la discussion touchait à sa fin. Sage et réfléchi, peut-être, mais Iblîs était comme ses frères, un démon au-delà de toute rédemption...

Un son passa tout à coup dans l'air, comme un hurlement lointain qui fit relever la tête aux deux personnages. Ce n'était pas vraiment une voix audible, plutôt une impression lointaine, qui s'éteignait peu à peu comme une flamme que l'on soufflerait. Lentement, Iblîs tourna le visage vers le petit carré de ciel que l'on pouvait voir depuis la cellule. Mais quand il les rabaissa sur la jeune fille, sa voix et ses yeux étaient aussi durs que la pierre.

"Une vie vient encore de disparaître de ce monde... encore du sang et des larmes. A quoi bon espérer encore qu'il puisse sortir quelque chose de bon de tout cela?"

Iblîs s'éloigna de Sélène et s'avança vers la porte. Mais à l'instant où il touchait la poignée, il eut soudain l'impression qu'un vent pénétrait dans la pièce, le dépassait, s'emparait de la jeune fille et l'emportait au loin. L'illusion ne dura qu'un instant mais Iblîs connaissait ce genre de visions prescientes. Il avait déjà tenté de s'opposer à ce que montraient ces brèves visions, et avait appris qu'il ne pouvait s'opposer à ce fleuve nommé destin. Ainsi, songea Iblîs, Sélène ne finirait pas sa vie dans cette cellule, ni n'y perdrait la vie? Il se retourna vers elle et après avoir hésité, ajouta quelque mots sur un ton neutre, dépourvu de dureté, comme s'il pensait sincèrement ce qu'il disait.

"Tôt ou tard tu sortiras d'ici... si tu n'a pas cru ce que je te disais, si tu ne veux pas ouvrir les yeux à la réalité et continuer à te bercer de rêves, alors rejoins les tiens... mais alors, sache-le: la prochaine fois que nous nous verrons, ce sera face à face, en ennemis... Sélène."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:10

Selene écouta attentivement les paroles du démon , est-ce qu'elle pensait au millier de gens quand elle se battait contre les démon. La jeune fille en doutait elle se battais pour un petit nombre d'entre eux, et surtout pour elle même et Mercure. Elle pouvais parraître égoiste mais il étais dure pour elle de ne pas perdre espoir et quand elle se battait elle le faisait pour de bonne raison, de plus elle détestait tuer même si elle l'vait déjà fait. Et encore un fois se n'étais que pour elle et non pour les autres.

Peut être qu'un coin de son esprit se battait pour les autres, il faudrais qu'elle réfléchisse a cela un autre jour, pour l'instant elle préférais garder ces forces pour ne pas pleurer, pour ne pas penser au sentiment qui l'envahissait, car si elle se laissait envahir par la peine, elle ne pouvais pas pleurer pas encore.

LA jeune fille releva la tête et posa son regard sur le démon, un regard vide , presque froid, celui qu'elle prenais quand elle cachait tous ce qu'elle ressentais.

" Car sans espoir je ne pourrais plus vivre."

Ces mots elle les avait prononcer a vois trés basse, juste pour elle même , elle doutait même que le démon l'ayent entendus.
La jeune fille redressa la tête quand le démon prononca ces derniére parole un main posée sur la porte.
Pour elle il ne faisait aucun doute qu'elle sortirais un jour vivante d'ici. depuis toujours elle s'étais sorties des prisons dans les quelle elle s'étais retrouvé. Et malgré le fait qu'elle soient emprisonnée par des démon, ceux ci l'avait mieux traiter que les gens de son villages, bizzard il semblait qu'elle leur serve a quelque chose mais a quoi.

Enfin cela faisait bizzard quand même de se l'entendre dire surtout par lui.

" Alors je devrais vous affronter, car je ne rejoindrais pas vos rangs. Mais j'espére que cela sera le plus tard possible, pour l'instant je ne suis pas assez forte.
Notre discution a été trés édifiante et me donne a réfléchir.
Au plaisir de ne pas vous revoir. Iblîs. "


La juene fille eu un petit sourire en coin, et souffla légérement sur un des ces méches qui venait se placer devant sa figure. Sa voie étais toujours aussi calme et ne montrait rien de ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:54

Le dos tourné, Iblîs ne répondit pas, car tout était dit... Lentement, la porte se referma sur la cellule, tandis que l'aura noire et maléfique du démon, libérée à présent, emplissait à nouveau l'air.

Dans le couloir, il s'immobilisa. Là-haut, à l'étage supérieur, quelqu'un 'autre venait d'entrer, un inconnu... une aura manifestement démonique, mais qu'il ne donnaissait pas. Les sourcils froncés, Iblîs pénétra dans la zones d'ombre la plus proche et semble s'y dissoudre.


Arrow topic de Shinreï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:56

Selene écouta la porte se fermer derriére le démon, drôle de rencontre. Les paroles du démon avait donnera la jeune fille le besoin de se retrouver complétement seule, enfin non pas vraiment . Selene se sentait le besoin de se retrouver avec un des seul être qui avait vraiment compter dans sa vie. Un être qui pour l'instant se trouvais trop loin pour elle.
Etrangement la jeune fille considérait son loup comme un partie d'elle même , un partie d'elle qu'elle n'avait pour ainsi dire quitter depuis plus de 10 ans. Et c'est peu dire que le loup lui manquait. Elle aurais voulut enfuir sa tête dans son pelage et tout oublier. Ne plus ressentir cette douleur a son tatouage, ne plus ressentir ce pincement qui lui déchirais le coeur. Ne plus voir ces souvenir lui hanter ses souvenir. Elle aurais voulut simplment se perdre dans l'esprit de son loup, un des seul refuge qu'elle avait trouver pour s'abriter quand elle se sentait trop mal.

La jeune fille referma encore un fois son esprit, elle savait qu'elle ne pourrais plus faire cela trés longtemps qu'un jour , tous ce qu'elle contenais allait éclater, qu'elle allait encore soit pleurer toute les larmes de son corps soit devenir complétement fole et dévaster tout ce qui se trouvait autour d'elle.

Selene redressa la tête et frissonna un coup, le démon venait de laissetr son aura prendre toute son ampleur et comme la premiére fois qu'elle l'avait sentit , cette aura la révulsait sans qu'elle sache vraiment pourquoi.
Soudain il lui sembla sentit un présence connue, la jeune filel se concentra et reconnus l'aura qu'elle venait de capter. Shin, non pas possible il ne pouvais pas avoir changer a ce point, il lui semblait étrange qu'un homme puisse changer ainsi mais c'étais le cas.

La jeune fille ferma les yeux, elle repira a fond un ou deux fois, puis se détendis le plus possible. Elle saisit l'écureuile que lui avait amener Erkios, et caressa doucement son pelage. Bon elle avait l'habitude de manger de la viande crue, mais normalement elle avait un couteau pour évider la bête et la dépecer. Là ce n'étais pas le cas et elle savait très bien qu'elle ne pourrais déchiqueter la viande avec ces dents. Tans pis elle mangerais plus tard. A plusieur reprisse elle avait été privée de nourriture et elle avait toujours suvécut.

Aujourd'hui ce seraispareil. La jeune file ferma encore un fois les yeux et ramna ses jambe sous elle. Rapidement sa respiration se fit plus lente et calme. Elle n'entendais plus aucun bruit autour d'elle, elle écoutait simplement la douleur lacinante de son tatouage. Elle se focalisa uniquement la dessus et entra dane un genre de transe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:54

Quelques heures plus tard

La porte faillit exploser quand Apharez apparut au coin de celle ci.

"Eh bien comment se porte mon hote? On dirais que tes petits camarade ne veulent plus te voir. Personnes meme pas tes chers professeurs ne sont venus te sauver."


Puis Apharez se délecta de ce moment:

"Ils sont pitoyables, mais je vais aller les réveiller quelque peu grace a toi."

Avec un signe de la main elle ouvrit la porte ou se trouvait selenne. Elle s'approcha de son visage et lui passa la main dans ces cheveux et TAC d'un coup sec elle lui arracha une meche de cheveux.

"Ton sacrifice ne sera pas vain, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:06

La jeune fée sursauta en entendant la porte s'ouvrir, le bruit fu tellement fort qu'il sortit la jeune fille de la transe dans laquelle elle s'étais plongée. il lui fallut trois seconde pour se rapeller ou elle étais, durant ce semi sommeil il lui avait sembler penetrer dans un autres espace et revoir des gesn qui aurais du être mort. Elle avait du divaguer se n'étais pas possible autrement.
La jeune fée secoua la tête et posa son regard vide sur la personne qui venait d'entrer. Elle determina rapidement qui étais présent, la maîtresse même de ces lieux. Et bien qu'elle honneur on lui faisait là.

Les paroles dela démone ne choquérent même pas la jeune fille, en fait elle n'avait pas vraiment compter sur l'intervention d'un camarade ou d'un professeur. Non elle ne comptais sur rien en fait, ni sur personne.

" Je n'ai jamais compter sur personne et je ne vais pas comencer a lors qu'il vienne me chercher ou pas . Ne me fais ni chaud ni froid."

A un moment elle sentit la présence d'Apharez prés d'elle, beaucoup trop prés. Une main lui passa dans les cheveux avant de lui arraché un mèche. Pourquoi faire un mèche? La jeune fille recula légérement,elle n'aimait pas le contacte avec les autres encore moi quand on lui faisait mal même légérement.

" Faites attentin de ne pas trop les secouer il risque de se facher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:26

"Pauvre aveugle idiote, ils ne me font nullement peur. Mais rassure toi ton role sera bientot terminé je t'assure."

Un eclair de malice parcourut les yeux de la demone, malgré sa cécité selenne ressenti ce sentiment.

"Nous saurons tres bientot si tes prétendus amis te sont si fidèles."

Tandis qu'Apharez se diriga vers la porte du cachot, elle pensa a son projet en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:36

Selene eu se que l'on pourrais appeller un petit sourire, elle avait simplement dit cela pour dire quelque chose, elle n'avait pas voulut faire son intéréssante.
Son rôle allait bientôt être términer mais avait t'elle jamais eu un rôle autre que la destruction, la jeune fée avais l'impression que depuis qu'elle étais née, les personnes autour d'elle disparaissait peu a peu a cause d'elle .

D'abors ces parents mort pour la protéger, puis les villageois qui ne pouvais garder l'esprit en peine en sa présence, ensuite les destruction compléte du village, a cause d'elle et d'un démon. Pourquoi les villageois l'apellais t-il maudite, et elle commencait a craire que c'étais vrai. Non surtout ne pas penser a cela il ne vallais pas qu'elle craque.

Des amis, elle comemncait a peine a les considerer comme t'elle, non se n'étais pas toute la vérité, elle les appréciait comme des camarades et même un peu plus. MAis de la a les considérer comme fidéles, il y avait un grand pas. En effet elle ne faissait confiance qu'a un seul être, un seul et unique être.

" Amuser vous bien."

LA jeune fille avait parler d'une vois morne et presque sans vie, lors de sa transe elle avait revus certain événement qu'elle aurais préfére ne pas revoir et qui l'avait rendu un peu cafardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evanesce
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:53

[ bonjour c'est possible de participé ]

(Edit Apharez: dans tout ma gentillesse je te repond NON lis ceci: "C'est un endroit inconnu de tous..impossible de tomber dessus par hasard..Un guide est indispensable...Cette caverne sous-terraine est introuvable..". Désolé Selene, tu restes encore seule.)

Edit Selene. Je commence a avoir l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:38

Lay-Ing venait de faire irruption dans la geôle de Selene et après s’être habituée à la semi obscurité la salua d’une voix douce comme si, c’était le lieu le plus normal pour se rencontrer. La jeune fille était enchaînée mais, ça n’était pas un problème en soi. Si elle avait été aéromancienne, elle aurait invoqué les vents pour qu’ils ouvrent la serrure en s’y infiltrant mais, elle devrait faire avec son élément. D’un autre côté, l’eau n’était pas inutile dans un tel cas. Touchant la serrure d’un doigt, elle la remplit d’eau puis intima l’ordre à son élément de se durcir puis tourna simplement le doigt, il y eut alors une sorte de déclique et l’entrave tomba au sol. Déjà qu’elle s’infiltrait chez les démons, autant ne rien casser sinon, ils risquaient de ne pas être très content.

"Désolé de t’avoir fait attendre mais, j’ai été quelque peu ralentie en chemin et te trouver n’a pas été une mince affaire. Enfin, le principal est que nous soyons réunies pour que tu puisses rentrer à Elament.
Je suis certaine que tu meurs d’envie de reprendre les cours !"


Cette dernière phrase lui avait été adressée avec un clin d’œil et sur le ton de la plaisanterie mais, Lay ne savait pas que la captive était aveugle.
A présent, il fallait sortir d’ici, ça, ça risquait de ne pas être évident mais, Lay semblait persuadée de pouvoir retrouver son chemin.
D’une main, elle aida la jeune fille à se relever. Elle n’en était pas certaine mais, elle supposait que son oisiveté forcée risquait de lui poser quelques problèmes pour marcher, au moins dans un premier temps. A moins qu’elle ne soit juste ankylosée, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle était là après tout alors avoir déjà des problèmes d’oisiveté, ça n’était pas crédible.


"Allez jeune Selene, en avant !"

Moi arrivant devant une Selene que j'ai trop fait attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:15

Quelqu'un venait mais a la différences des autres sa présence n'étais pas vraiment maléfique. Selene ne s'étonna même qu'on la salue tranquillement, n'avait t'elle pas parler avec deux démon comme si il était dans un salon de thé.
Elle ne connaissait pas cette personne mais il lui semblait qu'elle l'vait déjà resentie quelque par oui mais où, telle était la question, surement dans les couloirs de l'école.


" Oui je suis plus qu'impatiente de reprendre les cours mais surtout de bouger. "

LA jeuen fille eu un légére grimaces quand elle se leva mais elle n'en dit pas plus, elle sentait ces jambes lourde et inutille, complétement ankylosée. La jeuen aveugle ferma les yeux et possa un main contre le mur, un instant elle se tut et récupera l'énergie de la pierre, moin facilement qu'elle le faisait avec les plantes, mais suffisament pour marcher assez vite. Zut qu'elle détestait être aussi faible et surtout de ne pas se sentir a l'aise, elle avait l'impression de n'être qu'un poupée entre les mains d'une filletes qui l'a mettait dans des situations impossible.

" Je vous suis."

Sans un mots de plus la jeune fille se mit en marche un main toujours sur le mur, si Mercure avait été la elle n'aurait pas été obligée de rester ainis un main contre le mur. La jeune fille eu un petit sourire et tendit sa main vers le sol, rapidement en sortit un liane. Elle la saisit et la fit se durcir et se mettre droit, et voila un parfaite canne.

" Maintenant je suis vraiment prête. MAis je vous laisse marcher devant car je ne sais pas par où je suis venue."

[Au secour je suis un squellette, je l'avait bien dit que je me désséchait.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:21

La cellule de Sélène était ouverte. Un professeur avait supérieurement berné deux démons sur son passage et atteint les geôles de la Caverne avec une discrétion exemplaire. Il avait fallu tout cela pour que celui qui observait la pièce depuis les coulisses, se décide à sortir de l'ombre. Il avait attendu tout ce temps, dissimulé des centaines de mètres plus bas, dans son sanctuaire de ténèbres, au-delà de toute lumière et de toute connaissance. Pourtant, il était omniprésent dans la Caverne, car chaque coin d'obscurité du repaire démoniaque était une part de sa propre substance.

Longtemps, il avait réfléchi sur les motivations de la professeur. A quoi bon risquer sa vie pour en sauver une autre? Surtout quand cette existence de simple élève n'avait ni pouvoir ni valeur? Sélène aurait-elle été une magicienne puissante, utile pour s'opposer aux démons, il aurait été limpide de s'engager dans une mission désespérée pour la sortir de là. Aurait-elle été une princesse d'une région quelconque, il aurait été tout aussi logique de tout risquer pour la sauver. Mais il avait discuté avec Sélène. Mis à part sa résolution inébranlable, elle n'était qu'une simple élève sans titre, sans génie, aveugle de surcroît... Ceux-de-la-Surface étaient parfois si illogiques. Et pourtant, c'était l'un des êtres les plus puissants d'Elament qui s'était lancé dans cette folie. C'était du gaspillage, et celui qui guettait depuis l'ombre ne pouvait supporter la gaspillage. Lay-Ing Lullaby. Il connaissait bien ce nom, l'un des professeurs les plus anciens et les plus dangereux de la Cité. Rien de surprenant à ce qu'elle ait laissé sur place deux démons comme Erkios et Féline, qui malgré leur potentiel restaient inexpérimentés. Pour tout dire, lui-même avait été totalement trompé quelques minutes par cette technique de golem. Sans sa capacité à se dématérialiser, à se fondre dans chaque parcelle d'ombre de la Caverne, il n'aurait sans doute rien vu. C'était tout dire.

Seulement... seulement, la professeur ne faisait plus face à un élève démon, pour ainsi dire. L'adversaire suivant n'était nul autre que le premier lieutenant d'Apharez, son Intendant pendant l'absence de celle-ci... un démon plus ancien que la Maîtresse des Enfers elle-même, qui pour être de puissance plus faible, ne l'égalait pas moins en mal. Celui dont les rumeurs disaient qu'il errait dans la nuit depuis des siècles, au point de se fondre en elle et d'en devenir l'incarnation. Le démon le plus sombre de tous, l'enfant de l'Abîme...

Quand la professeur avait rejoint le couloir des cellules, quelque part, quelque chose l'avait suivie des yeux, comprenant instantanément qu'entre deux personnes identiques, dont l'une se montre au grand jour et que l'autre se faufile en silence, la première ne pouvait être qu'un leurre. Sur un visage immatériel, quelque part au coeur de l'ombre, un sourire ironique se dessina. Leurres... illusions... mirages. Un adversaire à sa mesure... et, souriant toujours, le spectateur invisible regarda Lay-Ing ouvrir de force la porte du cachot.

Le temps était venu de quitter son fauteuil et de monter sur les planches... dans le couloir des cellules, une aura jusque-là dissimulée vint enserrer les coeurs d'une main de glace. Une sorte de brise froide comme le vent des gouffres souffla doucement, soufflant une partie des torches déjà rares.


"Pour un invité, quitter ses hôtes sans les saluer est du dernier mauvais goût" fit une voix emplie d'échos au creux de l'oreille des deux jeunes filles. "Surtout en démolissant les portes sur son passage."

A la sortie du couloir, quelque chose commença lentement à ... changer. Contre toute logique, chaque parcelle d'obscurité quitta la zone qui lui assignait la lumière des torches, pour venir converger vers le centre de l'espace libre. En quelques instants, elles eurent dévoré la moindre goutte de lumière à cet endroit. Alors, des formes indistinctes prirent corps au sein de ténèbres, prenant peu à peu netteté et consistance. Bientôt, se dressait devant les fuyardes une haute silhouette, celle d'un homme androgyne, revêtu d'une tunique couleur de nuit, aux longs cheveux et aux yeux clos. Son expression était paisible, presque méditative, mais son aura démoniaque semblait aspirer toute vie autour de lui, tel le ferait un gouffre sans fond.

D'un simple geste de la main, le démon fit tourbilonner l'air autour de lui. Quand la visibilité se rétablit, une barrière de magie, crépitante de pouvoir, barrait de façon infranchissable la sortie du couloir.


"Ce couloir est une impasse" fit tranquillement le nouveau venu. "La téléportation y est impossible pour tout autre qu'un démon. Et à moins que vous ne vouliez creuser un tunnel à travers cinquante mètres de granit, la seule solution est de me faire baisser cette barrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:03

A peine était-elle arrivée à destination qu’elle devait déjà repartir, même pas le temps de prendre le thé avec Apharez. Ce n’était plus une vie, c’était une course, une course qu’il serait difficile de gagner et dont l’enjeu pouvait justement être la vie.
Si les deux jeunes femmes mettaient trop de temps à sortir, le nombre des opposants risquait de devenir tel qu’elles ne pourraient pas s’en sortir mais, si elles allaient assez vite alors, elles ne rencontreraient qu’une faible résistance. La question à présent était quand rencontreraient-elles leurs ennemis ?

Bien que n’espérant pas pouvoir faire courir la jeune fille, Lay-Ing ne s’était pas non plus attendue à ce qu’elle soit aveugle. La situation devenait mauvaise, très mauvaise mais, elle ne devait pas échouer sinon, tout ce qu’elle avait fait jusqu’à présent n’aurait servit à rien et ça, elle le refusait. Elle n’avait rien contre un peu d’équitation de temps en temps, deux trois bagarres par -ci par-là mais, si elles ne parvenaient pas à rentrer toutes les deux à Elament, elle aurait fait des efforts pour rien et ça, elle était trop feignante pour l’accepter.

Sans ajouter le moindre mot, elle prit la tête de leur procession. C’était ce que Selene lui avait demandé et, il était peu probable qu’on les attaque dans le dos. Les deux démons qu’elles avaient rencontré arriveraient logiquement par devant aussi valait-il mieux que ce soit elle qui s’y trouve pas les accueillir avec la douceur qui la caractérisait.

Malgré tout, il y avait une chose qu’elle n’avait pas prévu, la venue d’une tierce personne. Une personne dont elle ne savait rien et dont le nom était tout juste chuchoté le soir au coin du feu. C’était comme si le fait nommer à voix haute risquait de le faire apparaître.
De cette créature que inspirait tant de crainte que l’on pourrait presque dire qu’il s’agissait de la personnification anthropomorphique de la peur, elle ne connaissait même pas le visage, juste le nom. Lorsqu’ils se rencontreraient –car dans toute bonne histoire, il faut qu’un grand méchant fasse son apparition- cela risquerait d’être amusant pour les spectateurs mais, pour les acteurs de cette pièce, ça le serait peut-être moins. Mais, le genre de la pièce n’était pas encore défini, serait-ce un drame ? Ou bien y aurait-il un happy end ? Ça, ce sera aux acteurs de lutter pour une fin ou une autre.

L’heure de la rencontre pas forcement final approchait à grand pas, mais, avant de continuer, répondons à la question de pourquoi Lay-Ing était-elle venue sauver Selene ? Il était vrai qu’elle n’avait de prime abord rien de particulier, tout comme Lay lorsqu’elle était élève à Elament. Le fait d’être aveugle n’était pas non plus un avantage pour elle mais, alors, pourquoi risquer sa vie pour sauver la terra ? Parce que c’était une élève d’Elament et que chacun de ces élèves pourraient un jour lutter contre les démons ? Parce que ça coûtait cher de former un élève et que si on les laissait se dessécher dans une geôle chez le démons, ce serait du gaspillage ?


*Ok mais alors si c’est pour aucune de ces raisons, pourquoi tu m’as envoyé ici, toi le narrateur ? Ah moins que…Ouais, ça doit être ça, c’est tout toi ça.
Pourquoi suis-je venu ici sauver Selene ? Parce que je le peux !*


Sans doute était-ce un des motifs les plus mauvais que l’on n’ai jamais vu mais, elle n’était pas la première à en user, avant elle, il y avait eu ce garçon qui aveugle, tout comme Selene, avait décidé de devenir un justicier pour aider ceux qui ne pouvaient se protéger eux même et ceux parce qu’il le pouvait. Ironie du sort, son costume symbolisait le diable. Des démons, une aveugle, il ne manquait plus qu’un boxeur et ça, Lay pouvait très bien s’en charger.
Et si vous ne voyez toujours pas à qui je fais référence, arrêtez de lire des mangas et commencez à lire des comics !

Enfin, vint l’instant tant attendu, celui où le bad guy charismatique faisait son entrée. Cette entrée devait toujours être des plus soignée, il fallait créer des effets, apparaître dans un tourbillon de feuilles, dans un flash de lumière mais pas juste ouvrir une porte en lançant à la cantonade : "Coucou c’est moi". A la limite, être précédé de quelques pompoms girls scandant votre nom et vos au faits d’arme pouvait également compter pour une entrée digne des plus grands mais pour ça, il fallait au choix être riche ou avoir une armée de fangirls.
Iblis lui ne remplissait soit aucunes des deux conditions soit il préférait les entrées moins hautes en couleurs et en cri mais, tout aussi efficace.

L’air se glaça et, l’intensité de la lumière diminua encore un peu. C’était comme si un vent de mauvais augure s’était soudain mit à souffler dans le couloir où ils se trouvaient. Si de l’air avait pu avoir une couleur, celui-ci aurait était noir, comme le jais, l’ébène, l’onyx ou la nuit. Mais, c’était peut-être justement parce que sur son passage, il avait semé l’obscurité soufflant le peu de lumière luttant contre l’obscurité en ce lieu.

Lay-Ing trouvait d’ailleurs très étrange la présence des torches en ce lieu, à sa connaissance, la plupart des démons étaient capable de voir dans la nuit, tout comme elle. Sans doute était-ce pour se donner un genre. Après tout, ils n’étaient pas les premiers à avoir des accessoires inutiles pour eux simplement pour être comme les autres. C’était également le cas d’une autre personnification anthropomorphique que bien que n’ayant jamais eu de cheveux possédait brosses, lotions capillaires et autre produits pour les cheveux simplement pour être comme les autres, j’ai nommé la Mort, avec un grand m.
Quoi qu’il en soit, l’absence de lumière ne risquait pas de déranger Selene et Lay-Ing quant à elle ne se souciait pas non plus de ce genre de détails.

Vinrent enfin les questions, la première phrase que prononce votre adversaire est souvent la plus importante, grâce à elle, on sait à qui on a à faire. Le ton, les tremblements de la voix, le choix des mots, tout ceci permet de sonder son adversaire.


"Un invité ? Voila enfin qu’on me reconnaît à mon juste titre ! Comme je n’ai pas trouvé ma grande copine Phapharez et que l’ambiance était assez tendue, j’ai préféré m’éclipser en emmenant avec moi une jeune fille que j’ai croisé par le plus grand des hasard au détour d’un couloir.
Apparemment, elle est de chez nous et, vu comme vous l’avez bien traitée, je suppose que vous tenez énormément à elle alors évitez lui des ennuis et permettez lui de rentrer à Elament avant qu’elle n’ait une retenue pour avoir séché les cours."


La jeune femme tendit alors l’oreille à l’affût du moindre bruit trahissant l’arrivée d’autres protagonistes.

"En plus, je suis un peu pressée, je me suis fait des amis en court de route et, disons qu’ils m’adorent tellement qu’en ce moment même ils doivent me chercher partout dans la caverne pour pouvoir continuer à jouer avec moi.
A moins bien sure que vous ne vouliez nous inviter à prendre le thé, comme ça, vous pourrez vous présenter, vous savez, c’est du plus mauvais goût de ne pas se présenter en abordant deux jeunes filles innocentes comme nous. Pour ma part, je suis Lay-Ing Lullaby, Lay pour les intimes dont vous ne faites d’ailleurs pas parti.
Et vous pourriez au moins vous rendre visible que je sache si vous n’êtes pas entrain d’en profiter pour vous rincer l’œil."


Quelques torches qui avaient été épargnés, miraculeusement, par le vent qui avait soufflé quelques instants auparavant firent remarquer à Lay un étrange phénomène. Les ombres se mouvaient d’elles-mêmes comme si elles étaient animées d’une vie propre. Une chose était certaine pour elle, ce n’était pas naturel !
Les ombres se rassemblèrent alors en un tout qui peu à peu devint une créature, ainsi, c’était à lui qu’appartenait la voix qu’elles avaient entendu peu avant.
Pour une entrée, c’était une entrée et, on avait pas fait mieux depuis le Groupe d’Intervention des Gros Nigauds, ce groupe de rock qui montaient, ou plutôt descendaient sur scène en se laissant glisser le long de filins tout en commençant déjà à jouer quelques riffs sur leurs guitares démons.

Puis, comme si c’était la chose la plus naturelle qu’il soit, il créa une barrière qui, comme son nom l’indique barrait la sortie. Iblis eu tout de même la gentillesse de leur préciser que le seul moyen de sortir était qu’il baisse la fameuse barrière de lui-même.


"Et je suppose que même si je vous le demande gentiment, vous n’allez pas nous laisser prendre congé ?"

Comme Selene était aveugle, la jeune femme pouvait sans complexe prendre son autre apparence.
Sa peau se fonça légèrement mais, c’était surtout au niveau de son visage que se trouvaient les changement.
Son nez s’était légèrement aplati et s’était froncé de même que son front. Ses dents n’étaient plus que des pointes, c’était comme si elle n’avait plus eu que des canines. Ses oreilles étaient à présent deux trous de part et d’autre de son visage et ses cheveux s’étaient rassemblés d’eux même pour former de longs brins qui lui descendaient à présent jusqu’à la moitié du dos.
A présent, rien d’étonnant qu’on ne lui connaisse qu’une apparence, ainsi, elle n’était pas spécialement belle et on avait tôt fait de la traiter de démon.


"Selene, reste en arrière s’il te plait, je crains qu’il ne soit trop fort pour toi."

Elle ne s’était pas placée en garde et n’avait pas tiré sa lame. Elle étaient pourtant attentive à tout ce qu’il se passait dans la caverne prête à bondir pour esquiver une attaque ou bien protéger Selene. Elle n’espérait pas pouvoir s’en sortir sans combattre mais, elle ne voulait pas non plus forcer les choses en attaquant.

[HJ]: très chouette ton post Iblis! J'ai vraiment prit plaisir à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:22

[HJ: Merci! Et je te renvoie le compliment : cela fait un certain temps que je suis de loin ce RP avec grand intérêt! J'apprécie particulièrement les allusions du type DareDevil ou entrées fracassantes. Sincèrement, bravo! Very Happy ]


Allons. Si, vue de la salle, la pièce était déjà amusante, elle tournait au passionnant quand on prenait la peine de monter sur les tréteaux. Particulièrement quand se trouvait là un acteur capable de lui donner la réplique. Un autre adepte de l'humour noir? Que demander de plus... mais pendant qu'une partie de l'esprit d'Iblîs souriait sombrement, une autre analysait froidement la situation, avec la précision et le détachement d'un tueur par vocation. Physique en transformation... une Buveuse d'âmes? Il n'en restait plus beaucoup en vie à l'heure actuelle, étant donné leur déplorable habitude de se placer entre l'enclume et le marteau, comprenez les démons et les magiciens. N'empêche que leurs capacités individuelles de combat étaient plus que respectables, et que l'attitude calme de sa vis-à-vis indiquait une maîtrise exceptionnelle du corps et de l'esprit. Mentalement, Iblîs remercia le destin de ne pas être tombé sur l'un de ces primitifs dont la première action consistait à se jeter sur leur adversaire en beuglant.

"J'ai peur que vous ne supposiez bien. Enfin, ne vous inquiétez surtout pas pour vos... amis. A l'heure qu'il est, ils doivent être en train de vous attendre du côté de l'entrée pour la deuxième manche de la partie. Mais j'en oublie de me présenter: Iblîs Nemrodus, Intendant de ces lieux... pour vous servir, pourrais-je ajouter, mais je crains que ce ne soit pousser l'hypocrisie trop loin."

Le démon noir s'inclina courtoisement. L'ironie de ses propos était manifeste. Peut-être n'avait-il pas dit toute la vérité à Sélène, quand il avait déclaré ne pas comprendre le sens du mot humour. En réalité, il était capable de comprendre intellectuellement ce concept, et même de trouver un certain plaisir à le manier. Mais une sincère envie de rire était un sentiment, et l'incarnation de la nuit à l'état pur qu'était Iblîs n'était pas destinée à connaître ces choses... aussi cette ironie n'était-elle qu'un masque, dissimulant en partie la véritable nature de son propriétaire.

"Quand à ... la personne que vous souhaitiez si fort rencontrer, elle est actuellement absente."

Cette fois, la voix du démon majeur s'était très nettement rapprochée d'un rire. La raison en était simple: il était en train d'imaginer la réaction de la susdite personne, en s'entendant appeller Phapharez. Selon les jours, il s'agirait sans doute soit d'un éclat de rire, soit d'une crise de rage sans précédent. A la réflexion, la seconde solution impliquait des conséquence assez désagréable pour le reste de la communauté démoniaque, car les colères de la maîtresse des lieux étaient réputées pour leur caractère cataclysmique. Quand l'occasion se présentait, chaque démon en était instantanément pleinemnt informé... Ne serait-ce que parce qu'en général, toutes les portes de la Caverne sortaient de leurs gonds au moment où Apharez sortait des siens.

"Ceci dit, si vous souhaitez réellement prendre le thé avec nous et l'attendre, je n'y vois aucun inconvénient. Après tout, j'ai l'éternité devant moi, à peu de chose près. Ce qui n'est peut-être pas votre cas, remarquez..."

La proposition du démon, comme la plupart de ses paroles, pouvait être prise à de multiples degrés. Contrairement à bien d'autres, Iblîs n'était pas un fanatique de batailles. A vrai dire, il préférait quand il pouvait éviter les explications musclées. C'était l'une des raisons pour lesquelles il gardait la même pose que Lay-Ing, sans avoir sorti sa dague de son fourreau, sans même s'être mis en garde, lui non plus. Cette rencontre était sans doute une première du genre, où démons et élémentalistes échangeaient courtoisement leurs mots d'esprit sans chercher immédiatement à s'étriper.

Pourtant, quelque chose laissait à penser que la discussion n'allait pas tarder à revenir à des tournures plus classiques, à savoir l'emploi d'arguments tranchants et contodants. Car la dernière phrase du démon n'était pas sans implications. Sous des dehors anodins, elle dissimulait un avertissement caché: les échanges de paroles touchaient à leur fin. Le prélude était joué, place au second tableau! De satirique qu'elle était jusqu'à présent, la scène risquait de changer sous peu... mélodrame ou happy-end, l'issue de la pièce était encore le secret de l'avenir.

Du reste, même pour ceux qui n'étaient pas attirés par la réthorique, il était facile d'en arriver à la même conclusion. Car si les armes n'avaient pas quitté leur fourreau, derrière la danse illusoire des mots, les deux acteurs avaient déjà revêtu le costume du tableau suivant. Lay-Ing avait repris son apparence de buveuse d'âme, tandis que l'aura de pouvoir ténébreux qui entourait Iblîs grandissait comme un nuage d'été avant que n'éclate l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:08

LA jeune fille avait sentit l'arrivée d'Iblïs, il faut dire que sont aura était différente de toute celle que la jeune fille avait connue jusqu'ici, plus froide que la plus froide des nuit qu'elle avait vécue dans les immensité glacée de son pays natal. C'était étrange de comparer un être a de steppe enneigée, mais la premiére fois qu'elle l'avait entendus, qu'elle avait sentit son aura c'était a cela qu'elle avait penser, a la glace la plus froide.

Selene eu un petit sourire en entendant les paroles de sa saveuse, un esauveuse un peu bizzard il faut le dire au paroles aussi brulant que de l'aciden oui elle était étrange mais même dasn cette situation, qui il faut bien le dire n'est pas des meilleur, la jeune fille commencait a apprécier le mordant de cette femme.
Depuis toujours elle avait eu l'habitude d'entendre des gesn parler cruement , violement, comme si il allait mordre au moindre instant, mais la c'était différent. Chaqun des ces mots étaient choisit et touchait la ou il le fallait, en tous cas s'était l'impression que la jeuen femme avait.

Ha voila enfin le nom de la jeune femme , il n'allait pas être facile a retenir, surtout que notre jeune fée avait souvent du mal a retenir les nom, elle aimait mieux penser a autre chose.

Rester en arriére, c'est bien ce qu'elle avait l'intention de faire, la jeuen fée était courageuse, elle se battait quand elle devait se battre et pour tout dire , elle avait un caractére assez fort pour ne pas abondonner a la premiére blessure. Mais elle n'était pas non plus complétement inconsciente, elle savait reconnaitre ces limites et se démon était beaucoup trop fort pour elle.

Si elle avait du se battre, elle ne se serait pas retirée, sauf que cette fois si la personne qui l'accompagnait était beaucou, beaucoup plus forte qu'elle et surtout il semblait qu'elle avait plus l'habitude du combat.

Doucement elle recula contre le mur contre lequelle elle s'appuia, si il fallait vraiment, elle sauarait creuser, la pierre n'est pas ce qu'elle manie le mieux mais celle si voulait bien lui obéir quand elle le cherchait vraiment.

Malgré les paroles un peu lémifiante des deux adversaires, la tension dans l'air se propaga, la même tension qui avait préceder la destrucion du village, comme si l'air lui même savait ce qu'il allait arriver et qu'il prévenait ceu qui le comprenait.

C'est a peine si la jeuen fée ne retenait pas son souffle tellement la tension était forte, elle avait l'habitude d'être spectatrice, mais ne rien voir dans ce genre de situation était angoissant.
Le visage de la jeune fille gardait son impassibilité, un vrai morceau de glace ou de pierre, ce qu'acentuait encore ces yeux vides.
Pourtant son coeur lui battait a cent a l'heure, elle le savait leur combat allait commencer


[Mouaa je me sens nulle entre vous deux, avec mon poste caca^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:43

[hj]: mais non, il est très bien ton post Selene. Et, qu'importe si un jour tu en rates un, on sait de quoi tu es capable. (non je ne dis pas ça parce que j'ai l'impression d'avoir complètement loupé celui-là XD )

Le temps semble s’étirer. Pour le moment, on en est encore aux courtoises présentations.
Il n’y a nulle haine entre les protagonistes. Et, tant qu’on en était aux présentations, le démon en profita pour ne pas laisser dans l’ignorance la jeune femme.

Ainsi, c’était lui Iblis Nemrodus. Intéressant. Très intéressant. Que voila un adversaire d’une trempe peu commune. Elle devrait trembler comme une feuille rien qu’à l’énonciation de ce nom. C’est en tout cas ce que faisaient ceux qui parlaient de lui à la veillée. Mais, elle non plus n’est pas n’importe qui. Lay-Ing, c’est celle qui s’est battue d’égale à égale avec Apharez la reine des enfers et, surtout, à présent qu’elle le rencontre enfin, la jeune femme se rends compte que les légendes ont bien exagéré cette créature.
Certains parlaient d’un démon de quinze mètre vomissant le souffre et dont le seul souffle suffisait à balayer les montagnes, lorsque celle-ci n’était pas déjà réduite à l’état de poussière par sa seule aura. Mais, qu’à-t-elle en face d’elle ? Un homme et, un homme d’une beauté troublante. Si chacun n’avait pas eu son rôle à jouer, peut-être aurait-elle pu ressentir des sentiments à son égard mais, jusqu’au bout, il lui faudra rester dans son personnage.

Le flot des paroles semble ne jamais devoir s’arrêter. Mais, est-ce bien un mal ? Non. Bien sure que non.
Lay-Ing est au anges, pour une fois que le mot combat ne signifie pas uniquement poings, griffes et lames. Il est bien rare de rencontrer un adversaire qui préfère user des mots que de sa lame. C’est d’ailleurs bien triste qu’il n’y ais pas plus de joueurs comme Iblis car, si on en use correctement, les mots peuvent trancher bien mieux que la plus effilée des lames.

Pourtant, en qualifiant les mots d’armes, n’est-ce pas un peu réducteur ? Ces ensembles de lettres sont bien plus que ça. Ils peuvent tant. Dans la bouche de certains, ils expriment l’amour, dans celle de d’autres, la haine, ils peuvent même exprimer l’humour. Mais, encore une fois, cette vision est réductrice, leurs possibilités sont telles qu’il serait long de toutes les exprimer.

Malheureusement, le temps des mots semble avoir touché à sa fin. Une fois encore, on en vient à une violence non plus verbal mais bien physique. Pourquoi ne peut-on donc plus régler les choses à l’aide de simples mots ?
Mais, soit, Iblis semblait décidé lorsqu’il avait laissé sous-entendre qu’elle n’avait pas l’éternité devant elle.

En réalité, les buveurs d’âme on une vie presque infinie pour peu qu’ils s’assouvissent de temps en temps, mais, celle-ci est souvent écourtée. Que ce soit parce qu’ils choisissent d’eux-mêmes de quitter la vie, déçus par celle-ci, ou bien parce qu’ils se sont une fois de plus mêlés d’un combat qui n’est pas le leur, comme elle le fait en ce moment.

A présent, elle va devoir jouer son rôle jusqu’au bout, quelles qu’en soient les conséquences. Déjà, sa main se pause sur le pommeau de son épée. Doucement, elle la laisse courir jusqu’à la poignée et toujours très lentement, commence à dégainer.
A peine sa lame est-elle sortie de quelques centimètres que brusquement, elle la rengaine. Au même instant, elle reprend sa forme habituelle.


"Et puis non. Aujourd’hui, j’ai pas envie."

Bien qu’étant très puissante, Lay-Ing n’en reste pas moins une gamine d’à peine vingt ans et, il lui arrive de faire quelques caprices. Elle a d’ailleurs toujours trouvé très amusant de faire cours à des élèves dont la quasi-totalité est au moins cinq fois plus âgée qu’elle et de leurs imposer ses lubies du moment.

"Quant à votre offre, sieur Iblis, c’est pleine de regrets que je me dois de la décliner. C’est que, voyez-vous, je dois raccompagner cette jeune fille à Elament et, le plus tôt sera le mieux…peut-être une autre fois."

Néanmoins, même si elle se refusait à combattre, elle n’allait pas non plus rester oisive, sinon, comment Selene et elle-même allaient-elles sortir d’ici. Iblis le lui avait bien dit, soit il fallait le forcer à baisser sa barrière, soit, il allait falloir creuser.
Selene était une géomancienne et, le fait d’être en troisième année laissait supposer qu’elle avait une certaine maîtrise de son pouvoir, pourtant, l’inclure à un quelconque plan était à exclure. Qu’elle arrive à marcher était une chose, mais, commander à la pierre pour qu’elle ouvre un passage, leur permettant de s’échapper en était une autre.

Ce serait à elle d’ouvrir la voie. Et même si l’idée de devoir créer un passage à travers plusieurs mètres de granit lui donnait envie de dormir, c’était la seule solution qu’elle voyait pour éviter d’en arriver aux mains. Imaginez que ça s’envenime et, il pourrait y avoir des bosses ou des écorchures et ce serait le drame pour elle, car, ça signifiait de la paperasse à remplir pour justifier de tout cela.

Ainsi donc, les murs de cette caverne étaient fais du granit le plus dur ? Soit, mais, il y avait un élément, et c’est un rien de le dire, qu’Iblis avait négligé : l’eau. Lay-Ing s’appuya contre la paroi et prit un air résigné.


"Finalement, nous allons peut-être attendre le retour de Phapharez. Après tout, ce n’est pas un drame si cette jeune fille arrive un peu plus en retard qu’elle ne l’est déjà."

Durant le temps où elle avait parlé, les mains dans le dos, elle avait commencé à insinuer des gouttelettes d’eau dans le mur. Iblis n’allait certainement pas attendre le retour d’Apharez pour passer à l’action, aussi, fit-elle aussi vite que ses capacités d’hydromancienne le lui permettaient et plus encore.
Le temps passa, juste quelques secondes, mais, une éternité pour celle qui buvait les âmes. Puis, lorsque le mur fut infecté par le liquide, elle relia chaque molécule entres-elles formant ainsi de la glace. Le volume augmenta et, l’eau qui avait déjà tous juste réussi à se frayer un chemin, fit voler le mur en éclat.

A cet instant, elle braqua son Crève-Bessy sur le démon. Devoir le menacer d’une arme la répugnait.
"Excusez-moi sieur Iblis" Une larme ruissela même au coin de son oeil, à moins que ce ne soit l'effet de l'effort qu'elle avait fourni.
Elles devaient partir et, il le lui avait dit, il ne les laisserait pas partir en leur tenant la porte. Leurs sorties, elles allaient devoir la mériter.

Un Crève-Bessy. Pourquoi le nom de Bessy, on n’en sait rien, mais pour crever, ça crève. Il s’agissait d’une arbalète d’une taille une fois et demie supérieur aux arbalètes les plus lourdes que l’on peut voir sur les champs de bataille. C’est l’arme des veneurs et, les veneurs sont des sortes de gardiens de troupeaux.
Toujours accompagnés d’un énorme chien, leur tâche était d’éloigner les griffons, les lions ou les ours des montagnes des troupeaux dont ils avaient la garde. Leur autre signe distinctif est un masque en fer qui se fixe par-dessus une capuche de cuir, leur offrant une protection plus que nécessaire en plus de l’armure de cuir dont la plupart sont vêtus.
Mais revenons-en au Crève-Bessy, c’est une arbalète, suffisamment puissante pour faire un accroc de la taille d’un poing dans les écailles d’une viouvre, et dont les carreaux, faisant deux fois la taille d’un carreaux normal, avec une pointe en acier, peuvent transpercer n’importe qu’elle armure. Il existe d’ailleurs à Elament une auberge où est exposée une armure dont le propriétaire à un jour subit une blessure due à une telle arme. L’armure n’est pas exposée pour avoir résistée, mais parce que son porteur a survécu.
Comment Lay-Ing s'était procurée une telle arme? Peut-être avait-elle été une veneuse, ou bien était-ce pour mater certaines créatures dont elle avait eu à s'occuper en tant que spécialiste de la faune, mais, ce n'est pas ce qui nous intéresse, du moins pas dans l'instant.

Le passage était ouvert, mais, encore fallait-il pouvoir en user. Puis la professeur engloba la terra ainsi qu’elle-même d’une bulle d’eau et commença à marcher droit devant-elle, faisant rouler la sphère jusque dans le tunnel. Si Iblis le refermait à l'aide d'une de ses barrières, elle en creuserait un autre, quitte à transformer la caverne en gruyère, ce n'était pas elle que ça allait déranger durant l'hiver.

Leur seule chance était de rejoindre l’extérieur. Une fois dehors, elles seraient en sécurité. Le jour était déjà avancé et, la personnification de la nuit n’y avait pas sa place. A présent, tout dépendrait de ce qu’il ferait.
Avec les démons, il est toujours difficile de savoir à quoi s’en tenir, un jour ils sont tenace, un autre ils vous laissent filer, jugeant que vous avez méritez votre ticket de sortie ou même parce qu’ils n’ont plus envie de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... - Page 2 968853leftbar980/1000Prisonnière... - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:42

Une main qui se pose sur une épée. Puis qui l'abandonne et délaisse même la pose de combat. Pour la première fois, Iblîs marque une sorte de surprise, qui se traduisit par un brusque battement de cils. Lay-Ing... était-elle folle à ce point? Généralement, baisser sa garde en présence d'un démon majeur signifiait la mort assurée. A moins que... cela voulait dire autre chose. Peut-être la jeune professeur avait-elle autre chose en tête. Peut-être, misant sur le caractère étrange du démon, préférait-elle éviter un combat direct pour préparer un assaut d'un autre genre. Et cette proposition d'attendre le retour d'Apharez... aucun être sensé ne cherchait intentionnellement à croiser les pas de la Maîtresse des Enfers. A moins bien sûr, de manifester de très nettes pulsions suicidaires. Or, tel n'était pas le cas de Lay-Ing. Donc, elle avait quelque chose en tête. CQFD.

"Vous savez, Apharez risque de ne pas être là avant... avant..."

Il s'interrompit, les sourcils froncés. Est-ce que par hasard, cette jeune fille le prendrait pour un demeuré? Tout de même, en tant qu'initié des arcanes de la magie, même démoniaque, il savait reconnaître quand quelqu'un faisait appel aux Eléments à deux mètres de son nez. Mais la lueur de défi dans les yeux de la Buveuse d'âmes le convainquit qu'au contraire, elle savait qu'elle ne pouvait dissimuler sa tentative. Et la preuve la plus évidente en était la méchante gueule de ce Crève-Bessy, pointé droit sur sa poitrine. Mais le démon noir, après l'avoir examiné une fraction de seconde, le traita comme quantité négligeable - au même titre que Sélène, d'ailleurs. (^^) Toute son attention était polarisée par Lay-Ing, et surtout par deux choses: un, la réalisation magistrale de cette manipulation hydromantique (?) ; deux, l'expression qu'avaient eu sa voix et son visage lorsqu'elle s'était excusée. Pendant une fraction de seconde, Iblîs ferma les yeux, comme s'il avait été déstabilisé. Mais quand il les rouvrit, ses prunelles de gouffre n'exprimaient que son habituelle ironie.

"Creuser... je vois que vous appliquez mes conseils à la lettre. Je ne doute pas que vous soyez capable de percer les cinquante mètres que vous séparent de la surface..."

Le compliment était sincère. A cette allure, la jeune professeur aurait atteint la surface en moins d'un quart d'heure.

"Seulement, vous ignorez une chose... c'est que la Caverne Démoniaque est construite au coeur d'un ancien volcan. Et que comme tout volcan qui se respecte, celui-ci est entourée de courants de lave souterrains. Comme, par exemple... voyons... eh bien, par exemple, celui que vous atteindrez dans environ trente secondes si vous continuez à avancer."

Et encore. Il n'avait pas précisé que ces torrents de feu étaient en communication directe avec ceux des Enfers, par le passage des Abîmes qu'Apharez avait ouvert à son arrivée sur les terres d'Elament. Lay-Ing le devinait probablement. Ni que les courants étaient si nombreux qu'ils formaient un rempart infranchissable... pas question de se faufiler entre les pierres. Mais si elle persistait dans son projet, dire que la situation sentirait rapidement le roussi allait être un doux euphémisme.

"Je ne sais pas si vous êtes assez confiante en vos pouvoirs d'élémentaliste de l'eau pour envisager stopper un flot de lave à huit mille degrés et plus. Mais que ce soit le cas ou non, vous imaginez bien que je ne peux pas vous laisser vous lancer dans ce genre de tentatives. Premièrement parce que notre jeune amie est indispensable à nos plans. Deuxièmement, parce que l'idée de cette lave se répandant dans notre doux nid et nous obligeant à déménager n'est pas des plus plaisante. Je sais que la plupart d'entre nous viennent des enfers, mais ce n'est pas une raison..."

Avec une sorte de lenteur, Iblîs fit quelques pas en avant, jusqu'à s'approcher à un mètre des jeunes filles, et toucha de la main le bouclier d'eau, sans chercher pourtant à le briser. Son sourire s'élargit quand il baissa les yeux sur le Crève-Bessy toujours pointé sur lui, menaçant. Une arme capable de s'enfoncer de vingt centimètres dans l'acier ne portait pourtant pas à rire. Mais, comme à l'accoutumée, Iblîs n'agissait différemment de tout autre démon... non, de tout autre être au monde. Sans se départir de son sourire à la fois morbide et magnétique, il soutint longtemps le regard de Lay-Ing. Ce ne fut qu'après plusieurs dizaines de seconde de silence qu'il parla, presque à voix basse.

"Mais je vous en prie. Tirez donc."

A cet instant, peut-être à dessein, un pan de son long manteau tombant s'écarta, révélant ce qu'il y avait sous l'étoffe. Quelque chose de très choquant pour des yeux non avertis... Eh non, réponse fausse, vous avez perdu. Iblîs n'est pas un démon porté sur la sensualité ou l'exhibitionnisme. Heureusement pour Sélène d'ailleurs, si l'on réfléchit aux évènements récents.
Non, le problème était que sous cette cape, il n'y avait... rien, justement. Juste la même noirceur qui habitait les yeux du démon. Une sorte de trou de ténèbres dans la réalité, hypnotique et pourtant repoussant. Plus encore qu'un simple abîme... trop noir, trop glacial, trop mortel. Rien que rien. Rien que le vide... rien que la Nuit. Le Néant absolu.
Le manteau retomba. Evidemment, matérialiser en partie (ou pas du tout) son corps était parfaitement logique pour un être qui n'était que l'incarnation du concept des Ténèbres. C'était d'ailleurs, non ce pouvoir, mais cette nature spéciale qui faisait sa réputation. C'était cela qui faisait qu'il avait été jadis un Démon du même range que Kaho Long ou Apharez... [HJ: pour le rang hiérarchique, non la puissance] mais c'était aussi cela qui le mettait définitivement en dehors du monde du vivant, qui avait été l'une des causes de son rejet par ses anciens comparses. Celui qui faisait qu'il ne serait jamais accepté parmi les démons eux-mêmes. Cela qui le condamnait à être toujours seul, à s'enfoncer sans cesse davantage dans les Ténèbres et dans le mal. Une simple vision qui résumait six mille ans - et plus - d'existence d'un être. Le résumé de cet être, en fait. Intéressant: existait-il une biographie plus courte?

Peut-être Iblîs voyait-il tout cela, pendant qu'il fixait Lay-Ing. Peut-être est-ce pour cela qu'il perdit peu à peu son éternel sourire. Sa voix était presque triste quand il ajouta:


"Des flèches lumineuses, ardentes ou bénies auraient été efficaces. En fait, vous auriez pu déduire cela à partir des légendes qui courent sur moi. Ce n'est pas réellement la puissance qui vous manque, ni le savoir. C'est surtout l'expérience. Mais sans elle, vous ne pouvez pas me vaincre. Pas cette fois."

L'enfant des abîmes fit quelques pas en arrière. Ses yeux étaient redevenus si froids qu'on pouvait se demander si la faiblesse qu'il avait eu une minute plus tôt n'avait pas été pure comédie. Qui pouvait savoir? Puis, tranquillement, sur un ton détaché:

"C'est justement pour cela que Sélène et vous pouvez quitter cette caverne. Venez."

Sur ce, Iblîs pivota sur lui-même et commença à progresser vers le début du couloir qu'avait créé le professeur. Sans explications sur ce surprenant revirement. Passer des marchés avec des démons est dangereux. Se fier à leur parole, également. Mais quand le démon s'apelle Iblîs, c'est encore plus dangereux. Ou peut-être beaucoup moins qu'il n'y paraissait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prisonnière... - Page 2 Empty
MessagePrisonnière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-