Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Prisonnière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:30

Erkios arriva aux cavernes démoniaques, et se dirigea vers les cachots, il déposa Selene contre un mur et lui attacha un poignet et une cheville à deux chaines, l'une cloué au mur, ce qui la forçait a lever un bras, et l'autre était attachée à un piquet planté dans le sol, les chaînes semblaient émettre une aura sombre et une vibration particulière...

" Reveilles-toi... "

Il avait pausé sa main contre sa nuque et avait dissipé les effets de l'orbe soporifique...

" Voilà, à présent tu peux te considérer comme prisonnière de guerre... J'essaierai de t'apporter à boire et a manger... de temps en temps... "

Il s'était reculé, et assis contre le mur qui se trouvait face a elle, il se sentait trop fatigué pour bouger davantage, ses blessures se refermaient, mais trop lentement au gout d'Erkios...

" Vous m'avez tous donné du fil a retordre tu sais ? Et avant que tu n'essaies, ces chaines absorbent l'energie élémentale quand ceux qui en sont prisonniers tentent de s'en servir, dommage qu'elles tirent leur pouvoir de la caverne elle-même... Imagine ce qu'on pourrait faire si on avait la possibilité de les utiliser en combat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:56

Dans la fôrets la jeune fille avait sentit un douleur a la tête quand le jeune homme l'avait frapper avec sa boule d'energie, mal de tête sui a présent qu'elle étais réveillée étais lacinant.
IL fallut a la jeune aveugle quelque instant avant de réaliser qu'elle étais attachée, elle avait déjà été attachée un fois mais elle avait réussis a s'enfuir, ici elle doutait de pouvoir s'enfuir les chaîne étais solide. Elle ne pourrais meme pas essayer de crocheter la serrure des chaine puisque la maniére de l'attacher l'en empéchait.

" Je me contente de peu, ne te fatigue pas a me nourire."

La jeune fille avait parler avec le même ton neutre qu'elle utilisait quand elle ne se sentait pas bien ou en mauvise postition comme maintenant. C'étais un ton don elle se servais pour ne pas montre qu'elle avait peur car montrer que l'on a peur est donner prise a celui qui vous tiens en son pouvoir.
La jeune fille tirra légrement sur ces chaine et ressentit qu'elque chose d'étrange, elle se sentait encore plus aveugle que d'habitude, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose.

Selene posa son regarda vide, qui ne choquait pas sur son visage complétement vide d'émotion.

" Je me serais mieux débrouillée si ces personnes n'étais pas arrivée comme un cheveux dans la soupe.Se serais embétant pour nous.
Les chane tire leur pouvoir de la caverne qu'elle étrange système mais trés pratique je l'avoue"

[Erkios. Tu pôurrais éviter d'écrire en rouge . J'ai les yeux qui pleure.^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:39

(( ok, j'espère qu'en orange sa passe ^^" ))

Erkios fut surpris par la force morale que dégageait la jeune fille, elle n'était pas seulement puissante dans sa maîtrise de son élément, elle était forte sur tous les plans, ce qui était une qualité rare par les temps qui couraient...

" Oui, tu te serais mieux débrouillée, et je dois avouer que leur arrivée m'a été profitable... Mais bon, maintenant tout ça n'a plus beaucoup d'importance, le prix de leur gêne sera sans doute la mort... Apharez semblait en colère... Enfin, si nous changions de sujet ? "

Il émit un sourire, il serait difficile de décrire ce qui se passait dans sa tête, il lui demanda alors...

" T'es à Elament depuis pas mal de temps... Et pourtant on s'est pas vu souvent, on a peut être quelques conaissances en commun... Tu connais qui dans la cité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:06

[ Oui c'est bon Merci^^]

La jeune fille se pinca les lévre pourquoi les gens ne comprenais t'il pas qu'elle savait se protéger seule, qu'elle étais assez forte pour vivre seule. Et pourquoi les personnes ne pouvais avouer leur faiblesse quand le moment étais venus de le dire, enfin c'est leur problème. Tand qu'Apharez ne tuait pas la personne qu'ele avait ressentit comem étans le nouveau professeur de la terre.

La voie d'erkios avait légérement changée comme si il avait sourit, mais Selene ne pouvais en être sur sans son pouvoir elle se sentait encore plus faible que d'habitude, c'étais étrange de vois comment la terre l'avait aider a voir autrement. Enfin son sixiéme sens étais toujours la et lui disait qu'elle n'étais pas en danger immédiat.

La jeune fille pencha la tête sur le coté et bougea légérement pour s'asseoir le plus confortablement. Elle réfléchit un instant a la question avant de répondre.

" Je suis arrivée il y a un peu plus de six mois aprés cinq ans de voyage."

La jeune filel passa un main dans ces cheveux gris, la main quio n'étais pas attachée.

" Je connais a présent pas mal de monde, surtout de nouveau. Je connais Shin, Marween, Archael, Althys, Gaara, Aëlita.
Et un peu avant de te rencontrer dans la forêts j'ai rencontre un garcon du nom de Michaël"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:15

Erkios éclata de rire...

" Michaël ! Tu connais cet abruti ? Mouahahahaha ! C'est trop fort ça ! Tu sais qu'il est a moitié démon lui aussi ? Faudrait... Que je le ramène avec moi tiens ! On avait une sorte de rivalité avant, mais maintenant... Je suis beaucoup plus fort que lui ! "

Une touche de folie résonnait dans la voix d'Erkios, et s'affichait sur son visage...

" Oh oui... avec mon nouveau pouvoir... je suis plus fort que tous ces stupides élèves d'Elament... A quel race appartiens-tu ? J'ai du mal à faire la différence entre toutes les races qui grouillent sur cette maudite planète... Il y en a trop, beaucoup trop... Mais ça va pas durer, l'apocalypse arrive... Et bientôt, très bientôt, il n'y aura plus que des démons ! "

Il éclata alors de rire, un rire qu'on pourrait qualifier d'appartenant à un psychopate, à un skyzofrène, à un paranoïaque... En fait, tout simplement qu'on pourrait qualifier d'appartenant à un désaxé mentale aux pulsions démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:44

La jeune fille haussa un sourcile et trés vite repris son air impassible. Elel n'aimait pas trop l'intonnation que la voie d'erkios venait de prendre, devenir un démon avait lair d'être assez perturbant. Et surtout cela rendais fou, normale non?

" Oui je le sais, je l'avait sentis, comme la premiere fois que j'avais sentit ta présence en classe."

Bon Selene avait tous de suite sus que les deux garcon éais a moitier démon, il ne pouvas pas le cacher, leur aura révellait leur origine en tous cas pour elle.
L'apocalyspse, la jeune filel secoua légérement la tête pour faire fuir les image de destruction qui lui venait a l'esprit. il lui faudrais devenir plus forte, elle ne voulais pas que soient détruit la terre, mais surtout elle ne voulaispas perdre la nouvelle vie qu'elle s'étais construite.

Le rire qui réssona dans la caverne sonnait étrangement, elle en avait entendus un pareil un seule fais quand les bandit avait ataquer son village, un rire fou, démoniaque. Mais a cette époque elle n'avait pas fait le rapprochement. Alors c'étais un démon qui dirigeais les troupe qui avait détruit son village.

" Je suis un fée des neiges. C'est vrai qu'il y a beaucoup de races, masi c'est cela qui est bien. Si il n'y avait que des démon cela deviendrais vite ennuieux."

La jeune filel avait parler d'un ton calme, quand elle utilisait se ton a son village elle étais sure de resevoir un bonne correction mais c'étais sa facon a elle de ne pas montrer ces sentiment et de faire face a l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:57

Erkios la regarda, et lui répondit :

" Hum... En y réfléchissant bien, il n'y aura pas que des démons, nous aurons juste le pouvoir... Mais ne t'en fait pas, si tu es gentille, je trouverai un vampire qui t'engendrera, comme ça tu pourras rester en vie quand le grand projet sera parvenu à terme... Imagine, les forêts seront peuplées par les loups-garou, les marais par les revenants, les souterrains par des orcs, des gobelins, des trolls... Le monde entier sera diversifié, en fait, ça ne sera pas très différent de maintenant... Excepté que chacun sera responsable de ses actes, pourra faire ce qui lui plait quand il le veut... Les démons seront logés dans les villes, nous ferons reigner notre loi sur le monde entier... Tu imagines ? En ce moment, nous devons nous cacher pour pouvoir utiliser nos pouvoirs, rejoins nous et tu n'auras plus besoin de te cacher... Lorsque ce monde sera anéenti, et que nous aurons le pouvoir, il n'y aura plus aucune guerre, les notions de bien et de mal n'existeront plus, ne trouves-tu pas cela magnifique ? "

Son rire s'était apaisé, il avait d'ailleur émit quelques quintes de toux qui lui rappelèrent qu'il n'était pas encore remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:53

Selene écouta attentivement le jeune homme. Non pas qu'elle étais intéréssée par la proposition mais elle aimait bien écouter les autres parler. De toute facon elle n'avait rien d'autre a faire pour l'instant.

Un instant la jeune fille essaya de s'immaginer un monde nocturne pour les vampires, non elle ne le supporterais pas , il lui fallait la lueur du soleil pour vivre sinon elle dépérirais comme un fleur privée de lumiére.
Un monde diriger par le démon, oui elle l'imaginait bien , les personnes qui serais différentes serais encore plus maltraité qu'aujourd'hui, encore plus rejettée et ceux qui aurait le malheure de naitre différent serais la pire engence de se monde. Qu'il étais dans leur droit puisqu'elle étais le mal a l'étas pure .

Le bien et le mal un simple precepte auquelle la jeune fille n'avait jamais vraiment cru.
Non dans son village les gens disait que ce qu'il faisait étais bien alors qu'il battait la jeuen fille presque chaque jour.

" Je ne sais pas si cela est magnifique. mais quand tu parle de se monde que tu dis vouloir créer . Moi je ne vois pas la même chose. Moi je vois l'autre face, tu ne vois que se qui te serais bénéfique. Mais je vois mal les démons n'obéir qu'a une seule personne. Le monde deviendrais un monde de guerre perpétuelle, ou l'on ne pourrais plus vivre. les personnes qui voudron être différents ou qui seront née différente, serons pourchassé et maltraitée. Encore plus qu'aujourd'hui.
Pour moi il n'y a pas de monde parfait et le monde t'elle qu'il est me convient parfaitement.
Donc je ferais ce qui me semble juste pour le sauver.
Quadn tu parle de bien ou de mal , pour moi cela ne veut rien dire j'ai compris il y a bien longtemps que se concepte étais différent du point de vue de la personne qui l'utilise.
Je ne compte pas vous rejoindre car je veut vivre ma vie comme je le veut et non pas en pantin
."

La jeune fille se tu et respira un grand coup, elle n'avait pas l'habitude de faire de grand discour surtout qu'elle commencait a avoir la gorge seche mais pour rien au monde elle n'aurais demander de l'eau.
Les yeux vide de la jeuen fille étais fixer sur Erkios et malgré le fait que le jeune homme soient son ennemi pour l'instant, elle le plaignait d'avoir aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:42

Erkios cracha contre le sol, et répondit :

" Tu es stupide... Tu es prisonnière, je te propose une sortie... "

Son ton s'adoucit alors, puis il repris :

" Ne comprends tu pas ? Les démons n'obeissent qu'a une seule loi, celle du plus fort, et une fois que le plus puissant de tous est a la tête, tout le monde obéit, nous sommes plus organisés que ces stupides humains, ceux qui naîtront différents seront jetés en pature aux loups-garous, et alors ? C'est pas important tout ça ! Les humains sont pareils, le monde dans lequel nous vivons est fait ainsi, les personnes différentes sont rejetés, les personnes qu'on juge folle sont enfermés dans des asiles, un père qui tuera un homme tentant de s'en prendre à sa famille sera appelé assassin et sera emprisonné... Peu importe le monde dans lequel on vit, l'injustice est permanente, le bien et le mal, ce ne sont que des excuses que trouvent les gens pour mieux diriger les foules, alors qu'une fois que les démons seront au pouvoir, la conception du mal et du bien n'aura plus lieu d'être, la guerre ne sera plus utile car les plus faibles ne tenteront pas de se rebeller... Pourquoi refuses-tu ce cadeau ? Une vampire avec le pouvoir de la terre serait sans doute comptée comme une des plus puissantes créatures immaginables... Si la lumière du soleil venait à te manquer, tu trouverais refuge dans la clarté de la lune... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptySam 29 Avr 2006 - 11:53

La jeune fille secoua légére la tête, et souffla sur un mèche de cheveux qui venait lui chatouiller le visage.
La jeune aveugle réfléchit un moment.

" Je sais trés bien que les personnes qui son différente son maltraitée, battu et tous le reste. Je le sais parfaitement bien.
Mais je m'en fiche se monde est le mien pour l'instant et je n'ai pas envie de changer de vie.
L'injustice comme t le dit si bien je l'ai vécue au cotidient pendant des année et j'ai même faillit en mourire et pourtant j'aime le monde ou je suis.
Pourquoi je refuse le cadeau, parce que je n'ai pas envie d'échanger un prison contre un autre prison.

Tu dis que si les démon vienne au pouvoir il n'y aura plus de guerre et bien je pense que tu te trompe. Il faut d'abors être faible pour devenir fort cest les épreuve de la vie qui te font grandir. Si il y a un puissance qui dirigent le monde un jour ou l'autre les plus faible se révolterons.
On dis souvent que la force nait de l'union des volonté et cela j'en suis sure.

J'ai déjà rencontrer un vampire qui possédent le pouvoir de la terre et il n'étais si différente de moi. Et puis si je deviens un vampire je ne changerais pas d'idée. Je sias que quand on se transforme en vampire le plus souvent on oublie sa vie passée mais justement je ne veut pas oublie puisque c'est mes souvenir qui m'ont forgée
. "

Encore un fois une fois la jeune filel dut respirer profondement, certaine paroles qu'elle avait prononcée avait allumer en elel la colére surtout dans le premier temps. Et comme souvent quand elle étais en colére , elle avait faillit utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptySam 29 Avr 2006 - 20:54

" Bon, tant pis, j'ai pu aucune raison d'essayer de te convaincre, tu es tellement têtue que tu refuses de voir la vérité en face... Avec ou sans toi les démons auront le pouvoir, tu aurais pu être des notres mais tu as choisi la mort... Enfin, de toute façon peut être qu'un vampire passera dans le coin, s'il décide de te mordre, il n'aura pas besoin de ton accord... "

Il se redressa alors, ses blessures s'étaient arrangées, il avait maintenant assez de force pour se lever et se déplacer...

" Je viendrais t'apporter quelque chose un peu plus tard, t'en fera c'que tu voudras... "

Il s'étira, ce qui lui fit pousser un léger grognement, il se craqua quelques articulations, secoua sa tête et se dirigea vers les autres pièces de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptySam 29 Avr 2006 - 21:01

Selene suivit Erkios du regard pendant qu'il sortait. Têtue elle , non, même pas vrai, enfin si un peu, et même beaucoup.
C'est elle qui refusait de voir la vérité en face, non pas seulement elle mais lui aussi tous deux avait leur point de vue et aucun des deux ne voullais le changer c'est tous.

Se faire mordre par un vampire a non pas encore, elle avait déjà été mordue par trois fois, cela suffisait, elle n'avait plus envie de se faire transpercer la peau par des dents pointue.
La jeuen fille attendis que le jeuen homme soient loin avant de se relacher. Seule dans sa prison elle pouvais se laisser aller, elle laissa couler quelque larmes dans un silence complétais . heureusement d'ailleur qu'elle n'avait pas peur du silence.

Tand que le jeune démon avait été la elle ne s'étais pas laissée envahir par la peur, nin par le remors de s'étre laissée emporté, ni par souvenir qui la hantait, mais a présent tous cela revenais.

Trés vite elle se repris et ferma les yeux et entra dans un étas de semi létargies qu'elle utilisait pour fuir la réalité.
La jeuen fille étais comme endormie mais elle entendis tous ce qui se passait autour d'elle comme dans n brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... 968853leftbar980/1000Prisonnière... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:50

Au moment où Erkios sortait du cachot, une silhouette se dégagea de l'ombre de l'un des murs du couloir. Il s'agissait d'un individu qui semblait être encore plus ténébreux que l'obscurité qui régnait dans la caverne. Son être entier semblait tissé de nuit à l'état pur: ses vêtements, son corps, son aura... tout en lui était aussi sombre que son âme. Même le sourire froid et cruel qui plissait ses lèvres n'éclairait pas ses yeux d'obsidienne, abîmes d'obscurité sans fond, presque hypnotiques dans leur noirceur.

"Erkios, n'est-ce pas?" fit le nouveau venu de sa voix froide. "Vous avez une prisonnière? Je vous ai entendus discuter. La personne qui vous parlait semble avoir des convictions fermement arrêtées, n'est-ce pas?"

Le vouvoiement d'Iblîs n'avait rien de servile. Au contraire, derrière ses paroles banales, il scrutait attentivement le nouveau venu chez les démons. Il sentait la flamme qui l'habitait. Oui, oui, songea Iblîs. Une bonne recrue chez les démons, malgré quelque chose en lui que l'on arrivait pas à définir. Il avait un magnétisme, un charisme qui rapellait celui d'Apharez. Ainsi, elle avait déjà inscrit sa marque sur lui. La méfiance d'Iblîs diminua peu à peu. Il avait vérifié ce qu'il était venu vérifier. Erkios n'était pas un traître infiltré chez les démons. En fait, la possibilité était faible, mais il valait mieux être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:18

Une petite heure avait passée depuis le départ d'Erkios, et celui-ci retourna aux cavernes, suivit de Féline, qui avait prit sa décision... Il sentit une puissante aura provenir des cellules, il fit signe à Féline de le suivre et y retourna... Il vit alors d'où venait l'aura ténébreuse qu'il avait senti, il s'avança vers eux et dit :

" Je ne pense pas que ma prisonnière aie besoin d'être surveillée... Par contre, j'ai besoin d'un démon puissant pour emprisonner le côté angélique d'une semi démone... "

Il leva les yeux vers Iblîs, et repris :

" Pensez vous en être capable ? "

Un frisson lui parcouru le corps, bien qu'il n'affichait que de l'indifférence, il ne se sentait pas très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:41

La jeune fille était arrivée dans la carverne et suivait Erkios de près. Malgré une légère crainte, la demi démone se sentait bien. Cette caverne lui semblait familère et elle se sentait dans son élément. Dès son entrée ses yeux étaient passés des flammes au sang. Puis une aura ténèbreuse lui glassa le dos.

A la vue du démon, Féline regarda Erkios avec insistence.
*Mais non pas lui... Il est cynique. Au moins Apharez à plus de convenance... Lui il... enfin il pourrait tuer une personne rien qu'en la regardant dans les yeux !*

Il était vrai que le démon qui se tenait en face la térorisé un peu. Féline s'était tellement rapprochée d'Erkios qu'elle était littéralement collée à lui. Cependant ses yeux ne montraient pas la peur mais une certaine colère qu'elle avait du mal à digérer après la séparation avec Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... 968853leftbar980/1000Prisonnière... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:29

Iblîs secoua sa longue chevelure noire et s'approcha de Féline. Son sourire s'agrandit en la voyant se crisper. C'est vrai... même parmi les démons, il n'était que très peu apprécié, tant son aura était inhumaine. Mais il n'en restait pas moins que cette jeune fille était très intéressante. Son esprit indiquait l'instabilité, la colère, la rage même. Une vrai flamme, danereuse à manipuler, mais qui pouvait être forgée en un outil très destructeur.

"Une tâche qui me plairait beaucoup..."

Mais à l'instant où le démon effleurait le bras de la jeune fille, il retira vivement sa main, comme s'il s'était brûlé. Toutefois, son sourire ne fit que s'élargir. Il ne fit rien contre la jeune fille. Il se tourna seulement vers Erkios et ajouta:

"Détruire le côté angélique de cette jeune fille, même nos maîtres s'en révèleraient incapables, je pense. Son âme est forte, vive, brûlante... Mais autrement, oui, je peux emprisonner solidement son côté angélique pour en faire un vrai démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:11

La jeune fille restait crispée à Erkios. Lorsque le démon s'approcha, des flammes transpersèrent le sang de ses yeux. Mais curieusement, il semblait avoir du mal à la toucher. *Qu'est ce qu'il a ? Hum... Etrange tous ça...*

Féline le suivait du regard et l'écouta attentivement. *Impossible ?! C'est bien ma veine à moi. Mais bon l'emprisonner solidement devrait faire l'affaire... Un vrai démon... Au fond ça m'effraie. Quand je suis démoniaque je ne me contrôle plus et je fais des choses affreuses... à mes amis. Je ne réfléchie plus dans un sens... Mais le démon est une partie de moi et je n'ai jamais pu l'ignorer puisqu'il prend toujours le dessus sur l'ange...* La demi démone regardait dans le vide. Son dernier mot lui faisait pensait à Clad. Mais elle se ravisa rapidement. Lorsqu'elle n'aura plus à subir la conscience du côté ange elle n'y penserait plus. Alors la jeune fille se remit à fixer le démon tout en restant muette et en gardant ses sentiments encrés dans son interieur. Clad faisait parti du passé tout comme Gwen, Raziel et les autres.

Puis une question la dérangea... Son don.
"Euh... J'ai une petite question... Si je deviens une vrai démone, je perdrais mon don ?" Féline avait parlé avec assurance, ne montrant qu'un légère touche d'inquiétude. Le feu, elle en avait été toujours obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:30

Erkios écouta la question, puis répondit avec assurence :

" Pourquoi poses-tu cette question ? Apharez à déjà bridé ton côté angélique une fois, et tu pouvais toujours te servir du feu n'est-ce pas ? Ne compare pas ce qui va t'arriver à ce qui m'est arrivé, pour ma part j'ai effectivement perdu mes dons de maîtrise du feu, mais c'est pour la simple raison que j'ai choisi de laisser place aux ténèbres, qui ont remplacés mon don..."

* Bien que je ne sois pas sur qu'il aie totalement disparu... Sa boule de feu tout à l'heure... *


" Je suis persuadé qu'en scellant ton côté angélique, tes pouvoirs de feu seront concervés, pour la simple raison que ton don provient sans doute de ton côté démoniaque, étant donné qu'il s'est toujours montré superieur à ton côté angélique... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:07

La jeune fille soupira rassurée et remarquant qu'elle était agrippée à Erkios le lacha rapidement avec un sourire désolé.

"Ah... Alors ça va. C'est tout ce qui m'inquiétait."

Puis Féline regarda le démon ténébreux droit dans les yeux. Sans montrer la moindre émotion. Mais au fond, lorsque son regard pénètra celui du démon, elle eut l'impression de n'être qu'une enfant tombé dans l'eau au milieu des requins. Comme si l'innocence de son côté ange sentait la menace qui pesait lourdement. *Courage ! Je serai enfin débarassée de tout ces remors, la tristesse... C'est mieux ainsi... De toute façon je n'ai plus de but.*
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... 968853leftbar980/1000Prisonnière... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:33

Iblîs leva haut la tête pour jeter un oeil au ciel qui s'assombrissait, à peine visible par l'une des rares ouvertures de la caverne. Neuf heures du soir, sans doute. La nuit allait tomber... une nuit sans lune... SA nuit, son élément, sa vie, son domaine... l'Ombre.

"Ce soir, c'est la nouvelle lune" fit le démon en regardant les deux autres. "C'est à ce moment que mes pouvoirs sont les plus puissants. Erkios, tu connais la Salle du Pentacle, non loin du coeur de la Caverne. J'y serai dans deux heures. A minuit, nous commencerons le rituel d'efermement permanent. Tiens..."

Il tendit à Erkios une clé blanche qui semblait briller d'une lueur froide. En fait, le métal était glacial, comme si rien ne pouvait le réchauffer. La clé de la Salle du Pentacle, un lieu qui amplifiait les pouvoirs démoniques, un lieu interdit à tout autre qu'un Démon Majeur. Mais Iblîs semblait avoir fait une exception.

Le Démon n'ajouta rien et tourna le dos, se tournant vers la porte de la cellule avec l'intention d'aller jeter un coup d'oeil à la prisonnière. Mais soudain, il s'immobilisa, la main sur la poignée, et sans se retourner, posa une question d'un ton légèrement sévère.


"Dites-moi... Apharez est bien au courant de cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:01

Erkios réfléchit un instant puis répondit d'une voix assurée :

" Au courant ? Elle n'est pas seulement au courant, c'est elle qui m'a donné l'ordre de recruté des démons à l'exterieur de la cité, ses ordres étaient précis, je devais recruter les élèves possédant des dispositions pour nous rejoindre... Féline est sans doute l'élève d'Elament qui possède le meilleur potentiel, mais son côté angélique est gênant... D'où l'utilité de le brider... "

Il regardait cepandant le démon majeure avec interrogation, pourquoi se souciait-il de l'accord d'Apharez ? Il semblait la craindre, et Erkios en fut étonné... Peut être que son jeune âge le rendait inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:54

Féline regarda Erkios tout en l'écoutant attentivement. Elève d'£lament. A ces mots elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait mis les pieds à l'école une seule et unique fois. C'était d'ailleurs là son erreur. Elle n'avait donc que très peu progressé pour métriser son don.

Puis, la jeune fille redevint sérieuse.
*Alors comme ça ils recrutent... Interessant. Et des élèves en plus ! Si mes sources sont exactes, ils veulent attaquer £lament mais ils ne sont pas assez fort... Ils sont obligés de s'unir entre eux. Ca doit pas être facile. Les démons cherchent tous à affirmer leur supériorité. Ca peut être un atout pour la cité. Si ils cherchaient un moyen pour foutre la pagaille chez les démons... Mais... qu'est ce que je raconte... Voilà que ce fichu côté ange recommence à m'embrouiller avec ces raisonnements...!*

La demi démone se détendait un peu plus à chaque instant. Elle arrivait enfin à se familliariser avec l'apparence du démon qui l'avait térrifié un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonnière... 968853leftbar980/1000Prisonnière... 322195emptybarbleue  (980/1000)
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:27

"Je l'espère..."

Iblîs se retourna un instant et fixa un regard scrutateur sur Erkios. Contrairement à Iblis ou à Apharez, il semblait être humain en partie. Ce n'était pas l'un de ceux qui étaient directement nés des Ténèbres, lors de la Grande Guerre. Depuis combien de temps était-il des leurs? Quelques jours? Quelques années peut-être, dans son inconscient. Plus longtemps peut-être. Mais il semblait encore ignorer une chose - au moins.

C'était la véritable personnalité d'Apharez. En apparence, celle-ci était calme et manipulatrice. Mais lorsque la fureur la dominait totalement, même les Démons Majeurs les plus puissants apprenaient instantanément la définition du mot "Terreur".


"Il n'est pas dans mes habitudes de donner des conseils, Erkios... mais dans ton propre intérêt, tu devrais écouter celui-ci. Qui que tu sois, même si tu étais l'un des démons les plus vieux et les plus puissants, il y a plusieurs choses qu'il vaut mieux éviter de faire. Mais par dessus toutes les autres choses - ne mets jamais Apharez réellement en colère. Jamais."

Le dernier mot avait sonné sinistrement dans le couloir. Puis Iblîs inclina la tête avec un demi-sourire.

"Et cela vaut pour toi aussi, jeune fille. Ce serait dommage de perdre deux aussi bonnes recrues..."

Iblîs se retourna à nouveau et posa la main sur la poignée de la porte.

"N'oublie pas: la Salle du Pentacle, ce soir, à onze heures. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais jeter un coup d'oeil à ta prisonnière. Ses convictions m'intéressent beaucoup... après tout, elle va peut-être réussir à me faire retourner ma veste..."

Mais ces paroles étaient démenties par le sourire cruel du Démon...

*************

[Si vous voulez continuer le topic de l'enchantement de Féline, j'ai créé un topic à ce sujet... au passage, vous avez une bonne qualité de RP vous deux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:36

(( merci, t'es pas mal non plus lol ))

Erkios regarda Iblis et eut un sourire, il lui répondit simplement :

" Je ne pense pas qu'Apharez s'attaquera au père de son enfant... Mais je dois avouer que si je n'avais pas eu ce privilège, elle m'aurait sans doute tué depuis longtemps... "

Il se tourna vers Féline et lui dit :

" Viens avec moi, on va l'attendre à la salle du pentacle... "

Il était sur le point de partir lorsqu'il se souvint de quelque chose, il porta sa main à sa poche et en sortit l'écureuil qu'il venait de tuer... Il s'avança vers Selene et le déposa devant elle...

" Ca serait dommage que tu meurs de faim... "

Il salua Iblîs en inclinant la tête et se dirigea vers la salle du pentacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:09

Selene peu aprés le dépars du jeune démon, avait sentit un autre présence encore plus maléfique et plus froide que celle d'Erkios. Un présence qui gelais l'esprit. Enfin en parlans de gele heureusement que la jeune fille avait l'habitude du froid car la grotte n'étais pas trés chaude.
La jeune fille étais dans un demi -sommeil quand elle avait entendus des voie devant sa cellules.

Il avait l'air de parler d'enprisonnement, enprissoner un partie d'un jeune filel d'aprés la voie. Emprisoner une partie d'une personne qu'elle dommage, vraiment dommage car la fille ne sera plus qu'an moitier elle, enfin c'est son problème.

Tiens l'un des conseil du démon étais pas bêtes , ne pas mettre Apharez en colère, qui voudrais mettre un démon en colére me dires vous des fous et des suicidères. La jeuene fille se rapella le premier et l'unique cours qu'elle avait eu avec la maîtresse des enfers comme elle s'appelais aujourd'hui. La jeune fille avait ressentis une étrange force en cette femme ,un force qui lui disait de se méfier et de ne pas l'enerver.

La jeuen fille haussa un sourcille, tiens elle étais intrigantes, marrant c'étais bien la premiers fois. Enfin elle n'avait pas vraiment envie de parler avec ce démon mais il faudra bien qu'elle prenne son mal en patience, attachée comme elle étais ellen'avait pas d'autre choix.

La jeune aveugle posa son regard vide sur Erkios quand il posa quelque chose a cotés d'elle, d'aprés l'odeur c'étais un ecureuille, la jeune fille eu un petit sourire en coin . Et bien elle étais gatée, elle qui pensait ne plus avoir a manger de la viande crue, elle s'étais trompée, si elle n'avait que cela elle s'en contenterais. [ Tu aurais pus le cuire tous de même^^]

" Merci."

La voie de la jeune fille ressonna doucement dans sa cellules, dire merci cela pouvais parraitre étrange mais c'est sa facon de faire.
La jeune fée eu une petit grimmace, sa tatouage la brûlais légérement, il se passait quelque chose avec Eryllis, elle le sentait en elle, a un point pas possible, le lien qu'elle avait créer avec le sort etais plus solide qu'elle ne le pensait.

Elel secoua légérement la tête et posa sn regard vide sur la porte de la cellules d'aprés ce qu'elle avait entendus elle allait avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prisonnière... Empty
MessagePrisonnière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-