Dissimulé à la vue des personnes entrant dans la boutique par une haute étagère remplie de différents aliments pour animaux, Armand sursauta lorsqu'il entendit une voix venant de la porte.
*C'est la troisième fois que je prend peur aujourd'hui! J'ai vraiment les nerfs à fleurs de peau!*
Il était arrivé dans la cité depuis trois jours et avait finit de s'installer Rue de la Rosée. Il était maintenant tant de se procurer de la nouriture pour Elwing qui ramenait bien trop de rat morts chez eux à son gout...Cette dernière se tenait sur ses épaules, les ailes repliées, regardant les différentes boites avec intéret. Lorsqu'elle reconnut la voix d'une Félistia, Elwing s'envola pour atterir aux pied de la jeune femme. Elwing la dévisagea un instant, avant de se cabrer en agitant ses pates avants dans la direstions de la jeune Félistia. Puis elle se roula en boule à ses pieds, roulant de droite à gauche.
Soudain, Armand se montra, ses cheveus détachés tombant sur ses épaules, sa capuche regeté en arrière laissant voir sa peau blanche et ses yeux vert irridescent.
"Elwing revient tu n'a pas choisit ta boite! Excuser moi je ne me suis pas présenté, je me nomme Armand et la petite chatte blanche qui fait la pitre devant vous se nomme Elwing. Je suis venue lui chercher à manger, mais le gérent de la boutique est introuvable. Vous avez tous votre temps pour contemplé les animaux présents ou les étagères."
Elwing se releva et vint se poster sur les épaules d'Armand, ses yeux bleus restant fixés sur la jeune Félistia.