Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

a la recherche d'un petit compagnon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
a la recherche d'un petit compagnon ... Empty
Messagea la recherche d'un petit compagnon ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:49

Tetsuo était resteer plusieurs minutes devant la vitrine du magasin , il hésitait a rentrer la plupart des lieux pouvait tous juste lui permettre de passer la tête , il pensait qu'un endroits comme celui-ci serait etroit ... il fouilla la poche de son gilet et regarda a l'interieur de sa petite bourse , il n'avait pas beaucoup d'argent mais espéait en avoir assez ...
Il se decida finallement a entrer , il fut surpris par l'espace se treouvant a l'interieur de cette pièce , des enclos se trouvait partout et il avait le poil dresser rien qu'en y pensant , aprés tout lui même était a demi animal .
Le centaure s'approcha d'un enclo en particulier , ceux des chats ... il en voyait pour la première fois et l'image de View , un jeune élève qu'il avait rencontré plus tôt a la bibliothèqy-ue s'était dit un chat , Tetsuo n'avait pas compris a ce moment là , maintenant il comprenait ...
Ces petites bestiolles semblait agréable a vivre ... elle n'avait pas tout a fait la tête des fennec ...
Il se demandait s'il pouvait en prendre un , il ne devait pas penser seulement a Elament ... certes il allait pendant un bon moment, passer la plupart de son temps dans cette école mais si le chat le suivait au delà du temps a Elament il souffrirait peut etre de la chaleur du desert où habitait réellement Tetsuo ...
Il se redressa et regarda autour de lui , le centaure ne voyait encore personne , il decida de se diriger vers le comptoir et posant une main sur celui-ci

"Excusez-moi ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Anonymous
Messagea la recherche d'un petit compagnon ... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:01

Lyanna nettoyait l'enclos des grands félins un peu plus loin quand elle entendit des bruits de sabot. Intriguée, elle se leva et se dirigea vers le comptoir d'où semblaient venir le bruit.

*Mais qu'est ce que c'est que ça?*

Elle aperçut soudain le centaure et s'approcha de lui.

* Oh!Tout s'explique!*

"Bonjour! Cherchez-vous quelque chose en particulier?"

Une petite chatte vint se frotter sur elle et elle la prit dans ses bras.

"Mais que fais-tu là toi?"
Invité
Anonymous
Messagea la recherche d'un petit compagnon ... EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:20

Tetsuo regarda la jeune femme l'acceuillir . Il montra les chats du doigts :

"Ces bestiole me plaisent bien ... Mais j'habite dans le desert et en harde ... "

Il s'arreta mais pensa qu'elle ne comprendrait peut etre pas .

"En fait j'habite dans le Sahara , les centaures sont legerement grand pour des chats ... j'ai vu differents races sur la liste ... Je me demandais si vous n'auriez pas un chaton volant mais qui puisse resister a la grosse chaleur du desert ... "

Il marqua un temps d'arret , et la regarda ...

"Il vous en reste ou bien ... ?"
Contenu sponsorisé
Messagea la recherche d'un petit compagnon ... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-