Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Une visite à la recherche d'un compagnon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une visite à la recherche d'un compagnon. Empty
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:29

Elorin entra dans la boutique et sourit en voyant l'espace. Promenant son regard sur les animaux présents elle entreprit sa visite, en même temps à la recherche de la commerçante.Etant légèrement reposée sa jambe ne la faisait plus souffrir même si elle boitait toujours autant.
Un léger sourire aux lèvres elle effleura le museau d'un chiot avant de reprendre sa visite.
L'endroit était magnifique, lui rappelant son séjour chez les elfes.Elle finit par s'imobiliser, indécise.Tout les animaux étaient magnifiques, enfin ceux qu'elle avait vu car elle n'avait pas passé les portes.
S'appuyant sur sa jambe valide ,histoire de ne pas se fatiguer inutilement et appella légèrement:

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:41

Lessien s'étais endormie sur une panthére noir, la bête n'avait pas bouger d'un poil pour ne pas dérangé la jeune femme. Lessien avait eu un nuit difficile, une mise bas avait faillit tourner mal et elle n'vait presque ps dormir. Elle s'étais arrétée un moment pour jouer avec le petit de la panthére etcétais endormie.

La jeune femme ne remarqua pas, enfin n'entendis pas la personne entre ni parler d'ailleur. C'est seulemetn quand la panthére lui lécha la joue qu'elle se réveilla.
D'un bond elle se redressa et regarda autour d'elle . Elle appercu une jeune filledans le magasin et sourit . Bon encore un fois elle s'étais endormie au ravail. Elle sortit de l'enclos. Et s'avancea vers la jeune fille de son pas boîtillent.

Elle essaye de se recoiffée mais ces long cheveux blond étais plein de paille, arrivée prés de la jeuen fille elle avit repris un apparance a peu prés correcte.

" Bonjours que puis-je por vous."
Invité
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:50

Elorin sursauta et se tourna vers l'elfe ne s'étant pas attendue à l'entendre arrivée de ce côté.
Elle observa la jeune femme,notant au passageun dernier brin de paille dans ses cheveux et surtout son origine elfique qui lui semblait sylvaine sans être certaine de sa pensée. Sa robe blanche légèrement tachée en bas s'enroula autour de ses chevilles tandis qu'elle souriait.

"Bonjour à vous.Je..recherche un animal, mais je n'arrive pas à choisir lequel.."

Elle continua de sourire mais tourna son regard sur la boutique et les animaux présents dans son champs de vision.
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:34

L'elfe sourit il étais toujours difficile de trouver un animal qui pouvais convenir a chaque personne pourtant c'est ce qu'elle préferais.

" Pour vous aider je vais vous demander un ou deu chose.
Quel usage voulez vous faire de l'animal?
De quelle élemetn faite vous partir?
Aimez vous mieux les animaux a poil, a plume ou a écaile"

Les question de lessien pouvais sembler étrange mais elle étais necessaire pour comprendre la demande du client et pour le satisaire.
Invité
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:41

Elorin hocha la tête, dans un sens elle comprenait les questions, comment pouvait on conseiller quelqu'un si l'on ignorait ses préférences?Même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle désirait comme type d'animaux.Elle les adorait c'était certain et les elfes sylvains lui avaient apprit à les respecter et à s'en occuper mais après..Comme l'argent, elle en avait peu, et si elle ne trouvait pas un boulot rapidement elle n'en aurait plus.Mais tant pis, lorsqu'elle avait vu la boutique elle avait été obligée de passer la porte.
Elle réfléchit un instant puis répondit.

"Je préfère un animal de compagnie et à poils.Je suis une aera."
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:49

Lessien réfléchit un moment un animal apoil qui conviendrais a une aera . Mais ou bien sure, ceux si serons parfait enfin si la jeune fille étais d'accords bien sûre.

" Je pense ce qui vous conviendrais le mieux serais soit un chien ailée ou un chat ailée. ce sont de compagnon agréable et qui n'on pas peur du vide. Si vous voulez les voir."

Lessien sourit et se dirige vers les cages ou il étais de son pas boitillent.
Invité
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:58

Elorin parut un instant étonnée.Un chat ou un chien ailé?Bien sûr mais elle ignorait leur existence...Elle tenta de les imaginer mais échoua et curieuse elle esquissa un sourire.

"Un chien ou un chat ailé?Oui, comme vous les décrivez ils doivent être l'idéal.Je vous suit."

Elle sourit légèrement mais lorsque Lessien se mit en marche son regard s'attarda sur la jambe de celle ci ,elle boitait.Dissimulant son étonnement elle la suivit de son propre pas boitillant.
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:09

Lessien souriit et ouvrit un grande voliere, la il y avait tous genre de chat et de chien ailes, il avait des ailes et des robes de toute les couleur.

" Voila vous pouvez fire votre choix."

Lelfe sourit et etendis les bras. d'ailleur un petit chat au ailes blanche comme la terre et au pelage noir vint se pose sur sa main. Elle le caressa en souriant.
Invité
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:16

Elorin entra précautionellement malgrè sa jambe trainante dans la volière.Elle promena son regard sur l'endroit,il y avait partout des chats et chiens ailés ,virevoltant dans les airs ou se reposant.
Ebahie malgré elle , elle les observa un long moment, souriant et indécise.Ils lui convenaient parfaitement..mais lequel prendre..Elle fut tirée de ses pensées par un petit chiots ailés à ses pieds. Elle se baissa avec difficulté s'apprêtant à le prendre dans ses bras son regard fut attiré par un petit chaton noir aux ailes argentées avec juste une étoile dans le cou.Il volait ou plutot tentait de voler car semblait plutot zigzaguer contre chose.Voyant l'attention qui lui était adressé il se dirigea vers l'oréade et tomba à moitié au sol, il semblait jeune.Elorin faillit éclaté de rire il était adorable.Adressant une caresse au chiot elle prit doucement le chaton et se tourna vers Lessien.

"Je crois que je vais prendre celui-ci."
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:24

L'elfe sourit , elle avait regarde attentivemetn la jeune fille pendant qu'elle choisisait son animal, elle n'avait pas bougée préferent ne pas aider la jeune fille dans son choix, en effet l'elfe pensait qu'un animal et un maître devait se trouver mutuellement.

" C'est une jeune femmelle; il a 6 semain et vient juste d'apprendre a voler. Il vous coutera 20 élamentias. La nourriture pour un semaine et un boîte de croquette est offerte."
Invité
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:35

"20Elemantias?"

Tenant toujours le chaton dans ses bras elle porta la main à sa bourse et chercha rapidement 20élemantias.Par bonheur les elfes lui avaient donné assez, et même un peu plus.Elle sourit et tendit l'argent à la jeune femme.

"Voila.Il me reste à chercher le nom."

Elle observa un instant l'animal blotit dans ses bras, souriante.
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:34

L'elfe sourit et epocha l'argent. d'un léger mouvemetn de main elle fis venir un sac en toile emplis de viande et un boite de croquette. Elle sourit et les tendis a la jeuen fille.

" Pour le nom je suis sûre que vous le trouverez trés vite."
Invité
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:49

_J'espère bien.

Elle attrapa agilement le sac tendu par la gérante et le passa sur son épaule tandis que le chaton s'endormait.Elle avait une petite idée sur le nom mais ne préferait pas s'avancer.D'abord réfléchir songea t elle.Si possible chez les Aera!

_Merci beaucoup en tous cas.Au revoir.

*Je devrais repasser acheter de la nourriture..*
Elle sourit à demi puis sortit de la boutique de son pas boitillant, en profitant pour observer les animaux présents.
Lessien
Anonymous
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:54

Lessien regarda la jeune fille partie appuiée sur le comptoir, elle n'avait qu'une envie celle de dormir. Pourant elle souriat doucement comme si tous allait pour le mieux.

Quand la jeune fille eu passer la porte elle posa sa tête sur le comptoir et s'endormis aussitôt.
Contenu sponsorisé
MessageUne visite à la recherche d'un compagnon. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-