|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 6:56 | |
| ouais c'est comme banane ca commence avec un b mais normalement ca commence ave un n pourtant ca commence avec un p |
|
|
| View Tel | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 6:59 | |
| C'est une énigme ? oO tu te contentes de dire la première lettre de chaque mot cité ^^,, ( mots qu'on pourrait croire inclus dans la phrase certes ^^ ) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 7:46 | |
| non c'es pas une enigme, mais c'est le genre de truc qui marche qu'a l'oral
(si vous aviez pas trouvé j'auras été decut) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 8:21 | |
| et celle la? Quand je vis je dévore tout et quand je bois je meurs. Qui suis-je ? |
|
|
| Naomi | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 8:51 | |
| Euh... Le feu? (au hasard XD)
Ba oui quand il boit il meurt ^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 8:52 | |
| j'aurait dit un trou mais un feu c'est plus logique |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 8:55 | |
| c'est trois nains qui vont à la mine ,forcement c'est des nains il prennent un raccourci forcement c'est des nains, Ils arrivent a la mine forcement c'est des nains le prmier pred une pioche forcement c'est un nain le deuxieme prend un pelle forcement c'est un nain le troisieme prend quoi? |
|
|
| Naomi | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 8:56 | |
| Une chope de bierre?
là je suis à fonc sur les énigmes XD |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 9:03 | |
| une chataigne ??? o alors il se prend la pelle ... ou une brouhette ... pour mettre les caillouo que la pelle et la pioche auraient préalablement détachés ... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 9:28 | |
| Le troisième PREND LA TETE !! (Lén : Forcément, c'est un nain ! ) *SBAF*) Si j'ai bon je passe mon tour pour poser une énigme. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 9:40 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 9:42 | |
| Ouais, mais plus sous forme de blague que d'énigme ^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 9:53 | |
| Celle d'Iona aussi j'la connaissais mdr. Ca faisait au moins deux ans qu'on me l'avait racontée. J'ai mis du temps pour m'en souvenir, comme les autres ont mis du temps pour chercher. Hey x3 Si on connait la réponse on poste, c'est légitime. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 18:20 | |
| plus dur:
Si je suis ce que je suis, Je ne suis pas ce que je suis, Mais si je suis ce que je suis, Je ne suis pas ce que je suis!!! Qui suis-je? |
|
|
| Naomi | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 18:26 | |
| Holala, trop de suis ^^''
Je dirais une voiture avec c'est histoire de "suivre" et de "être" (ba oui tous les deux font leur présent en "je suis") |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:22 | |
| |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:26 | |
| mon ombre peut-être? un truc dans le genre non? |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:29 | |
| Ah mon avis les deux reponses son bonne , mais je m'explique our ma reponse.
Le chien est ce qu'il est , mais il ne suit pas ce qu'il est ( il ne se sit pas tout seul), par contre il suis celui qu'il suis ( son maitre) mais il ne suis pas ce qu'il est. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:32 | |
| bravo Breïna Elatha c'est ca l'ombre a toi |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:36 | |
| Mais je suis un génie!!!!!! mdr la réponse je l'ai donné au pif!!!!! enfin bref..... arrêtons la déconne.... euh.....je connais pas vraiment d'énigme mais bon.... alors c'est pas une énigme mais bon, c'est un grand mec qui a dit cette phrase (qui? je sais plus, un philosophe je crois) devinez de quoi il faisait référence.. (euh précisez, c'est imagé!! mdr) la chose qui concerne mon énigme, possède des chaînes si lourdes qu'ils faut être deux pour les porter, parfois même trois.... c'est quoi? |
|
|
| Gaitos | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:39 | |
| l'endoctrinement (truc a la rien a voir ^^) |
|
|
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:51 | |
| oula! non!! mdr faut pas chercher si loin!! lol mais c'est marrant je trouve la réponse!! enfin bof.... un rien peut me faire marrer alors.... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:53 | |
| |
|
|
| Jeu 27 Avr 2006 - 19:58 | |
| non mais c'est plus proche que l'endoctrinement!! lol |
|
|
| Invité | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 20:03 | |
| |
|
|
| |
|
|