|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 16:54 | |
| peut etre que ce n'est pas Adam et eve de la bible? ca peut etre n'importe qui? non? bon je sais a la porte le boulet |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 16:56 | |
| Ou alors c'était marqué... Ils sont dans la glace donc le froid, où trouve-t-on des gens dans le froid, nus avec une étiquette où c'est marqué? A la morgue? XD moi et mes idées débiles! |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:27 | |
| hum...hum...parceque...le vieux est fou et il y a personne ou alors c'est un vieux pretre XD
sinon, ça me fait pensé à une citation: Adam était le seul homme qui, quand il disait quelque chose de génial; pouvait être sur que personne ne l'avait dit avant lui^^. |
|
|
| Davinel | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:41 | |
| Un indice? Il consiste dans l'infime difference entre eux et nous... Oui, j'aime bien embrouiller les gens ^^ ( et oui bien sur je connais la reponse XD ) |
|
|
| Shinreï | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:43 | |
| |
|
|
| Gaitos | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:43 | |
| Euh, je sais pas si c'est sa, mais se serais pas a cause de la cote qu'il manque a Adam??? juste pour savoir(c infime comme truc en plus) |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:51 | |
| ca y est je sais le NOMBRIL ils n'ont pas de nombril car ils sont les premier humains |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:53 | |
| ELLE VIENT DE CASSER LA BARRAAAAAAQUE!!!!
Bravo Apharez |
|
|
| Aura Lin | |
| Mer 26 Avr 2006 - 17:53 | |
| Apharez a rtouvé, sortez le champagne et les danseuses ^^ |
|
|
| Gaitos | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:22 | |
| (attention elle va prendre la grosse tête ^^) bon et bien a toi (sauf si je peux en lacher une qui peut occupper certaine personne un petit temps, promis juste une)
Comment faire 6 triangle équilatéraux avec seulement 6 allumettes ??? (éxiste avec huit aussi) |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:28 | |
| en tracant deux traingle de trois allumette l'un dans l'autre |
|
|
| Gaitos | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:29 | |
| (Balèze ) et huit triangle équilatéraux, toujours avec 6 allumette???? (pour ceux qui n'ont pas comprit, il faut faire une étoile de David autour de l'hexagone, on obtient 6 triangle) |
|
|
| Davinel | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:35 | |
| C'est trop facile, tout le monde à lu werber XD |
|
|
| Gaitos | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:38 | |
| Mdr, attend, je savais même pas que sa se trouvais dans Werber ...lol, je déconne pas en plus...faudrait que je commence a lire, c'est dans quel livre de Werber ???
Bon ben, j'en ai une autre
Quand on le nomme je n'existe plus qui est-il ??? |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 18:53 | |
| le silence, non?
a moi.
je comence par un E et fini par un E mais je ne contient qu'une lettre qui suis je????? |
|
|
| Davinel | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:04 | |
| - Citation :
- je comence par un E et fini par un E mais je ne contient qu'une lettre qui suis je?????
Une envellope |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:10 | |
| c ca wind pose nous ton enigme |
|
|
| Iona Los | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:26 | |
| Je peux poser une énigme ? Je ne sais pas si elle a été posée, mais je me lance ! Alors ..
Un homme marche dans le désert. Soudain, il voit des sacs de sable. Un peu plus loin, il voit un tas de vêtements. Encore plus loin, il voit un squelette qui tient dans sa main une allumette. Que s'est-il passé ?
je sais, c'est trop facile ...
[oups, Wind, c'était ton tour ... bon bah ... Répondez d'abord à celle de Wind !] |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:33 | |
| Je connais la tienne Iona! ^^
La mienne c'est: (retiens son souffle mdr)
Celui qui m'a créé ne m'a pas créé pour lui. Celui qui m'achète, ne m'achète pas pour lui. enfin, celui qui m'utilise, ne m'a jamais connu, et ne me connaitra jamais. Qui suis-je? |
|
|
| Iona Los | |
| Mer 26 Avr 2006 - 19:44 | |
| (merci de ne pas avoir donner la réponse de mon énigme !)
Euh o_O... Je suis pas très douée pour les énigmes mais je dirai (attention c'est pas sûr du tout) la mort ?
Je sais, je sais, la mort ne s'achète pas mais ayez pitié de mon petit cerveau ! |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 20:19 | |
| Bon pour celle d'Iona, j'dis que c'est un mec qu'était en mongolfière, Elle avait un problème et fallait alléger alors les passagers ont tiré à la courte paille et le squelette c'est celui du mec qui a perdu (le pauvre) ^^
Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 21:50, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 21:07 | |
| celle de wind c'est un cercueil non? |
|
|
| Jeu 27 Avr 2006 - 6:21 | |
| Z'avez trouvé les deux! XD
Une chtite dernière et je vous laisse l'antenne XD
J'apparais une fois au début de la nuit, une fois au milieu de la journée mais en tout que deux fois dans l'année qui suis-je? |
|
|
| View Tel | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 6:28 | |
| |
|
|
| Jeu 27 Avr 2006 - 6:31 | |
| Gnaaa c'est pas juste... XD c'est trop facile à l'écrit, à l'oral c'est un peu plus dur.. Ben à toi alors ^^ |
|
|
| |
|
|