|
|
| Aura Lin | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:08 | |
| Trop tard Apharez XD
Alors pour moi, je ne sais pas s'il elle a déjà été posé ou pas mais je me lance ^^
Un homme noir habillé de noir marche sur une route noire. Une grosse voiture noire, tout feux éteints, arrive à grande vitesse après un tournant. Elle semble se diriger à grande viette vers le piéton noir mais pourtant le choc n'a pas lieu.
Pourquoi? |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:09 | |
| mais euh snif et pour mon enigme???? |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:10 | |
| - Aura Linch a écrit:
- Trop tard Apharez XD
Alors pour moi, je ne sais pas s'il elle a déjà été posé ou pas mais je me lance ^^
Un homme noir habillé de noir marche sur une route noire. Une grosse voiture noire, tout feux éteints, arrive à grande vitesse après un tournant. Elle semble se diriger à grande viette vers le piéton noir mais pourtant le choc n'a pas lieu.
Pourquoi? car l'homme est un panneau de signalisation pour pieton? |
|
|
| Aura Lin | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:10 | |
| Apharez pour ton énigme Roméo et Juliette étaient des poisson rouge, non? |
|
|
| Aura Lin | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:11 | |
| Non non, c'est bien un homme noir habillé de noir qui marche lentement sur une route noire ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:11 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 20:01 | |
| - Aura Linch a écrit:
- Trop tard Apharez XD
Pourquoi? Parce que c'est le jour |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 21:59 | |
| Oui, c'esttout con mais c'est la solutin...
A moi.
Vous voila devant une pièce avectrois interrupteurs. Vous pouvez enclencher les tois pour savoir lequel allume l'ampoule mais la porte est fermée, il n'y a pas de fenêtre, et vousne pouvez entrer qu'unefois dans lapièce... Comment faites-vous? |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 22:20 | |
| J'ai pas trop compris le but de ton enigme xD C'est quoi qu'il faut essayer de deviner? .. sinan j'me lance au hasard o.O On allume les trois interrupteurs en même temps? |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 22:22 | |
| Tu dois tenter de deviner quel interruteur allume l'ampoule de la pièce clause. Tu n'as le droit d'entrer qu'une seule fois dans la pièce. Comment fais-tu? |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 22:54 | |
| Jmets un fil apres chacun des interrupteurs, jrentre, avant de refermer la porte jpasse les trois fils en dessous. Et là je tire sur les fils, un à un, et quand la lumière allume, je ressors et jregarde quel interrupteur mon fil avait actionné. Jpense que jme complique la vie pour rien, mais bon.... |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 23:35 | |
| A mort xd!!!
ya 40 fois plus simple mais faut y penser, c'es tout lol |
|
|
| Invité | |
| Mar 25 Avr 2006 - 23:42 | |
| ah oui!! touvres la porte!!!(sans nécessairement entrer héhé) |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 1:17 | |
| Non lol La porte est fermée et doit le rester. Vous n'avezle droit d'y enter qu'une seule fois...
C'est tellement con que personne n'y pense... |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 1:23 | |
| Heu... les interrupteurs sont-ils à l'intérieur de la salle? xD Pcq sinon bah on rentre et on essaye les interrupteurs mdr |
|
|
| Samshoï | |
| Mer 26 Avr 2006 - 6:45 | |
| Si ça se trouve, l'ampoule est dans la même pièce que els trois interrupteurs et la porte est là pour nous faire croire que la lampe est dans l'autre pièce.
Oui oui, je sais où est la sortie... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:24 | |
| Et la fenêtre, elle sert pas? |
|
|
| Amélie C | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:58 | |
| Je crois que j'ai la solution... Alors on allume le premier interrupteur durant 5 minutes... on l'éteint et on allume le second... On rentre dans la pièce. Si l'ampoule est allumée, c'est le deuxième interrupteur. Si l'ampoule n'est pas allumée, c'est ou bien le premier ou bien le troisième interrupteur qui allume l'ampoule. On touche l'ampoule, si elle est chaude, ça veut dire que c'était le premier (car l'avoir laissé cinq minutes allumée, ça chauffe) et si elle est froide, c'est le troisième... C'est ça ? Bon okay, pas le droit de toucher l'ampoule surtout qu'on ne la voit pas dans le noir si elle est éteinte... MAIS J'AURAIS ESSAYE !!! |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 13:09 | |
| je la connaissait,
j'en ai une je sais pas si vous la connaissez, si vous avez 6 poids, dont un est plus lourd que les autres et que les autres sont egaux mais qu'ils n'ont pas de difference à l'oeil nu, vous avez une balance à 2 plateaux avec laquelle vous ne pouvez peser que trois fois, comment vous trouvez la plus lourde? |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 13:22 | |
| t'en pèse 3 et 3 si la balance elle penche, c'est que le poid le plus lourd et de ce côté. Alors, t'en pèses 1 et 1 et si la balance elle penche, alors le poid le plus lourd et du côté où ça penche. Sinon, c'est le dernière, celui que t'as pas pesé, qui et différent des autres.
J'm'explique mal, mais j'espère que vous avez compris n_n |
|
|
| Aura Lin | |
| Mer 26 Avr 2006 - 13:47 | |
| Moi j'ai ai lu une fois une fois, c'est du tordu de chez tordu, si vous trouvez bravo!
Un chercheur fait des fouilles. Il trouve une grotte très ancienne et commence à la fouiller. Tout au fond il trouve deux corp (un homme et une femme) parfaitement conservé dans de la glace et nus. Il les regard quelques instant et s'écrie: Mon dieu! J'ai trouvé Adam et Eve!
Pourquoi dit-il ça?
PS/ Je dis tout de suite il n'y a pas de pomme à côté 2lol2 |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 13:55 | |
| Parce qu'il ressemblent à des humains pas des cromagnons, qu'ils sont pris dans la glace et nus.. XD |
|
|
| Ruby
| Mer 26 Avr 2006 - 14:34 | |
| Parce qu'il n'y a qu'une femme?
adam, l'a une feuille de vigne xD |
|
|
| Ruby
| Mer 26 Avr 2006 - 16:23 | |
| >+< trouve po j'aurai bien une idée, mais elle est pas très catholique, alors je ne pense pas que ce soit cela! n_n Bon, alors >=< parce que c'est écrit en dessous: "Adam Et Eve" Le premier homme, et la première femme |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 16:31 | |
| |
|
|
| |
|
|