-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:01

Comme l'esprit de Cynn étant déconnecté de l'ordre d'obéir, celui de Lén fut déconnecté de celui d'entendre. Après tout, les conversations autour de lui ne le regardaient pas. Il se sentit bête, tout seul. Il aurait dû demander à Tina de venir avec lui en prétextant qu'elle devait le protéger. Et puis finalement, il l'aurait forcée à danser. Ca, ça l'aurait occupé...

Mais pourquoi ne pas danser maintenant ? Parce qu'il ne voulait pas être tout seul. Il pourrait chanter aussi. Mais bizarrement le coeur n'y était pas. Pour chanter, il n'y avait plus qu'E'li, qui commençait déjà à transformer ses petits piaillements discrets en chant mélodieux. L'elfe lui sourit.

Même tout seul, car bien que son maître soit là il n'avait que très peu de moyen pour communiquer avec lui, son oiseau était heureux. Et ça, Lén l'admirait. Et Cynn, elle, avait trouvé de nouveaux compagnons et s'amusait près du feu. Alors si ses animaux s'amusaient, le jeune elfe attendrait plus longtemps que prévu qu'ils aient fini... S'il ne s'endormait pas avant ou s'il ne "s'énervait" pas avant, et qu'il s'en aille, ennuyé.

Eh bien oui c'était la nuit et il en fallait pas compter sur lui pour prendre des initiatives. Ainsi, pour danser il fallait vraiment le pousser. Lui, il ne bougerait pas de son coin. Surtout que l'idée d'aller dire bonsoir à Eal s'était retournée en échec. Bah, tant pis. Ca ferait des vacances à l'oréade de ne pas avoir à lui parler.

Le jeune elfe reposa E'li sur son épaule, et le Colibri chantonnant recommença à jouer avec les mèches blondes entre deux airs de musique. Lén soupira et se retint de lui dire de lui lâcher les cheveux, que ce soir ce n'était pas trop le moment pour jouer avec lui. Mais vu qu'il s'était retenu, l'oiseau continua.

Aaaah... Zut. Lén croisa les bras sur ses genoux et posa sa tête dessus, tentant de trouver dans le spectacle près du feu quelque chose pour s'amuser. Son esprit retrouva vaguement l'option "entendre", mais il n'avait rien saisi des débuts de conversation, aussi était-il compliqué de suivre la fin. Bah, tant pis pour ça aussi. C'était toujours drôle de suivre ce que les gens racontaient, parfois ils faisaient des pléonasmes ou des lapsus assez drôles. Drôles pour un prof de Littérature en tout cas. Autrement dit l'humour était très limité.

Il regarda à peine du coin de l'oeil les gens autour de lui, ceux un peu plus en arrière ou sur le côté. L'inconnue qui parlait dans une langue bizarre à Eal s'était levée et l'invitait, d'un geste, à faire de même. Ils allaient danser ? La chance...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:49

Face à la déception de la jeune femme, il eut un léger sourire. Si elle espérait un comportement plus romantique de la part de l'oréade, c'était peine perdue. Il l'était ( à de rares moments)inconsciemment et indépendant de sa volonté. Il n'était pas simple comme garçon et encore moin facile à attraper. Mais aprés tout, un peu comme la jeune femme. Le coeur d'une oréade n'était pas facile à avoir, cherchant sans cesse le danger, de nouvelles aventures la constance n'était pas chose aisée.

Il ne put retenir un rire quant il vit, à la suite de sa déception, un étonnement.Bah, quoi? Oui, il était lui aussi capable de traiter des personnes d'amis. C'est fabuleu non? J'en suis tout ému...

Eal saisit doucement la main de la jeune femme et se releva avec grâce. Tenant toujours la main d'Yris, il en profita pour se rapprocher d'elle suffisament prèt pour l'embrasser. Il avait son visage face à elle, puis se baissa doucement, mais plutôt que de déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, il dévia légèrement et lui souffla dans son oreille , en un murmure un...


-"Alors comme ça je fais partie de tes rêves?"

Puis il se releva et sans lui donner temps d'agir, lacha sa main et s'avança un peu vers Lén.
Il regarda la jeune femme du coin de l'oeil tout en enchaînnant avec un...



-"Etonnant."


Un rire léger s'échappa de lui, cela était vraiment amusant ce petit jeu, et si charmant.

Il marcha quelques pas, puis d'un geste vif et précis balaya les cheveux de l'elfe. Pour mettre la chevelure blonde en désordre.Il leva les yeux et redéposa son regard braisé sur celui si limpide de la jeune oréade.
Prononça avec la langue normale cette fois,il désigna le jeune elfe d'un petit geste de la tête.



-"Yris, je te présente Lén."



[hj: vu qu'on est à un autre endroit autour du feu,me permet de poster ainsi^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:09

La demi démone se releva doucement et sourie à Raziel. "Au d'Ysco j'avais le morale bas et je cherchais un troubleur de soirée pour m'amuser. D'ailleurs sur ce point, tu as des nouvelles de Dimitri ?"

La jeune fille voyant Lya danser et elle se mordit les lèvres. *Je vais me riduculiser. Mieux vaut garder sa dignité.* "Je préfère regarder les flammes danser plutôt que de m'aventurer à ce jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:43

Lya sourit à Féline. Elle ne semblait vraiment pas à l'aise avec les flammes.

_ Pourtant ma petite Féline, tu es une fille des flammes comme moi, c'est quelque chose de innés...et puis regardez celui là!!!! Il s'amuse bien!!!

Elle montra Roland.

_ Je crois que la cérémonie des flammes devraient commencer!! héhé mais excusez moi d'ailleurs, je suis novice dans ce genre de fête, cela ne va pas être impressionnant!!!

Elle fit un clin d'oeil à Féline. Lya s'approcha du grand brasier et parla dans une langue bien étrange, même voir quasiment méconnus de beaucoup de monde, un language de fée qui s'était perdu à travers le temps. Les yeux de lya devinrent rouge comme le sang et celle-ci se placa sur le feu. Les flammes n'avaient aucune prise sur elle. Ses vêtements eux-même ne brûlaient pas. La jeune fée fit un signe étrange avec les mains, et de ses pouces et index fit un signe triangulaire qu'elle tenait devant elle. Encore de drôle de paroles prononcées... le feu réagit étrangement, il vibrait au son de sa voix et comme si le temps s'arrêtait les flammes cessèrent de bouger. Brutalement, elles s'élanèrent haut dans le ciel, comme une colonne et éclata en petites flammèches. Celles-ci tournoyaient en spirales comme si elles montaient un escalier tournant invisible. Lya était au centre de cette colonne et eut un sourire en coin.

_ Que les flammes viennent à vous!!!

A ces mots, les flammèches éclatèrent comme un feu d'artifice, puis les étincelles se mirent à briller de manière intense et se rejoingnirent en un même point. Ce point prit une forme bizarre, celle d'un dragon serpent de flamme. Celui-ci comme s'il était vivant, se mit à onduler à travers l'air et passa juste à côté des invités de la fête, laissant des trainées de flammes derrière lui, qui semblait poussière et qui ne bougeaient pas, immobiles au moindre souffles. Des halos luminescents se baladaient un peu partout, brillants, rouge comme les flammes et en stagnation, autour des personnes présentes, comme des vagues.... le dragon de flammes prit son envol dans le ciel noir et redecendit en piquet sur Lya pour redevenir le simple feu de joie. Lya reprit ses esprits et sortit du feu comme si de rien était, gardant son sourire.

_ Fiiiouuuuu....... c'est épuisant comme procédé....et bien, j'espère que cela vous a plu.... peut-être que par la suite, je referais un truc du genre si cela vous a plu bien entendu!!!...

Les halos planaient toujours, même quand Lya en traversait, ils restaient en place.

_ Cette poussière de flammes ne vous brûlera pas... elle est sans danger.... touchez-la!!! Vous pouvez même la modeler telle de la pâte!! C'est amusant, la texture de ceci est la même que l'eau, c'est plus fluide qu'il n'y parait!!

Elle eut un grand sourire, passa sa main à travers l'un des halos qui suivit son geste. Elle s'amusa à écrire dans le vide : amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:57

Féline n'en croyait pas ses yeux. Elle qui était si obsédée par cet élément n'avait jamais vue cela. Elle ne quitta pas des yeux les flammes et ne bougea pas, les yeux écarquillés.

"Mais... C'est incroyable..." Balboutia-t-elle devant Lya. "Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à de tel exploit. Je crois que je comprends pourquoi les gens viennent dans cette cité pour apprendre à métriser leur don. Il faudrait peut-être que je me décide à mettre les pieds dans cette école." Bien sûr elle disait ça d'un ton ironique et savait très bien qu'elle n'y mettrait pas les pieds. Mais alors pourquoi était elle venu à la cité d'£lament ? Simplement parce qu'elle avait toujours eu des ennuies chez les humains à devoir se cacher sans cesse alors qu'ici il y avait toute sorte de race. Ici, les gens n'avaient pas à se cacher et elle s'y sentait en sécurité dans cette endroit. Elle n'avait pas encore vue d'amis mourir et elle espérait que cela durerait.

Sur ces pensées, la jeune fille montra un visage plus grave. Tout en observant les flammes son esprit voguait à travers sa mémoire. Puis elle émergea et Féline semblait étrange.
*C'est bizarre... Depuis quelques temps j'ai l'impression de ressentir mon côté ange. Peut être depuis que j'ai blessé Gwen ? Mais j'ai souvent des rechutes on va dire. Malgré tout, après le choc de la pierre à la forêt je me suis tenue calme. Je n'ai plus attaqué personne. en plus les remors reviennent. Grr... Ca ne me plait pas tout ça.* Elle grimaça. La demi démone s'était assise et mis sa tête dans ses mains pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:42

Lya ne put s'empêcher de sourire qaund le regard de Féline s'émerveilla.

_ Hé oui!! Mais je vais t'avouer une chose... ce n'est pas dans cette école que j'ai appris à faire cela!! Mais la lecture, l'observation, j'ai fais mon propre enseignement... mais tu es une igni comme moi, tu peux y arriver facilement!!

Lya regarda de nouveau le feu, les flammes se reflètaient dans ses yeux. Elle s'aperçut que la demi-démone se sentait étrange, qu'elle n'allait pas bien.... peut-être un nouveau départ qui sait?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:29

Lén ne vit même pas Eal arriver. Il l'entendait parler, c'était tout, mais n'avait pas remarqué à un moment que la voix se rapprochait. Absorbé ailleurs dans ses pensées loin du feu de camp autour duquel ls étaient réunis, il n'avait pas fait attention et n'avait même pas entendu les pas de l'oréade dans l'herbe.

De plus, flemmard et désintéressé, il n'vaait pas daigné tourner la tête pour regarder de nouveau. Ce en fut que lorsqu'il sentit une main ébouriffer ses cheveux qu'il comprit qu'Eal était à côté de lui.


-EH ! Mes cheveux !... Ah... Eal, c'est toi...

Il lui évitait le déplacement ! Le jeune elfe soupira discrètement, et regarda un court instant la jeune femme qui parlait un langage inconnu à ses pauvres oreilles longues. Il remit négligemment ses cheveux en place, trouvant une excuse pour détourner les yeux, et répondit d'une petite voix :

-Bonsoir mademoiselle !

E'li l'aida à remettre ses cheveux correctement en chantant, heureux, lui, de trouver une excuse pour jouer avec. Lén lui sourit, un sourire que se crispa un peu quand ses yeux retournèrent sur la femme inconnue. Et c'était bien parce qu'elle lui était inconnue qu'il était mal à l'aise. Encore inconnue toute seule ça irait à peu près, mais accompagnée d'Eal, sans savoir pourquoi, cela le bloquait. Parce qu'Eal l'avait vu peut-être s'était-il sentit forcé de venir les présenter. Mais Lén ne voulait pas déranger.

Le pire, c'était qu'il restait comme une pomme, assis dans l'herbe, à les regarder d'en bas. Cela faisait bizarre comme point de vue. Le sentiment de se sentir écrasé. Eux les guerriers, lui le simple civil. Ce qui, dans un sens, n'était pas faux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:59

Izzy arqua un sourcil au comportemant d'Eal quand celui fit mine de vouloir faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Un frisson la parcourut quand il lui parla à l'oreille. Non pas qu'elle n'aimait pas mais ça lui faisait tout drôle et toujours cet effet là, qui que se soit. Pourtant, elle sourit de plus belle et ferma les yeux en secouant la tête. Elle murmura plus pour elle même mais plus fort qu'elle ne l'aurait voulu

"Petit joueur..."

Eal n'avait probablement pas entendu cette phrase, puisqu'il s'était éloigné. Elle croisa les bras et le regarda ébouriffer les cheveux d'un elfe blond... En voyant la petite créature, Izzy baissa les yeux et sourit. Elle s'avança et s'assit en tailleur face à lui.

"Bonjour Lén..."

Elle se mit alors à genoux et se fut à son tour de murmurer à l'oreille de quelqu'un... En l'occurence du petit elfe.

"Mon vrai nom à moi c'est Izzy mais le grand mec derrière toi m'appelle Yris... Parce que j'en ai envie. Ca doit rester un secret..."

Elle lui fit son plus beau sourire

"Tu sauras tenir ta langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:21

Son regard suivit la demoiselle, un peu intrigué. Quoique, la curiosité prônait plus dans son esprit. Elle souriait, joliment d'ailleurs. Lén en déduit qu'il ne dérangeait pas tellement, alors !

Le joli sourire de la dénommée Yris décrispa rapidement le sien. Elle était agréable ! Pour un premier contact, cela était encourageant pour le petit elfe. Elle avait l'air gentille, assez espiègle, même ! Il se rendait compte qu'Eal, même si c'était malgré lui, avait l'air de n'avoir... "proche de lui" que des personnes plutôt contraires à son caractère un peu reculé et froid. Oh, ce n'était pas plus mal, après tout ! En tout cas Lén était ravi de l'avoir connu, il espérait que c'était réciproque. Et pour Yris, celui lui faisait une nouvelle connaissance !

Lén la vit se pencher, et se demanda ce qu'elle voulait, un air interrogatif peint sur le visage. Son sourire s'élargit lorsqu'il l'entendit lui parler à l'oreille.

Alors comme ça elle ne lui avait pas dit son vrai prénom ? Décidément, les oréades étaient joueurs, entre eux même (surtout ?) !

Il lui fit un signe de tête affirmatif à sa question, après avoir murmuré à mi-voix un "aaah d'accord !". Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas dit son prénom à Eal, mais comme dit plsu haut, ce devait être un jeu, une taquinerie. Et puis Izzy, Yris... Les deux sonnaient bien. D'ailleurs ils se ressemblaient. Comme quoi Eal n'était pas loin du bon prénom !

Il regarda la jeune femme avec un air rieur.


-Promis, dit-il en hochant doucement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:37

La jeune oréade sourit de plus belle au jeune elfe et lui fit un clin d'oeil.

"Je te remercie..."

Toujours le sourire aux lèvres, elle leva la tête vers Eal.

"J'aime beaucoup tes amis... Ils sont en parfaite contradiction avec toi..."

Elle détourna la tête, son regard et son sourire se firent en coin.

"Quand au fait que tu sois dans mes rêves... J'admet qu'en qualité de meuble, tu t'incrustes assez bien dans le paysage..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 8:26

Le regard de Eal s'arrêta sur une jeune femme, sans doute celle qui avait arrangé toute cette petite fête, s'installer au prés du feu . Puis rien ne se passa, enfin rien pour le moment, car seulement quelques minutes aprés un jet de flammes jaillit, un jet de flammes qui ressemblait à un dragon.
Et le dit dragon sans plus attendre se fit un passage parmis tout les invités. La première chose que cela provoqua chez Eal, se fut une crispation des yeux. Le feu, il détestait ça, s'en était presque viscérale. Le feu de bois, il le supportait mais s'en était limite.
Sans plus faire attention, ni à Yris, ni à Lén, il concentra son attention sur le dragon qui à grande vitesse allait passer juste à coté d'eux.

Il ferma un bref instant quant le dragon arriva à sa hauteur. Puis avec un grand effort se força à ne pas agir, et à ne pas reculer surtout.

Quant il les réouvrit le dragon avait laissé derrière lui une trainée assez étrange d'une poudre palpable.Une poudre rouge-orangé. Il la regarda puis sans y faire attention plus que ça tourna la tête vers ses deux(tousse) ...amis.
Qui semblaient en pleine manigance.
Yris c'était assise juste devant Lén et lui souffla quelque chose à l'oreille.
Et l'elfe semblait d'accord vu le hochement de tête avec ce que la jeune femme venait de dire.

Qu'est ce qu'ils complotent ces deux là...le regard de Eal se fit plus perçant et un peu plus sur ses gardes. S'attendant peut être à une attaque en règle. Bien sur venant de l'elfe cela semblait plus que inconcevable, mais venant de la jeune oréade...c'était tout à fait possible.

Et voila qu'elle passa à l'attaque...enfin ...sous forme de mots...
Elle aimait beaucoup ses amis...quels amis? Aaaa l'elfe.... Parce que il comptait pour plusieurs?Il devrait lui présenter Shin, aa mais non, ils se connaissaient déja.Shin, aussi était une trés bonne connaissance. Comme quoi entres perfides on s'entendait toujours mieu.

Le sourire et le regard en coin de la jeune femme ne lui échappa pas. Meuble...elle le traitait de meuble...
Eal s'abaissa et finit par s'assoier entre l'elfe et la jeune femme. Il s'assit en tailleur et rendit sans se faire prier le même sourire, et un regard un peu plus carnassier et glacial.


-"Mais dis moi, si tu squatte mon espace vital...c'est que ton homme n'est pas là..."

Il regarda ensuite un peu les gens autour de lui,puis redéposa son regard sur la jeune oréade.

-"Je me trompe?"

Lén devait sans doute trouvé cela assez amusant et étrange ce genre de taquinerie...mais il avait le parfait exemple de ce que le peuple oréade faisait de plus particulier devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:14

Encore à parler de son homme...

"Di smoi Eal, tu es sur que tu ne le connais pas mon homme? Parce que j'ai l'impression que tu l'aime encore plus que moi... Tu es toujours en train d'en parler... Quant à squatter ton espace vital, je ferais remarquer à l'assistance que j'étais l'une des première sur les lieux, venue à la rencontre de Lya pour le solstice d'été et que tu n'as débarqué qu'après... Oui je suis venue te voir, mais TU m'as invitée à venir rencontrer ce charmant jeune homme en face de moi..."

Tout ça sans regarder Eal. Mais elle sourit quand même à Lén à sa dernière phrase. Elle prit l'une des boules de feu et commença à jouer avec. Elle en fit un jeu de formes abstraites magnifiques, aux formes rondes, qui tournaient sur elles mêmes et les laissa flotter dans l'air au dessus de leurs têtes. Elle laissa alors son regard sur elles.

"Mais si tu tiens tellement à me voir partir... Très bien. Je n'aime pas empoisonner mon monde..."

Elle décroisa les jambes et se leva d'un coup. Elle se baissa juste un instant pour déposer une bise sur la joue de Lén.

"Ravie de t'avoir rencontré..."

Elle lui fit un clin d'oeil et partit, vers Lya. Elle ne pouvait quitter sans remercier l'hotesse... Ce fut une tâche laborieuse que de l'approcher mais Izzy y parvint quand même

"Merci pour tout Lya, c'était un solstice exceptionnel... Je t'ai laissé un petit cadeau un peu plus loin vers la tronche en biais..."

Elle désigna Eal du doigt.

"Et le petit elfe avec lui... Ton alcool était fantastique... Je te propose la même mais à ma manière pour le solstice d'hiver!"

Elle lui fit un grand sourire, un clin d'oeil, une bise et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:35

Tout en dansant, Raziel n'avait pu s'empecher d'entendre la conversation, peut etre cela avait il un lien avec le fait qu'il ecoutait avec le plus grand interet, qui sait?
Eal avait sans aucun doute le don pour trouver les mots qu'il faut (ironie).
Mais le plus etrange etait q'un type aussi solitaire tienne une boite de nuit et se rende à ce genre de fete

*Y a vraiment des gens etrange dans le coin enfin*

Raziel continua a danser mais l'animation descendait et il commencait à s'ennuyer peut etre devait il envisager de partir.

Sca n'etait pas venu apparament et puis le spectacle avec le feu semblait etre le clou de la soirée, il alla se chercher un verre en attendant de décider de ce qu'il allait faire.
Il se sentirait coupable de quitter la soirée et de priver Lya d'un convive de plus mais il s'ennuyait un peu, que devait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:40

Pourquoi le prenait elle comme ça? Il ne tenait pas spécialement à la voir partir. Sa présence était même agréable. Mais le fait qu'elle ait un homme le dérangeait profondément. Lui, il se permettait de jouer au frivole , mais elle , elle se disait avec cet inconnu. Et pourtant elle jouait un tel jeu avec lui.
Peut être que pour lui, si il était dans ce que le communs des mortels appelait être en couple, il ne ferait plus un jeu qui pouvait aller si loin.Alors il ne comprenait pas réellement son comportement.
Empoisonner son monde, elle n'empoisonnait pas le sien en tout cas.

Mais sans qu'il ne puisse rien dire, et rien faire(mais si il avait eu l'occasion ce n'était pas sur qu'il aurait agi), elle se leva et partit.
Il fronça un moment les yeux. Puis ne la regarda plus.

Elle l'avait provoqué, alors il ne fallait pas qu'elle s'étonne de son comportement, il n'était pas homme à jouer les doux tout le temps.
Il détourna les yeux de la jeune femme et regarda la texture étrange qu'elle avait façonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:24

Lya se retourna vers Izzy et lui fit un sourire complice.

_ Oui!! je compte sur toi alors? Le prohain solstice sera, je l'espère, meilleur!!!! A bientôt!!

La jeune femme s'approcha de Raziel et lui mit la main sur l'épaule.

_ Inutile de faire semblant de t'amuser tu sais.... ce n'était qu'une petite célébration et le fait que tu sois venue me rend heureuse et c'est suffisant!! Si tu t'ennuie, libre à toi de partir, je ne serais point offensée!!

Elle lui fit un sourire chaleureux et eut un petit rire. Elle se dirigea vers les deux personnes qu'avait désigné Izzy : Eal et Lén.

_ J'espère que vous allez bien..... vous avez des petites mines tous les deux..... j'espère qu'un sourire pourra apparaître un de ces quatres sur vos visages....

Elle les regarda tous les deux, près de leur arbre, d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:01

Oui, un jeu entre oréades... Qui n'avait pas l'air de très bien tourner...

Lén regarda, silencieux, la conversation entre Izzy et Eal. Il ne comprenait pas tout, à part qu'ils se provoquaient mutuellement, et qu'apparemment Eal avait été le plus fort en ce qui concernait le fait de vexer l'autre.

Izzy semblait effectivement ne pas apprécier. Elle se baissa et lui dit au revoir, à lui, alors qu'ils s'étaient à peine dit bonsoir. Il rosit jusqu'aux oreilles en sentant une bise sur sa joue, puis tourna la tête vers la jeune femme.


-Ravi aussi ! dit-il en lui souriant gentiment. J'espère te revoir un de ces jours !

Il la regarda se diriger vers la dame près du feu, qu'elle connaissait, visiblement. Le jeune elfe se leva et épousseta sa tunique. Il regarda Eal, mais celui-ci n'avait pas un air bien gêné ou autre. Ah ben ça, c'était Eal, aussi...

Il aurait voulu dire que c'était très dommage qu'Izzy, enfin Yris, soit déjà repartie, mais il s'abstint de commentaire. Autre chose le titillait aussi, qu'il n'avait pas trop compris faute d'avoir suivi : Ils étaient ensemble ou pas ? Bah, il resterait aevc cette incertitude jusqu'à ce qu'il trouve un autre moment un peu mieux placé pour poser la question.

Tranquillement, il suivit le regard de l'oréade, qui regardait la boule de feu avec laquelle Izzy s'était amusée. Il sourit pour lui-même. C'était joli ! Ca tournait, le petit elfe trouvait cela... rigolo ! Sans savoir pourquoi. Il abaissa son regard en voyant la dame qui était près du feu se rapprocher d'Eal et lui. Il avait entendu Izzy. Elle s'appellait Lya ? Charmant nom !

Par contre, ses paroles lui parurent bizarres... Il regarda Eal. Oui, lui 'navait pas beaucoup souri, mais le petit elfe, lui, s'était montré bien souriant, même si au début il avait été sceptique quant à son amusement dans la soirée. Mais les beaux sourire d'Izzy lui avient fait retrouver les siens. Il s'exclama avec étonnement :


-J'ai une petite mine ? Comment cela ? Je n'ai pas souris ? Pourtant, oui, je vais bien...

Un peu catastrophé, il mit ses mains sur son visage. Petite mine, petite mine ? Il manquait de sommeil ? Non, il n'en avait pourtant pas l'impression...

Oh, peut-être était-ce parce qu'il avait été plutôt discret jusque là, il était vvrai qu'on avait surtout entendu Eal et Izzy parler ! Alors à côté du jeune homme, peut-être qu'il paraissait lui aussi peu disposé à sourire. Pourtant, si si !


-Et vous ? s'exclama-t-il avec un peitt rire en cessant de paniquer pour rien. Oh, quelle quesiton, oui, cela se voit que vous allez bien ! Alors comme cela on fête le solstice d'été ?... J'avais déjà oublié !

Cynn avait suivit Lya, mais paraissait découragée : pas de nourriture pour ce soir ! De toute façon, elle avait déjà mangé avant de venir ! Mias, toujours joyeuse, la chienne alla faire la belle devant son maître, agrippant légèrement le bas de sa tunique avec ses griffes. Lén lui sourit, se baissa, la caressa, puis la prit dans ses bras avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:26

Un jeu entre oréades , ça ne tourne généralement pas bien...au final.

Il avait juste vu, du coin de l'oeil le fait qu'elle avait déposé un baiser sur la joue du jeune elfe. Hé, Lén encore un souvenir...Alors content? Au troisième baiser d'oréade t'as un cadeau bonus.
Pourquoi ça l'énervait encore plus ça?

Les yeux toujours posés sur la drôle de forme qui tournoyait juste au dessus d'eux, sans bouger la tête, son regard dévia pour se poser sur une jeune femme.
Et maintenant elle les submergeait de questions inutiles.
Elle espérait que quoi? Un sourire? Aha ! Mais elle était drôle en plus...Et ça fait le ménage aussi? Ou bien ça c'est en option?

Face à ces questions, Lén, qui était maintenant debout embraya ausitôt. Ce qui n'étonna que à moitié le jeune oréade.
N'écoutant plus ce qui se disait , il dévia son regard et le posa sur l'herbe devant lui. Quelque chose l'énervait...mais quoi? D'habitude quand quelque chose provoquait cette chose si familière, il savait toujours la cause, mais là...

Sans faire attention aux deux jeunes gens, il se leva à son tour. N'épousta pas sa tunique noire et resta un moment entrain d'observer la jeune femme.
Elle avait organisé cette merveilleuse fête, offrait à boire, offrait une détente, semblait sympathique, mais pourtant pourtant... cette énervement ne disparaissait pas.


-"L'espoir fait vivre...moi sourire? Et pourquoi pas danser tant qu'on y est ...pfffff ridicule..."

Et voila...l'énervement était presque palpable. Et avait provoqué ce que Eal appelait, un comportement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:25

Lya se mit à rire voyant la gêne de Lén.

_ je ne voulais pas vous gêner en disant cela!! j'en suis navrée, vraiment.... Hey? est-ce votre animal? il est miggnon comme tout....

Elle s'agenouilla et caressa la tête de l'animal, puis elle tourna la tête vers Eal qui venait de se lever. Elle pouvait sentir qu'il n'était pas à l'aise, que quelque chose l'agaçait... mais quoi? était-ce elle? Pourtant elle n'avait encore rien fait..... mais Lya fut plus étonnée qaund il ouvra l bouche.

_ Mon dieu!! Vous avez donc une langue? je suis étonnée que vous m'adressiez la parole.....agréablement étonnée.....

Elle fit un sourire.

_ je ne vois pas en quoi un sourire ou bien danser soient des choses ridicules... c'est bien dommage que vous aillez de telles pensées.... Cela vous décoincerait un peu sans doute de vous abandonner.... mais je crois qu'apparemment ce n'est pas près d'arriver hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:28

Appréciant la caresses de Lya, Cynn secoua frénétiquement la tête dans un geste de contentement. Mais lorsqu'elle entendit Eal, ce fut comme un grand déclic, et elle retrouva tout de suite un grand air décalé et la langue pendante. Signal : "Eal", *Ping* tourne la tête et *Vlan* réaction faciale automatique.

Cela fit rire Lén discrètement, mais il préféra reposer la chienne au sol pour la mettre hors de portée de l'oréade, qui n'avait pas l'air spécialement... Content. Sûrement que sa "dispute" avec Izzy l'avait énervé. Peut-être. En tout cas l'énervement était visible, même si sa répartie à propos du sourire fit penser à Lén qu'il la ferait aussi en état euh... moins énervé allons-nous dire.

Dommage car sinon, Lén avait déjà sa répartie à lui. "Si Eal, tu as souri... Tu as même ris, au Lac ! Alooors ? Alors maintenant tu n'as plus qu'à danser avec moi et hop, le ridicule est fait !".

Après tout, le ridicule ne tue pas !

Mais le jeune elfe tint sa langue et regarda tour à tour Eal et Lya. Il ne savait plus trop ce qu'il était censé faire, s'il était censé faire quelque chose ! A part les regarder se retourner des piques, il ne voyait pas. Aussi il recula légèrement et les observa d'un air curieux. Aaaah... Il espérait qu'il pourrait le dire à la dame, que lui, il voudrait bien danser ! Enfin il lui fallait du rythme, danser sans musique c'était légèrement difficile. Mais il aurait d'abord voulu savoir pourquoi Eal était aussi agaçé, ce qui était plutôt bizarre. Petit elfe ne le pensait pas capable de s'énerver pour un retour de répartie, entre oréades surtout, il devrait connaître les risques !

Alors il ne voyait qu'une solution... Eal amoureux ? Ouuuhuhuhuhuhuh alors lààà ! Non Lén tais-toi sinon tu vas t'en prendre une !

Il fit un très grand sourire pour lui-même qu'il cacha en levant son regard vers la boule de feu, dissimulant un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:39

Ce n'était pas la jeune femme qui l'énervait, mais cétait elle qui subissait son énervement. On n'a pas le beurre et l'argent du beurre dans la vie. C'est comme ça.
Il ne savait pas pourquoi un tel énervement. Et il ne cherchait pas vraiment à comprendre. La seule chose qu'il voulait c'est que ça disparaisse.

Son regard toujours aussi glacial et calme était posé sur la jeune femme.
Il avait une langue...Et il pensait même, incroyable n'est ce pas. Oui je sais...il est presque parfait mon petit oréade.

Il l'écouta en lançant quelques regards d'indifférence.
Non seulement elle osait , cette impertinente, donner son avis sur ses pensées, mais en plus elle le traitait de coincer.
Lui s'abandonner? Comme ses larves et ces marthyrs du premier champ de bataille qu'ils croisaient, qu'on appelait élève? Parce que soyons franc. Tous ses petits camarades avaient un coté suicidaire. A montrer leur speudo-force individuelle qui se terminait toujours assomé contre un rocher...Bravo...glorieu...bande de petits morveux...

Et oui, les pensées de Eal dans un état d'énervement pareil(dont la cause est toujours inconnue) pouvaient se montrer trés vives de conclusions.

Mais en fait, mi- à part sa dette...rien ne le forçait à rester poli...et à cacher son véritable comportement...
Un écho lui lécha les oreilles...

--Sociablilitée fait partie ta dette jeune homme--

Une voix grave et suave, avec une tonailitée épicée. Ce type, c'était sa faute à lui si il ne se laissait pas faire.Oui oui, sociabilitée...et puis quoi encore?!

Son regard glacial dévia un moment sur le jeune elfe. Qui avait un immense sourire aux lèvres. Mais c'est vrai, lui il ne voyait toujours que le bon coté des choses... Libre à lui. Son regard ne s'éternisa pas sur Lén et se replaça sur la jeune femme.
Sans répondre à ce qu'elle avait dit. (il n'avait d'ailleur pas vraiment écouté... Ca consomme de l'énergie ...). Il lui répondit toujours ausi calmement mais avec cet énervement dans les yeux.


-"Je vous laisse alors avec les...non-coincés...et je me permet de me retirer...bonne soirée...Amuse toi bien Lén..."

Et sur ce, il se retourna et marcha, les mains dans les poches vers la ville.
Ne prétant même pas attention, aux autres personnes présentes. Qui n'avaient de toute façon pas plus d'importance que la pierre dans laquelle il venait de frapper légérement .


[hj: si ça en intéresse^^" mon petit Eal va se défouler dans la partie -ruelles-..]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:46

Lya se tourna vers Lén en lui souriant.

_ Votre amis est toujours comme cela?

Elle lui montra d'un signe de main Eal qui s'en allait.Elle haussa les épaules.

_ Votre animal est vraiment très chou.... peut-être que je m'en achèterais un.... un animal....oui peut-être.... au moins il me tiendra compagnie?

Elle se tourna et regarda les personnes encore présente autour du feu, cela la fit sourire.

_ J'espère que cela ne vous gêne pas que je m'assois près de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:55

clad posé dans son coin depuis un moment regarda lya s'amuser...mais pour une fois tout se bruit ne lui était pas plaisant ...il était mal a l'aise...étrange...

*je ne comprend pas que font ces gens ici .... pourquoi sont ils si joyeux? enfin...*

clad se rapprocha de lya ... il l'écouta parler regardant l'animal ...cette fois il ne le caressa pas de peur de froisser lén

-pourquoi pas...sa serait plus joyeux dans la maison ...

il saluat le professeur d'un signe de tête et pris la main de son "amante " ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:06

Lya sourit quand Clad vint auprès d'elle, elle lui serra la main et l'embrassa sur la joue. Puis elle le vit vec une petite mine lui aussi. Elle passa son autre main dans les cheveux de son petit ange.

_ Tu ne vas pas bien? tu as l'air tourmenté....

Elle embrassa de nouveau.

_ tu voudrais bien un animal? Alors vaudrait que tu viennes avec moi le choisir..... je veux un animal qui nous plaisent à tous les deux..... mais nous n'aurons plus la paix, ça c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La fête ( Libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» /!\ Chez soit
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]