Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:16

Il faisait nuit, les étoiles brillaient haut dans le ciel, il n'y avait pas de nuages et l'air était chaud.... une vraie nuit d'été.... cela faisait plaisir.... Lya se rapella d'une vieille coutûme d'autrefois..... une coutûme de fée quelques peu dévergondées...des fées qui avaient pas mal vécus avec les Hommes et qui en avait pris les mauvaises manières.... Elles fabriquaient leur propre alcool à partir de produits qu'elles avaient elles-mêmes cultivées et elles les consommaient le jour d'un des solstices, de préférences l'été car il faisait bon... il fallait trouver un endroit dégagé où faire un feu de joie et danser toute la nuit jusqu'à ne plus tenir sur ces jambes.... Lya n'allait pas échapper à la règle même si cela s'était quelque peu perdus..... et surtout qu'il y a un passage de la coûtume qu'elle n'allait pas faire..... car c'était "dégradant".

Elle posa quelques bûches et avec un grand sourire elle claqua des doigts. Le feu prit de suite, une grande flamme jaillit. Elle applaudit dans ses mains, comme une enfant. Elle trouvait cette fête très excitante même si elle était la seule à la célébrer!!! Il lui en fallait peu!! Cette période de l'année la rendait toute folle, c'était très étrange, elle qui était pas du genre expressive. Elle avait apporté deux grands tonneaux qu'elle avait fait rouler jusqu'à cette colline, remplit tout d'eux de la précieuse boisson qu'elle avait faite.


_ bien.... le feu brûle.... la lumière.... Chouette!!! La boisson est là.... maintenant, il ne manque que la folie de la fête..... quel dommage que mes amies les fées ne soient pas ici..... nous sommes tellement peu nombreuses......

Elle s'assit près du feu, les mains tendues verx celui-i, les yeux fermé, ele fit grandir les flammes qui pouvaient presque atteindre le ciel... cela l'amusait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 12:18

Izzy, qui courrait dans les collines pour échapper à la folie des hommes, stoppa net en voyant au loin un feu imposant prendre aussi vite. Elle se dit que c'était impossible à l'état naturel... Carrément gonflée par son train de vie et parla monotonie de sa vie, ellene faisait plus aucune nouvelle rencontre... Elle trouva là une occasion et courut de plus belle pour atteindre la place où le feu brûlait. Elle y trouva Lya, en contemplation de cet élément si imprévsible qu'est le feu. Elle afficha un sourire.

*Enfin une nouvelle tête...*

Elle était visiblement ravie. Elle arriva en face de Lya, traversant lefeu sans ressentir ni brûlure ni quoi que se soit d'autre sauf des lechouilles chaleureuses de la part du grand brasier...

"Tchou!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 12:26

clad venait de quitter Danen et Roland et devait maintenant tout dire a sa femme lya il marchait le lon des colline bercés par le vent ....il vit au loin un feu ressentant plusieurs aura il remarqua le flux vital de lya ...et d'iizy ???

*que font elles ensemble ...

clad se rapprocha de la scène en volant puis au dessus du feu il se posa soulevant un léger nuage de poussiere a son attérisage

-bonsoir mon amour ...

son regard était triste et son sourire mélancolique ...les révélation a son égard l'avait...troublé ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 12:56

Lya était en pleine euphorie... le solstice.... Elle vit une jeune fille courir à toute à l'heure et lui fit un grand sourire.

_ Bienvenue Mademoiselle!!!

Elle lui fit une révérence et se se mit à tournoyer, le feu fit de même avec elle, prenant forme humaine et dansant.

_ le nouveau solstice.... un grand évènement pour nous les fées de chez moi..... un ère nouvelle et de l'alcool à flots d'aileurs, vous pouvez vous servir si vous souhaitez.

Elle montra le tonneau à Izzy, puis soudain elle sentit une brise et reconnus la voix de Clad derrière elle, il semblait ... mélancolique....

_ Petit ange..... te voilà enfin, je commençais à m'inquiéter...

Toujours dans son étrange bonne humeur, elle s'avança vers lui et l'embrassa tendrement, lui prenant le visage dans ses deux mains et lui fit son plus beau sourire. Elle le tira par le bras, et elle continua à danser, elle n'avait pourtant pas bu....

_ Que les flammes jaillissent!!!!

Le feu se fit plus intense et toujours dansant.... vraiment un phénomène bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:24

clad se laissa faire et se mit a danser avec elle puisqu'elle le décidait ... le vent leurs laissait une musique douce et agréable ...deplus l'ambiance envoutante lui donnait envie de rester auprès de son amour le plus profond...

-bien mon amour nous devrions parler maintenant ...

il lui tendit un verre de vin et en prit un pour izzy et enfin un pour lui même ...

-j'ai de nouvelles informations sur mon passé...parmis celle ci mon nom...

clad la regarda en face ...

-je m'apelle Azazel ...Azazel D'Emmerguard... je ne savais pas que c'était mon vrai prénom ...sa sonne étrangement bizare a mon nom ...mais bon ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:35

Izzy se joignit à lya lorsque celle-ci l'y invita.

"Je connais cette coutume...Nous le fêtions nous aussi avec des fées..."

Puis Clad débarqua. Elle soupira et se rassit. Ce qui s'anonçait comme une bonne soirée començait à virer au bizarre. Elle prit le verre que lui tendait Clad, y trempa ses lèvres puis lorsqu'ils voulurent parler, elle se leva et s'éloigna, allant s'assoir sur un rocher un peu plus loin, les pieds dans le vide.

*La la la la la, la la la la...*

[Sur l'air de "viens au pays des shtroumphs..."]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:44

[les shtroumphs?? trop la classe.... en pus c'est trop des pervers les bonhommes bleus!! mdr....]

Lya sourit à Izzy. Elle connaissait donc la coutume?? Cela lui fit plaisir.

_ Vous connaissez vraiment? Ah.... ça me fait tellement plaisir que quelqu'un connaisse... nous sommes tellement peu nombreuses nous les fées et c'est une fête amusante, je n'aurais pas aimé qu'elle se perde...

Elle se tourna à présent vers Clad et l'embrassa sur le front.

_ alors tu es Azazel D'Emmerguard..... et bien....cela me fait plaisir que tu es découvert cela.... c'est déjà un grand pas.... une raison nouvelle de faire la fête amour!!! une merveilleuse nouvelle....

Elle l'embrassa de nouveau et l'étreignit.

_ je suis tellement fière de toi mon petit ange.... c'est ...euh... comment dois-je t'appeler maintenant? .... question stupide..... mon petit ange tout simplement....

Elle lui fit son plus beau sourire et bu le verre que lui avait donné Clad d'un seul trait, comme si elle avait fait ça toute sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:50

(hj je peux m'incruster)

Raziel crut comprendre qu'une fete coutumiere des fées etait célébrait

*Super j'espere que Scakiana nous rejoindra quand elle sera de retour*
Raziel salua les trois personne sont seux qu'il ne connaissait pas

"Salut à vous, clad, je peux me oindre à votre fete, ma copine est une fée alors j'ai pansé que..."

*J'espere que c'est pas reservé aux fées sinon je suis recalé direct*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:59

Lya fit un grand sourire au jeune homme.

_ mais bien sûr venez!!!! il n'y a pas d'interdit à cette fête!!! d'ailleurs cela avait causé quelques petits problèmes autrefois....

Elle pouffa légèrement de rire.

_ Dans le tonneau là bas, vous avez une boisson préparée maison à la manière des fées mais.... c'est un peu fort, je préfère vous prévenir.... à la base, nous nous en servions pour ennivrer les hommes, donc je vous laisse deviner le degrès d'alcool présent....

Elle lui fit un clin d'oeil plein de malice et un grand sourire chaleureux. Lya jetta ensuite une poudre étrange dans le feu, celui-ci devint vert!!! une vert magnifique et intense.

_ La nature est avec nous ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 18:14

clad la laissa faire puis l'enlaca amoureusement caressant son visage du revers de la main ...

-je sais aussi d'ou je venais il y avait 17 ans ainsi que ceux que je connaissait ...enfin bon ceci n'a pas d'importance...

il la réembrassa et Raziel arriva

-je t'en prie joint toi a nous ...sa sera plus sympa si il y a du monde ...izzy revient te met pas seul dans ton coin toute seule ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:03

"alors toi aussi tu sors avec une fée mysterieuse Clad?
En tout cas je savais pas qu'elles aimaient se biturer comme ca! bière "


*D'ailleur j'en toucherai deux mots à Sca...*

"Je vais m'allonger un peu en attendant plus de monde"

Raziel s'etendit sur l'herbe des colline et regarda le ciel sans nuage

"Trop classe le feu vert"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:05

Lya s'avança par la suite vers Clad et le prit dans ses bras. Elle le regarda chaleureusement, et elle rougit quelque peu...

_ je tien à t poser une question mais.... j'ai peur quel soit quelque peu déplacé..... et si Azazel....je vux tu ne te souviens pas de tout non?..et si tu avais été fiancée??? qui sais... peut-être que tu as même un enfant??? on ne sait pas..... je.... je me sens gênée à une telle idée... et si de vieux sentiments pour une autre femme ressurgissait en toi.... que deviendrai-je???

Elle baissa la tête. Sa gaieté s'était quelque peu calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:17

Raziel entendit les questions inquiete de Lya bien qu'il aurait preferé ne rien entendre
il s'eloigna un peu il n'aurais pas non plus souhaiter de tierce personne s'il avait eu a parler avec Sca

*Ahlala clad te voila au chapitre des questions et la jalousie, tiens le coup vieux.
mais elle s'immagine quoi ce n'est qu'un élève, comment il pourrait deja etre pere?*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:28

clad la serra contre elle et l'embrassa dans le cou ...

-ne t'inquiete pas... je n'ai eue .... qu'une petite amie ... elle est ....

*morte*

-partie ...loin d'ici ... je ne la reverais jamais ... et puis c'est toi que j'aime ...

il l'embrassa langoureusement la prennant dans ces bras ...

-et mon ange c'est l'heure de la fête non?

il but un gorgé de vin

-sa fort ... sa ne vaux pas la vodka du bar de la ...

*guilde*

-discotèque
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:58

Elle lui fit un très grand sourire, elle se sentait rassurée. Elle se laissa aller sous ces baisers et ses étreintes.

_ petit ange.... si tu m'aieme vraiment alors, je n'ai pas de soucis à me faire.... et puis je ne vais pas gâcher la fête avec mes questions idiotes!!

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa.

_ Allez!! c'est parti!!!!

Elle jeta une autre poudre dans le feu, il devint bleu.

_ alala..... commençons à nous amuser....

Elle dansa cette fois-ci avec les flammes bleues Elle prit un verre et le but encore d'un seul trait.

_ amour!! danse avec moi!!!

Elle regarda raziel.

_ jeune homme, vous devriez faire de même, ça vous fouettera le sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 20:05

clad sourit puis la rejoint autour du feu a danser avec elle son attitude changeai a ces coté ...il fesait plus ...jeune ^^

- a c'est bon de ce laisser vivre ... j t'aime lya

il l'embrassa tendrement pendant quelques minutes

-bien maintenant continuons ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 20:06

Raziel se redressa et pris le verrs qu'on lui tendait il but le liquide, apres avoir fais atant la fete dans sa ville il pouvait se vanter d'avoir une descente assez bonne en consquence il ne sentit pas encore les effets de l'alcool il resta assis, il 'navait personne avec qui danser, i esperait voir la silouhette de sa chere Sca mais c'etait peine perdue elle n'etais as encore revenue à elament

*Je vais rester frais au cas ou elle arriverai, j' ai à lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 20:30

Féline marchait tranquillement perdue dans ses pensées. Soudain, elle sentit une chaleur... du feu ! Irrésitiblement attiré, elle se dirigea vers le brasié tel un papillon attiré vers la lumière. Au fire et à mesure qu'elle s'approchait elle sentait des auras qu'elle connaissait.

La jeune fille arriva vers trois personnes qui faisaient visiblement la fête. Elle reconnue Clad mais aussi Raziel et Lya. A la vue de la fée, elle baissa la tête automatiquement. A cet instant, Féline ressemblait à une enfant devant sa mère qui savait qu'elle avait fait une bêtise. Et effectivement, elle avait combattue contre elle avec Apharez.

La demi démone décida de fixer Clad pour ne pas croiser le regard de la fée.
"Salut Clad. Raziel." Elle fit au félistia un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 20:38

Lya qui dansait sentie soudaienment une présence qu'elle connaissait. C'était Féline. Celle-ci semblait penote quand elle la vit. Elle eut un sourire en coin. Elle s'avança vers la demi démone et lui tendit un verre.

_ tiens..... c'est jour de fête.... le passé est le passé.... oublions-le, moi c'set déjà fait..... les vieilles rancoeurs ne font qu'alourdir les coeurs et nous empêchent d'avancer....Féline, buvons!!!

Elle lui fit un grand sourire puis comment à chaque novel arrivant, Lya s'approcha du feu et lança une nouvelle pourdre : le feu devint violet!!

_ et voilà!!! encore un!!!! couleur des fleurs, pour de bons présages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 20:52

La jeune fille prit le verre et sourit à Lya. *Oublié le passé c'est déjà fait. Mais moi maintenant je veux le retrouver ce passé !* Elle regarda la fée qui s'amusait énormément. Puis elle regarda Clad plus sérieusement et rapprocha ses lèvres à ses oreilles pour lui murmurer : "Quand dis tu, après la fête tu t'occupe de moi ? Alors amuse toi bien avec Lya car après ça risque d'être moins drôle."

La demi démone avait de plus en plus peur de ce qu'il pourrait trouver dans son passé. Elle était effrayée à l'idée d'avoir eut des parents qui voulaient qu'elle soit une fille bien. Car si c'était le cas, avec tout ce qu'elle avait fait, c'était pas gagné. Mais surtout, elle espérait que ses parents étaient toujours en vie et qu'elle pourrait les revoir.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar777/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 20:57

clad sourit puis il vit féline vers elle ...

-bien alors je m'en occupe ... après les festivités ne t'inquietes pas ton passé seras en sureté avec moi

il regarda lya et l'embrassa

-ne t'inquiete pas rien de grave ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptySam 22 Avr 2006 - 21:05

Elles les regarda tous les deux. Deux anges torturés.... elle leur fit un grand sourire.

_ je ne m'inquiète pas.... je vous fait confiance.... pas de bêtises quand même!!

Elle fit un signe du doigt comme pour dire "faite attention les enfants". Puis une grand sourire. Lya se remit à tournoyer autour du feu, prononçant de drôle de paroles en latins... du moins cela semblait être du latin.... Les flammes dansaient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:35

Izzy se leva et s'épousta vite fait, de la mousse et un peu de dédiments étaient restés acrochés à elle.

"Non d'une gargouille galopante emplumée, vous allez me lâcher oui?"

Charmant n'est ce pas?? C'est fou ce que les nymphes apprenent vite... Elle revint finalement près des autres, gromelant pour elle même contre Clad... Même s'il voulait se montrer sympathique, il lui restait complètement antipathique. Bref. Il y avait deux nouvelles personnes. Izzy adressa un sourire à Féline et s'assit à côté de Raziel.

"Ca t'ennuie pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:55

"On est dans un pays libre (J'adore cette replique^^)."

Raziel apercut féline et se dressa soudain, decidement, il ne l'appreciait pas

"Salut feline, si tu viens pour la deuxieme mancheje suis au regret de la reporter encore, j'ai d'autres choses à penser ce soir"

Suite à quoi il se rassit a coté de la nymphe un moment puis s'allongea encore

*Elle est naze cette fete!! Y a un couple qui danse et pas grand chose d'autre, pas grave, il y aura plus de boisson pour nous héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:58

"C'est pourquoi que ça t'ai plu ou non, j'avais l'intention de rester là..."

[moi aussi ^^]

Elle se retourna et pris deux nouveaux verres. Elle en tendis un à Raziel.

"Izzy Warren... Folle non imatriculée..."

Présentation courte et précise. Juste qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La fête ( Libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» /!\ Chez soit
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]