Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:12

Raziel prit le verre et le posa a coté de lui, il le boirait un peu plus tard
il rit à la presentation de izzy

"Izzy warren hein? Ravi de te connaitre, je m'appelle Raziel mais appelle moi juste...Raziel"

Puis il se rallongea dans l'herbes ses derniers jours avaient été eprouvant pour lui surtout apres cette terrible bataille contre le demon.

"A part etre folle, t' as d'autres occupations?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:09

Izzy arqua un sourcil et pinça la joue de Raziel.

"Oh mais en voilà un petit spirituel..."

Avec cet air de tante trop prenante, Izzy était à mourir de rire, mais on ne provoque pas une provocatrice en chef, ou alors, on assume... Ce qu'elle faisait à part être folle?

"Ouais... Mais je suis obligée d'être follepour mes autres occupations parce que seule une folle traquerait des dragons dans leurs terrier ou un loup de feu sans armes... C'est mon taf à demi-temps, je travaille pour Smythe, le mec du bestiaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:14

"ah? je n'ai pas le plaisir de le connaitre enfin bon.
Moi je suis eleve mais je compte me faire enagé a mi-temps à la cuillere à sucre."

Raziel n'avait rien dit quand elle lui avait pincé la joue mais c'etait pas tres agreable quand meme, cette fille etait assez amusante et soncoté "200 à l'heure" lui plasait pas mal
Il commenca à vider son verre à petite gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:28

roland se balladait dans ces collines. il n'y avait encore jamais été depuis qu'il avait emenagé a elament, mais apparement, les festivités ne manquaient pas. entendant du bruit, il s'approcha de la fete ou quelques eleve et habitant s'amusait joyeusement. il avanca se montrant au gens avec un grand sourire sur le visage, un sourire joyeux qu'il n'avait pas souvent, d'habitude son sourire etait plus sobre plus droit. ici il semblait presque encourageant a la fete.

-salut tout le monde, alors on s'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:37

Izzy sourit et fit un clin d'oeil à Raziel avec le signe de la victoire.

"YEAH!!! dis voir..."

Elle prit des airs soupsonneux et se rapprocha deRaziel.

"Tu pourrais me faire des réducs sur les sucreries???"

Elle était parfaitement sérieuse. Après la négociation en alcool, elle llait entamer un trafic de bonbecs à la guilde! Un sédusant jeune homme fit son apparaition. Izzy se leva comme un V12 et pris son bras, un sourire éclatant aux lèvres.

"Bonsoir jeune homme! nous célébrons ici le solstice d'été... nous feriez vous l'honneur de vous joindre à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:58

roland etait gené du comportement de la jeune fille. il fit une mine gené comme pris au depourvu, et se grattant la tete de sa main libre, il se laissa emporté vers la fete. il ne s'attendait pas a un accueil si chaleureux de la part des habitant de cette ville. il pensait etre pris comme le prof qu'il etait. et il se rejouissait de s'etre trompé.

un sourire se redessina sur ses levres, ses yeux se plisserent de joie, et il se laissait emporté par l'euphorie de la fete. ouvrant apres quelques secondes, les yeux, remarquant Clad qu'il connaissait plus ou moins bien, et feline qu'il avait vu une fois et s'etait fait jeté d'ailleur a juste titre pour l'avoir espionné...


-heu... salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:23

Raziel etait assez vexé du comportement d'Izzy encore plus apres le comportement et le discours indigne d'un professeur qu'avait tenu Roland dans la foret

*Tu sais ce que tu peux en faire de ta reduc?*

Il se leva il enragé encore plus que Zael fase comme s'il ne le connaissait pas et ne daigne pas le saluer et alla se remettre à l'ecart des autres

*Manquait plus que le raciste de base pour cloturer le bal*

(desoler Roland, j'ai rien contre toi en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:34

[pourquoi c'est-y que t'es vexé???? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:35

roland se retourna sur zael, et son visage se fit etonné, et un mouvement de recul axentua cet etonnement. cependant, le sourire etait resté, et il ne semblait pas en vouloir a raziel. il se souvenait maintenant de raziel. il ne l'avait pas vu en s'approchant, trop desorienté par la tenue d'izzy, mais maintenant il l'avait reconnu. il ne connaissait toujours pas son nom, mais sans vraiment le demander, il le salua d'un geste gracieux et large, delaissant un instant izzy qui en faisait un petit peu trop a son gout.

il se rappelait cet altercation avec Raziel. il avait pris pour lui des remarque qui n'avait pour but que de faire reagir une autre personne. sans doute s'etait-il sentit visé, mais roland n'en avait pas grand chose a faire. il savait qu'il avait agit avec sagesse. peu etre un peu fortement, mais son comportement ne visait qu'a declanché la remise en question de shin par lui meme. et les drow etait les plus etranges, et les plus endurci de ce coté la, il falait qu'il emploi un moyen plus hard. il etait meme abasourdi de voir que raziel et shin lui en avait voulu, il n'avait rien fait d'etrange si ce n'est que posé une question rapidement dans cette foret. et pour toute reponse, il eu droit a une agression verbale de shin, et une petite lecon special de raziel qui n'avait pas lieux d'etre. il avait fermé les yeux sur ces evenement qu'il ne prenait de toute facon pas pour des evenement voulu de leur part, sans doute leur reaction est du a la peur de la punition ou autre chose qu'il ne controle pas specialement. quoi qu'il en soit, il etait persuadé que raziel comme shin avait des bon fond, et etait loin d'etre des demons comportementalement parlant


-bonjour. tu est toujours faché apres moi?

sa reaction pouvait paraitre etrange tant il semblait gentil et sans agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:44

Izzy haussa les épaules et laissa les hômmes discuter entre eux. Elle alla remplir son verre de nouveau et se rassit devant le feu. sans activté aucune, la jeune nymphe s'ennuiyait... Comme c'était toujours le cas... Izzy était l'un des cas les plus flagrant des oréades... Toujours à courir après une quelconque péril... Téméraire comme personne... C'est pour ça qu'on la disait folle... Mais Izzy était simplement en manque d'adrénalhine... Elle buvait machnalement,plus pour s'occuper les mains que par désir véritable bien que cet alcool réalisépar les mains d'une fée était délicieux...

*Viens au pays des shtroumphs, les petits êtres bleus...*

[Désolée, je suis en plein trip "shtroumph" cette semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:48

Raziel avait l'impression qu'on s'adressait à lui comme un gamin qui boude, c'est vrai que son attitude etait assez contre productive

"Pour ma part je n'ai pas été faché car je n'etais pas visé par vos propos mais j'ai trouvé lamentable qu'un professeur accable un élèves deja assez tourmenté par des autres élèves ou des habitants à cause de la race a laquelle il appatient et dont il souffres beaucoup voila pourquoi je suis intervenu. Peut etre que vos propos n'ont pas été mesurés mais c'est comme cela que nous l'avons ressenti tous deux."

Raziel venait de realiser qu'il parlait à un professeur avec une assez grande insolence, insolence? Non franchise mais venant d'un élèves les professeurs avait tendance à assimiler les deux mots et sonc il venait de s'exposé à une sanction, mais il s'en fichait, il avait toujours detester s'ecraser face à un superieur
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:08

Lya arrêta de danser quelques instants et se dirigea vers ce beau monde qui commençait à s'agiter.

_ Mais allez-vous arrêtez de vous chamailler? Nous sommes en ambiance de fête.... d'habitude les disputes naissent après avoir bu en grande quantité.... et j'aimerais d'ailleurs si possible que nous échapions à la règle!!!

Elle fit un grand sourire à tout le monde et un regard chaleureux.

_ Comme je vous l'ai dit.... un nouveau solstice...un nouveau départ.... que les rancoeurs dépérissent et que l'amour soit là de toute part!!!

Elle lança à nouveau une nouvelle poudre par dessus son épaule. Le feu devint aussi rouge que la plus rouge des roses.... Elle se mit à rire.

_ Je vous en prie..... nous sommes pour tous des inconnus mais ... le même feu anime toutes les âmes.....

Elle montra le grand feu de joie et eut une beau sourire aux lèvres. Elle revint auprès de Clad, l'embrassa brièvement et se remit à danser autour du feu, le garda ainsi toujours aussi vivace et flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:11

roland gardait un serieux impassible devant raziel un serieux qui pouvait presque faire peur. on avait l'habitude de le voir assez souriant meme s'il gardait un serieux assez special dans ses paroles. mais ici, son serieux etait presque genant, donnant l'impression que sous son calme apparent, roland nourrissait une envie de tout casser dans un instant. ses yeux etait fermé.

-j'ai agit pour faire reagir... il n'ya que ca qui marche sur les individu comme shin, et je ne fait pas alusion a sa race. j'ai connu des drows bien plus noble d'esprit que les meilleurs savant elfe. shin a un probleme. il veux devenir le meilleur pour ecraser les autres. j'ai essayer de lui faire comprendre via mon comportement qu'il n'etait pas sur la bonne voie. j'espere qu'il a compris quelque chose a ce que je lui ai dis...

ce serieux si inquietant qu'affichait roland etait desemparant. il n'etait en tout cas pas fait pour mettre a l'aise, malgré qu'il puisse comprendre la reaction de Raziel. l'autorité l'enervait certainement. ca expliquait certainement sa reaction vis a vis de shin.

-tu sais les professeur ne sont pas une antité a craindre. il ne cherche qu'a lancer les eleve vers une voie qui leur conviendra, mais qui ne leur portera pas prejudice. certain se perde en voyant l'ingratitude de ce metier. ces gens font leur travail par devoir, et ne supporte pas d'echoué. c'est ceux la qu'il faut craindre. je ne peux que conseillé une voie, pas t'obliger a la prendre. le probleme c'est que cette voie, seul toi peu la decouvrir. je ne peux donc que te donner des indices... ce que j'ai fait avec shin... maintenant c'est a lui de voir ce qu'il va faire de sa vie. la detruire pour le pouvoir, ou la vivre tout simplement.

toujours aussi serieux, l'ambiance, l'athmosphere etait a son paroxisme. cette pression qui reignait n'etait pas tres enchanteresse. puis soudain, un sourire apparu rapidement sur roland, et dans un grand elan d'amusement, il regarda raziel un air super content sur la tete

- et sinon comment tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:20

Raziel regarda le manege de lya

*C'est vrai qu'on gache un peu sa fete*

Puis il se retourna vers Roland qui voulait se faire imposant
et Repondit

"Je vous arretes tout de suite,que savez vous de lui au fond? Vous ne savez rien de ses objectifs et de comment il peut reagir. Comment pouvez vous dire ce qui marchera, Shin n'est pas comme vous le croyez un individu type qui rentre dans un moule et en epouse toutes les formes.
J'ai discuté avec lui l'autre jour calmement et sans provocation et, puisque cela vous tenait à coeur je vous apprend qu'il a decidé d'arreter d'experimenter ses techniques sur les animaux innocent mais ni votre discours ni votre punition n'y ont été pour queque chose, au contraire."

Il se redressa

"Voila le probleme des professeurs, vous pensez pouvoir regler le probleme quelque soit l'individu sans prendre le temps de le connaitre, c'est un methode difficile mais qui pait etonnament plus que les punitions...
Mon nom est Raziel, mais notre discussion gache l'ambiance, et puis je n'ai plus envi d'evoquer cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:15

roland continua a sourire devant cette phrase qui l'enchanta. shin avait decidé d'arreter ces massacre. par quel moyen, ca lui etait egal. il ne cherchait pas a avoir de la prestance de reussite. le but etait de le faire ouvrir les yeux, et apparement il l'a peu etre fait. c'etait une tres bonne chose a laquel roland ne put se retenir de sourire.

-bien, j'en suis tres heureux, j'espere qu'il vivra maintenant

son sourire trahissait un soulagement, et une réelle emotion envers cette nouvelle. roland etait heureux d'entendre ca.

soudainement, il saisit raziel amicalement, et l'envoya sans violence, vers lya qui dansait joyeusement.


-aller raziel, montre nous comment tu dance

il s'assit lentement l'humeur a la fete, regardant raziel montrer ses talent de dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:39

Féline avait pris les paroles de Raziel avec amusement. *Plus tard mon mignon. J'ai pas envie de me battre pour une fois.*

Lorsqu'elle vit le professeur, la jeune fille le regarda intriguée. *Je l'ai déjà vue quelque part, non ? Ah ! Si ça y est, ça me reviens.*

Puis elle regarda Lya qui voulait vraiment s'amuser. Mais Féline n'avait, à vrai dire, jamais dansé et elle décida de s'asseoir non loin des flammes de peur que quelqu'un fasse comme à Raziel.

La demi démone regarda alors les flammes qui l'obsédaient tant. Un long moment sans fermer les yeux, elle resta fixé. A force, on avait l'impression qu'elle allait tomber dans les flammes. La jeune fille avait le sentiment que son âme nageait dans ce feu dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 968853leftbar530/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:42

Lya était toujours dans son euphorie. Elle fut surprise quand Roland lui "lança" Raziel pour le mêler à la danse. Elle se mit à rire.

_ Mais ne croyait pas que vous allez échapper à la règle monsieur!!!

Elle tira Roland par le bras et lui donna un léger coup de hanche pour le faire bouger un peu. Il était raide comme un piquet.

_ Je crois que vous êtes professeur non? Vous devriez prendre des cours de danse Monsieur le professeur!!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé. Lya s'aperçut que Féline semblait un peu gênée, elle se mettait à l'écart.

*hors de question ma petite igni.... tu vas danser aussi....*

Comme sortie de nulle part, Lya se trouvait en face de Féline et lui fit un joli petit sourire et lui tendit la main pour se relever.


_ Viensd Féline.... Tu vas voir c'est facile.... et contrairement à ce que tu crois, la danse est un jeu d'enfant!!! Tu vois les flammes comme elles ondulent? C'est exactement ce que ton corps doit faire.... fait du crépitement du feu, un rythme endiablé, écoute-le attentivement et laisse-toi guider!!!

Elle fit un large sourire en espérant que la demi démone viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:09

roland se pris assez vite au jeux, il commenca a danser et danser, un seul hic pouvait largement se remarquer: roland dansait comme un manche. trop raide, trop droit, il n'arrivait pas a etre suffisament decontracter pour lever les pied du sol et etre en rythme. il faut dire qu'avec tous son travail, il ne s'amusait que tres rarement, et la danse n'etait pas un sport qu'il pratiquait. un sport car pour roland qui avait tout de meme une bonne condition physique, danser etait epuisant, et pour cause, il ne se lachait pas.

il etait pourtant dechainé, et dansait avec les autres comme s'il ne se rendait pas compte de la mediocrité de son style. sans doute s'en moquait-il, ou simplement, sans doute pensait-il que les gens de cette fete ne se faisait pas des opinions des apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:17

Raziel se laissa entrainer mais en trainant les pieds tout de meme

*Ho hé calmos j'ai laissé penser qu'on pouvait enterrer la hache de guerre, pas qu'on devendrai les meilleurs amis du monde*

Raziel recommenca à danser avec le meme style qu'au dYsco, cette étrange dans de felistias composé de nombreux sauts et acrobaties mais sans grande grace n sens artistique, c'etait son style qu'il avait mis au point dans les nombreuses fetes avant qu'il ne decouvre son pouvoir

Raziel s'amusait à voir Lya essayer d'entrainer les autres, Roland n'avait pas resisté mais il avait un style...Particulier
*Bah faut pas trop lui en demander, c'est un prof*
Féline fegnait de n'avoir jamais dansé mais Raziel crut bon de glisser pas loin de Lya

"Mais alors? tu faisait quoi au dYsco l'autre soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:03

[hey youu ^^ can I ?]

En vérité, rien n'avait indiqué qu'il se déroulait vraiment une fête par ici... Mais par instinct, Lén s'y était rendu. Il avait erré un peu au hasard dans les rues de la ville, et pour une fois n'avait pas eu peur de faire de mauvaise rencontres. Il avait avancé, avancé... Et il avait entendu du bruit, depuis l'enceinte de la Cité.

Alors il s'était dirigé vers les portes, et était sorti. Car le bruit venait de dehors. Il se retrouvait dans les collines Devëlite, ce qui le surpris. Depuis combien de temps n'était-il plus sorti de la Cité ? Il sourit. Les collines, il ne s'en souvenait presque plus. En fait, il n'y avait pas grand chose à se souvenir. Il s'y dirigea et se guida au son. Les bruits continuaient, et il y avait même des voix. Il voyait, sa vue d'elfe étant très bonne à distance, un feu, un grand feu de camp. Il aurait pu penser que c'étaient des brigands qui s'étaient rassemblés hors de la ville, mais il n'en était rien. Les bruits étaient joyeux. Enfin pour la plupart. Une voix surotut couvrait les bruits et prônait l'entente entre tous. Cela fit sourire le jeune elfe, qui continua de marcher, Cynn zigzaguant entre ses pieds et E'li toujous perché sur son épaule. Il se rapprocha du lieu et y trouva nombre de gens qu'il ne connaissait pas. Des habitants d'Elament. Quelques élèves, même.

Il avança un peu plus timidement, contrairement à sa chienne qui avait déjà bondit vers une dame près du feu en jappant. Pour elle, feu = nourriture. Elle fit la belle au pieds de la dame, la plus bavarde de la soirée apparemment. La chienne semblait danser, comme elle. Lén sourit, et fit discrètement le tour des gens, allant s'asseoir un peu plus loin pour ne pas les déranger. Ils n'avaient pas l'air méchants, mais il avait peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:19

La fête battait son plein et ça épuisait le jeune oréade. Il était arrivé discrètement, sans se faire remarquer. Ca aurait servit à quoi de toute façon? Peut être que quelqu'un aurait voulu le faire danser au pire...
Enfin soit, il c'était quelque peu isolé, laissant la danse à bien meilleur danseur que lui. Quoi que tout est une question de nuance vu certains.

Couché sur l'herbe, le regard porté vers le ciel, se chauffant à un des feu, il n'entendit que trop bien un truc jappant. Et faisant un peu trop de bruit.
Un chien, ou une créature si inconcevable, c'est au choix.

Mais , toujours couché sur l'herbe, cette créature lui rappelait quelque chose...minute papillon. La mémoire est un élément à part pour certains cas , chez Eal.
Sans qu'il ne put rien continuer à penser, une jeune fille, sans doute une aera vint lui proposer gentiment de danser.
Alors là il rêvait...pas moyen de penser tranquillement?
Il se redressa pour se mettre accroupi et ne put que lui dire...


-"C'est une blague?"
d'un ton dépité et froid.

En cet joyeuse fête, il était habillé d'une tunique entièrement noire. Et ses yeux donnaient à cause du feu, une étrange lueur. La jeune fille ne se fit pas prier en regardant l'air du jeune homme et partit en quète d'un autre pigeon...eu...danseur.


Il secoua ensuite la tête, non mais vraiment danser...faut être fou. Il sursauta à peine, mais un frisson lui parcourut l'échine. Il y avait quelqu'un pas trés loin de lui. Il tourna légèrement la tête . Avec sa chance cette personne allait avoir entendu sa jolie réplique et peut être même essayé de le raisonner. Tout en lui disant que ce n'était pas convenable de répondre ainsi...et blablabla...

Seulement son regard croisa celui de jade, d'un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:34

Le feu dansait, des âmes riaient... Izzy s'enuyait. Elle écoutait distraitement les conversations, sans y porter aucun intérêt partculier quand un timbre de voix qu'elle connaissait, glacial, trancha les autres... Mais où avait-elle bien pû l'entendre celui-là??? Observant les gens présents, son regard se posa sur Eal et elle comprit tout de suite. Elle sourit et vint s'assoir tout en discréssion et en douceur à ses côtés. Une question lui brûla tant les lèvres qu'elle la laissa tomber comme ça, dans leur langue à eux, souriante et murmrant.

"Alors, je t'ai manqué?"

Phrase simple. Izzy s'était posé la question en le quittant dans la forêt lors de leur dernière rencontre... Voilà l'occasion d'en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:53

Eh bien, drôle de fête, se dit Lén. Il tenta plusieurs fois de rappeller Cynn à lui, mais rien n'y faisait. Heureuse, elle continuait son manège près de la dame à côté du feu. L'elfe commença à désespérer, et soupira.

Sans qu'il n'ait eu le temps de songer à autre chose, il entendit une voix, connue à ses oreilles d'elfe, qui venait de rabrouer quelqu'un de manière radicale. Et une jeune femme passa devant Lén avec un air mécontent. Intrigué, il tourna la tête vers la voix. Tiens, mais Eal était là ! Il ne l'avait pas remarqué en arrivant, sûrement à cause de ses habits noirs.

Lén surprit son regard. Lui aussi venait de s'aperçevoir de sa présence. Il voulut lui adresser un signe de la main, d'abord, mais renonça. Pourquoi ne pas essayer de lui parler directement ? Il voulut se rapprocher pour lui dire bonsoir en face san savoir à le crier pour couvrir les autres conversations et bruits... Mais il fut forcé d'y renoncer cette fois. Quelqu'un d'autre approchait Eal. Une fille que Lén ne connaissait pas, d'ailleurs. Elle s'adressa à l'oréade dans un langage qu'il ne connaissait pas non plus. Il abandonna l'idée de comprendre, très déçu, et se détourna.

Il appella Cyn encore une fois, mais rien n'y faisait, elle avait déconnecté sa cervelle de l'option "obéir au maître" et continuait de se dandiner en jappant. Le jeune elfe soupira. Il ne restait que son Colibri pour lui tenir compagnie, ce soir. Finalement la fête s'annonçait moins palpitante que prévue.

Il siffla doucement et E'li décolla de son épaule pour venir se poser sur le doigt qu'il lui tendait en guise de perchoir. L'elfe lui sourit doucement et caressa machinalement son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 968853leftbar898/1000Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:23

Quelqu'un d'autre venait d'arriver à ses cotés. Encore une candidate aux rabrouages? Ce soir c'est bonus, comme chaques fêtes auquel il avait assisté il y en avait toujours une ou deux qui en mal de compagnie voulaient faire les mêmes gestes ridicules que certains, sur un rythme certe entraînnant mais non tentant et voulait demander, comble de la bétise, à Eal d'être leur cavalier.

S'apprètant donc à se retourner et à décocher une flêche dont cette impertinente allait se souvenir, il s'arrêta dans son élan. C'était ni une impertinente, ni une candidate aux rabrouages. C'était...


-"Yris"

prononca t'il dans leur langue. Presque étonné de la voir.
Un sourire en coin se fit directement sur son visage
.

-"Chaqu'uns ses secrets "
dit il en pure provocation.Et en rapport avec son secret à elle, son autre prénom.

Son regard s'aventura vers Lén il l'avait vu, mais ne semblait pas plus enthousiaste que ça. Il leva un sourcil. Même sa créature semblait plus fasciné par une jeune femme et un feu que par son maître.
Eal regarda ensuite de nouveau Yris.


-"Tu m'accompagne? J'ai vu un ami là-bas, j'aimerais allé lui dire bonjour..."

Pardon? Pardonn???? Qu'avait il dit? Ami?
Eal t'es malade? C'est quoi ce mot dont tu n'es même pas sur de sa signification et dont tu prononce les syllabes?!
Bah il s'entendait bien avec l'elfe, et donc il avait envie d'allé le saluer.
Parfois c'était si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:17

Izzy parut déçue par la réponse d'Eal, mais venant de lui, ellepouvait considérer ça comme un "oui"puisque si ça avait été non, il ne se serait pas privé pour le lui dire... Elle ouvrit des yeux ronds en entendant Eal parler de l'un de ses amis et choisit de le taquiner sur le sujet.

"Tu arrives à te faire des amis? Je pensais être la seule folle à avoir tenté cet exploit... Tu viens de briser tous mes rêves Eal mais soit, je suis impatiente de faire la connaissance de mon comparse..."

Comme ça l'était devenu maintenant, Izzy ne parlait plus qu'oréade à Eal, délaissant la langue commune à toutes les races présentes à Elament. Elle se leva et offrit sa main pour l'aider à se relever, souriante comme à l'acoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageQue le feu soit et que la fête commence!!! (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La fête ( Libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» /!\ Chez soit
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]