Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Besoin d'action...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Besoin d'action... - Page 2 Empty
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:35

Danen regarda encore un peu plus Clad.

"Alors tu ne te souviens pas! ...... Je vois."

Il se tut et se tourna vers Roland

"J'ose espérer en effet que vous ne me jugerais pas sur cet incident qui m'a valu une bien mauvaise étiquette de votre part. Quand au faite de se servir de la nature en bon terme je pense que c'est le contraire, la natuire se sert bien mal de moi. J'attendrais cependant de lever les doutes sur ma condition n'ayant aucunes envies de vous importuner avec cela tout comme vous ne souhaitez pas dévoiler vos théories."

Il y avait un peu de froideur dans sa voix mais il ne laissa rien parraitre de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin d'action... - Page 2 968853leftbar777/1000Besoin d'action... - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:42

hj: re regarde tes mess

clad fut surpris ...l'on n'avait parlé de ces souvenirs en tout et pour tout qu'une fois... il ne savait donc pas éxactement qui il cotoyait si ce n'est des elfes ... que savait ce jeune homme de lui...

-me souvenir de quoi ?...que sais tu ? parles je suis tout ouïe ...

clad était inquiet... une personne qu'il avait connue ? un ennemie... le doute ce fit en lui ... le seul moyen de le destabiliser...le faire jouer sur ces souvenirs...

*ca craint...*
http://spacetart.skyblog.com
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:14

Danen inclina légèrement la tête, déséspéré.

"Je pensais que tu aurais au moins reconnu cette aura mélefique et les paroles que j'ai prononcé pour guérir mon oeil. Alors comme ca tu ne te rappel plus? Tu as vraiment tout oublié de cette histoire dans la Forêt des Soupires?"

Il s'approcha du jeune homme et retira sa tunique pour lui montrer la cicatrice cruciforme qui lui barrait le dos.

"Ca te rappel quelque chose?"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Besoin d'action... - Page 2 968853leftbar777/1000Besoin d'action... - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:21

clad regarda la cicatrice...c'était comme si une flèche le transpercait en pleine poitrine un douleur qu'il trouvait insoutenable ...

-je ne vois pas se que c'est ...mais recouvre la s'il te plait..

clad mit un genou a terre la main contre son torse ... il n'avait aucun souvenir mais cet homme disait vraie ...ce genre de chose n'arrive qu'au contact d'un passé...il reprit son souffle et dit

-mon souvenir le plus ancien et le plus sur est celui du jour où j'ai tout oublié il y a 17 année humaine.. je me suis réveillé tout autour de moi ce trouvais des cadavres elfiques et j'avais été mordu par un vampyr ...deplus mon corps avait changé...

il déploya ces ailes en montrant la morsure démoniaque ces canines se montrèrent en même temps que ces ailes...
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:27

Danen soupira et remis sa tunique.

"Je vois! Je me disais aussi que tu avais changé mais ton aura elle, reste la même. Tu te fais appeler Clad maintenant? J'ai connu mieux surtout que tu avais plus d'imagination que ca dans le temps"

Il tendit la main au jeune homme au sol pour qu'il se relève.

"Je pourrais te raconter un morceau de ton passé si tu le désire mais il est hors de question que je le fasse si c'est pour que tu me claque dans les doigts. J'ai déjà eut suffisament de mal à te garder en vie avant ca suffit!"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:32

hj:a l'époque t'était très jeune quand même lol

clad le regarda dans les yeux un instant avant de prendre sa main et de se relever...

-vas l'ami raconte moi le pant de ma vie que tu détiens

clad regarda étrangement le ciel comme ci la première fois depuis 17 ans celui ci lui fesait un signe il reporta sn attention sur danen attendant qu'il lui raconte son histoire

-je ne risque pas de changé de style ni de nom en connaissant mon passé...
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:22

Danen soupira.

"En tout cas t'es toujours une tête de mule. Tu devais avoir je sais pas trop, 140 ans à tout casser. Et moi j'en avais 170 environ, on va pas chipoter. Toujours est -il que je t'ai pris pour un oiseau et je t'ai tiré dessus. Tu m'a bien fai comprendre de plus recommencer, la preuve avec la cicatrice."

Il regarda le jeune homme et sourit.

"On a finit par se voir assez souvent pendent six mois voir même un an, on s'entendait bien.... jusqu'à ce qu tu me poignarde dans le dos en me laissant seul!"

Il donna un violent coup de poing à Clad qui atteri plusieurs mètres plus loin.

"Désolé, ca fait trente ans que ca me démange c'est fait!"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:25

clad surpris se mangea violament le poing... il se releva le sourire au lèvres ce coup sonnait comme un bienvenue ...il le regarda en souriant éfacant la marque de sang sur son visage...

-donc laisse moi te remercier pour le carreau d'arbalète

il s'approcha de lui et lui mit lui aussi une violente droite ...

-bon sinon ...qu'elle est mon nom?
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:28

roland assistait a la scene. et commencait enfin a comprendre ce qu'il s'etait vraiment passé. ce professeur avait l'air plus futé qu'au premier abord, et usait de moyen, certe peu orthodoxe, mais consequent pour arriver a ses fin. fin qui ne semblait pas qui plus est, etre tres nefaste.

cet homme au allure qui avait paru si demoniaque se revele en fait etre une sorte d'ange pour un ange. un ange qui d'apres les recit de clad et Danen, avait subit une decheance encore plus importante que celle des autre. celle du vampirisme. tout ce qu'il en connaissait etait dans les livre et venu de la bouche de clad et Gwenaelle, il ne pouvait vraiment faire quoi que ce soit ni meme essayer de l'aider par sa magie et ses theorie qui pourtant aurai pus l'aider. mais ce genre de pouvoir, ce genre de transformation vise certainement une mutation de la nature rendant le vampire naturel. donc la magie ne peux rien y faire. le seul moyen de guerir ca c'est par la mutation. le probleme c'est que rien ne parle de ce genre de magie ni dans les livre ni meme dans les experience...

il s'avanca vers les deux personnage en pleine discution. toute cette violence ne l'accabla pas specialement, mais cette politique n'etait pas tres bien vue par roland. il n'en tint pas rigueur se disant que chacun avait le droit de croire en ce qu'il voulait.

il se mit alors a ecouter la conversation.
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:24

Danen encaissa la droite avec un sourire, il n'attendait que ca et son ami venait de lui donner la preuve qu'il n'avait pas perdu tout à fait ses capacité.

"Ok! Tu t'appel Azazel D'Emmerguard. Moi c'est Danen Abadon, je pense pas que ca te dise grand chose mais bon. Tu vas trouver bizrarre que je sois un canistia qui ai pu vivre aussi longtemps, je vais te rappeler l'histoire."

Danen s'assit à même le sol et invita le professeur et Clad à faire de même, l'histoire serait longue.

"Mes parents étaient espions et assassins, une façon comme une autre de gagner sa vie. Toujours est-il qu'ils ont eut pour mission d'abattre un ange déchu, ils l'ont retrouvé, l'ont combattut et ont gagné. Un ange est alors venu à leur rencontre et leur à offert la vie éternelle à eux et à leur enfant, c'est à dire moi. J'était vraiment heureux, au début, mais quand j'ai vu mes amis mourrir avant moi ça me faisait mal. Et puis je t'ai rencontré toi alors que j'allais dans ma 180 année. On s'est tout de suite bien entendu, tu venais souvent me voir et vice versa et puis un beau jour plus de nouvelle, disparu. Je t'en ai voulu et puis finallement ma mère est tombée enceinte, une petite fille du nom de Saya que tu n'as pas connue. Seulement Saya n'avait pas l'immortalité et la simple idée de la voir mourrir avant moi me dégoutait. J'ai demandé à l'ange de me retirer la vie éternelle et celles de mes parents, il a accepté mais il ne pourrait plus jamais me rendre service. J'ai accepté de mon côté et mes parents également, nous sommes redevenus mortels, comme Saya. J'avais alors 18 ans et Saya 3 ans. En fait à ce moment là, tu m'étais complétement sortit de la tête. Et puis mes parents sont morts a cause d'une mission qui a mal tournée, Saya a été enlevée et a changée de nom. Aujourd'hui elle parcoure les murs de cette cité sous le nom d'Eryllis El Haïn et c'est finallement toi que je retrouve....... ca fait beaucoup non?"

Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 20:17, édité 1 fois
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:37

clad regarda le ciel ...azazel d'emmerguard ...c'était un drole de nom mais sa lui plaisait bien ... mais bon maintenant comment allait il s'appeler ... c'est étrange il avait bien changé depuis son arrivé...sa change...

-continue ton histoire cela m'interesse...je veux en connaitre la suite... deplus il y a une chose que je voudrais savoir se qui a changé après mon départ raconte moi ...connaissais tu ceux qui m'entourait... raconte moi ce qui c'est passé ...

il s'assied et regardait le personnage en face de lui ...un ami ...Danen...
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:20

Danen sourit si il fallait vraiment repartir dans le passé alors il y plongerais à pieds joints.

"Oui, d'accord. Tu étais accompagné par Arielle, une ange, tu t'entendais bien avec elle, même très bien. Après je me souviens que tu t'entendais bien avec les elfes de la forêt où on se retrouvais. Filen était celui qui trainait le plus souvent avec nous. Mais comme toi, du jour au lendemain je n'ai plus eut de nouvelle. J'ai eut beau l'appeller et toi aussi mais aucuns de vous n'ai venu alors j'ai abandonné, j'ai perdu mon immortalité et je vous est oubliez. "

Danen serra les poings, il en voulait encore terriblement à Azazel et Filen mais c'était de l'histoire ancienne.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:31

-Danen ... tu as du souffrir et je le comprend...mais saches que je ne vous est pas abandonné délibérément...

son poing se serra mais pas autant que son coeur ...c'était atroce ...il les connaissait tous... il sont tous morts autour de lui...

-Danen se qui passait se jour là je vais te le dire...

une larme noire coulat le long de sa joue gauche...

-si aucun de nous n'est revenue te voir c'est car ce soir là ils sont tous morts... je fut le seul rescapé... il se sont tous fait tué par un vampyr ...un gars avec qui je me suis lié d'amitié...ce traitre nous a tous saigné ...moi seul est survécue ...et pour quoi ? des ailes noires...

ces ailes se déployèrent de son dos ...un autre larme noire roula sur la joue de Clad ou plutot Azazel...

-depuis ce jour j'ère seul dans ce monde ...17 année se sont écoulé depuis...je n'ai jusqua maintenant récupéré que les souvenirs que tu viens de m'offrir... rien d'autres...

il montra sa cicatrice de morsure bleuies

-depuis peu j'ai encore évolué mais canines se sont dévellopés et je me suis souvenue qu'elle ange j'était ... je fus entrainé au combat des mes 7 ans d'ou mon Togenkyo et ma dague noire... mon père m'a tout appris... mais aujourd'hui il doit etre je ne sais où j'ai juste quelques souvenirs d'entrainement et la maitrise de mon élément rien d'autres... pardonne moi de t'avoir fait attendre aussi longtemps Danen...
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:39

Danen ne put s'empecher de se lever et de prendre son ami dans ses bras. Finallement ils avaient souffert chacuns de leur côté avec autant de douleur.

"Si tu parts encore cette fois je te tue!"

Il lacha Azazel et lui lanca un sourire.

"Le plus important c'est que je t'ai retrouvé! Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver ma soeur, elle ne t'as pas connue non plus mais tu vas l'adorer..... enfin je pense!"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:52

clad laissa couler une autre larme ..Danen l'enlaca ...

-t'inquiète vieux ca risque pas ...je me sent bien ici ... et comme on m'a prit durant mon voyage la bouffe est meilleur qu'en on la partage ... (hj:traduisez il est bon d'avoir de vrais amis)

clad enfin azazel se mit plus près du feu ...

- ta soeur ...elle est comment exactement?
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:16

Danen éclata de rire à sa dernière question. Sa soeur, si seulement il savait il serait pas là!

"C'est ca le problème, je sais pas comment elle est! On la perdue de vue quand elle avait qu' 1an alors je sais pas à quoi elle ressemble maintenant! Je connais juste son nom et encore, je sais pas si c'est vraiment celui qu'elle a prit"

Il baissa la tête pour cacher sa tristesse derrière un semblant de sourire.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:23

clad soupira...

-j'ai rencontré une femme qui peu avoir l'age que tu lui donne...je l'ai vue se battre a la brotherhood of freedom ... je t'y menerais si tu le souhaite... c une canistia je crois mais je ne suis pas celui qui la connais le mieu ... enfin nous verrons bien ...

il poussa un baillement de fatigue

-Mr Zael qulequechose a ajouter?

Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 22:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:54

[hj: heu c'est une canistia lol!]

Danen releva les yeux et fronca légèrement les sourcils.

"Tu m'y emmènera? Tu crois que c'est elle? Tu l'as déjà vu? Elle ressemble à quoi? Est ce qu'elle a un loup? Qui la connait le mieux?"

Il se reprit et respira lentement.

"Pardon je ..... pardon."
Invité
Anonymous
MessageBesoin d'action... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:48

roland avait tout ecouté, il etait heureux de voir ces retrouvaille. des vrai amis ne ce quitte réellement jamais, et ceci venait de se prouver devant ses yeux. toute cette histoire etait bel et bien etrange, ce vampire vangeur et demoniaque, ces morts, et cette etrange transformation de azazel. clad avait connu un azazel dans sa cité. quoi de plus normal pour un nom d'ange. mais cet enfant avant été plus jeune que lui, et il n'en avait que des souvcenir flou, flou car l'idée du passé faisait perdre a roland ses moyens. il n'avait pas encore enterer ses souvenirs, il ne les avait pas encore gueri. le probleme pour lui restait entier. cependant, lui et clad avait une drole de relation. elle n'etait pas simplement du prof a eleve, normale. elle etait differente.

il y avait aussi autre chose. il ne faisait aucun doute que roland avait deja rencontré cette jeune fille eryllis. elle etait il ya peu dans une grotte de la foret darke. il s'etait garder de le dire, mais il devait en informé danen a l'instant.

-je dirait simplement que je la connais! cette jeune fille, eryllis, je l'ai deja rencontrée. elle etait bouleverser par son don et j'ai essayer de lui montrer la voie... sache danen que si tu va la voir, se sera un choc pour elle
Contenu sponsorisé
MessageBesoin d'action... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-