|
|
| | Léna | |
| Sam 28 Mai 2005 - 20:20 | |
| Léna se trouver devant la grande porte de l'immense bibliothèque, cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'était pas venut ici, cela lui avait manquer un peu. La lecture permetter de la liberer, de vivre de nouvelle aventure, de se mettre dans la peau d'une autre personne, c'était une sorte d'achapatoire pour elle. Elle poussa un petit soupire puis poussa la grande porte pourpouvoir pénétrer à l'interieur. Elle avanca d'un pas lent, regardant tout autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde, la bibliothèque semblait déserte. Il était assez tard, après tout c'était normal les élèves et les adultes devaient surement être en train de dormir paisiblement.
"Y a quelqu'un?" demanda t elle d'une petite voix, tout en s'arrêtant de marcher pour entendre le bruit de pas raisonnant, mais rien, aucun bruit de pas, aucun son de souffle...
Elle s'avanca vers une étagère et commenca a regarder les livres, le premier qu'elle vie, lui fit un petit pincement au coeur, c'était un livre d'amour cela lui faisait penser à..
*Michaël...tu me manque tellement...pourquoi j'ai fait cette connerie de te quitter...je ne peux pas vivre sans toi, jaimerais tant te revoir...mais c'est impossible tu dois me detester maintenant..*
Puis un bruit la tira de ses pensées |
| | | Elyana | |
| Sam 28 Mai 2005 - 22:04 | |
| Elyana était venue à la bibliothèque pour lire un peu. Elle s'était installée à une table, le livre ouvert devant elle, mais elle s'était assoupie, sans s'en rendre compte...
Elle fut réveillée lorsqu'elle entendit un bruit, ou plus précisément une voix. Elle regarda l'heure sur sa montre et s'aperçut que la nuit était tombée depuis longtemps... Sa forme d'ange qu'elle avait reprise povuait en témoigner...
Elle se dit qu'elle allait peut-être rentrer au dortoir, mais la curiosité l'emporta et elle préféra jeter un coup d'oeil pour voir qui pouvait être là. Elle se leva, faisant racler sa chaise sur le sol, puis plus silencieusement elle remit le livre à sa place et marcha un peu à travers les rayons. Elle finit par apercevoir une silhouette, celle d'une jeune fille. Elle s'approcha d'elle, et celle-ci remarqua sa présence. Un peu génée de la déranger, elle dit finalement:
"Désolée de te déranger... Mais comme j'ai entendu du bruit, j'ai voulu voir de qui il s'agissait..." |
| | | Léna | |
| Dim 29 Mai 2005 - 11:59 | |
| Léna se retourna vers la jeune fille qui venait de s'éxcuser. Elle fut soulager de voir que ce n'était qu'elle, même si elle ne la conanissait pas. Le changement avait déjà eut lieu, ce n'était plus la même Léna, la gentille petite fille qui avait peur de presque tout. Elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main pour apercevoir les traits de l'inconnue. Celle ci pouvait voir les nombreux tatouages tout récent que Léna c'était fait faire... Elle s'approcha d'un pas lent vers la jeune fille et lui dit d'une voix neutre
"Ce n'est pas grave, tu devrais rentrer chez toi, il est tard..."
Sans savoir pourquoi Léna avait envie de se retrouver seule et de fouiller la bibliothèque de fond en comble, elle allait peut être y trouvait quelques choses d'interessants. Des vieux livres que personnes n'aurait jaamis vu ou encore un passage secret que personne ne connaissait
*Je m'emporte là...si il y avait un passage que personne ne connait, quelqu'un l'aurait surement décuovert vu comment les élèves son curieux...* |
| | | Elyana | |
| Dim 29 Mai 2005 - 12:25 | |
| Elyana s'était un peu rapprochée, tandis que se yeux s'habituaient à l'obscurité, bien que cela se révéla vite être inutile, étant donné que l'inconnue fit apparaître une boule de feu, en déduisant ainsi que c'était une Igni. Elle put enfin voir son visage, ainsi que ses nombreux tatouages, avant de lui répondre sur le même ton.
"Toi aussi tu devrais peut-être rentrer... De toute façon je n'ai plus rien à faire ici, alors je ne vais pas te déranger plus longtemps..."
Elle jeta un dernier regard à la jeune fille, s'apprêtant à partir. Elle commença à marcher dans l'allée, mais se retourna vers elle pour lui demander:
"Au fait, simple curiosité, qui es-tu?" |
| | | Léna | |
| Dim 29 Mai 2005 - 12:36 | |
| "Je ne compte pas partir je viens tout juste d'arriver et puis je vis la nuit..."
Elle regarda les longue et immenses étagères recouvert de nombreux livres. Elle n'avait qu'une envie c'était de tous les brûlait et pourtant elle adorait les livres, elle aimait beaucoup lire, sa lui permettait de s'échapper de la vie réelle, d'être enfin bien, de ce mettre dans la peau de diverse personnages. Mais elle en avait tellement marre qu'elle aurait voulu tout brûait sur son passage
"Je m'appelle Léna.." dit elle simplement d'une voix neutre. Elle poussa un petit soupire et ses yeux devinrent vide, vide d'émotion. On aurait pu y tomber indéfiniment comme dans un puit... |
| | | Elyana | |
| Dim 29 Mai 2005 - 13:56 | |
| Aux premières paroles de la jeune fille, elle s'aperçut que celle-ci était une vampire. Elle aurait dû s'en douter, il n'y avait pas grand-monde qui se balladait comme ça la nuit...
Elle continuait d'observer la jeune fille. Elle aurait aimer savoir à quoi elle pouvait bien penser... Ses yeux étaient totalement vides d'émotion, sans aucune expression, c'en était étrange...
Elle se présenta à son tour, par simple politesse. Elle sentait que la jeune fille voulait rester seule, aussi préférait-elle la laisser...
"Moi je m'appelle Elyana, je suis élève à Terra... Bon, je te laisse maintenant..."
Et elle commença à partir lentement dans l'allée... |
| | | | | |