Dans cette nuit du mois d’avril, alors que les feuilles mortes se dévoilaient à mesure que la neige commençait à fondre, que le vent soufflait entre les branches et les faisaient crier de peur… Un jeune homme entrait de manière plutôt discrète dans un bard…
La musique n’était pas spécialement forte, mais elle avait quelque chose de sinistre, un piano… de la base en arrière son et un chanteur, quelque part dans les hauts parleurs, invitent à une danse dangereuse.
Les lumières habituelles avaient fait place à des chandelles, créant ainsi une ambiance encore plus, pourrait-on croire, angoissante à souhait…
Marius n’avait pas envie de parler se soir, n’y même de faire la cour à une jeune femme, il avait juste envie de boire, de prendre une femme au hasard et de la mordre avec douceur mais désir…
Oui, il avait besoin de passion se soir, de quelque chose autres qu’une simple conversation, et puis si il n’avait pas de parole, sa serait encore mieux!
Habiller d’une chemise rouge simple et pantalon noir, il promenait son regard sur les gens présents, des élèves, des jeunes tous juste diplômé…
Non, ce n’était pas ce qu’il souhaite, ses morceaux de chaire dévoilés ne l’attiraient pas.
Ses canines poussaient doucement alors que ses yeux se coloraient temps bien que mal d’un rouge vitreux, à peine caché par son vert fade.
Ses mains blanches suivaient le rythme du pianiste avec une drôle de précision, alors que d’un coup, ses yeux s’arrêtèrent sur une femme, non loin de lui.
Accoté au mur proche de la porte, il mit en branle son aura vampirique en marche, visant du mieux qu’il pouvait la beauté sombre qu’il voyait.
Ses petites chaînettes d’argent scintillait à peine à son coup, créant un effet argenté sur fond blanc…