| Rencontre Démon/BOF [Privé uniquement BOF] | |
|
|
| Sparda | |
| Mer 19 Avr 2006 - 9:54 | |
| Sparda fut surpris par les paroles de Clad , cette femme était donc une démone assez forte pour tenir tête as tout ceux present .
Ok pour frapper vite , je crois que niveau vitesse ca va ais force....
La vitesse de Sparda du a son melange de deux races et à son pouvoir d'Aeras était exeptionnel , mais la force était banale , rien d'extraordinaire.Il murmura à Clad.
De toute facon je ne me suis pas engager dans cette guilde pour rien et je suis pret a me battre. |
|
|
| Invité | |
| Mer 19 Avr 2006 - 10:44 | |
| (HJ 1: thamior sache qu'il vaut mieu quatre lignes remplies que 5 avec trois mots... HJ 2: On va se calmer sur le flood sinon attention au répercutions...)
Apharez regarda tous ce beau monde se presenter au rendez-vous. Mais elle n'apprecia guère le ton condecendant de certains.
Elle fixa Thamior de son regard le plus autain et le plus glacial:
"Donc si je comprends bien ce ramassis de bras-cassés, est sous tes ordres? Alors que se passera t'il se on coupe la tête pensante de cette guilde, et encore je ne suis pas sure de l'expression pensante?"
Du sol jaillit un amas de ronces et de racines qui se contorssionna pour formé un trone ou Apharez siega en attendant sa réponse.
(HJ attention > Si ce que vous avez a dire n'est pas plus profond qu'un silence..... Taisez-vous, merci.) |
|
|
| Shinreï | |
| Mer 19 Avr 2006 - 12:40 | |
| Shin se promenait dans les ruelles et entendit une sorte de message, quand il passa près de la guilde, Apharez voulait les voir, marrant, l'elfe noir allait enfin voir la tête de cet être démoniaque, il allait savoir si cette femmme était à la hauteur de sa popularité.
En quelques pas, il sortit de la ville et rejoins le reste du groupe, ils avaient l'air tous bien calme ou plutôt silencieux à la vue de cette diablesse, elle dégageait bien une énergie spécial et puissante, mais elle essayez de rendre invisible le plus possible son aura. Shin s'asseya et asmira la jeune femme qui ressemblait un peu au Loup, presque aussi puissante que lui, mais tout autant diabolique, Shin ferma les yeux et écouta toutes les conversations autours de lui sans réagir. |
|
|
| Smythe | |
| Mer 19 Avr 2006 - 18:58 | |
| SMythe regarda la grande pimbêche les regarder de haut. Non mais elle se prenait pour qui elle? Si elle s'immaginnait qu'ils allaient tous rester là à ne rien faire, elle fesait une grave erreur. Smythe se mit alors fflotter dans les airs, pour se mettre à sa hauteur. Ses minotaures, ne sachant trop quoi faire, allairent se poster plus près d'Izzy, comme Smythe leur avait dit de faire quand il n'était pas là.
"Madame Apharez, ou je ne sais quoi...Assez de manières de politesses, je crois que nous sommes ici pour discuter affaires, n'est-ce pas? Alors cessons toute cette conversation inutile et venons-en au faits; Vous avez émis un message dans notre repaire demandant à nous parler, et donc de evnir vous rencontrez ici...Voila qui est fait...Maintenant si vous le voulez bien, expliquez nous ce que vousvoulez de nous exactement..."
Étant en quelques sortes le membres avec les meilleures amnières diplomatiques, il croyait sage de faire le pourparler lui-même. |
|
|
| Graiven | |
| Mer 19 Avr 2006 - 19:15 | |
| Graiven qui avait tout dememe rester un peux secret a l'egard avait eu vent un peu plutot de ce message et s'etais poster sur une branche d'arbre d'enuder ..Avec son katana planter dans la branche en bizo se qui lui donnait la position de combat idelal pour un besoin rapide si son aide etais requis .
*Pfff regarde la elle se rpend pour qui cet petit fille .Elle esaye de jouer avec le feu.Elle va se bruler avec le feu oui*
Graiven l'aissa echaper un petit rire mecabelique.
Puis continue de regarder la conversation . |
|
|
| Darius | |
| Mer 19 Avr 2006 - 21:26 | |
| Darius vit Quelqu'un s'asseoir comme lui sur une branche d'arbre. Ses corbeau volait un peu n’importe ou. Il descendit de sa branche pour aller voir l'homme. Ses corbeaux le suivait. Arriver a coté de l'homme Darius dit:
" bonjour, vous savez pourquoi nous sommes ici?"
Il vin s'asseoir sur une branche qui était a une distance respectable. Darius murmura quelque chose puit ses quinze cordeau c'était poser sur la même branche que lui et sur lui. |
|
|
| Thamior | |
| Mer 19 Avr 2006 - 21:34 | |
| Thamior, deconcerté par cet question avec la moindre importance!? Elle ne l'avait pas invité ici pour perdre son temp... "comme Smythe la dit, on a pas que sa a faire alors a moin que vous ne vouliez nous voir pour des anneries du genre......" "venez en au fait, pourquoi nous convoqué ici?" Thamior attendait sa reponse avec impassiance et regarda ces troupes qui savait mobilisé sur les lieux |
|
|
| Graiven | |
| Mer 19 Avr 2006 - 22:22 | |
| "Bien le bonjour darius . Nous somme ici par cet stupid sa""""" de Apharez par ce quelle se pence tout puissant et quel vera que l'etendu de ses pouvoir ne vas pas plus loin qu'au bout de son nez"
*Jadore la traiter comme une vach* cet Apharez.*
Graiven regarda avec impatience la conversation .Il attendais de voir de l'agitement .Il reve de puis toujours de la murtrire
Il commencais a s'impatienter elle les avait surment pas convoquer pour une petit attente d'un millinaire merde.
(Hj : Desoler dans sont role play mon bonhomme est tres agressif il ne faut pas le prendre personnel.) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 16:45 | |
| Apharez regardait tout le monde qui s'agitait autour d'elle, mais n'y prétta pas attention. Elle avait une mission a remplir, et cela ne l'enchantait guère.
*Cette cité va me le payer, pourquoi ils m'ont envoyé vers ce groupe? bon de toute facon je pense qu'elle doit avoir ses raisons...* pensait t'elle.
"Tout d'abord sachez que je ne fait pas ça par plaisir, mais on m'a confié une mission que je me doit de remplir au mieux il en va de la survie de Elament."
Elle baissa la tete et commenca a marmonner quelque chose d'inaudible. Le sol se mit a trembler et des lianes remplies de roses toutes plus belles les unes que les autres se mirent a pousser tout autour de la bof. Les fleurs se mirent a éclorent dévoillant leurs sublimes couleurs.
"Encore désolée..." Sur ces mots les pétales se mirent a tomber mais au lieu de se diriger vers le sol; elles allaient en direction des membres de la guildes. Chaques pétales etaient comme des lames de rasoirs affutées a l'extrème.... |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 16:49 | |
| clad regarda apharez psalmodier une incantation ....
-restez pas là!!!
clad s'envola immédiatement prenant Sparda par le col ainsi que Smythe et les souleva le plus vite et le plus haut possible tout en formant une onde de choc censé les protèger ...
-merde et les autres ... je peux rienx faire avec ces deux là sur les bras ...
clad regardait le spectacle dans haut impuissant il ne savait trop que faire... |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 16:50 | |
| Sparda entendit Apharez prooncer ces paroles , il se mit directement en position de combat , il fallait etre idiot pour ne pas comprendre le sens de sa phrase , il vit les petales se driger vers les membres des guilde .Mais osudainement il se sentt soulever ,c'était Clad mais les autres était toujours en bas
Et voila j'était sur que cafinirais comme ca....tss
Sparda se concentra et crea une bourrasque repoussant les petales se dirigant vers les aures membres.
Clad c'est bon je vais voler tout seul
Sparda deploya ses ailes et s'envola.
Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:01, édité 2 fois |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 16:59 | |
| clad le regarda dans les yeux les siens était rouge rubis ...
-et je fais quoi de smythe ? au et puis merde a la fin ....
il déscendit donc posant smythe sur le sol ... puis se posa face a apharez ...
-on peut savoir se qui t'as prit... la traitrise serait donc ton maitre mot?
clad était en position de défense près a braver n'importe quelle sortilège le sabre bien en vue ...
-j'ai changé et je vais te le montrer ...
il tendit la main droite vers le bas les fil de mithril sortirent ... il frappa les rosier les coupant les uns a près les autres le sabre dans la main gauche toujours prêt a contenir quoi que se soit |
|
|
| Gaitos | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 17:04 | |
| Gaitos se mit a rire, il avait raison, Apharez ne valait vraiment rien, il dit
"La démone qui défends la citée, c'est nouveau sa..."
Sur se il fit signe a ses loups de partir, ceux-ci agile parvirent a se faufiller sans dommage entre les pétales, puis gaitos se concentra, et fit geler les pétals de fleurs qui se dirigeaient vers lui les faisant tomber au sol, il dit aux autres
"Utilisez vos pouvoirs, tous dans une seul direction, on pourra partir par là"
Gaitos fit encore geler d'autre pétal sans dificultée, les envoyant s'écraser au sol et en évita une dizaine d'autre, il était conscient qu'il ne valait mieux pas rester la, il leur faudrait partir et rapidement |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 17:20 | |
| "Je pense que la raison de ma présence ici ne vous regarde en rien et vous l'expliquer servira a pas grand-chose, et je parle au nom de pluseurs personnes en disant que cette guilde n'a que trop durée a notre avis"
Apharez fixa Sparda qui s'envolait:
"Toi descend!!!!!" Deux lianes foncèrent vers Sparda, mais elles ne toucherent pas le jeune homme. Elles venaient de transpercées ses ailes, tout a coup elles redéscendèrent vers le sol avec Sparda toujour fixé aux lianes tel un papillon, celui ci s'ecrasa au sol paralysé par de nouvelles lianes qui le retennait a terre.
Puis apharez regarda Clad qui s'avancait vers elle avec son sabre.
"A quoi sert un sabre si tu ne peut pas le manipuler?" Une liane s'agrippa au bras gauche de Clad, et elle se mit a lui pomper son energie. ce qui eut pour effet de le déssécher tel une branche morte. Le bras ainsi désséché lacha l'arme qui tomba a terre.
Enfin elle dirigea son attention vers Gaitos:
"Quand a toi je ne voudrais pas jetée un froid entre nous, mon cher mercennaire...." Elle disparut et réapparut a coté de Gaitos, elle lui souffla sur la nuque se qui provoqua un froid glacial dans tout son être, le paralysant de ce fait. |
|
|
| Sparda | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 17:25 | |
| Sparda s'envolait à toute vitesse quand il sentit ses ailes se faire transpercer , il poussa un grand cri de douleur , mais il n'avait pas eu le temp de reagir que les lianes l'entrainait au sol , il eut juste le temp de creer un nuage pour ne pas s'ecraser par terre.
Ah...mes ailes...
Il crea une lame de vent et coupa les lianes le retenant , il se releva et replia ses ailes.
Bon , je peut toujours me servir de mon coté felin.
Il se concentra , une fourrure blonde aparut dans son dos , ses doigts se chanèrent en griffe ,ses yeux devinrent rouge et ses canines s'acererent.Sa vitesse et ses reflexes était décuplé , il fonca sur Apharez avec une lame de vent qu'on ne peut arretter. |
|
|
| Jeu 20 Avr 2006 - 17:27 | |
| clad tomba a genoux lachait sa lame a bout de souffle
*...elle n'a pas changé ....toujours a nous sous estimer ...*
les fil de mithril sortirent de la main libre de clad ceux ci s'enroulèrent autour de la liane et la coupa net ... celui ci se releva en prenant appui sur sa lame planter dans le sol ...
-Hé démone ... Apharez...
étrangement il souriait ....
-Togenkyo !!!
des lames d'air sortant de la terre isolèrent Apharez la blessant de multiples entailles peu profonde un peu partout sur son corp ...
-pas assez puissant ...
clad posa un genou au sol vidé de se qui lui restait d'énergie mais malgré tout heureux il devait recharger et elle avait été trop confiante il avait donc réussi a la toucher ...
-ton sang me guérira ... merci
il ferma les yeux et se reposa ainsi isolé lui aussi par son togenkyo qui avait fait une sorte de sphère d'air autour de lui ...il était en couveuse en attendant de reprendre de l'énergie...la surface du dôme était instable le crevé le ferais donc littéralement explosé... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 18:10 | |
| Apharez recu les coup de plein fouet de ses deux assaillants ce qui la fit chanceler.
"Vous pensez que des blessures physiques peuvent me blesser? de toutes facons je vous conseil de déguerpirent le plus vite possible. Ce combat ne vous concerne plus."
Elle se ressaisit et s'adressa a Smythe et Thamior.
"Maintenant c'est entre vous et moi, si vous avez des questions avant de commencer nos hostilités"
(HJ je demande a tous ceux presents d'eviter d'intervenir dans cette phase du Rp merci. Sinon je serais sans pitier et sachez que si il me faut votre accort pour vous tuer, je peux et sans votre consentement vous infliger bien pire....) |
|
|
| Smythe | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 18:54 | |
| Smythe ne fit aucun geste lorsque Clad s'empara d elui pour el mettre à l'écart. Lorsque les autres eurent finit leurs tentatives désorganisés...ils ne travaillaient pas en équipe, c'éait leur erreur. Il s'avança devant Apharez.
"Si j'aurais bien une question...Vous dîtes que cette guilde a trop duré...Nous venons a peine de nous établir...de plus, vous dite avoir eçu des ordres...La sois-disante maitresse aurait donc un maitre? Je ne comprend pas votre raisonnement du tout...voyez-vous, vous nous attaquer...alors que votre ennemi est Élament...tout comme nous, pourquoi nous attaquer alors? Ça ne colle pas du totu cette histoire..."
Il espèrait obtenir le fin mot de cette histoire bientot, Tout sa ne menait a rien, il fallait obtenir des explications.
(Oh et j'aimerais ajouté que si ceci est une tentative de l'administration pour nous détruire simplement parce que l'administration ne nous aime pas et ben c'est pas du tout la façon de faire, role-play merd*que...Si c'est le cas bien sur...) |
|
|
| Graiven | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 21:52 | |
| Bien que .Graiven vu le tout de loin .Il avait peu echaper a cet atack si peu impressionante que mediocre de la part d'une petit maitresse des enfer .
Graiven se leva de sa branche . Pris son katana d'une main et se lanca au coter des deux autre .Il arriva aussi vite qu'un rayon de lumiere. En une nano seconde il se trouva a coter de Smythe et Thamior . Graiven avais son habit de bataille. Il planta de suit son katana a ses coter et croisa ses bras et regarda Apharez droit dans les yeux .
"Non il ne reste pas que ses deux ."
Graiven esquit un rire malsein .Mongol et maniac . |
|
|
| Thamior | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 22:09 | |
| ["je parle au nom de pluseurs personnes en disant que cette guilde n'a que trop durée a notre avis"] [laisse moi deviné.................Ta mere] [chaque mot que tu a dit a autant de sens que ton personnage...AUCUN]
"blablablabla........la ferme au pire, on passe les questions" Thamior jeta un Molotov Cocktail au pied d'Apharez, le feu prit vite possession de ces vetement qui brulait a grande vitesse. Apharez ce mit a danser une gigue parce que le feu lui brulait les pied. Puis Thamior donna ordre au Dragon qui accompagnait Smythe de la bruler vive, sous les jets de feu que tirait ces Dragons de taille Colossale, la demone recula et tomba dans la falaise......... "voila....." "on rentre au Repaire...." Thamior s'aprocha du precipice et cracha en bas de la falaise.... Puis retourna en marche vers le repaire |
|
|
| Smythe | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 22:11 | |
| (Et voila, ce qui devait arriver arriva, post stupide, réponse stupide. Sa ne tenait pas debout du tout cette histoire la de toutes façons.) |
|
|
| Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 8:34 | |
| HJ la je pense que votre facon de jouer est pitoyable, surtout Thamior. Avant de me faire des lecons de Rp la moindre des choses ce serait de me demander avant de me faire agir... donc ok topic verouillé mais sachez que a présent je surveille vos moindres faits et gestes. Donc pas d'exagérations. |
|
|
| |
|
|