-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cherche un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Círdan A
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:51

[Attention ce rp se passe a l'extérieur tant qu'un démon n'invite pas mon perso. Mon perso a un alignement mauvais et est a demi démon pour info.]
Cirdan marchait depuis quelques heures et se dirigeait vers Elament. Soudain il sentit des énergies démoniaques. Il sourit. Mais il n'arrivait pas à les localiser comme si une magie le bloquait. Il faisait frais, trop peut etre pour la saison. Il déambulait en éspérant tomber sur un de ses semblables. Semblables était un grand mot, il existait deux atitudes envers les demi-démons. Le mépris ou la neutralité. Il espérait etre traité en égal par ceux de son rang. Son plan était simple se faire inviter et jurer fidélité au chef des démons locaux. Enfin... Etait-ce un homme ou une femme? Il le saurait bientot. En attendant...

edit apharez: si ton Rp est extérieur il doit etre poster a l'exterieur de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:03

Apharez se tenait adossé a un arbre et reagrdait dans la direction de Cirdan. quand celui ci apparut dans la clairière. Apharez se redressa et vint a sa rencontre.

"Bonsoir jeune homme, a qui ai je l'honneur?"

Avant qu'il n'est put repondre quoique ce soit elle enchaina:

"Je me présente Apharez Sycan, la banni de la cité."

Apharez s'avanca et regada le jeune homme de plus près.

*Hum hum, demi démon, intéréssant.*
Círdan A
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:08

Cirdan eut le souffle coupé en sentant de pouvoir et de haine. Il venait de trouver un démon majeur ou peut etre meme plus. Il s'inclina devant Apharez et dit:
"Círdan Anwamanë, je suis venu proposer mon aide aux démons d'Elament. J'aimerais les rejoindre dans leur quete. Je suis élève à Elament et je crois que cette situation pourrait etre utile pour eux. Quelqu'un qui resterais dans l'ombre en leur apportant d'innocentes proies ou les informerais des infimes mouvements des professeurs de l'école.
J'ai senti votre pouvoir et j'en ai déduis que vous etes proche du sommet sinon possedez le rang supreme. A quel point suis-je proche de la vérité?"
Invité
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:22

Apharez reflechit un instant

"Je pense que tu es assez proche de la verite, pour craindre a la perte de ta propre vie, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Pour ton information sache que j'ai deja des espions au sein d'Elament. D'ailleurs j'ai assez de renseignement pour ouvrir une office du tourisme. Tu sais je n'accepte pas n'importe qui dans mon antre, encore moins a mes cotés. Alors dis moi ce que quelqu'un comme toi pour m'apportez, que je ne possède pas déja?"

apharez attendait la reponse de Cirdan, avec impatience.

(HJ sache aussi qu'une charte pour l'admission des démons d'Elament, est en cours d'éddition, donc d'ici la tu devras trouver par toi meme comment on devient un bon démon a Elament)
Angel of
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:37

L'archange était malheureusement dans les parages à ce moment là. Les gens ne le connaissaient pas encore. Et ils ne savaient pas non plus que l'archange était un ancien rodeur. Alors, faire du contre espionnage ne le génait pas du tout. Il entendit toute la scéne. Ce qui le fit sourire.

Puis ayant appris à ne pas se faire remarquer. Il décida de rester trés loin derrière, prés à partir, sachant qu'Apharez avait sans doute déjà sentit la présence de l'archange. Il connaissait les informateurs capables de lui donner des informations complémentaires.
Círdan A
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:01

Cirdan réfléchit quelques instants.
"Je peux déjà vous dire que je suis fiable. Je ne trahis jamais ceux qui m'accordent leur confiance. Je sais comment faire souffrir quelqu'un. Le maintenir dans sa souffrance pour une durée presque illimitée. Le laisser à la limite de l'évanouissement. Malgrés ma jeunesse je suis passé maitre dans l'art de tuer. Ce n'est pas unique j'en conviens. J'ai l'ouïe legerement plus fine que la moyenne."
Des racines emprisonnèrent les jambes de l'archange.
"J'ai sentit une présence et entendu des bruits de pas. Quelqu'un nous espionnait.
Déceller les espions est une qualité des plus satisfaisantes lorse que l'on veut soi-meme le devenir.
C'est un igni et il va bientot se liberer. Continuons cette discution un peu plus tard."

[HRP: Apharez, j'en était conscient j'avais fait une recherche avec le mot clef "démon".

Et Angel, c'était a tes risques et perils d'interrompre une conversation entre deux demons.]
Angel of
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:37

L'archange était stopé dans sa progression, il sentit des racines le prendre. Encerclant ses peids jusqu'aux mollets. L'archange fit alors un signe de combat; il frappa son poing gauche sur la paume de la main droite dont l'annulaire et l'auriculaire étaient légérement pliés tandis que le majeur et l'index étaient levés.

Soudainement aprés ce geste, l'ange déploya ses ailes de lumières projettant des plumes devenant de véritable dards psychiques fonçant tout droit vers l'ange déchu. Il y en avait une bonne cinquantaine, chaufées à plus de mille degrés sifflant dans l'air comme un bruit de vapeur sortant d'une cocotte minute.

Alors que l'ange tournait sur lui même pour tordre les racines qui cédèrent aussi sec. Il pris alors son envole pour se diriger vers la cité d'£lament.

Angel of silence n'est plus là...
Círdan A
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:05

Cirdan regarda Apharez et lui sourit.
"Je peux régler ce problème. Les anges détestent les démons. Il m'a poursuivi avec quelques amis a lui. Ces quelques blessures me donneront raison."
Il se cassa une jambe avec un bruit sec et se fit une entaille dans le bras gauche à l'aide d'un couteau.
"Et si un de vos alliés pourrait m'infliger quelques brulures, ce sera parfait. J'oubliais parmi mes qualités, une determination sans faille."
Invité
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:56

Apharez le reagarda avec un air intérogé.

"Euh, tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire la? et si tu cherches a te faire mutilé, tu pouvais simplement me le demander,non?"

Apharez se mit a rire devant la facon grotesque que le jeune cidran avait employer pour s'auto-mutilé. Et en ce qui concernait l'archange, elle ne s'en préocupait pas. A moins que ce dernier lui adresse la parole, elle mettrait fina ce jeu de piste, qu'il a l'air d'affectionné tant.
Círdan A
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:54

Cirdan rougit puis se maitrisa la seconde suivante.
"Oui, c'est plus facile quand on ne se vise pas soi-meme. Mais je tenais à vous montrer que je suis capable d'agir. Quelquesoit vos conditions, je les respecterais car mon voeu est de rejoindre vos rangs."
Le jeune Cirdan regarda intensément Apharez.
Invité
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptySam 17 Juin 2006 - 17:02

"Bon bah tu as l'air si décidé, mais tu dois remplir les conditions requise pour etre accepter au sein de mon antre. Et j'ajouterais meme que a present une nouvelle clause est arrivée, mais remplis tout d'abord la premiere partie et je te parlerais de la suivante. Ma décision est sans appel."

Apharez repartit vers l'orée de la foret quand elle se retourna vers Cidran et lui dit:

"Tu m'as bien compris Cidran?"
Círdan A
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:47

[HRP: Tu parlais de quelle clause. ça?]
Invité
Anonymous
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:54

(hjReponse par MP)
Contenu sponsorisé
Cherche un démon Empty
MessageCherche un démon Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-